Votre avatar

Profil de Zokora

Inscrit le 06/01/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
540
posts
14130
commentaires
30768
likes reçus

Tous ses commentaires

Mon coeur est vert et blanc mais Nantes est un vrai club historique du championnat et mérite un autre destin que de se farcir cet horrible président.

Merci Tibo 👌🏻 Parfois je n’ai plus l’énergie donc ça fait plaise quand la réponse vient de quelqu’un d’autre qui plus est faisant partie de l’équipe d’Evect. Au passage un bonjour à Paul et Joris !

Pas grand chose à se mettre sous la dent durant cette longue trêve alors ça parle de la valeur des effectifs bien que nous ne soyons même pas à 1/3 du championnat.. En tout cas comme annoncé Breum a dépassé un Thierno Ballo qui vaut désormais plus que Davitashvili ? 🤔 Ballo ne pourrait même pas être revendu 5 millions d’euros concrètement puis il est Autrichien et non Allemand. Le Dav lui ne partira pas du club pour 8 millions,comme quoi les chiffres annoncés par Transfermarkt restent parfois bien aléatoires.

Méfiance,la saison dernière il a tenu le même genre de discours et on a vu le résultat.. Pas besoin de faire des projections,commençons par battre Rodez à la maison devant un stade surchauffé et assumons notre statut de leader à Saint-Ouen.

Tant mieux,une chance de moins qu’il se blesse après ce long voyage !

Pas plus mal,moins il a de propriété et plus il aura la tête à investir à Sainté.

Je ne parle pas de cette saison,le gars vaut une fortune et reste sous contrat jusqu’en 2031.. Toutefois sa situation peut évoluer,dans les années à venir il faudra être à l’affût si sa côte baisse car à ce poste il peut être précieux même à 28-29 ans.

Ballo ex æquo avec Boakye et plus chèr que Breum plus pour longtemps..😅 L.Traoré 100 000 quoi ? 100 000 figues ? Le type n’est même pas un joueur de foot ! 🤭

Nos dirigeants savent ce qu’ils leurs restent à faire 📋 En plus d’être un très bon joueur il adore notre club et semble avoir la tête sur les épaules. Il va forcément porter le maillot vert d’ici peu,passer à côté d’un profil comme le sien après un tel appel du pied serait une véritable faute professionnelle …

Moi c’est Didier mon chèr Roswell 😉

Pareil pour le Red Star,déjà que pour eux ce sont des matchs de gala de recevoir l’Asse.. Aux verts de gâcher la fête et de contrarier cette inauguration.

À mon avis il vaut mieux que ce niveau et pourrait faire du bien à de nombreuses écuries de ligue 2.

C’est lui que je verrai bien garder nos buts pour suppléer un Larsonneur qui a besoin de faire du frais.. J’apprécie l’énergie de ce jeune,à mon avis il peut s’imposer si on lui laisse sa chance. De toute façon pour le moment on a pas mieux en magasin.

C’est trop tôt pour se prononcer et rien ne sert de s’emballer à l’avance.. Mais si ce jeune a réellement du potentiel et qu’il bosse sérieusement il grimpera naturellement les échelons du haut niveau. Se projeter dans le futur n’a aucun intérêt,pour l’heure son seul objectif doit être de faire ses preuves pour intégrer le groupe professionnel.

Voilà pourquoi les lyonnais nous jalousent 😉

Devant tu as Duffus pour faire souffler Cardona.. Quant à Ballo je le mettrais remplaçant,je pense que notre attaque serait plus performante si on installait Davitashvili aux côtés de blondin 😉

À part le fait que ce soit deux coachs étrangers je ne vois absolument aucune similitude entre Horneland et Cathro.. Éxiste t-il une façon de jouer qui ne soit pas énergivore de nos jours ? L’intensité physique mise par les joueurs pèsent énormément sur les performances et les résultats,c’est la raison pour laquelle la gestion de l’effectif est primordiale. Tout le groupe doit être concerné à chaque match !

Il a un sacré culot celui-là..Chaque fois qu’il fut aligné on avait l’impression de voir à l’œuvre un U15. Je n’aime pas du tout sa mentalité d’arriviste et son style plus que nonchalant. Je suis content qu’il ne porte plus nos couleurs,en conservant cet état d’esprit je ne lui prédis pas un avenir remarquable.. Je lui souhaite de mûrir avant qu’il ne soit trop tard car une carrière peut basculer vite lorsqu’on ne saisit pas sa chance.

Un coach qui ne lache jamais rien et un homme intègre,authentique comme je les aime. Il inspire le respect et merci à lui pour ces propos élogieux concernant l’Asse.

Cardona a les qualités pour planter sa quinzaine de buts cette saison. Il faut qu’il marque à la reprise contre Rodez. Je n’oublie pas les passes décisives de velours qu’il délivre.

Complètement d’accord,Boakye c’est largement le joueur du mois de septembre en ligue 2 !

El Jamali est un jeune technique qui est une vraie solution sur le banc et qui doit jouer le plus possible pour revenir dans le coup. C’est une bonne chose qu’il soit appelé tout comme Axel Dodote.

Cathro et Horneland sont incomparables.

Moi aussi,c’est un 11 qui a de la gueule !

Je suis d’accord mon Rhodia,plutôt confiant pour le match de Rodez devant un stade plein.. Ensuite viendra le test au Red Star qui sera un match assurément difficile mais d’un autre côté je me dis que l’équipe voudra frapper un gros coup puis la trêve va recharger les accus.

Il n’y a qu’à lire la détresse sur son visage,il est perdu et n’a plus du tout l’esprit à Sainté.. Il semble non seulement en manque de confiance mais abattu humainement,je pense qu’il a eu du mal à digérer la fin de saison et toutes les critiques qui l’ont accompagné. C’est l’année de trop,il y a une rupture entre lui et le club. C’était une erreur de le garder,à mon sens il faut lancer N’diaye et se séparer de Larsonneur dès qu’on le pourra.

Cette frustration il va falloir s’en servir pour attraper Rodez à la gorge et arriver gonflé à bloc au Red Star qui sera un match important dans le sens où ça me plairait que les verts conservent leur fauteuil de leader de la première à la dernière journée du championnat.

76,Casa ou qui que tu sois je ne t’en veux pas pour tes provocations répétées qui s’apparentent à du trolling.. Simplement je n’ai aucune envie de communiquer avec toi donc va prendre tes cachets et cherche toi d’autres amis. Merci

De plus en plus fan de ce joueur qui ne cesse de progresser depuis son arrivée,une valeur sure et un titulaire incontournable.

Un de ces jours j’aimerais quand même voir débuter le quatuor Breum-Boakye avec Davitashvili et Cardona devant.. Duffus et Ballo pourront amener de la vitesse pour les 30 dernières minutes face à une défense usée.