Votre avatar

Profil de In principio erat verbum

Inscrit le 13/02/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
78
commentaires
167
likes reçus

Tous ses commentaires

Au moins, on a quelque chose à jouer en cette fin de saison, inimaginable fin décembre mis à part le maintien!

Vigilance car la lumière est aveuglante lorsqu'on sort des ténèbres! En tout cas ça fait tellement du bien de revoir du jeu et d'avoir des résultats.

Il reste la solution Kévin à gauche

Le Celtic Park ambiance enterrement civil après le "You never walk alone". 60000 personnes et j'entendais le gardien taper ses crampons contre le poteau de but! Dans les pubs c'est une tuerie, mais au stade ce fut la déception et encore pire pour les Rangers. Ce qui m'a le plus impressionné c'est la Gate7 à l'Olympiakos. Là ça arrache tout et j'ai bien cru que je ne refoulerai jamais la terre française. Après Sainté est largement au dessus en France.

In principio erat verbum - lun. 26 mars à 10h55 sur Qui es-tu Gueye ?

Link, tu ferais bien de méditer sur les vertus du silence... 

J'ai beaucoup de respect pour ce joueur, je devrais dire cet homme avec sa carrière atypique et cette grave blessure, son rebond à Sainté où il a donné le maximum. Heureux pour lui qu'il s'éclate avec Lorient. Il a beaucoup à transmettre à de jeunes joueurs. Tu seras toujours bienvenu à GG.

En cette journée internationale de la francophonie et de la langue française, que veux tu dires par intrasec? le contraire d'extrahumide??? Sinon, je suis d'accord sur le fond;) 

Par contre, qu'est-ce que je m'ennuie à regarder le CFC, ses pages de pubs à répétition, ses applaudissements conditionnés, encore pire que Téléfoot!

Les verts, faites moi plaisir samedi, c'est mon anniv et j'attrape 50 balais. C'est déjà dur à avaler donc victoire impérative pour faire passer la pilule!

Bravo à lui, qui, grâce à ses compétences et son réseau, a remis sur pied une équipe cliniquement morte

à 42 points avec une place européenne encore à portée on pourra commencer à y penser. Concentrons nous d'abord sur l'essentiel, le maintien! 

Allez les gamins, redorez le blason de la formation stéphanoise et offrez vous le plus beau trophée qu'un jeune footballeur puisse gagner!

Certainement trop préoccupé par ses fantaisies capillaires que par son efficacité devant le but!

Comparer le Derby au classico, c'est comparer des choux et des carottes. Rivalité historique qui va bien au-delà du football contre pure invention médiatique!

Une victoire à la Galtier!

Sagesse et lucidité!

Joueur qui a un bon état d'esprit, qui donne de sa personne mais trop limité techniquement et qui encombre régulièrement les urgences soit en déboitant ou en se faisant déboiter!

Il ne faut pas non plus faire porter la totale responsabilité du carnage!