Evect.fr
panth42
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
968
posts
4434
commentaires
5200
likes reçus

Tous ses commentaires

panth42 - Tue 28 Aug à 22h36 sur Mercato : Konaté hors de portée

Que de grossièreté mon dieu ... En effet je suis choqué mon dieu ...bouuhhh mais quelle vulgarité mon dieu .outré outré outré. Je m en vais sur le champ mon dieu ou ai je mis les pieds...

panth42 - Tue 28 Aug à 22h32 sur Mercato : Konaté hors de portée

Pas de moyen pour le grantattaquant du Grand club AMIENS alors Ben Yedder  ...:-).....dis moi que c est pour rire

panth42 - Tue 28 Aug à 22h30 sur Mercato : Konaté hors de portée

😂😂😂 

panth42 - Tue 28 Aug à 22h29 sur Mercato : Konaté hors de portée

Grantattaquant ,? T as cru que c était Marseille ici ? 

panth42 - Tue 28 Aug à 22h25 sur Mercato : Konaté hors de portée

Mdr Fabio 😂 et Nicolas des fois il vaut mieux se taire et j te parie qu un autre joueur arrivera avant vendredi . ça ça se fait en interne et j pense pas que tu sois dans la confidence tu vois. Alors dans ces cas là quand on sait pas on se tait  

panth42 - Tue 28 Aug à 22h18 sur Mercato : Konaté hors de portée

Merde on peut pas se payer un joueur du Grand AMIENS 

Ggrrrummm Charal !!!!  

C était dans le "contrat" s il signait il retournait à Clermond cette saison . c était convenu comme ça sinon il ne signais pas 

Ça fera zizir à Caïzzo ^^

panth42 - Mon 27 Aug à 20h38 sur 293 Verts à la Mosson

Sacré Jeannot n oublie pas la pétanque apéro demain'. 

panth42 - Mon 27 Aug à 20h34 sur 293 Verts à la Mosson

😂😂😂 

panth42 - Mon 27 Aug à 20h32 sur 293 Verts à la Mosson

Merde il ne reviendra pas en prêt cet hiver du coup  

panth42 - Mon 27 Aug à 20h31 sur 293 Verts à la Mosson

Si 293 figurants ça l fait . y'a bien 7 rôles principaux au moins.,. Sinon t y étais toi??? Personne ne peut faire tous les dep 
 

panth42 - Mon 27 Aug à 20h25 sur 293 Verts à la Mosson

Bravo mon Jeannot👐👐Demain on se.retrouve à la pétanque suivi de l' apéro  comme tous les mardi hein mon Jeannot . A demain et bonne soirée devant ta rediff de Colombo 

panth42 - Mon 27 Aug à 20h14 sur 293 Verts à la Mosson

Plus de bâche les pailladins ^^ . Bravo les Nîmois 👏👏👏

La paillade elle a plus de bâche... Bravo les Nîmois😂

panth42 - Sun 26 Aug à 22h47 sur Bamba is on fire

2 buts que même kmp les auraient mis au fond . 

Avec cette pelouse normal qu ils aient pris plus de points à l extérieur la saison passée . Des équipes qui savent jouer au ballon il leur faut une bonne pelouse et ça fait un moment que ce problème persiste chez eux . ils font quoi ils enfouissent les poubelles dessous ou quoi ?

Goldorasse a raison alors pourquoi tu pars dans un délire absurde . 5 chiffres c était est le prix  

Et si on gagne dimanche prochain chez nous c est 8/12 donc un bon départ  

C est bon tu vas pas le mettre dans tous les articles . la plupart ici lisent tout je pense donc ça va ... 

panth42 - Sun 26 Aug à 00h44 sur Flash : Un nul peu glorieux...

Tkt il reste 6 jours et tout peut arriver 

panth42 - Sun 26 Aug à 00h43 sur Flash : Un nul peu glorieux...

Plus d actualité.. Merci mais c est du passé 

panth42 - Sun 26 Aug à 00h40 sur Flash : Un nul peu glorieux...

Tu peux éviter d écrire en majuscule stp ...incompréhensible 

panth42 - Sun 26 Aug à 00h39 sur Flash : Un nul peu glorieux...

2 ème match à l extérieur en 6 jours sachant que le dernier on a joué à 10 . pour moi la contre performance est pour le MHSC . par contre và falloir gagner à GG avec un kop cette fois .mieux que contre l eag avec zéro kop . notre saison n est pas encore lancée . moi  j y crois ALV !!!

J préfèrerai que ce soit M'vila perso  

C est pas la première fois qu il vient chez nous pour dire des trucs sympas sur les Verts . malgré mon avatar j te remercie d être si élogieux envers notre club . Comme quoi tous les lyonnais ne sont pas des enfants de putain ^^

panth42 - Fri 24 Aug à 21h02 sur #LucarneOpposée avec MHSC ON AIR

Bien sûr que non ça partirai vite fait en couilles ... 

Merde j ai appuyé 2 fois sur "envoyer " mais "supprimer" ça marché pas  

Voilà j avais prévenu en disant bien "IMAGINEZ"