poll
Activité
540
posts
13753
commentaires
29424
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - L'ASSE suivait Lassine Sinayoko 11:00 Mercato
- Mercato - Pau, Montpellier, Rodez : ça bouge encore en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Un été sous le signe du huis clos à l'ASSE ? 08:00 Pros
- Le 2e match amical de l'ASSE, face au Servette, diffusé gratuitement 06:30 Pros #SFCASSE
- Nordin : "Saint-Étienne, est-ce qu'il y a un mot pour décrire ça ?" 15/07 Anciens Verts
- Mercato - Perrin décrit la nouvelle recrue de l'ASSE 15/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue de l'été 15/07 Mercato
- Mercato - Pour moins de 2M€, l'OM va lâcher Aubameyang 15/07 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Dunkerque programmé 15/07 Pros
- [TDFL2] L'ASSE à l'abordage de Guingamp 15/07 Ligue 2
- Camara : "Ndiaye est un très bon gardien, de classe mondiale" 15/07 Pros
- Mercato - Nantes renforce son attaque avec une piste de l'ASSE 15/07 Ligue 2
- Le Préfet veut ouvrir le dialogue avec les supporters de l'ASSE 15/07 Stade
- Courbon : "Les supporters ne sont pas de simples 'vaches à lait'" 15/07 Stade
- L'ASSE est le "plus beau club" d'hummel 15/07 Club
- Un ancien défenseur de l'ASSE ne voulait pas quitter le club 14/07 Anciens Verts
- Mercato - Bernardoni n'ira finalement pas en Grèce 14/07 Anciens Verts
- Des bonnes nouvelles à l'ASSE avec des retours 14/07 Infirmerie
- Mercato - Saint-Maximin rebondit en MLS 14/07 Anciens Verts
- Mercato - Une piste se referme pour Davitashvili 14/07 Pros
- Caen refuse la montée, la seconde division dans l'expectative 14/07 Féminines
- Dans les coulisses de l'installation du nouveau numéro 10 de l'ASSE 14/07 Insolite
- Mercato - Écarté du centre à l'ASSE, il rebondit en Ligue 1 14/07 Anciens Verts
- ASSE - Un départ dans le staff, après 10 ans passés au club 14/07 Pros
- Cathro : "Nous allons accueillir plus de joueurs" 14/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En effet,pas mal du tout ce Demirovic...
Une blessure qui a mis un coup d’arrêt à sa progression mais il est jeune et peut faire une deuxième partie de carrière plus consistante s’il fait les bons choix..Je le vois bien ici,c’est un bon ratisseur et n’est pas maladroit..Sobre,technique sûre,il oriente bien.
Sûrement un bruit de couloir mais perso je serai pas contre,y’a pas foule au milieu et connaît puel..Il renforcerait largement notre milieu,il n’est pas très vieux il doit donner du rebond à sa carrière,pourquoi pas dans un projet comme le notre..
Je l’ai adoré,lui suis reconnaissant et surtout lui souhaite un avenir radieux mais il faut tourner la page..Besoin de renouveler l’éffectif.
Je pense qu’il s’agit d’une bonne nouvelle pour notre club,il est expérimenté et s’est fait un nom dans le milieu. Je lui trouve la légitimité de remplir cette fonction de responsable du recrutement.
Je te réponds en MP rapidement,désolé mon pote c’est juste que je suis super occupé depuis le déconfinement d’ailleurs je ne compte quasiment plus poster..Un petit tour sur Evect pour recadrer de l’inculte et du décérébré de temps à autre mais rien de plus,de toute façon le foot commençait à me sortir par les trous de nez donc avec la situation sanitaire actuelle je vais en profiter pour prendre un brin de recul..De toute manière pas de regret mon ami je n’ai pas facebook,porte toi bien et prends soin de toi ✌🏻💚 Mais bon courage,belle idée et je te souhaite que ton initiative marche !
Et s’il avait raison ? Il est sûrement mieux informé que nous ..
J’entends Patrick,j’entends.
D’accord avec toi,il va bien mon Franck ;)
Larsonneur 10 millions ? 😂 Le montant des transferts va changer avec tout ce qui se passe,5-6 millions ce serait déjà une somme conséquente..C’est pas Dino Zoff ou Oliver Kahn !!
Bajic j’y crois avec du travail..
Ça valait bien la peine d’en parler du coup,marre de ce genre de supercherie ..
Technique,vif,buteur ? On tient un crack alors Patrick ? Tristan excuse moi mais ça me fait pas saliver le championnat bulgare ni la vie là bas,ligue des champions ou non ..
Si tu me sors Split dans le championnat croate c’est que les exemples sont rares et ne viennent pas de soi..Maintenant tu me parles de joueurs offensifs,tu occultes le contexte à savoir que Lyon a bénéficié de ses succès dans les années 2000 pour attirer les meilleurs jeunes..On verra dans les années à venir.Chaque club à potentiel a son cycle,quoi qu’on en dise ce que sainté livre au foot français et européen depuis sa création est grand..C’est incontestable et incontesté.
Ok jofran,le problème c’est qu’à force de vendre nos bons joueurs selon les contextes difficiles pour récupérer la plus value on va vraiment descendre alors que je n’aime pas ceder au catastrophisme ...
Là où je suis d’accord c’est que Puel ne pourra être performant et réaliser ce qu’il souhaite que s’il n’est pas parasité par nos deux illustres artistes à la figure morne ..
Ok axton,ce Guilavogui ne serait interessant que s’il vaut des clopinettes..Si ça commence à chiffrer en millions next !
Bajic ça reste l’avenir mais laissons lui le temps..
Je comprends ce que tu veux dire hélas ton propos perd en consistance car tu prends de mauvais paramètres pour comparer..L’ajax est un plus grand club que l’asse,ça personne ne peut le nier et c’est une histoire de culture pas de nombre d’habitants..D’ailleurs je constate chaque jour que ce pays est dénué de culture foot ... En tout cas tu me faire bien rire en ventant les mérites lyonnais face aux nôtres sur la formation notamment ... On se base sur quoi ? Sur quels chiffres ? Depuis 70 ans ? Depuis 10-20ans ? Tu connais beaucoup de clubs en Europe qui ont fait ce que les verts ont fourni en étant une ville moyenne justement ? En ayant 180-190 000 habitants tout au plus.. Si tu es un supporter stéphanois sois fier et réjouis toi de ce que le club réalise depuis 1933.
Avec un business occulte qui conduira à un scandale nous envoyant en ligue 2 dans 4-5 ans alors qu’on sera au top,au sommet..?
Vertmisel belle plaidoirie et il y a beaucoup de vrais dans tes mots hélas j’ai tendance à rejoindre FM malgré tout le respect que je porte à Ruff’..L’issue de cette histoire m’a déçu,je pense que la page est tourné. Par contre je ne peux tolérer de lire que Ruffier est une légende en carton..Plutôt un grand gardien de notre club étoilé,sûrement le meilleur depuis Curkovic.
On se rend compte que finalement on en sait tellement peu sur notre légende secrète,le vert ultime...💚
Pareil,s’il part je me désintéresse définitivement du ballon..Ça voudrait dire qu’il n’y a plus d’espoir de construire avec cohérence..
Pas Khazri,il peut réaliser une belle saison..
Je fais le pari que non.
Moukoudi c’est un peu tôt pour le juger... Je pense qu’il peut s’imposer chez nous,faut le faire travailler,BEAUCOUP.
Enfin un commentaire qui respire la sagesse et le bon sens,c’est rafraîchissant. 🙏🏻
C’est de l’humour ?
Et de toute façon il faut le garder au moins une saison de plus,si on se déplume on va jouer avec qui ? On va rappeler Anthony Gauvin,Pierre Haon et Fabrice Lepaul ?
12 millions pour un joueur de son potentiel ??? L’´article sur Peybernes c’était la blague du jour,cette info c’est la blague de la semaine.. Bouanga c’est pas à moins de 20-25 ! 💶💶💶💶💶