Votre avatar

Profil de Pimentos

Inscrit le 15/01/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
71
posts
2604
commentaires
5515
likes reçus

Tous ses commentaires

 Voilà  j espère que le Post est clair pour tout le monde.._._.Y compris  La Chose,  qui est dure de la feuille 

B  Lions._._.Faut raison garder._._._.Donc ferme un peu ta bouche._._.. Comme tout tes potos de l Équipe 21._._.._Merci d avance

 Oh  le ptit nouveau est de retour._._. Ben c  pour ca que l ASSE n a  pas etait en demi ou finale Europa, on est tombé sur le club le plus riche  au monde._.._C etait pas le cas de Lyon ou Marseille que des clubs de seconde zone.._.._..A  part Atletico Madrid qui a remis l OM  a sa vrai place. C  simple foot aujourd'hui avec du Pognon.

C est le match perdu a GG de Bordeaux qui plombe la 5em place.._._.Et le PSG qui fausse le Champ  devant Rennes 

Mais qu' espère t il  avec des meilleurs passeurs ou Buteurs de L2.._._._  Battre le  PSG  Monaco Lyon Marseille,  et accrocher la LDC

On a une équipe en Kit._._.._Avec les Américains  c  du Kit  ou double.._._.._Ptain  heureusement qu' on se tape pas les 6 matchs Prelili Europa, avec des Diony Jorgihno Pihneiro Lacroix Janko et consorts. 

C est pas en restant a  l ASSE  qu' il sera dans les 23  de Deschamps._._._.Pour la coupe of Monde 2026 en  Laponie._._._.Il a raison de partir

C est la fête  C  la  fiesta,  les Américains arrivent  avec  la Ford  Fiesta.

Pimentos - mar. 22 mai à 19h47 sur L'ASSE a vu rouge cette saison

 Pogba ne nous appartient plus et Lacroix est beaucoup plus réfléchi que Harissa  Tannane 

Pimentos - mar. 22 mai à 19h45 sur J38 : Les chiffres à retenir

 C est bien vrai ca._._._._Comme dirait la mère Denis

Pimentos - mar. 22 mai à 17h53 sur J38 : Les chiffres à retenir

Les seuls chiffres que je retiens  c   7em en L1 et 100 Millions de Budget  par nos Américains  Chéris 

Pimentos - mar. 22 mai à 17h48 sur L'ASSE a vu rouge cette saison

Et encore Tannane  n a  pas fait toute la saison

Pimentos - mar. 22 mai à 10h06 sur Deux Verts sur Whoscored

 Mouaaaaaaais  mais alors juste 1 poil

Oh con Diony  Jorgihno  Pihneiro, vont faire fuir les Américains

Pimentos - mar. 22 mai à 09h59 sur Un Loïc Perrin record !

Garcia  OM  perd l Europa et le Podium._.._.Garcia de Troyes en L2.._..O  Garcia._._..Se barre de 2  clubs une main devant une main derrière._._._.C  l année Garciaaaaaaaa

Pimentos - mar. 22 mai à 09h57 sur Un Loïc Perrin record !

Eh le ptit nouveau  qeque t en pense de tout ca ?

Pimentos - mar. 22 mai à 09h55 sur Un Loïc Perrin record !

 Il a était blessé ? Ah bon.._.._..Mfin jlaimes bien notre Captain

 Mais Perso  je n ai rien contre toi._._._..Et tu as  du  ballon

Faudra surtout que tu montre ce que tu vaut réellement la saison prochaine sans Balotelli mon ptit bonhomme 

 L Équipe 21._._._.Ils bouffe PSG  ils chient PSG et  se  branlent  PSG._._._._..Ah oui  jusqu'à leur prochaine élimination en 8em ou Quart  LDC  et ainsi de suite tout les ans

On ne franchira jamais le  Pallier du top 5  ou 3 avec ce genre de joueur._._.._.Memême KTC ne lui est pas inférieur._.._._..Et tout dependra du futur investissement._._._..Big  Dollars  ou  pièces jaunes ?

Ruffier a largement sa place dans le top 10 mondial._.._Mais pas Lloris boulette man._.._..Mais c  Deschamps qui a la clé

Pimentos - lun. 21 mai à 10h45 sur Compan quitte l'ASSE !

Compan  ca c etait un vrai 9._._._._.Pas comme Diony et consorts

 Faut 20 titres de Champ pour ca.._.._._ Peut-être en 4017

Laissez les faire leur boulot._._.._.On aura le temps de  cracher sur les nouveaux venus en temps et en heure  comme d hab._._._.Oui oui comme d hab.  Mais moi seul la  presence de Gasset m importe._._..Heureusement qu' il n y a  pas 6  matchs de Prelili  a  se  taper  avec tout le pataquès qui va arriver

L argent ne fait  pas tout.._._.Et  mon  cul, c  du  poulet ?._._.._..Allez demander au  tiers Monde

 Ouais même les  pièces jaunes, ont  accepte

Oui mais avec un budget au dessus de 100 ou 150 briques  ca aide beaucoup._.._.Y a qu' a voir qui ce classe 1  et  2  et 3  et 4._._..Oui exceptionnellement avec un énorme concours de circonstance 1  Herbier peut surgir._.._.Dernier  ex.  en date la saison dernière Bordeaux viré en Preli Europa  et  l OM  en finale._._._..Alors  la loi di sport._.._.En  sport majeure planétaire  ( le Foot )._._.A d autres._._._ Aujourd'hui comme depuis 20 ans  faut  du Grisbi du flouse du pognon._._.._DU  FRIIIIIICCCCCC

 Tu l as dit bouffi._._._lol

 Oui l argent ne fait tout,  surtout pour les budgets inférieurs a 100 bâtons._._._..Mais au dessus de  100 ou 150.._._..Y a  pas photo