Votre avatar

Profil de Zokora

Inscrit le 06/01/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
452
posts
6726
commentaires
8916
likes reçus

Tous ses commentaires

Lubodinho,t es au dessus.Tant pis pour ceux qui ne veulent pas le voir. 

Oui lubo a raison,c est au théâtre que le vert porte malheur..Faudrait que les groupes se penchent sur l idée d un tifo sur ce thème..Contre lyon notamment et leurs guignols de mes deux

Je salue la référence humoristique pas son auteur 🤣🤣🤣🤣 

Tu rigoles j espère ?? Ntep n a plus que 6 journées pour faire ses preuves ensuite retour à l envoyeur..Pour Gourcuff ok ce mec à une époque c était un régal pour les yeux mais aujourd hui il n est que l ombre de lui même..Perdu d avance,lorsque le problème est physique et mental c est dead.

Une trentaine t es gentil,on est mi avril ça commence déjà.. 

Un Gourcuff moyen+ est du même niveau que cabella...Ton dealer est sur sainté ou bien ? Ça se passe comment ? 

Zokora - jeu. 12 avril à 11h18 sur Martin se méfie de son pote Cabella

Je suis d accord,quand il est en mode bon et relâché techniquement il est impressionnant !

Tu as complètement raison vertdu82 et ne pas le reconnaître c est quelque part être malhonnête..Le foot pro c est aussi fait pour cela,avoir l occasion de fêter la moindre victoire-Le moindre succès.

Lui c est un tout grand et je bois ses paroles,la classe à l état pur..

Pour autant pas besoin de l ériger au rang de martyr..Son entrée pas trop mal mais j suis désolé la perte de balle c est bien lui.A une minute de la fin tu peux aussi envoyer le ballon dans La Tribune c est pas interdit.On doit gagner non pas en vice mais en malice et en expérience

Aaahhh revoilà Fousseni nous assénant quelques lieux communs footballistiques..😊😊

Chrisher,une analyse à chaud ??!!

Fm,beau ton combat pour la formation ! 🤙🏻🤙🏻 

Il est con,toi tu es brillant..Que veux tu la vie est injuste.. 

Tu mets Bakary Sako dans le même sac que diony et Jorginho ? Je vous en veux pas,ça fait longtemps que vous n avez pas du le voir jouer..

Sauf qu il n est pas moyen mais plutôt assez fort pour un championnat merdique tel que la ligue 1 

Pourquoi dis tu ça ?? Les gars vous confondez les joueurs je crois bien..Bakary Sako est parti en bon terme avec le club. 

Toi t es un bon par contre. 

Vous êtes des fous les mecs,ooohhh il a de la qualité le garçon..Il joue en Premier League c est pas le même rythme et il fait son boulot..Nous on a Hamouma et Kmp et on fait les difficiles.Y a quelque chose que je comprends pas

Moi je m en souviens bien et je le trouvais plutôt pas mal comme ailier.. 

Il est temps de sortir des bons jeunes qui finissent à l échelle européenne !

S il a sorti ces joueurs là je veux bien qu il soit maire de saint etienne cet homme la... :)

Zokora - mer. 11 avril à 17h11 sur Martinez y croît face aux Verts

Désormais dès qu on joue une équipe en dessous de la 10ème place vous allez parler de match piège ? Quand on fait nul à la maison contre Dijon c est parce qu en face il y avait une bonne opposition pas parce qu nos joueurs ont pris le match par dessus la jambe. 

Zokora - mer. 11 avril à 17h08 sur Martinez y croît face aux Verts

Arrête ils sont nazes..C est bien français ça..On jouerait la fouillouse tu dirais attention le numéro 8 c est le cousin de mon boucher,il a un bon pied gauche il faut s en méfier..Ça ne sert à rien de dire ça.Nos joueurs sont prévenus et prennent Strasbourg au sérieux..Maintenant si on veut voir plus haut faut mettre un rythme infernal et jouer notre jeu.

Zokora - mer. 11 avril à 17h05 sur Martinez y croît face aux Verts

Pauvre mec.Et Nantes aussi ? Toutes les équipes contre qui on ne perd plus depuis 10 matchs en fait ???

Zokora - mer. 11 avril à 17h03 sur Martinez y croît face aux Verts

Oui ! Comme dit lubo faisons peine et envoyons pajot et Mbengue en conf de presse dire que le maintien n est pas encore acquis et que ce déplacement à la meinau inquiète et contrarie beaucoup le club.Un forfait est même envisagé !! Faut dire que blayac,bahoken,mangane,koné c est flippant on est d accord..

Zokora - mer. 11 avril à 16h59 sur Martinez y croît face aux Verts

N y crois pas trop non plus,tu risques d être déçus ! Vous pouvez mettre la maison sur sainté ne perd pas..Jamais ! Je dirais même victoire de sainté,sûrement 1-2.

Jorginho et nordin à la benne.. 

Discussion intéressante les mecs. 

J aurai préféré lire Wesley Saïd.