Evect.fr
panth42
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
969
posts
4434
commentaires
5205
likes reçus

Tous ses commentaires

RAF c'est Maiga qui nous donnera la victoire ^^

Bein la formule c'est que c'est 1/3 du parckage voilà.  Maintenant j aimerai un parckage plein depuis le temps que ca dure ces histoires de limiter les places ca devient vraiment chiant . Moi j veux voir 2 000 lyonnix fou furieux se prendre une bonne fessée chez nous 

panth42 - Thu 19 Oct à 15h17 sur Cabella face à son club de coeur

 Vive les poubelles çà rapporte 

Ha tu peux regarder au loin (cf la photo ) il t faut même des jumelles pour voir la L2 

Ils vont l enterrer faute d intérêt  ( çà c'est gratuit ) .il ne vas jouer ni avec l equipe A ni avec la réserve vu comme c'est parti . Il a tout a perdre là.  Qu'il envoies chier son frère et son cousin et qu'il accepte les 55M .il va faire une saison vide et seuls des clubs de L2 s'y intéresseront .soit il n'a aucun caractere soit il est soumis ce qui revient au meme soit il est vraiment con. En tout cas je suis ok avec les dirigeants et il a tout à perdre .gâchis


Bein c'est ce qu'il dit ...

Putain il ne retient tjs que le negatif celui là.  On est 3 eme 17 points et basta 

Bravo à leurs avocats ^^ ils ne connaissent même pas les lois 

Cabella porte le maillot floqué 10

*faites entrer l accusé 

Entre kop  nord  et Henri point

Pu tain  comment il est tout seul au 2 eme poteau ^^ . Bravo les gars . Fierté et honneur 

5%de la capacité du stade est réservé au parckage . La 1/3 sera rempli et ça fait 771 

C'est 1/3 du parcage.  Voilà comment le compte est fait

Bein non moi j aurais préféré 2 000 lyonnix 

C'est quoi ce bordel encore 

C'est un joueur de Sainté  et même toi tu a envie d être au courant de sa situation non ? Alors ferme la un peu et va voir ta voyante pour l avenir de bamba . Pas la peine de venir critiquer le site pour nous révéler les infos du club . Amicalement et bon dimanche 

Jai entendu parler de 200 000 /mois primes comprises . Son entourage c'est comme goulham . Si c'est vrai qu'il se barre il se la pète de plus en plus en étant le meilleur buteur de sainté. 3 penalty sur ses 4 buts . Il commence à énerver certains du vestiaire et ça c'est pas bon . Qu'on a en sépare au mois de janvier.  Il n a plus rien à faire ici . 

😂 

panth42 - Sun 15 Oct à 11h44 sur Dabo enflamme le Kop Nord

Super communion . C'est pas à Montpellier qu' il pouvait faire çà.  Belle reaction de l équipe. Merci Les Verts 

Le chaudron a fait le taf . Il a sifflé à la mi tps .il a encouragé alors qu' on était mené à la pause .a applaudi cohade pour sa sortie et à continué de chanter jusqu'à la victoire . Je ne retiens que ça 

On sera 20 000 max . Moi j suis en route pour faire 20 001^^ 

Non mais toi sérieux tu ferai du bien à ĺa cellule de recrutement 

Il y est déjà ^^ 

....de l enfer  

Panth42 

....... 

Sainté !!!!!inexcusable 

Un joueur bamba quoi ...

Merci à toi mon ami c'est avec plaisir  

panth42 - Fri 13 Oct à 15h23 sur Sablé : "Une grande fierté"

DSL de te décevoir bayrard mais c'est Julien