
poll
Activité
540
posts
11509
commentaires
21633
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bravo,c’est vrai vous avez fait un très bon match 🤙🏻
Pas une mauvaise chose à mon avis,au moins lui jouera avec l’envie...
Haha ! 20ème de ligue 2 sans supporters,quel culot !
La meilleure news de la journée et de loin...
Sacré Fantomas,je ne peux m’empecher d’entendre sa petite musique à chacun de tes posts 🤣🤣
Ok,pour autant as tu des certitudes à tous les niveaux ? La réponse est non,tu es simplement confiant et je n’ai pas dit que je ne l’étais pas.
Pas impossible ...
Tu fais bien de préciser avec le budget offert par là direction et non avec le peu d’argent que nous possédons..Ça révèle une différence majeure.
En phase avec toi et ton ironie mon pote !
Je pense le contraire..Puis les défenses vont s’ouvrir devant la vivacité des deux surtout s’ils sont bien servis par nos milieux et latéraux. D’où l’interet de prendre au moins un latéral qualitatif.
😂😂
Entièrement d’accord avec toi Thedge,je comprends ton exigence Fantomas..Je commence à te connaître ;) Mais reste juste et intègre c’est important.
C’est ton point de vue,je le comprends et le respecte mais ce n’est pas le mien. J’ai beaucoup de respect pour un gars comme Lucarelli par exemple qui a préféré rester longtemps à Livourne par attache que d’aller dans un club plus ambitieux..Pareil pour Di Natale et d’autres. Et je ne vois pas en quoi mon comparatif est idiot,c’est même le parfait exemple pour montrer les limites du plus offrant.
Réfléchir ainsi c’est le meilleur moyen de refaire une Le Havre..Soyons bons c’est tout,homogènes dans les composantes du jeu et puis faisons circuler le ballon proprement,techniquement. Plaçons des frappes puissantes,combinons à 2 ou 3 dans les 30 derniers mètres. Obtenons des coups de pieds arrêtés,enfin un vrai match afin de remporter une victoire qui ne pourra souffrir d’aucune contestation.
Bon débarras,on en peut plus de lui !
Le moment de prendre les 3 points,aucun autre résultat ne sera toléré...Un énième match nul serait catastrophique.
Enfin là je pense qu’il a tout de même d’autres qualités et un plus grand potentiel que Ramirez..Il a bourlingué et disputé des compétitions qui attestent quand même d’un niveau au moins correct. Une pipe ne met pas de pions en qualif de ligue des champions.
Dam42,ne parle pas trop trop vite quand même ...Tout dépend des deux matchs à venir,s’ils se terminent par deux succès les chances de Sainté pour remonter seront réelles.
Beric est inoubliable.
Quand tu vois ça tu te demandes ce que fout notre cellule de recrutement...Pourquoi prendre Ilan alors qu’on a le best « Lifegreen » ! Bises mon pote et change rien,t’es le meilleur 😉
Grbic ? J’ai raté un épisode même si je ne serai pas contre sa venue ? 😅
Je te rejoins,je pense qu’il peut mettre 10 pions au moins et c’est ce que je lui souhaite.
C’est toujours ça de pris même si je souhaitais non pas un nom ronflant mais qui offre davantage de certitudes à tous les niveaux.
C’est pour ça que l’asse devrait le prolonger urgemment,n’en déplaise à quiconque cet attaquant fera une carrière honorable.
Krasso fait son boulot,Batlles attend encore plus de lui ce qui prouve que ce joueur a du potentiel..Toi tu semblais dire qu’il n’était pas dingue intrinsèquement ce qui n’est pas la même chose 😉 Ça me parle l’ère Béric,les gens le taillaient alors qu’il marquait..Parlons plutôt de ceux qui font de la caque,de ceux qui ne marquent jamais. Pintor en premier lieu.
Sauf que pour le moment lui fait son job,que les autres en fassent de même ...
3 points tout court,un match nul serait désastreux.
Non,Mouton..Enfin si Batlles est sensé. Mouton est trop juste pour faire parti des deux du milieu d’entrée.
Je ne comprendrai jamais. On joue à 3 centraux mais finalement on prend chaque fois beaucoup de buts..Avec cet effectif je joue immédiatement à 4 derrière et dans les dernières heures du mercato je prends Monconduit,un bon latéral,un ailier technique et un autre attaquant type Grbic,Cardona ou De préville.
Surtout que Lefort a eu une faiblesse finalement ..