poll
Activité
540
posts
13651
commentaires
29142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, la Coupe du Monde terminée 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quel joueur ! Splendide...
Il y a 6 mois pour nous plaire il serait allé jusqu’à répondre « Le Centre de formation de l’étrat.. » Les temps ont changé 🤣🤣
Que c’est bas du front tout ça.
On l’aurait eu dans le derrière façon king size 🍆
Et si tu revenais sur tes centres Nordin ?
Caïazzo même son chien l’a lâché..
Même si j’ai beaucoup de tendresse pour Michel.
L’unique,le seul et le grand Curkovic.
Comment faites vous pour parler football ? De Gabriel Silva devenu indésirable..À part faire du remplissage je vois pas ce qui peut être dit. Évect mettez le site entre parenthèses,il y aura un avant et un après.C’est la première fois que les jeux olympiques sont annulés depuis la guerre et les conséquences vont être terribles sur la société..Même si je suis un doux rêveur je garde quand même espoir que l’humain se tourne un peu plus vers des valeurs nobles. Je ne dis pas qu’on doit sombrer et déprimer mais désolé parler de la situation de G.Silva en ces temps ça me parait tellement improbable. Courage à tous ! 💚
Bayard fais toi interner.
Dépendante à bouanga ? Faustine toi parler français ? On peut pas tout avoir,un charme exquis et une syntaxe irréprochable..😉
Je suis juste,quand elles sont moches je calcule pas..
Tout pour elle cette Maéva.Je fais pas une analyse foot évidemment 😂😂😂
Nos deux présidents sont sympathiques,ils méritent un petit surnom rigolo. « PIPO et BIMBO »
Comment autant de personnes peuvent penser que le Zidane black malgré toute sa classe peut détrôner le plus grand gardien de l’histoire du championnat de France 😉
Curkovic pour l’éternité.
Traduction: Je sers à rien donc il faut que je sauve ma pomme,l’autre sénile va se faire dégager à coup de pompes dans le derrière..Moi c’est les qataris que j’aime sentir derrière moi..
C’est un peu comme Herbin contre lubo..Alex je l’adore,il était adroit et reste un excellent attaquant du club.Rachid Mekhloufi lui a écrit les premières lettres dorées du fleuron AS Saint-Etienne et de sa légende...Joueur et buteur Mémorable 🕯
Un phénomène.
Pardon ? Renseigne toi sur Mekhloufi,j’ai de l’amour pour Alex mais là on parle d’un maxi crack à l’époque il a trop marqué l’histoire du club..S’il te plaît Rachid ne le manque pas..Et il ne l’a pas manqué 💚
Platini devant Keita sous le maillot vert,la bonne blague 😂😂😂 Robby Herbin je sais tout ce qu’on te doit,tu es une légende mais moi ce que j’ai à dire c’est « LUBO ON T’AIME » !
Pour info le dernier titre de champion des verts c’est 1981 et Platini n’arrive pas à la cheville de keita historiquement avec le maillot vert sur les épaules..Une fois de plus t’aurais pu te taire et encore je suis calme car je veux pas d’ennui mais dans la vraie vie on se roulerait vite par terre.
Et dieu sait que question traitre t’en connais un rayon hein Moukoudi ?! 🤮
Aubameyang avait un style inimitable et a fait regagner le club en parti l’espace d’une saison où tout lui réussissait,talent indéniable mais en face c’est le mythique Hervé Revelli..Y’a même pas match,ça se passe de commentaire.
La t’as du poids lourd,du joueur comme on en fait plus..De toute manière moi c’est Salif keita pour l’éternité.Pour moi y’a jamais eu plus fort sous le maillot vert.
Confinement confirmé et à mon avis ça va durer plus qu’on ne le croit..
Hahaha,c’est noté gamin ;)
FM,d’où tu sors ça ? Je pense que ça arrivera et c’est ce qu’il faut même si c’est légèrement stressant..
Quand je repense à la récente fight entre steph et quenelles si ça se trouve ça s’est refilé le virus entre ultras ennemis..! Ça y va à coup d’attaque chimique maintenant 😷🤢😂😂
Patrick,tu es une légende verte pas un homme politique..