Votre avatar

Profil de pierro0742

Inscrit le 21/02/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3040
commentaires
6568
likes reçus

Tous ses commentaires

Ils ont raison , désolé Macho Grande mais ces joueurs lors de ces deux matchs contre Nice ont largement démontré que tout au long de la saison ils auraient pu faire mieux !!

Puel , celui la nous aura pourri la vie jusqu'à au bout !!! Allez Les Verts 💚 💚 💚

Heureusement les arbitres se sont rattrapés peu apres sur la faute de stassin dans notre surface mais quand meme !!! C est quoi cette invention de la petite faute ??? Stassin en fait une grosse qui mérite certainement un peno mais nous aurions du en avoir un sur Gade. !!!

La lfp est la fff sont deux instances gangrenées... quand les dirigeants de clubs sont juges et parties chacun pense à son avantage ... les Verts avaient ete défoncés par les sanctions ... je me repete les instances du foot se seraient grandies d offrir les places aux équipes d enfants de la région Nicoise , un match de cette importance sans supporters c est dommage

Ne nous occupons pas de Nice , restons focus sur le match il y aura un adversaire coriace a jouer avec des joueurs en face , a nous de les faire déjouer et surtout a cadrer des tirs ! Et a gagner ! Allez les Verts 💚 💚💚

Y a des mecs dans les tribunes qui font mieux chaque dimanche sur un terrain que Nguessan . Ca c est dit . Deuxième remarque Old pourrait étoffer le milieu devant un arriere gauche ...

La ligue jamais a cours d idées pour pénaliser et sanctionner les supportes est incapables en dix jours de mettre en place une belle action et d inviter toutes les écoles et tous les clubs de sports d' enfants de la région Nicoise pour au moins faire en sorte que l'ambiance covid soit absente.... c est regrettable mais tellement pas surprenant venant de la part de gens qui ne sont pas des amoureux du foot mais juste des businessman Allez les Verts 💚💚💚

Si tout le monde avait fait autant de boulot que Davitasvili on en serait pas la !!!

Tu etais encore sur ton canapé ??? Genre de message a la con ....je t ai connu meilleur analyste

Déçu par ce match ou on a rien montré, on peu penser que les consignes des deux côtés étaient de ne pas perdre ...

T a pas trouvé un commentaire plus judicieux ?

On a entendu tellement de fois ce bla bla que j avoue que je suis hyper inquiet , ils ont les mots mais pas le jeu vers l'avant pas la gnaque ! Seulement la va pas falloir se cacher , la moindre balle sera un danger ils ne vont pas attendre la fin du match pour foncer , ca va etre assaut direct il va falloir etre a l unisson avec tous la rage !!! En auront ils pour enfin nous prouver qu ils en avaient dans le pantalon ??? Moi en tous cas je serai dans la Nord , meme si ca va me faire coucher a 3h du mat et que je bosse a 9h ... Allez Les Verts Bordel !!! 💚💚💚

Je serai en kop Nord comme d habitude ! En étant réaliste, Nice c est plus fort que Rodez , alors meme si un match n est jamais joué d avance j ai peur que cette saison délirante se termine encore par une déception et que meme il n y ai pas d enjeu vendredi ... si les Nicois nous éclatent a GG le match de vendredi sera déjà joué...je reve de l'inverse biensur , mais nos Verts ont souvent tout gâché cette saison tellement fait stresser .. ils n ont jamais parus savoir se surpasser ... on pourra toujours regretter que la dynamique ai ete souvent cassée ou impossible a cause des blessures , mais les paris des recruteurs auront ete des échecs... alors je serai a Geoffroy Guichard pour mettre l'ambiance, Merci aux Lensois pour leur Victoire et leur Soutien ! J espere qu on chantera les corons ! Allez Les Verts 💚 💚 💚 MagicforeVert

N en déplaise a certains je trouve que la Lfp est en plein tord ...toutes ces règles sont connues depuis bien longtemps donc meme si je suis a 10000000 fois supporter des Verts les nicois ont raison et a moindre échelle si Boakye est parti on aura aucune chance

Je reprend la proposition de Manugreen mardi la sud et la Nord doivent chanter ensemble juste avant le coup d envoi les Corons !!!

Tu parles de quel stade ? A Geoffroy Guichard y a des familles ...j ai emmene mes enfants a partir de l' age de 7 ans et 20 ans apres ils viennent toujours au stade !

Pas beaucoup d experts sut ce forum , il participé a nos meilleurs match mais certains ont la mémoire courte ... une saison de plus juste deja pour stabiliser le vestiaire et le milieu et surtout pour transmettre une certaine vision du foot que les jeunes ne connaissent plu ...

On est pas la pour faire de la politique !!!

Le joueur clef derrière sera Larso ..soit un bon jour soit ... et au milieu espérons un grand Dav ! Allez Les Verts 💚 💚 💚

Trop risqué ton système... je prefererai un 4 3 3 avec un Larso des grands soirs !!!

Un match apres l'autre et ca va le faire !!! Allez Les Verts 💚 💚 💚

La solution ce sera le milieu , si nos milieux continuent à remettre la balle derrière au lieu de porter le jeu vers l'avant on aura la possession Stérile habituelle ... c est facile de savoir a quoi " tourne " l'équipe de Rodez : à l'adrénaline de la victoire ✌️ les gars , contrairement a nos Verts ne calculent pas , ne s économisent pas et au final ils gagnent ! A nos joueurs de prendre exemple !!! Allez les Verts . Rdv en kop Nord . MagicforeVert 💚💚💚

Merci Dominique Rocheteau !

Fêter les 50 ans de la Finale de 76 par une défaite serait minable ..deja que rester en L2 serait minable .

Il faut se mettre un truc dans la tete , ils n ont aucun Amour propre !!! Et la plupart des joueurs savent qu ils n ont pas leur place en L1 .. les joueurs d 'Amiens n'ont plus rien a perdre ,par contre eux voudront se montrer aux éventuels acheteurs ...donc c est pas gagné...sans parler que je vois mal la Mans laisser passer sa chance a Bastia malgré une belle équipe Corse ! Forza Bastia et Allez Les Verts 💚 on sera toujours la et peut etre sur la pelouse demain

S il s faisaient le Job je serais d accord avec toi , mais ce n est pas le cas ... on a deja eu a une époque un des meilleurs joueurs de l' ASSE qui etait sur courant alternatif a cause de ses sorties nocturnes...feindouno ... alors au vu des dernières prestations je ne comprend pas que l' ASSE n ainpas mis les points sur les i a certains !!!

Pourquoi voulez vous qu ils se réveillent et deviennent adroits subitement ??? S ils en étaient capables ils auraient sonné la charge à Rodez avant la 87 eme minute ! Ce n est pas en jouant dix min par match qu on peut monter .... si on monte c est que les planètes seront alignées samedi soir ,mais autant je pense que Bastia est capable de se defoncer pour gagner autant je pense que les joueurs en Vert sur le terrain de Geoffroy n' en sont pas capables ... apres il nous restera les regrets d avoir eu tous ces blessés... et les " si " ... mon père disait " avec des " si " on coupe des planches " ...moi je dirais " si ma tante en avait .... " Malgré tout une fois de plus je serai , nous serons dans notre " Nord " samedi et "On sera toujours là !!! " parce que dans ce Club franchement y a que les supporters qui sont à la hauteur ! 💚 Allez Les Verts 💚 MagicforeVert 💚

Laval ne peut pas gagner 3 a 0 Boulogne a la gnac !

80 % de possession dans notre camp !!! Lamentable cette peur de casser les lignes ...a chaque fois qu un joueur a la balle au milieu au lieu de se retourner et d aller vers l'avant il remet derrière !!! Nul

Cardona mérite la moyenne avec Old !