Evect.fr
panth42
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
969
posts
4434
commentaires
5205
likes reçus

Tous ses commentaires

On redevient la forteresse de 2 018 . Jusqu'à la fin de saison .ALV!!!

Logique le dimanche soir c est contre les grosses équipes qu'on arrive tjs pas à battre

Lubo mes debuts dans le chaudron 💚💚💚

Tkt @lifegreen on  aura un on % a la revente 🤑🙃🤪

D après toi ce soir on joue en 5-5-0 dons...bravo l artiste  

Marseille n a pas gagné un seul match contre les 8 premiers actuel . A ton service... 

Kazhri à la place de Cabella et Beric à sa place j aurai bien aimé aussi . 

panth42 - Sun 03 Mar à 14h20 sur Selnaes marque déjà !

2 jolis buts mais si Selnaes marque là-bas j imagine la qualité de jeu en Chine 

panth42 - Sat 02 Mar à 14h46 sur Tous fous de Vagner !

A Onnis ou à Giresse point du jour ? Met toi d accord avec ton double ;-)

panth42 - Sat 02 Mar à 14h44 sur Tous fous de Vagner !

T'as assisté à la construction du stade toi non ? ^^ 

Une honte cette commission.  J ai l impression qu'ils ne sanctionnent que nous et l om 

3 saisons 92 matchs 35 buts j amais bien ce joueur

panth42 - Wed 27 Feb à 20h44 sur OM-ASSE un derby ?

Ouais babe pas convaincu 

panth42 - Wed 27 Feb à 20h44 sur OM-ASSE un derby ?

Ouais babe pas convaincu 

panth42 - Wed 27 Feb à 20h39 sur OM-ASSE un derby ?

@Maîtrefolasse arrête ton délire...Sainté-Lyon est un derby.  Comment pouvoir dire le contraire ???  

panth42 - Wed 27 Feb à 20h35 sur 530 Verts chez les Bourguignons

Et juste une petite amende  

panth42 - Wed 27 Feb à 20h34 sur 530 Verts chez les Bourguignons

Oui @djcesar mais là c est passé comission déjà normalement...

Va falloir chercher pour ce mercato estival et j espère bien qu'ils ont commencé 

panth42 - Tue 26 Feb à 13h52 sur La fidélité c'est à Sainté !

Il est chez les Verts depuis SES 13 ans . Pas depuis 13 ans . Pas bcp de matchs joués mais 90% de bons matchs 

panth42 - Tue 26 Feb à 13h48 sur 530 Verts chez les Bourguignons

605 c est le nb de places du parckage.  Il n était donc pas totalement plein

panth42 - Tue 26 Feb à 13h47 sur 530 Verts chez les Bourguignons

Bein oui ce sera au pire une interdiction de dép mais rien à voir avec GG mon ami 

panth42 - Mon 25 Feb à 13h46 sur Un Vert dans l'Equipe type

Pour le match contre Paris il n y avait qu'un seul parigot.chose rare. Mbappe bien sûr .  

Dép * pas départ saleté de correcteur  

panth42 - Sat 23 Feb à 20h19 sur M'Vila voulait le faire pour KMP

Match capital vs Om suivi de Lille.  Minimum 4 pts ce serait tres bien

Mais impliqué sur 14 buts en championnat... 

Mdr mais qu' est ce tu fais là vieille sardine va. Retourne sur la canebiere pour bien n.....ta mère bouffon va 

J espère qu'ils vont se maintenir . C est un bon départ a faire . 3h de voiture et jamais d arrêté de préfet 

panth42 - Sat 23 Feb à 01h55 sur Khazri au Canal Football Club

Putain j ai appuyé 2 fois sur "envoyer" et impossible d en effacer un ...Evect faut régler ce problème 

panth42 - Sat 23 Feb à 01h52 sur Khazri au Canal Football Club

Et pourtant tu vas regarder juste pour Kazrhi ^^ comme moi