poll
Activité
540
posts
12478
commentaires
24817
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - L'ASSE devrait affronter Reims avec du renfort 06:30 Infirmerie #SDRASSE
- 📺 [Replay] La victoire, Stassin sifflé... 100% Sainté en vidéo 20/01 Pros #ASSECF63
- 🟨 Le second pour Old, personne sous la menace à l'ASSE 20/01 Statistiques #ASSECF63
- ASSE - La préfecture tente de limiter une nouvelle vague verte à Reims 20/01 Stade #SDRASSE
- Khazri ne perd pas de temps et rebondit déjà 20/01 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE essaie de trouver une porte de sortie à un défenseur 20/01 Mercato
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 20/01 Pros
- Un jeune de l'ASSE appelé en Équipe de France 20/01 Internationaux
- ASSE - Des très bonnes nouvelles à L'Etrat avant Reims 20/01 Pros
- Lemoine : "On n'a jamais vu un derby Saint-Étienne - Lyon à 15h" 20/01 Anciens Verts
- Abi, Rocha Santos et M'Vila décisifs, folle chevauchée pour Wadji 20/01 Anciens Verts
- 📊 ASSE - Stassin, le seul à grimper après Clermont 20/01 Statistiques #ASSECF63
- La défaite à Saint-Étienne passe mal du côté de Clermont 20/01 Pros #ASSECF63
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J19 20/01 Ligue 2
- Horneland : "Pedro et Eymard ? C'est fantastique pour l'ASSE" 20/01 Pros
- Ligue 2 - Guingamp se replace après son succès face à Nancy 19/01 Ligue 2
- Rendez-vous avec les supporters mardi pour l'ASSE 19/01 Pros
- Formation - L'ASSE devant le Bayern Munich et Arsenal dans un domaine 19/01 Formation
- ASSE - Stassin sifflé, nouveau clean-sheet... Écoutez 100% Sainté 19/01 Pros #ASSECF63
- Guy : "Quand tu es à l'intérieur, tu te demandes ce qu'il se passe" 19/01 Anciens Verts
- 🎥 Le résumé vidéo de la courte défaite de l'ASSE face à Nantes 19/01 Féminines #SDRASSE
- Le derby entre Lyon et l'ASSE programmé en décalé 19/01 Féminines
- ASSE - Pedro a convaincu Horneland face à Clermont 19/01 Pros
- Mercato - L'ASSE laisse filer Gessime Yassine 19/01 Mercato
- Thiaw et Benjamin Guy sacrés après une finale rocambolesque 19/01 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ça ferait tellement plaisir de renforcer un groupe déjà copieux en qualité..
Un mois ferme à la talau aurait été plus conforme...
Ouais on les aurait torché sévère.. :-/
Et ils auront le moral en berne aux alentours de 21h45 samedi du côté de Geoffroy Guichard..
J aime beaucoup ce jeune,il a du feu dans les jambes..J espère qu Honorat a un peu ce profil..Ça va à 2000 !!
Diony me plait assez sur cette première partie de saison,pourtant je le descendais en flèche il y a peu...Je persiste à penser qu il est juste pour un club comme l asse mais il ne démérite pas.
Le petit Yvan atal de Nice très bon..Tu sens l influence de son père !
C est bien ce qui nous faudrait..Du ponsard,du Nestor subiat,du Patrick revelles voire du kader ferhaoui..Je n oublie pas non plus fabrice lepaul,Christophe Robert,marc zanotti ou David charriéras et les autres :)
Attention corbeau où tes tympans vont siffler très forts !! 🗣🗣🗣🗣👂🏻
Karko42,comment ça on va perdre benkhedim ?
Plutôt agréable de lire cela,à suivre ce joueur..Quelque chose me dit qu on en réentendra parler.
Tout à fait Wahbi ! Il faut absolument la victoire samedi..À 20h à l ancienne.
Choupo-moting c est l’une des pires imposture qu il m a été donné d observer dans ma vie...
GA since 1992 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Une petite chtouille pour aulas..👹🎁🎉😎
Qu on en achète plus des piquets de ce genre dans ce cas 😁😁😁
Alolubo,on regardera les résultats et tu verras.
👎🏻👎🏻
Mbengue devrait tenter de relancer gueugnon ou louhans cuiseaux ! ✌🏻
Contre Dijon victoire oui bien évidemment,vous pouvez mettre la maison les parieurs..Vous combinez avec bordeaux contre Amiens,Lille contre Toulouse et rennes ou nul contre Nîmes pour les plus gourmands ! 🤑🤑🤑
Faut leur foutre Mbengue en 9,tout bénéf..Je m explique.D abord ça fait souffler nos attaquants,ensuite ça redonnera confiance au cheick puis ça redorera son blason pour pouvoir le léguer à un club de phr que ce soit dans notre coin ou en nouvelle Aquitaine peu importe 🤓🤓🤓
Mouais 🤨🤨
Je leur mettrai volontiers une fessée à ces plaisantins..Un peu de sérieux et de tenue évect..On a un standing à défendre,je refuse donc de commenter une seconde de plus cet article qui respire l amateurisme..Le hot dog,la barquette de frites voire la bouteille de Coca-Cola en verre !! 😱 Je m en vais comme un prince ..
Evect,j ai une meilleure idée de titre pour votre article : « Dall’oglio prendrait volontiers des vacances.. » Oui bien sûr Olivier ça va venir tout comme peut être ton licenciement maintenant que tu as perdu ton adjoint qui te mâchait tout le boulot..Mais avant ça tu vas te faire corriger à Geoffroy Guichard,un des temples sacrés du football.
Tout à fait leréverbère ! Béric par exemple ? Je n ose imaginer le danger que provoquerait leur association.... ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Sur la phase retour je le vois bien se déchaîner et affoler les compteurs rendant de grands services à l asse.
Le club dans le rouge ? 🤣🤣🤣 Il y a différentes façons de prendre du pognon,vendre des joueurs en est une mais pas à chaque fois qu on tient un élément de qualité car ensuite il faut le remplaçer et ce n est pas toujours chose aisée ..Par contre s il te plait mon titoune fais moi le plaisir de ne pas mélanger les torchons et les serviettes,à savoir polomat-Mbengue avec béric....Bobby aurait amplément sa place dans un club de standing européen que ce soit en Allemagne ou en Italie là où les types ont un minimum la qualité de pouvoir centrer pour un mec qui a le sens du but..Et ne me parlez pas des occaz’ à Nice car 1 il n est pas gerd Muller et 2 au moins il s en procure..Combien de fois vais je devoir le répéter ..?! Béric c est inzaghi,un renard des surfaces..Un buteur maison face à des défenses regroupées,n attendez pas de lui qu il mette des doublés à l extérieur contre de grosses écuries ! C est son style et c est un profil différent de c qu on a l habitude de voir.Il est utile !
Simplet aka la chose,tu peux me dire à combien est parti zambo anguissa s il te plait ?
Bravo éffectivement ! Je le sens bien se déchaîner sur la phase retour..Et s il atteignait les 15-20 pions ? On en mettra un ou deux des cartons ou il peut inscrire des doublés puis avec les péno qu’on risque d obtenir,je le vois bien tout casser et nous aider à toucher un objectif assez élevé.
Leur entente fait de plus en plus merveille..Elle peut éclabousser les pupilles sceptiques d ici quelques matchs.