poll
Activité
540
posts
13759
commentaires
29433
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE s'incline contre le Servette pour son deuxième match de prépa' 19:52 Pros #SFCASSE
- À la pause, l'ASSE est menée à Genève contre le Servette 18:50 Pros #SFCASSE
- 🔴 Servette - ASSE, le direct commenté avec Evect 17:55 Pros #SFCASSE
- 📺 Servette - ASSE en direct vidéo 17:45 Pros #SFCASSE
- ASSE - La compo' de Cathro avec trois recrues pour défier le Servette 17:35 Pros #SFCASSE
- N2 - ASSE : Courte défaite face à l'OM pour lancer la prépa' 15:30 Formation
- [TDFL2] Champagne pour l'ASSE malgré la Ligue 2 14:00 Ligue 2
- Mercato - Fini l'OM et la Ligue 1, Aubameyang rejoint son nouveau club 12:30 Anciens Verts
- Ligue 2 - Metz, Reims et le MHSC cartonnent, les résultats des amicaux 11:00 Ligue 2
- Pas de derby pour les U17 et U19 de l'ASSE 09:30 Formation
- Comment suivre gratuitement en direct vidéo Servette - ASSE ? 08:00 Pros #SFCASSE
- ASSE - Cathro veut encore voir beaucoup de joueurs 06:30 Pros #SFCASSE
- "Saint-Max', c'était n'importe quoi !" 17/07 Anciens Verts
- National 2 - L'ASSE dans un groupe G à l'accent sudiste 17/07 Formation
- Ivan Gazidis raconte les coulisses de la création de la MLS 17/07 Pros
- Mercato - Une ancienne gardienne de l'ASSE signe à l'OM 17/07 Anciens Verts
- Mercato - Nantes chipe une défenseure à l'ASSE 17/07 Féminines
- Orage violent et tornade à L'Etrat, l'ASSE épargnée 17/07 Club
- ASSE - Un retour à l'entrainement à L'Etrat 17/07 Pros
- Belaud évoque la progression fulgurante de Larsonneur 17/07 Pros
- Coupe du Monde - "Je n'en peux plus", le gros coup dur pour Saliba 17/07 Anciens Verts
- On connaît la date de sortie du maillot extérieur de l'ASSE 17/07 Club
- Une légende du GF38 impressionnée par Geoffroy-Guichard 16/07 Stade
- Monconduit : "Jouer à Geoffroy-Guichard, ça donne envie de continuer" 16/07 Anciens Verts
- Mercato - International français et formé à l'ASSE il file à Palm City 16/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On a une belle flopée de jeune mais là ça fait parti des plus forts..Ces 3 je pense vont exploser sérieusement dans les 3-4 ans à venir..
Gradel aussi..
Jak,Gomis était très bon mais Béric c’était un renard des surfaces.Il marquait des pions alors qu’il n’avait pas vraiment de ballons,dans une équipe technique et qui joue pour lui il aurait fait un malheur ! Un tabac ! Même s’il a fait de belles choses sa gestion est un gâchis. Béric a marqué à Paris,en coupe d’europe,contre Marseille et d’autres clubs. Il était largement capable d’en planter 15 par saison.
Haha,excellent Huhu !! 😆😆
Huhu,tu es de retour mon ami ? ;)
Devant on est à la peine aussi,il manque un buteur.On l’avait avec Béric mais on s’en est séparé bêtement,il faut repartir en quête..
Pareil,j’adore...La grande classe !!
Non,parce qu’il était en fin de cycle,y’a pas de quoi déclencher un séisme.Les jeunes pensent à leurs réussites avant tout.
Lubo,à force de dire que les complots n’éxistent pas c’est portes ouvertes pour ceux qui désirent en fabriquer ;)
Tu m’as tué 😂
Vertmisel,de toute façon comment veux tu conquérir un nouveau palmarès ? Passer par le jeu pour regagner les cœurs ça me semble être une méthode efficiente..Saint-Étienne doit aussi sa gloire à son centre de formation.Bonne soirée vieux !
@ Mannix Mais c’est clair bordel,incroyable qu’aussi peu de mecs d’evect comprennent ça..Limite y’a des théories complotistes alors qu’en fait le gars va tout donner et tout mettre en œuvre pour que ce qui semble être son dernier challenge finisse en apothéose 🎇🎆
À bon ? Un derby à Geoffroy à la dernière minute et une place en finale de coupe de France c’est rien ? 🤔
Tophe,c’est sans prétention que je dis ça mais je pense qu’il vaut mieux que tu sois d’accord avec moi..C’est bon signe ;) Surtout quand je lis les deux autres commentaires 🤣🤣🤣
Et bien qu’il fasse ça,c’est minable !
@Unsupporter Tu es « un supporter » lyonnais ? 😂😂
Crapouilloux,si c’est une équipe d’expérience on se plaint de la lenteur,d’un rythme de sénateur..S’ils sont jeunes c’est une équipe de gamins prépuberts..Tu veux quoi en fait ? Des grands champions ? Aguero ? Dybala ? Oblak ? Je sais pas dis moi..Qu’est ce qui a fait la gloire de L’AS Saint-Étienne crapouilloux ? Son centre de formation ...
Il a juste fait un match énorme contre paris !!
Mon pseudo pardon,autant pour moi je te réponds entre deux goulées et deux blagues ...
Oui je te remercie,ceci dit si tu pouvais éviter de poster mon prénom ça me ferait très plaisir.De plus je compte bien revenir sur tout les posts ahurissants restés en suspend sur l’article le concernant..
Joli hommage,mérité et ce n’est qu’une toute petite parcelle de ce qui lui est réservé à Geoffroy Guichard..Hélas pour certains qui n’ont pas l’habitude de fréquenter le stade c’est un joueur lambda,quelconque et au parcours standard,classique.Pas de problème je sais dans quelle direction diriger mon esprit ! Joyeux anniversaire Loïc.
Regrettable de pas l’avoir vu dans un club un cran encore au dessus mais c’est chouette pour l'intégration et la progression de Saliba ..
Jtvert,t’as picolé avant d’écrire ce post ? C’est une question neutre...
Mon pauvre Bolox,tu vas devoir te cacher dans les mois et années à venir..Tu parles comme si tu connaissais le ballon,comme si tu avais des certitudes sur ce que tu avances..La chute va être délicate.En tout cas vraiment désolé que tu te sois fait piquer ta femme par le coach ou un membre de son entourage,je ne vois que cette explication.Fais un bisou à Max Alain l’autre bur..
Ruffier n’est pas du genre à se remettre en question,il dégage de la force certes mais aussi une certaine arrogance.C’est comme ça le haut niveau de nos jours,il faut faire des courbettes et ne pas critiquer les joueurs sinon au menu c’est soupe à la grimace et crise de nerfs.
Et que Manu Lonjon arrête de se prendre pour l’agent de Ruffier,ça devient pathétique. On sait tous qu’il est un bon gardien mais son attitude dérape depuis plusieurs mois.
Tristan,ne parle pas trop vite..Cette histoire pue et l’asse ne va pas conserver ce boulet à son pied éternellement malgré tout le respect que j’ai pour Stéph Ruffier.
Dark asse que tu sois déçu c’est une chose mais insulter un si grand gardien c’est très gênant à lire. Malgré ses nombreux torts avérés et flagrants il mérite le respect des supporters,ne soyons pas comme certains pseudos d’evect n’ayons pas la mémoire sélective.
Julien,c’est vraiment ce que tu penses ou c’est un agacement lié à ce que tu lis d’un gardien que tu as apprécié ? Non parce que là c’est d’une mauvaise foi incroyable ..Quel est le rapport avec le fait qu’il soit un bout en train ? On ne lui demande pas ça ! C’est un joueur professionnel,il doit se comporter comme tel et ce n’est pas ce qu’il fait.Parce qu’il a été grand pendant plusieurs années aujourd hui il peut tout se permettre ? J’aime les joueurs qui ont de la classe,à mes yeux c’est ça avoir de la personnalité..Avoir la force de caractère de regagner sa place,pas de tout briser façon ego,orgueil,caprice et tête dure.C’est drôle car on me dit pro Puel et critiquant Ruffier alors que je n’ai jamais été aussi objectif,j’ai kiffé ce gardien comme un taré mais face à son comportement je suis abasourdi et ceux qui prennent son parti dans cette affaire ne réfléchissent aucunement en profondeur.Cessez de penser que Puel ne défend pas les intérêts de l’asse,éssayez plutôt de comprendre son projet.De vous projetez sans caricaturer bêtement,vous verrez bien le résultat ! Il y a de quoi entrevoir quelque chose de très très plaisant.Tout le monde est important,personne n’est indispensable même passer moi sur ce forum 😆😆 Mais une chose est sure,Ruffier malgré tout le respect que je lui dois n’est pas irremplaçable..
Patience mon réverbère,pour l’heure nous sommes rentrés en résistance face aux grincheux qui désirent asservir,assaillir notre club..Bientôt la vague de notre jeunesse stéphanoise va tout emporter et un tas de personnes devront se planquer,c’est écrit.