poll
Activité
540
posts
12029
commentaires
23288
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- U19 - L'ASSE toute proche de réaliser la passe de trois 19:00 Formation
- ASSE - Horneland n'a pas particulièrement observé Bardeli 18:00 Pros #USLDASSE
- N3 : La réserve de l'ASSE s'incline face aux derniers du championnat 17:00 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à MYF03 (N3) 14:45 Formation
- Ba : "Ce fut un match plus compliqué que d'habitude" 14:00 Pros #USLDASSE
- Sasso : "L'ASSE est pour moi la meilleure équipe du championnat" 13:00 Pros #USLDASSE
- 📝 #USLDASSE : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #USLDASSE
- Bardeli : "La victoire n'est pas imméritée" 11:00 Pros #USLDASSE
- Tardieu : "Ça fait chier" 10:00 Pros #USLDASSE
- Appiah : "C'est le manque d'efficacité qui nous punit ce soir" 09:00 Pros #USLDASSE
- Sánchez : "On a défendu comme des lions" 08:00 Pros #USLDASSE
- Annan, Ferreira, Boakye... Horneland donne des nouvelles des blessés 06:30 Infirmerie
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE à Dunkerque 06/12 Pros #USLDASSE
- Horneland : "Un vrai moment d'absence, ce n'est pas acceptable" 06/12 Pros #USLDASSE
- 📝 Notez les joueurs après Dunkerque - ASSE 06/12 Statistiques #USLDASSE
- Bardeli et Dunkerque punissent l'ASSE qui manque le coche en Ligue 2 06/12 Pros #USLDASSE
- Nade : "On ne doit pas avoir peur de jouer" 06/12 Pros #USLDASSE
- ASSE - Les raisons du forfait de dernière minute de Boakye 06/12 Infirmerie #USLDASSE
- 🚨 Le onze de départ avec des surprises de l'ASSE 06/12 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Suivez Dunkerque - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 06/12 Club #USLDASSE
- U17N - Le leader clermontois trop fort pour l'ASSE 06/12 Formation
- L2 - Troyes laisse des points en route, l'ASSE peut récupérer la tête 06/12 Ligue 2
- Le groupe de l'USLD pour affronter l'ASSE 06/12 Pros #USLDASSE
- Sasso : "Les Verts ont un budget et des joueurs de Ligue 1" 06/12 Ligue 2 #USLDASSE
- Bernauer : "Dunkerque ? Une équipe qui sait gagner contre les gros" 06/12 Pros #USLDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mouhahaha !!!
T’as donné le premier titre de champion à l’ol,peu importe ce que tu as pu faire pour sainté je te renie et méprise..Je sais il y a eu clément,carteron,clerc,Galtier etc... Mais lui c est un autre symbole,je ne l’aime pas.
Lors du dîner je me demande qui est le con..?! J ai un avis quand même 🤔
Nous aussi qu’est ce qu’on se moque et qu’est ce qu’on se marre surtout avec notre superbe trio Caiazzo-romeyer-nicovertavie 😂😂😂😂
Et encore ... Qu il aille jouer en Lettonie dans ce cas 😁😁
Franck de boer va prendre peur ... Quel sketch ce joueur !!
Selnaes est un vrai bon joueur,Salibur n’est pas terrible..Laborieux.Même a Guingamp inconstant et ce n’est que Guingamp. Diousse a déçu,ce n’est pas le premier et ce sera pas le dernier..Lorsqu’on a pris zokora en Belgique on ne pouvait pas savoir qu’il allait être si fort..Faut minimiser le facteur réussite mais il est bien éxistant dans le foot.Y a beaucoup de paramètres autres que le simple fait de taper dans un ballon.Luis Fabiano qui fait rien à Rennes et qui finit par faire une carrière énorme dèrrière ..!
Fou,faut peut être pas exagérer !! On va faire signer aguero ??
Le néant total peut être pas mais une réelle déception en éffet,les mots en un sens..Que dire d’mbengue sinon ?? 🤓
Feindouno était bon et tu l’aclamais..Pourtant son professionnalisme parlons en ..MDR 😂😂😂 Je ne crois pas que diousse soit un déluré,c est peut être pas si simple de percer à l’asse lorsqu’on sort pas vraiment du lot.
Sur quoi tu te bases ?
Ça m’embete de m’en mêler mais Flanders n’a pas tort et je trouve pas qu il se montre particulièrement véhément..Je n’ai rien contre vert et tout Kmp qui est un habitué du site mais son post n’était pas très élégant.Enfin ça c est pas grave,ce que je trouve dingue c est la réaction de renardvert qui donne une leçon de savoir vivre apparemment.
Surtout les deux premiers .. ;-)
Quelques bons joueurs mais pas un éffectif qui fait saliver non plus ...
Pas faux.A sainté pour qu ça marche faut une qualité supérieure à la moyenne.Soit des jeunes talentueux soit désormais joueurs aguerris
Pas le plus mauvais ni le plus bête des joueurs que l’asse a sorti...
Pardon je voulais liker evect 76 pas Greennl78 sorry
Tais toi vite
Tu es extra lucide ? Médecin ? Kiné ?
Salibur est capo.
Pas sûr,à Gasset d’inventer quelque chose..On ne peut se permettre de brader un match de ligue 1..De plus le match va être très suivi,je pense qu’on va tout donner.
Subo fait parti de ceux qui ont déçu Gasset,ça fait quelques matchs qu il est minable..C est une mami,j adore ce joueur alors crois moi ça me fait mal d’écrire cela sur lui..L’objectivité doit être de mise :-/
Aucune de ces deux compos ne me parlent...Perso je serai pour un retour à une défense à 4..Rocha Santos je le fais rentrer à la rigueur à la 65ème-70ème.Au milieu pour contrebalancer avec les absences pourquoi pas un milieu à 3 avec m’vila sentinelle,khazri-Cabella en relayeur pour faire le jeu et partir d’un peu plus loin pour déstabiliser les nantais.Devant c est au choix pour les hommes,vous savez qu j ai un faible pour béric ensuite que ce soit Kmp,diony,nordin ou Hamouma c est un peu la même.Juste pas Salibur qui m’éxaspère ! Qu’en pensez vous messieurs les connaisseurs ? Blaireaux du foot s’abstenir..
Je pense que l’équipe avec ou sans lui n est pas la même,il dégage un côté complet..De la densité et de la maturité dans son jeu..En ligue 1 ça fait mal à l’adversaire.Dommage qu’il soit un peu fragile désormais
Mouais,On voulait le super milieu on récupère le milieu correct-convenable mais c est pas un super joueur faut arrêter.
C est sur que monaco a moins de blessés que l’asse,on tourne à plus d’une quinzaine de blessés..Y a un problème non ? Ah je suis excessif ? C est ma marque de fabrique footix va !
Pour ma part déçu,Aït Benasser est un joueur intéressant mais je grimpe pas au rideau désolé.
Raccourci.
Je commence à me demander si cette histoire ne va pas être un mal pour un bien à l asse...
Apparemment oui.