Evect.fr
panth42
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
990
posts
4472
commentaires
5295
likes reçus

Tous ses commentaires

panth42 - Sun 19 Aug à 11h49 sur La Meinau pleine à craquer

 T habites en Alsace ?

Le dernier en date doit être malcuit ...et mtn il joie à Naples ... 

Ils mettent une très bonne ambiance les Strasbourgeois et sont parmi les meilleurs de France . au moins dans le top 8 pour moi 

Respire détends toi fume un joint ou bois un verre ou j sais pas  moi mais calme . ce n est que de l humour papy

La saison a commencée . C est trop tard

Mdr mais c est quoi ce pseudo 😂😂😂 

Et ?

Et dire qu avant tout le monde disait que personne voulait venir car il n y a rien à faire à Sainté blablabla . Cabella a quitté la côte d azur la plage pour venir . on attire les joueurs maintenant grâce à Gasset et au projet sportif . Et plus on a de bons joueurs plus y en a d autres qui veulent venir . la preuve avec M'vila qui a fortement joué un rôle pour la venus de Kazhri. ALV .! À jamais les plus forts  

Çaimieux c est clair . rien à rajouter nicolas 

Non mais il leur a trouvé une  porte de sortie et bim !

Tiens y en a un ici qui me disait ( quand il a signé au Barça ) qu on avait jamais été sur Lenglet . petit coucou à lui il se reconnaitra ^^ 

2 joueurs au dessus de la moyenne techniquement. Cette année rien qu avec ces 2 créateurs on va voir du beau jeu de la part de notre équipe. Qu est ce que c est bon d avoir une équipe pareille de plus est très compétitive . ça sent la bonne saison les amis 

Gourvennec j pense pas non 

 Merci pour le mien . dommage qu on voit pas Kazhri. Sinon très bonne entente avec TT le monde ça se voit . il va s épanouir sur le terrain et va pouvoir jouer libéré c est top .on a franchement une belle équipe

panth42 - Thu 16 Aug à 20h14 sur Khazri, plus beau but de la J1 ?

Kolo  ? 

panth42 - Thu 16 Aug à 20h13 sur Khazri, plus beau but de la J1 ?

Avec la bataille pour récupérer le ballon au milieu le travail de Diony et le centre parfait d environ 40 mètres ponctué d une superbe reprise c est sûr que c est le meilleur but 

Ok tkt 

@bouffon vert tkt j t ai pas insulté . c est juste ton pseudo . mais j vois pas où j retourne ma veste  

panth42 - Thu 16 Aug à 16h34 sur Guilavogui chef de meute

Ok j avais pas lu les liens en dessous .

panth42 - Thu 16 Aug à 16h30 sur Guilavogui chef de meute

16h30 et tjs rien sur Cabella. Inquiétant non ?

Oui et j ai bien fêté l anniversaire de mon fils pendant ce tps là ^^ 

Bouffon vert non mais tu portes vraiment ton pseudo à merveille . Vert azur a entièrement raison pour moi . garder et prolonger ceux qui ont assurer en 2 ème partie de saison pour moi c est des recrue . M'vila Debuchy  Beric(rp)  + Kazhri +kolo Cabella et Diony (rp) qui commence bien ... Que veut tu de mieux ?  

Bein les joueurs de foot ne roulent plus en  205 . Tu disait pareil pour Aubam ?

Moi tant que c est pas signé ====> 🙈🙉🙊

Salaire divisé par 2 cette saison .... 

Espérons . avec Kazhri ça peut faire très mal et au moins notre 9 devrait avoir de bons ballons . plus d excuses  

Tout à fait d accord avec rikiki42 j ai le même avis . il ne veut pas aller ailleurs depuis qu il a découvert le chaudron et sait qu il sera merveilleusement accueilli 

L anniversaire de mon p'tit garagna ^^ bon anniversaire mon fils

panth42 - Tue 14 Aug à 17h24 sur Diony récompensé par WhoScored

Le passé c est le passé maintenant on se concentre sur cette nouvelle saison . il a déjà la confiance . il peut nous faire une belle saison  

panth42 - Tue 14 Aug à 17h21 sur Diony récompensé par WhoScored

Nouvelle saison ...la Forez académie est de retour pour notre plus grand plaisir . voilà la 1 ère ;-)

https://horsjeu.net/france/lelite/la-forez-academie/asse-2-1-en-avant-guingamp-deux-beaux-caramels-dans-la-souffrance/