Evect.fr
panth42
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
990
posts
4476
commentaires
5296
likes reçus

Tous ses commentaires

Jamais vu qq ' un d aigris comme toi .... 

- oui ?
- c est stephane 
- ha ça tombe bien j allais t appeler 
-ha bon ?
-Ça te dis de réintégrer la équipe ? 
-va te faire enculer DD 
Bip bip bip ....

Lloris  est une sous merde point final 

Nouveau clean sheet bravo . Un de plus 

Ya quoi dans ta bouteille ? 😒 

 David42  non bien sûr mais je veux dire que l ambiance est bonne enfant et on passe un bon moment même si le match n est pas terrible tu vois . Ne le prend pas mal . C'est n etait pas le but de  ma réponse .  dsl 

On creuse l'écart écart.  Ça se jouait encore à peu ya un an 

Bravo à toi sérieux bien joué  

Pauvre connard  

Non sinon ce serait ton pseudo sur evect aussi   ma queue à couper imposteur 

panth42 - Fri 09 Dec à 13h56 sur Les buts sous tous les angles

Merci les Verts  

 Batboss oulalà pas de humour sérieux.  L article est sur Malcuit c est bon destrese 

On se doutait que tu ne parlais pas de kev Adams 😒 

C'est le noir et le blanc oui 

----->[] dsl 

panth42 - Fri 09 Dec à 11h09 sur Les buts sous tous les angles

Soderlund coupe bien la trajectoire sur le 2eme, gene le gardien sur le 3 ème but aussi et  kmp suis bien . Un grand merci à nos verts. Il faut se baser sur cette 2eme mi tps et j espère une bonne fin de année jusqu'à la trêve ALV

Oui mais je avais surtout prédis la victoire.  L essentiel est là ; -)  

😂les commentaires à la mi temps 😂😂😂
Putain bravo les Verts un grand merci je kiffe 

MU.  Pogba vs Pogba et à la fin du match on garde le bon . Ni vu ni connu .😂

J voulais ecrire pareil .j suus pas le seul a penser ca. C est ce que j me suis dis en lisant le journal ce matin . INTOX  

Nous au moins on est toujours resté fidèles à nos couleurs .  Vert et blanc avec qq fois noir mais peu utilisé .  
Vert et Blanc à jamais 

It s not dream .the reallity . 

Match retour à la maison  

Vous verrez ...on en reparle demain soir  

Ça tombe bien on parle des tribunes  

Mais toi t as jamais fais de dep c est sûr car un dep c est pas uniquement pour le match . C est pour l ambiance que ça entraine l atmosphere de bons délires entre supp .. peu importe le resultat l essentiel est de passer un bon moment . Vadrouiller dans la ville etc etc chose qui la est interdite . Alors quand t as jamais fais de dep ne donne pas ton avis .

 

Le pauv pogba ne connaît même pas l avantage de finir premier 😂
Faut pas faire jouer des gars comme ça genre "c est bon on est qualifiés même si on perd " ....

Moi j en ai une autre . Vise plus haut ^^ 

J m en fous j ai déjà vu le match cette nuit . oui oui j ai rêvé qu' on avait gagné 2-0 !!!prémonitoire vous verrez ca peut pas être autre chose . si j me trompe vous n entendrez plus parler de moi ....ou pas 0-2 vous verrez . .

 vertefibre j crois que c est bon là . ....on en a assez fait avec Lacroix je pense ....