poll
Activité
540
posts
12008
commentaires
23209
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique suite à la fermeture du Kop Nord 14:00 Stade
- 🚑 Des forfaits, des incertitudes et des retours à l'ASSE 12:36 Infirmerie #USLDASSE
- ASSE - Multidiffusion pour le 32e de finale face à l'OGCN en CDF 12:00 Pros #OGCNASSE
- Ancien gardien de l'ASSE, Valette acquitté dans son procès pour viol 11:00 Anciens Verts
- Des joueurs et joueuses de l'ASSE apprentis pour la bonne cause 10:00 Y'a pas que le Foot
- Nicollin: "La logique voudrait que l'ASSE finisse facilement première" 09:00 Ligue 2
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE arrive au Celtic Glasgow 08:00 Mercato
- Le 32e de finale de Coupe de France face à Nice à huis clos 06:30 Stade #OGCNASSE
- 🚨 ASSE - Nouvelle grosse sanction de la commission de discipline 03/12 Stade #ASSEASNL
- Ligue 2 - L'USLD perd un autre joueur majeur avant d'affronter l'ASSE 03/12 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Grosse affluence au Mans qui veut franchir un cap 03/12 Statistiques
- 🔥 Parcage plein à Dunkerque pour l'ASSE 03/12 Stade #USLDASSE
- L'ASSE pas impactée par la CAN cette saison 03/12 Internationaux
- ASSE - La fête du foot dans l'Inside Match Week 03/12 Pros #ASSEUSEM
- Les U19 Nationaux sauvent le week-end de la formation de l'ASSE 03/12 Formation
- Ligue 1 - Finalement, Haise reste en fonction à l'OGCN 03/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- DNCG : Feu vert pour l'ASSE et le MHSC, Bastia encadré 03/12 Club
- ASSE - Bernauer a kiffé la Coupe face à Ecotay 03/12 Pros #ASSEUSEM
- Haise sur le départ, Sablé sur le banc de l'OGCN face à l'ASSE ? 03/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE sort un nouveau maillot, démarrage des ventes éclair 03/12 Pros
- ASSE - La réception de Boulogne à Geoffroy-Guichard programmée 03/12 Pros
- 🖤 Saint-Étienne va fêter la Sainte-Barbe ce samedi 03/12 Y'a pas que le Foot
- 😲Avec un kop fermé, l'ASSE dans les meilleures affluences de France ! 02/12 Stade #ASSEUSEM
- 🚑 Stassin, Lamba, Moueffek... Des nouvelles des absents à l'ASSE 02/12 Infirmerie
- ASSE - Nadé a soufflé, Horneland a fait tourner 02/12 Pros #ASSEUSEM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pourquoi pas,c’est mieux que rien mais je les attends sur d’autres dossiers ces fourbes.
Qu’il l’a boucle et qu’il s’active,il voit pas qu’c’est le feu ce neuneu.
De toute façon les 15 millions potentiels serviraient à éponger ce qu’il reste de dettes en tout genre,enfin c’est la soupe qu’on nous servirait.. Je crois même que si on vendait un joueur 70 millions on ne recruterait pas mieux ni plus,parfois il ne faut pas aller chercher bien loin pour trouver le hic 🤑 Tout ceci est bien nébuleux...
Dans 36h on apprendra qu’il s’est finalement engagé à Dunkerque car eux avaient des liquidités ...Nos dirigeants là seule chose qu’ils liquéfient c’est leurs caleçons.
On s’en cogne de l’aspect financier,ce sont les hommes en place qui posent problème ! On sort plus un euro pour recruter,on s’aligne sur aucun dossier et nous sommes 20ème de ligue 2 mais tout va bien ! Soucasse est aussi catastrophique dans une équipe dirigeante qu’il était minable joueur..Après tout ça j’espère que l’ensemble des supporters vont comprendre qu’il faut boycotter le club à 100% !
Valenciennes ou nul samedi soir,notre première victoire attendra encore quelques semaines...
Perrin ne disait pas l’inverse il y a seulement quelques semaines sur l’attractivité de l’asse ?
De toute manière qu’est ce qui tourne rond à l’asse actuellement ? Quand tu lis qu’à part Krasso nous ne disposons pas d’un autre attaquant dans l’effectif tu as tout compris..
Dylan Chambost fait office de sauveur,je crois qu’on a tout dit sur le piètre état de l’AS Saint-Etienne à ce jour..
De toute façon c’est pas avec ce type de joueurs qu’on s’en sortira,il faut récupérer dans les 10 jours à venir des mecs qui savent jouer au ballon bien évidemment mais qui ont avant tout un état d’esprit collectif..Des bons gars en somme. Cette équipe manque de leader et de personnalité,entre autres 😅
Tu as complètement raison CHC,c’est même une constante à Sainté..Au lieu de prendre 5 mecs utiles on en entasse 10 qui servent pas à grand chose,c’est cette politique qui est destructrice sportivement même si dans le cas de L’Asse il y a bien d’autres problèmes à gérer..En fait j’ai l’impression qu’c’est un retour en 1997.
La réalité c’est qu’à ce jour si tu es Kaba est ce que tu viens mettre les pieds dans ce bourbier stéphanois alors que tu es la plaque tournante du jeu Valenciennois ? Pas sur..Et c’est aussi en faisant ce constat que tu réalises à quel point notre club adoré est en train de disparaître des radars..J’ai lu un commentaire très intéressant ce matin,avant les personnes qui supportent d’autres clubs me chambraient avec Sainté mais au fond il y avait de l’admiration..À présent c’est différent,ils sont dans la compassion tout simplement parce qu’on fait pitié 😔
Cessez avec les grandes phrases absurdes,à chaque fois on va voir ce qu’on va voir,finalement la prestation oscille entre le médiocre et le désastreux..Et au fait pour faire référence à l’article c’est quoi le genre de Soucasse ? Pifou en parle régulièrement mais ce type est une pipe notoire, »FIASCO MAN »...
Mais grave,le club est en roue libre absolue...Je n’arrive même pas à réaliser je crois. Quand je lis ici ou là que les ultras veulent continuer à encourager les verts je suis dans l’incompréhension philosophique. Je dois commencer à vieillir.
Oui,et alors ? Au final on s’en tape..C’est pas lui qui va marquer des buts donc nous faire gagner des matchs..Quelle misère ce club ! Heureusement que globalement le foot m’intéresse de moins en moins car si j’avais connu ça à 15-20 ans j’aurai été dévasté.
D’accord,une tuile de plus alors..Tant pis pour nous 🤷🏻♂️😅
Nous sommes des milliers dans ce cas..Rarement j’ai ressenti une tristesse aussi profonde lorsque j’entends parler de l’Asse,ce logo est maudit. Quand on me parle des verts je change de sujets à présent.
Si seulement tout le monde pouvait adopter ton bon sens,on en serait pas là..Le boycott intégral est de loin la meilleure des solutions..
On vend tous nos bijoux de famille,la situation est critique.
Ridicule,improbable,grotesque...Une gestion de club amateur,jamais d’anticipation ou de décisions audacieuses...
C’est possible David,il faut voir le profil du joueur en question..En revanche j’étais assez chaud pour Charbonnier qui me paraît être une recrue inespérée vu la débandade au club mais il faut scruter sa durée d’indisponibilité hélas..
Quand tu as le mauvais œil et que les choses tournent ainsi,ça pue grave..Il me semble que la simple tempête risque de devenir un ouragan intense.
Entièrement d’accord avec toi vieux et ça risque d’être un vrai parcours du combattant pour se maintenir vu ce qu’on montre..
J’aime bien Jérôme Alonzo mais là il dit n’imp et aurait mieux fait de se taire pour le coup..Comme si c’était le problème..Bordeaux n’a pas de cible peut être ? Nous sommes catastrophiques à l’image de nos dirigeants,tout simplement.
Difficile d’appeler ces mecs là des joueurs,on frôle l’imposture grave.
Très sincèrement ça étonne quelqu’un ? Lui comme Fofana sont deux monstres qui feront les beaux jours de l’équipe de France notamment lorsque Zidane remplacera Deschamps après la coupe du monde.
Cette profonde humiliation je ne la digère pas,je ne la pardonnerai pas non plus..On dit qu’il vaut mieux perdre une fois 6-0 que six fois 1-0 mais j’espère qu’ils auront un sursaut d’orgueil histoire d’enchaîner une série positive. Dans le cas contraire ce sera très compliqué de se maintenir en ligue 2...Comment l’AS Saint-Étienne a pu tomber si bas ? Je suis désemparé. Ce qu’on m’a confié récemment sur l’état plus que délabré de l’ASSE en interne et à tous les niveaux était donc vrai 😔😠
C’est grotesque de déclarer un truc pareil,vous avez vu du football à l’asse depuis plusieurs années ? Moi pas..Andrézieux est au dessus de l’Asse de ce point de vue là..
🤣
On continue comme ça ? Toujours pas de boycott ? Avec la même direction on aura les mêmes résultats jusqu’à la relégation en national et la disparition du club..Encourager,soutenir oui mais quand le socle est sain..Là ce serait être complice de cet immonde marasme,je suis extrêmement choqué. On ne sait plus gagner un seul match.