Votre avatar

Profil de Jaimevert

Inscrit le 21/02/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
6
posts
230
commentaires
345
likes reçus

Tous ses commentaires

Il ne manque pas de souffle, contrairement à l'image qu'il donne sur le terrain. Au moins,on ne peut pas lui reprocher cette divine déclaration car il est sûrement un des mieux placé pour en parler. Il faut reconnaître que les déclarations de nos footeux (enfin je veux dire pensionnaires de l'Etrat) sont jubilatoires. J"espère me tromper, mais je pense que ce soir aux alentours de 22h45 je sourirai un peu moins et je repenserai à cette pensée philosophique de notre M'Vila

Il y a longtemps que l'on n'avait pas lu une connerie. Si tu penses trouver un Zozo qui mettra de l'argent dans le club sans en avoir le contrôle c'est que tu es vraiment benêt (pour être poli).Arrête de déblatérer tes conneries et surtout arrête de nous prendre pour des imbéciles.

Mon pauvre Loic, ferme la. Arrête ces déclarations convenues. On dirait du Ménes tout craché. Au lieu de blablater dans des micros, garde ton souffle pour essayer de courir un tantinet plus vite. Tu es capitaine et puisque tu a l'air satisfait du match nul à domicile, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde. Tant pis pour nous pauvre supporters, continuons de nous emmerder avec de telles prestations. L'embellie à laquelle j'ai cru à Nantes n'aura hélas pas fait long feu.

     Enfin quelqu'un qui  ose faire le constat que non seulement l'absence de Perrin n'est pas préjudiciable mais tout simplement bénéfique. Quand c'est moi je me fais incendier.     Première mi-temps difficile à vivre, mais par la suite des signes encourageants de bonne volonté et une amélioration notable de la condition physique de l'ensemble des joueurs.    Tout cela sans les sénateurs. J'espère que cela va faire prendre conscience  à ces derniers qu'avec M. Puel il va falloir se bouger un peu (voire beaucoup) 

D'accord avec vous Tabajone. Etant de la région Clermontoise et suivant aussi Clermont-Foot, je ne comprends pas pourquoi Franck Honorat n'a jamais eu sa chance. Au vu de ses prestations en ligue 2, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le niveau. D'autres joueurs passés aussi par la ligue 2 à Clermont réussissent en ligue 1 (Ajorque, Hunou,Bernardoni, Laborde et bien d'autres). J'espère qu'avec Puel on la lui donnera.

Tout va bien dans le meilleur des mondes puisque Perrin aussi se contente de ce match nul. Comme quoi le jeu et le respect des spectateurs ne comptent pas.Si se contenter d'un nul à domicile convient à tout le monde, on n'est pas près de jouer le haut du tableau.

 Merci pour le lien Je ne suis pas super fan de RiGolo, mais là je dois juste dire qu'il a entièrement raison , à la fois sur Khazri et sur les pseudo-supporters qui par leur connerie infinie pénalisent le club.

 Contrairement à vous, je n'ai pas la prétention d'être le meilleur analyste football d'Evect, mais quand même: Si Cap'tain détachait de temps en temps la caravane qui ralentit sa vitesse S'il remerciait de temps en temps Saliba de lui sauver la mise en intervenant à sa place S'il mettait des chaussures à ressorts pour améliorer sa détente Si il arrêtait de se contenter d'un match nul à GG (ce sont ses propres déclarations).  Cela fait beaucoup pour un seul homme. Bravo pour sa carrière, merci pour tout, mais à un moment donné, il faut prendre conscience du temps qui passe. Désolé de ne pas être de votre avis, vous le meilleur analyste de ce forum, mais il me semble que vous êtes atteint , au même titre que Khazri de melonite aigue. En clair, vous seul avez raison, ceux qui ne sont pas de votre sont des ânes( pour rester poli).

     Existe-t-il une possibilité de départ en retraite anticipée pour carrière longue dans le football?? Car là, trop c'est trop. Merci cap'tain Perrin pour les services rendus depuis des années, mais si tu aimes vraiment ton club, prend le large et prépare ta reconversion.    Il y a du mieux c'est sûr, les jeunes ont l'air motivés, mais que dire des anciens (têtes de gondoles) qui devraient les encadrer. Les plus mauvais (ou les moins bons diraient certains) sont ceux qui devraient montrer l'exemple, M'villa, Boudebouz, Kazhri ou Perrin. Ceux là devraient de par leurs expériences tirer la machine vers le haut et c'est le contraire qui se produit. Nombre de déchets techniques, de mauvais choix et d'individualisme sont leur lot quotidien.    Je ne sais pas si M. Puel a prévu des changements au mercato d'hiver, mais un grand coup de balai semble nécessaire. En tous les cas bon courage à lui pour gérer tous ces egos surdimensionnés

Tout à fait d'accord avec vousD'habitude les déclarations de footballeurs sont hilarantes, mais là, la bêtise atteint des sommets.Quand on vient de faire un tel match, et se permettre de tels propos, il y a de quoi se poser des questions sur l'esprit et la mentalité de cet individuJ'espère qu'il va vite trouver un autre club ou son IMMENSE talent et son incommensurable connerie feront merveilles. 

Qu'est ce qu'on en a à faire de son avis. Au lieu de s'occuper de l'état de forme de ses coéquipiers, il ferait mieux de s'occuper de ses fesses et essayer de retrouver un semblant de football au lieu de nous sortir des matches pourris tous les weekends.Ferme la et joue!!!!!!!!!!!!!

Constat d'après match européen!Quelques exemples de ce que l'on peut lire Depuis des mois je lis sur le forum:Boudebouz a un Cabella dans chaque pied  Ah Bon ????????Nordin est un bon joueur     Ah bon ??????????Beric doit avoir sa chance   Ah bon ??????????etc...etc... Et cerise sur le gâteau: On peut jouer le podium en championnat!!! Cela montre le niveau de connaissances footballistiques de certains ténors de ce forum ou du moins de ceux qui croient l'être. En fait nous avons cette année une équipe plus que moyenne, composée en majorité de joueurs plus que moyens et peu motivés. De plus cette équipe est d'une tristesse à voir jouer que je suis encore étonné de l'engouement qu'elle suscite encore.Personnellement je suis dépité de voir mon club de coeur dans cet état. Bon courage M. Puel et encore merci d'être venu dans cette galère car je pense que vous êtes un des seuls entraîneurs à pouvoir sauver ce qui peut l"être.

Super analyse! Cela va sûrement faire avancer les choses. Pas étonnant qu'avec de tels propos sur des forums, les passionnés de football passent pour ses neuneus.

Commentaire pathétiqueTa connerie me semble sans limite.Essaie de comprendre la réponse de Mezenc43 (bravo à lui) sic ela est possible pour toi

 BonjourAvez vous vu la conférence de presse? Si oui quel mot emploieriez vous pour la définir?? Je n'en vois qu'un:  PATHÉTIQUE. Ce pauvre Roro qui n'avait qu'un strapontin, et pour faire le malin (ou du moins le croyait-il) s'assoie sur le dossier. Aucune classe, aucune tenue, aucune fierté. De plus il a tenu des propos limite corrects envers Printant.Oui je persiste et signe en disant que ce triste personnage nuit au club par son comportement et a suffisamment prouvé son incompétence et son manque de lucidité. Je souhaite vraiment que lui et sa clique de ringards quittent l'ASSE au plus vite. J'espère que M. Puel, qui lui a du caractère saura accélérer son éviction. 

Calimero: sort de ce corps, tu commences a lasser.

officialiser la signature de PUEL avant Ou après la rencontre face à WOLSBOURGC'est une super analyse constructive. Pourquoi ne pas rajouter pendant la rencontre ? Ce serait encore plus affiné.Sans rancune!!!

    Puel me semble une très bonne idée. Quelqu'un au caractère bien trempé et aux compétences reconnues ferait énormément de bien à l'institution. Cette même institution nous offre un spectacle tellement affligeant que je ne sais plus trop quoi penser.    Cela va faire deux ans que je ne suis plus abonné à GG, et le plus triste que même en faisant des économies (je suis de la région clermontoise), je ne le regrette pas. Est-ce un signe de commencement de désamour avec les verts? Je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que si le joyeux bordel continue, je ne serai pas le seul.   Pour le futur entraîneur, quel qu'il soit je lui souhaite bien du plaisir.

Malheureusement, toutes ces tergiversations me confortent hélas dans ce que je dis et redis depuis longtemps. Je ne vois pas Mr. Puel venir s'embourber dans un club où mensonges et trahisons sont monnaies courantes.Les promesses  faites par Roro et Caca n'engagent que ceux qui y croient.Je pense que Mr Puel est assez intelligent pour s'en rendre compte. C'est dommage pour nous, mais j'ai bien peur que la messe soit déjà dite.J'espère avoir tort!! Mais sait-on jamais!!!

Doit-on dire tant mieux ou dommage au vu de sa prestation et de son implication???

Désolé, mais c'est lui le fautif On a besoin d'un vrai entraîneur pas d'une pleureuse

Jaimevert - lun. 30 sept. à 19h28 sur Hamouma manquera le derby

Je croyais qu'il était fragile du mollet, mais je constate qu'au niveau cerveau ce n'est guère mieux

Je considère Puel comme une personne intelligente et compétente, je me demande ce qu'il viendrait faire dans cette pétaudière. Je n'y crois pas.Tout cela ressemble à un vaste enfumage. Même Menès qui ne nous porte pas trop dans son coeur n'a pas su quoi dire sur la gestion du club. Comme quoi, même ce joyeux bordel est incompréhensible aux yeux des bobos parisiens du CFCAu moins on distrait le monde du foot avec nos conneries, et comme dit Cabrel: et ça continue encore et encorePauvre de nous!!!!!!!!!!!!!!!!

Je considère Puel comme une personne intelligente et compétente, je me demande ce qu'il viendrait faire dans cette pétaudière. Je n'y crois pas.Tout cela ressemble à un vaste enfumage. Même Menès qui ne nous porte pas trop dans son coeur n'a pas su quoi dire sur la gestion du club. Comme quoi, même ce joyeux bordel est incompréhensible aux yeux des bobos parisiens du CFCAu moins on distrait le monde du foot avec nos conneries, et comme dit Cabrel: et ça continue encore et encorePauvre de nous!!!!!!!!!!!!!!!!

Jaimevert - sam. 28 sept. à 18h56 sur #NOASSE : Huit absents pour le match

 Je ne sais pas si tu as vu beaucoup de matches de Clermont, mais moi oui, étant de la régionJe ne sais pas si tu y connais grand chose au football, mais beaucoup de monde est d'accord pour dire qu'il vaut bien plus que largement un Nordin. Au moins lui , quand il a le ballon il sait quoi en faire tout en sachant ou il se trouve sur le terrain. Ce qui n'est pas le cas de l'autre benêt qui court la tête dans les godasses et qui ne peut délivrer une passe car il ne sait pas où il se trouve. Il est dommage que ce garçon n'ait pas eu la chance de s'exprimer balle au pied contrairement à toi qui déblatère sans savoir

Jaimevert - lun. 23 sept. à 08h10 sur #SCOASSE : Des Verts sans réaction

Après la Belgique, ils devaient bien se reposer avant d'aller à Angers. Cela n'a pas du être suffisant, il faut qu'ils se reposent encore plus avant Metz.Point positif de hier, Perrin ne s'est pas blessé!

Jaimevert - lun. 23 sept. à 08h07 sur Printant a un sentiment de honte

Moi aussi, et ce n'est rien de le dire!

Et trois de plus (pas les points, mais les buts)Quand on écoute  la réaction de M'Villa c'est à mourir de rire      Il constate qu'on prend trop de buts, qu'on en marque pas assez. Quelle lucidité et puissance d'analyseHeureusement qu'il va (ainsi que toute l'équipe pouvoir bien se reposer jusqu'à dimanche).       Comme dit notre Perrin après chaque défaite,J'espère que le prochain match  va lancer la saison. Si ce n'est pas celui-ci ce sera le prochain, ou l'autre d'après.....        Toujours est-il que non seulement nous n'avons pas une vrai équipe de foot mais qu'en plus ils n'ont pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages.        Espérons que la saison démarre un jour, pourvu que ce soit avant la dernière journée. 

C'est le moins que l'on puisse dire.