Evect.fr
Zokora
Inscrit le 06/01/2018

Envoyer un MP
Activité
353
posts
5964
commentaires
7153
likes reçus

Tous ses commentaires

Combien j en ai fumé à l époque de Cissé,smicer,kewell,henchoz,carragher,berger,hamann,baros,dudek sur Pes à la console....⚽️🎮🥇🏆❤️

On se demandait où il était,bah voila..Ça c est de la grosse news comme on les aime !! 👌🏻👌🏻 Bien le bonjour à l ami Ben Karamoko 😅

Ils vont vouloir se montrer eux aussi 

Pas les mêmes joueurs ... 

Emery va être choqué de l ambiance à Geoffroy !!! 🗣🗣👂🏻👂🏻

J suis plus habile avec les mots qu avec les chiffres 😂😂 

Ah oui autant pour moi les gars,merci coincoin j ai mal regardé..

Non pas contre paris mais après même si je le souhaite pas. 

Problème rennes a 6 points d avance.. 

Tu as peut être raison,si c est le cas je saurai le reconnaître.On verra bien  

Zokora - Wed 04 Apr à 19h43 sur L'ASSE réduit l'écart

Green,entre nous tu sais qu c est plié.. 

Moi je crois que rien n est encore décidé et Qu il faut faire attention avec la simple logique dans le foot en 2018..Et pour qu il quitte l om pour nous rejoindre pas besoin de retrouver une trace d un haut placé marseillais qui aurait fait une décla dans la presse qui va dans ce sens..Ça ne se passe jamais comme ça au contraire,c est en sous marin qu les transferts les plus sérieux se réalisent.Bref je ne suis pas médium mais je te trouve juste un peu trop catégorique.Rien de méchant dans mon intervention.Je pense qu à cette heure ni l om,ni l asse,ni cabella ne savent de quoi sera fait la suite concernant ce dossier...

Tu t exposes en étant aussi catégorique..Tu crois en la parole de personnes qui fréquentent ce milieu de requin qui est le football ?? 

Alors même si ça échoue au final faites le nécessaire,le maximum pour éssayer de le garder et obtenir sa signature !

Zokora - Wed 04 Apr à 17h58 sur L'ASSE réduit l'écart

Déjà on finira mieux classé que la saison dernière..Entre la 5ème et la 7ème place,oui mais laquelle ? 

Zokora - Wed 04 Apr à 15h57 sur Un PSG décimé pour Sainté

Tu t emballes un peu la..Soyons mesurés et prudents.Bomber le torse face au PSG c est être inconscient quelque part !

Zokora - Wed 04 Apr à 15h55 sur Un PSG décimé pour Sainté

Gaulois détrompe toi,le banc du PSG c est du haut niveau aussi..

Zokora - Wed 04 Apr à 15h28 sur Un PSG décimé pour Sainté

A la rigueur ça je peux l entendre,c est un latéral offensif c est vrai.Perso je kiffe ce joueur,j aime bien son état d esprit..Je le trouve bon et intelligent,Paris ferait bien de miser sur lui.

Aaahhh enfin on y vient !!! Même Jean Louis s y met,il va nous sortir quelque chose de grand de son chapeau en fin de saison..🎩💚

Si lubodinho j ai une bonne nouvelle pour toi mon pote !! Elle a fait son come back et semble en pleine forme !! Apaisée,pertinente et incisive dans ses posts..Tout ce que tu aimes 😍😍

Juste un appel du pied à d autres clubs...Dommage 😕

Zokora - Wed 04 Apr à 15h16 sur Un PSG décimé pour Sainté

Comme t as souvent raison,je t écoute et mets 20 balles sur les verts ! 😉😉

Tranquille vert et tout,tu fais bien ce que tu veux personne ne te juge ou ne viendra te dire quoi que ce soit comme on aime pas qu on vienne nous tomber dessus ou nous critiquer excessivement.De plus ceux qui parlent à notre place sont la plupart du temps ceux qui ne connaissent rien au milieu ultra.

Vince on te prend aux mots..Là dernière fois que quelqu un a promis quelque chose c est asse12 qui devait rincer un resto pendant le mercato hivernal et nada donc on reste sur nos gardes 😂😂 Marre des promesses,on veut des actes 🤣🤣 

Bon sang mais on va pas en chiper quelques uns de tes espoirs ?! 🤪🤪 

Zokora - Wed 04 Apr à 15h06 sur Un PSG décimé pour Sainté

Pourquoi dis tu ça de Meunier ? Il est très très bon ce joueur !

Zokora - Wed 04 Apr à 15h05 sur Un PSG décimé pour Sainté

Tu rigoles mais même si on est content de ces absences on peut quand même perdre et dans le fond d un point de vu football c est regrettable de ne pas croiser certaines des stars du club de la capitale. 

Lubodinho mets pas d huile sur le feu,y a rien de grave détends toi ! ! !

Merci mon ami calibre,je considère donc qu il y a réconciliation 😄😄 Je me reconnais en ta façon de faire,quand je suis décu par quelque chose ou quelqu un je perds mon objectivité c est ça d avoir un caractère de cochon ! Mdr ! Et pour répondre à Green king oui c est vrai platoche fut un capitaine extraordinaire,Larqué lors de la grande époque des verts,buffon à la Juve,Deschamps en 98-2000,gerrard à Liverpool...Il y en a tellement des géants et des différents dans le jeu ou la nature ...Le football est un sport magnifique.Ps: J en veux pour preuve le but hallucinant de Cristiano hier et la réaction exceptionnelle du public turinois 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Lubo,je corrige vu tout les mecs incertains ou forfaits côté paris..FONCE !!!!