Votre avatar

Profil de panth42

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1000
posts
4484
commentaires
5327
likes reçus

Tous ses commentaires

panth42 - mer. 26 sept. à 04h24 sur Flash : Trois points fous !

Ok tu nous dis quand c est fini ^^ 

panth42 - mer. 26 sept. à 04h17 sur Flash : Trois points fous !

J veux pas faire le chieur ,( pourtant j le fais^^) mais c est "arrêt hebdomadaire" ^^

panth42 - mar. 25 sept. à 17h34 sur #TFCASSE : Faites votre pronostic !

TFC 1 - ASSE 3 . Mi-tps 0-2 Buts Cabella 14' diony 42' diony 77' pour asse .  gradel 60'pour tfc CJ : selnaes kolo silva 

7 pts seraient déjà très bien 

Et oui . même pas plein en plus . c est triste

On tourne à 1,5 pt par match en ayant déjà jouer Paris .La série commence mtn et on pourra passer à une moyenne de 2 pts par match et là on sera bien

panth42 - sam. 22 sept. à 14h06 sur #ASSESMC Lucarne opposée avec WAM

Excellent le gars Mdr 

panth42 - ven. 21 sept. à 11h24 sur Gasset lance un appel aux kops

Gasset aime les fumis ! Et oui  

panth42 - jeu. 20 sept. à 18h02 sur #ASSESMC : Le Kop Nord est complet !

Votre sentence sera irrévocable ^^ 

"Nous avons perdu 2 pts sur le tableau de marche prévue" Non non non car il visait déjà 3V pour les 3 premier matchs avec au moins un nul sur les 4premiers . il souhaitait 10 pts après 5 journées...mtn faut comme ils disent commencer une série dès samedi avec le stade en feu . ALV!!!

panth42 - jeu. 20 sept. à 12h16 sur #ASSESMC : Le Kop Nord est complet !

Et paf!!! Dans  les dents ^^

panth42 - jeu. 20 sept. à 12h15 sur #ASSESMC : Le Kop Nord est complet !

Qu'il mette tous les liens qu'il veut mais pas Lyon merci  

Après "je suis charlie " "je suis Paris" ..."je suis les Verts" ^^Ok j ai rien dis oubliez moi 😭

La voici la voilà la Forez académie. Pas obligé de la lire ça fait mal au Q https://horsjeu.net/academies/psg-asse-4-0-la-forez-academie-prend-son-anale-annuelle/

panth42 - lun. 17 sept. à 18h37 sur Le doublé de Nordin avec la réserve

Et ouais bordel faut l essayer sur 2/3 matchs d affilé avec l équipe en tant que titulaire

Et Mordacq qu il aille du côté de Lyon et Paris sinon j vois pas dans quel club il peut aller fouiner 

"Les choses évoluent favorablement " ha oui ? Et 2 matchs à huis clos partiel dès le début du championnat à cause de la saison dernière. C est déjà 2 matchs sur 19 sans le chaudron ...en en attendant d autres . on devrait s habituer à voir environ 14-15 match par saison avec les kops . cool . en tout cas faut continuer le combat contre cette ligue de merde et pas baisser son froc . Liberté pour les Ultras !!!

panth42 - lun. 17 sept. à 15h06 sur Tannane et Utrecht dans le durs

Ils ont eu du respect envers William Gomis dont la minute de silence n a pas été faite à cause de la lfp . rien que pour ça respect à eux et aucune insulte ni sentiment de supériorité

panth42 - lun. 17 sept. à 14h57 sur Tannane et Utrecht dans le durs

La Forez académie n est pas encore tombée alors j vous mets celle de Paris 😭https://horsjeu.net/category/france/lelite/la-porte-de-saint-cloud-academie/

Ok coach à vos ordres coach  

panth42 - ven. 14 sept. à 19h45 sur #PSGASSE : Faîtes votre pronostic !

Ha merci tibo c était vraiment cool l époque des pronos et oui CHC est le gars qu'il faut 👍 

panth42 - ven. 14 sept. à 15h54 sur #PSGASSE : Faîtes votre pronostic !

C était mieux 2 ou 3 saisons quand on faisait les pronostics des 10 matchs de la journée VNou D et certainement moins contraignant pour vous . moi je vote pour refaire ce système. Si vous revoulez ce système likez pour qu evect en prenne compte avec le classement de tous les evectiens moi j trouvais ça top

panth42 - ven. 14 sept. à 15h51 sur #PSGASSE : Faîtes votre pronostic !

PSG 2 ASSE 2 Cavani 26' 67'    passeur verrati whea Diony 18' Kazhri 84' passeurs Kazhri hamoumaCartons jaunes PSG verrati  rabiot meunier Asse selnaes kolo 

Avec Cabella sur le banc Kazhri aura le champ libre 

J veux dire par là qu ils partiront gratuit  

Beric ..Subotic ..