poll
Activité
540
posts
13633
commentaires
29105
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En effet c’est assez terrible 😥 Grosse pensée pour lui 💭💭💚
pPD va consulter le journal de Mickey ..
Spéculations insupportables.
Quel bonhomme et quel joueur !! Fais nous pas une Drogba,reviens en fin de carrière amener ta joie de vivre et ton expérience ..
Plutôt Braque ou Vasarely ?
Où est passée ton ambition ? 😄😄
OBJECTIVEMENT ça reste un gardien moyen,je le Prior de rester dans le Nord 😉 Vert84 sort de ce corps 😂😂
J’espère que ce gamin plein de talents dans les pieds va venir progresser chez nous...
Peut être bien la seule solution,le compromis face à une situation qui semble ficelée et cadenassée.
Comme le disait un illustre film d’un autre temps « C’EST IGNOBLE !! »
Je parle à partir de la saison à venir Green ;)
Comme quoi certains ici parlent vite..Trop vite ?
Si c’est ça alors l’écoeurement déjà présent atteindra son paroxysme..
Gloire et longue vie à Perrin !!!
Pourquoi Bouanga ne va pas suivre le même protocole que les autres ?
Bien sur vertmisel,pour ma part je tape dans tout mais j’arrive toujours à mes fins ! Là je parle plus de ce que j’observais de mes potes quand je ramenais des pétards ;) Le charme et la tchatche c’est le combo gagnant !!
Macho grande avait l’info depuis des semaines 😉
Les Jean Claude Dus du foot français en ce moment,pire qu’en boîte de nuit on approche mais on ne prend que des vestes sauf sur les petites grosses qui manquent de confiance en elles avec un profil de filles faciles(les dossiers sans concurrence) ...
Tellement d’accord avec toi,c’est ce que j’ai inlassablement répété pendant des mois et des mois..
Qui le dit ?
Il en est pas loin mais la concurrence est rude ..
Ras,pourtant la majorité de ceux qui l’ont côtoyé disent le contraire..
Tu n’as pas lu mon post je pense 😁😁 Je ne veux rien savoir ! Je fais celui qui ne sait pas mais je vois bien où l’on va..Ça décline dur,la gestion dans les bureaux est catastrophique,ça fait longtemps que le monstre à deux têtes est en perdition...Heureusement que Puel tient les reines,je compte aussi sur nos jeunes pour qu’on puisse les supporter la tête haute..
Je te rejoins Dernis,landrin sont des joueurs pour qui j’ai une affection et une tendresse toute particulière ..
Peut être qu’il ne rentre tout simplement pas dans les plans de Puel effectivement.Enfin j’aurai aimé ce qu’il aurait pu donner cette saison chez nous..
Le genre de grand moment qu’on risque de ne pas reconnaître de sitôt,oui ça s’appelle du pessimisme.
Si Honorat part d’autres peuvent suivre et puis on va recruter que des anonymes,apriori on a pas l’argent de prendre des valeurs sûres du championnat. Le message des économistes du site a fini par rentrer 🙄
C’est grotesque et idiot,ça fait même pitié..Venez même pas m’expliquer le pourquoi du comment de nos finances ou le fonctionnement du club..C’est juste par normal ce qui se passe,j’aime les verts et je ne peux comprendre l’ensemble des décisions..Ça déraille en interne,le problème doit être majeur,manifeste. Vraiment blasé,je ne sais pas avec quel effectif on va finir mais un mec Honorat a une importante marge de progression fallait le faire évoluer 😞
Ça fait peine tout ça,aucune cohérence..Quel était l’interêt de l’acheter,même de le prêter à Clermont pour le faire grandir dans l’attente de le récupérer ? Ce joueur est tonique,il a du peps,c’est vraiment étrange de songer à s’en séparer..
J’avais bien raison d’en rire dès le départ ! Et je réitère 🤣🤣😆😆