Evect.fr
panth42
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
969
posts
4435
commentaires
5205
likes reçus

Tous ses commentaires

si la ligue continue dans ce sens là , les choses vont empirer ," parole d'ancien ultra de 97 à 2003 "

les dirigeants vont encore baisser leur froc et incriminer les méchants ultras , la perte de points et bah tant pis si c'est le prix à payer pour que GG reste GG . putain franchement , depuis le match qu'on a passé sur le parcking contre dijon , je mets au défi quiconque ( les yark , colas42 et compagnie ) de me citer le moindre débordement , ce n'est pas de la provoc , c'est l'inauguration d'une tribune , de LEUR TRIBUNE , depuis 92 , fuck la ligue , liberté pour les ultras !

panth42 - Tue 01 Oct à 17h02 sur Erding out un mois

ouai valente a mis sacré joli but ce week end

panth42 - Tue 01 Oct à 11h12 sur La réserve gagne et Saadi marque

faut mettre ASM titulaire contre ASM , on a rien à perdre et lui à tout à gagner , avec son envie et sa qualité technique y peut beucoup apporter

panth42 - Tue 01 Oct à 01h28 sur Les verts n'avancent pas

pas direct , y mettront 2 points en sursis , non?

panth42 - Mon 30 Sep à 18h41 sur L'ASSE en colère

moi je dits , bravo aux GA et j'en redemande

c'etait de l'eau de vie dans ta gourde ouai , allez on me la fait pas

vive les fumis et fuck la ligue

panth42 - Thu 26 Sep à 17h14 sur Balbir tacle Enjimi

ho arrete tout et regarde le classement du fair play de la derniere saison ( les cartons )

panth42 - Tue 24 Sep à 19h32 sur Ayew pas inquiet par Sainté

à you :) , mais non à ayew

panth42 - Mon 23 Sep à 23h20 sur OM/ASSE les groupes

la bonne nouvelle c'est le retour de ASM dans le groupe pro

oui florian je n'ai jamais eu aucun problème avec toi , mais j'ai quand meme l'impression que quand y en a un ou deux qui sont dans le collimateur , au moindre écart , décrapytation :) et juste car ils n'ont pas les memes opinions , et ce qui est des insultes , non je ne crois pas que " bouffon " soit une insulte , bref arretons le flood , de toute façon j'ai décidé de rester quelque temps inactif sur le forum , bon match demain et ALV pour tjs

@vert , tout en bas de la page t'as l'équipe d' evect , et si tu veux pas etre banni , fait comme moi dit plus rien , juste le faite d'etre en désaccord avec un modo (sur le forum ) et y te banni , sans avertissement , rien , aucun débat possible . je ne parle pas de florian

nous sommes les verts et blancs , nous sommes les verts et blancs, marseillais gros PD , lyonnais enculés , nous sommes les verts et blancs ....lalalalalala

ON SERA TOUJOURS LA , ON CHANTERA POUR TOI , STEPHANOIS STEPHANOIS STEPHANOIS AAALLEEEZZZZZZ

ok vert125 , maintenant tu prends tes gouttes et tu files au lit et lève toi pas sinon je t'attache

panth42 - Sat 21 Sep à 20h55 sur Corgnet réaliste

on fera le bilan après monacov

panth42 - Sat 21 Sep à 19h38 sur Corgnet réaliste

tu croyais qu'on allait gagner les 38 matchs ? redescend bouffon 12 pts apres 6 journées , y te faut quoi ? oui je sais on a pas jouer les gros ...... mais moi j'ai pas peur des gros , bien au contraire ça me motive

panth42 - Sat 21 Sep à 19h32 sur Corgnet réaliste

ICI C EST PARIS ! ICI C EST PARIS !

tu le fais expres de rafraichir la page 3fois ? faut vraiment etre con !

tu le fais expres de rafraichir la page 3fois ? faut vraiment etre con !

tu le fais expres de rafraichir la page 3fois ? faut vraiment etre con !

panth42 - Sat 21 Sep à 13h40 sur Corgnet réaliste

* donc tu

panth42 - Sat 21 Sep à 13h40 sur Corgnet réaliste

dans un autre article t'as dit que t'avais pas vu le match dontu jugerai pas ...

il a dit ça à jeun ?

panth42 - Sat 21 Sep à 11h07 sur Yohan Mollo livre son analyse

mollo titulaire chez les sardines !

tu devrais les reconnaitre tous ses soit disant supp , c'est des bidons , le KN a chanté et encouragé les verts après le match , apres quelques sifflets (justifiés) pendant que hp et pf se vidaient depuis la 85 eme , et apres tous ces bouffons viennent critiquer , pffff ça me degoute ,

qu'est ce tu tourne armindo ? ou plutôt tu tourne a quoi ?

"lyonnais enfants de putain " c'est important de preciser

on s'en fout de tes conneries