Evect.fr
sat43
Inscrit le 26/02/2013

Envoyer un MP
Activité
1
posts
291
commentaires
247
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour moi le vendre cette année est une erreur, après une nouvelle saison et la mise en valeur avec l'Europa league ainsi que l'inflation délirante des prix de transfert; dans 1 ans, il sera vendu pour 50M

HS: Le real qui achéte pour 110 millions aujourd'hui, Luka Jovic 60M et Ferland Mendy 50M; en attendant Hasard 100M !!!!!!!!!! 
Franchement c'est ridicule, le foot est mort. Il faut abolir l’arrêt Bosman, refaire des championnats nationaux digne de ce nom. 

sat43 - Thu 23 May à 19h06 sur Flash : Le groupe sans Polomat !

Il est temps que la saison s’arrête car derrière on commence a être a poil. Un grand bravo a JLG qui a réussi a bricoler toute la saison pour le poste de latéral droit, il a réussi a relance Polomat quant on en a eu besoin, il a permis a Saliba de jouer de plus en plus tout en gérant bien son temps de jeu. On doit être le seul club de ligue 1 a avoir fait la saison avec 1 seul arrière droit de métier. 

Tout a fait raison, le soucis est que le club navigue a vue; il y a 2 présidents/ propriétaires qui se tirent dans les pattes par personnes / presse interposé. Le grand perdant est le club.
Alors oui, plutôt qu'une mauvaise vente le status quo; mais nos ambitions resteront tjrs a espérer finir entre la 4éme et 10 éme places; pour moi se n'est pas la place de l'asse.

Je met une pièce que se ne sera pas Printant, Pour Caiazzo l'ambitieux et blingbling, c'est pas assez clinquant, lui voudra un nom.
Pour Romeyer, ça pourrait le faire car pas cher, travailleur et connais le groupe; le hic est que Printant a son caractère et sera surement encore moins docile que Gasset. Avec Roro l'interventionniste ça va clasher vite fait.

Sur le départ de Rocheteau, c'est quant même étrange. Selon Romeyer, Rocheteau lui a annoncé hier matin qu'il prend sa retraite. Et là sa coince, dans quelle entreprise digne de ce nom on annonce son départ à la retraite au dernier moment ! Ce départ aurait pu / dû être annoncé plus tôt afin de trouver un remplaçant. Ce départ au timing douteux soulève quant même des questions.

Quant je lis, "Nous sommes un club particulier, avec des taupes et des gens qui ne savent pas tenir leur langue.." j'ai encore plus peur pour les mois à venir avec nos 2 loulous. La guerre qui est déclaré depuis des années entre roro et caca est maintenant ouverte sur tous les fonds, et le principal perdant sera toujours le club. La vente du club s'impose de plus en plus

Comme l'a expliqué le coach, pour atteindre les objectifs ( sortir des poules en EL et se qualifier pour l'EL suivante ) ils faut en avoir les moyens et non pas le 9éme budget de L1. C'et facile de fixer des objectifs mais encore faut il lui donner les moyens.
M'vila est arrivé grâce a Gasset, il posséde 50% de son transfert, donc s'il demande a partir, il ne va pas rapporter plus de 5 / 6 millions a mon avis. Si tu trouve un joueur de son niveau pour ce prix là, bravo; mais je n'y crois pas.

Un grand merci à coach Gasset pour son travail formidable. Un grand respect pour monsieur Gasset qui est un homme incroyable, travailleur, humble et compétent. Bon vent, vous resterez un des grands coach de l'histoire de ce club.

Evect, vous êtes sérieux avec les pubs ? Franchement vous voulez faire fuir les gens ou quoi. C'est a la limite du harcèlement là. Réagissez !!!!!!!

Clermont Nancy sur bein avec Wagner, Honorat, sissocko. 
Honorat est vraiment pas mal.
Deux autres joueurs trés interressant, Pereira Lage et Bassi. Je les prendrai bien c 2 là pour le futur.

sat43 - Thu 04 Apr à 17h51 sur Mercato : La surprise Alpha Sissoko

Clairement un second couteau, il sera prêté en L2 voir national pour s’aguerrir. Vue joué 3 ou 4 fois, on est a des année lumière de Debuchy même vieillissant et KMP est largement meilleur en latéral. Un pari de plus, certes a moindre frais, mais ce n'est clairement pas un joueur qui a le niveau pour s'imposer dans une équipe du top5 de la ligue1 pour l'instant. Dans 1 ou 2 ans peut être; mais je suis sceptique; espérons déjà qu'il fasse une saison entière comme titulaire en ligue 2, se sera pas mal. 
Quant j'ai lu, l'ASSE tiens son nouveau latéral, j'ai bien rigolé. Au mieux, il sera 3 ou 4 dans la hiérarchie la saison prochaine. Après j’espère me tromper :)

Perso a Clermont je prendrai bien Mathias Pereira Lage, il a également 22 ans, des stats correct depuis 2 ans et je pense qu'il va exploser et devenir un très bon jour. Il sera surement bien moins cher que Ayé et a mon avis il a plus de potentiel. 

Cette fois c'est officiel la mafia des arbitres téléguidé par la ligue veut notre peau. Qu'ils aillent tous se faire enculer ces voleurs.
Caiazzo un commentaire !!!!!!!!!

L'arbitre c'est vraiment un bon celui la. Comment il peut justifier de mettre deux rouges. Si a chaque fois que deux joueurs se poussent ou s'insultent il y a rouge, aucun match ne finira

sat43 - Wed 30 Jan à 17h56 sur L'UNFP se moque de Caïazzo

Il nous fait passer pour des cons a chaque fois qu'il l'ouvre. Pa contre pour défendre le club, on l'entend pas trop

Si Selnaes part, on se retrouve avec 1 seul vrai milieu de terrain niveau L1, a 3 jours de la clôture du mercato.....
On va ré-inventer le foot a Sainté comme on est des génies pour la gestion d'un effectif. 
On a 1 seul arrière droit, un seul milieu de terrain.
On joue comment, en 514 ou en 316 ? Franchement, ça manque de sérieux dans ce club depuis de trop nombreuses années, a un moment on va malheureusement le payer trés trés cher. On s'est fait trés peur avec Garcia, que se passera t'il quant Gasset va partir en fin de saison lassé de nos deux zozos ?
Rien ne presse pour Selnaes, il faut attendre le mercato d'été pour le vendre. En plus, je craint le pire sur le prix de vente en Chine, dans 15 jours on nous dira qu'on l'a vendu 10/12 millions en voulant nous faire croire que c'est bien vendu.

il est deja rentré a la mi temps 

Dabo arrive, patience 

Perrin est a la rue, heureusement qu'on est malin a Sainté, on a anticipé sa baisse de régime dû a l'age.  A ben non merde

on est ridicule, 2018 rien n'a changé

2eme cadeau

Mbengue on fire

bon 3 minutes et on revient au classique. Defense en bois

maintenant faut tenir, 3 points feraient un bien fou

Sur le rouge Soderlund fait étalage de toute sa technique, contrôle de la poitrine pourri, crochet du genou , ballon perdu donc tacle en ciseau par derrière sur le joueur qui n'a pas le ballon. Le top niveau

Vue le niveau de l’équipe pas besoin de Aulas. 

a la mi temps 15 tir a 0. Franchement c'est pitoyable

on est bien dans la merde encore une fois.

Allez Soderlund oubli que t'as les pieds carrés, sur une malentendu on sait jamais tu peux marquer