Votre avatar

Profil de Paysagevert

Inscrit le 05/01/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
5287
commentaires
4462
likes reçus

Tous ses commentaires

Avec l'armée de blessés, indisponible, en phase de reprise, d'apprentissage nouveau, si en plus faut faire face a des absents pour cartons, c'est plus complique.

propos du gardien historique stephanois l'ors de l'hommage a bereta et sur le reponses apportee lucidement et avec l'experience aux journalistes / Ivan Curkovic : « Bien sûr, vous allez retenir son arrêt sur le penalty, mais il faut intégrer le gardien dans la prestation du collectif. Il n’est qu’une composante de l’effectif. Je suis attristé par la situation du club. Il n’aurait jamais dû tomber en deuxième division. Ce n’est pas sa place. Je ne veux pas juger, ni critiquer. Le football, c’est simple dans son explication, complexe dans son application. J’ai été pendant dix-huit ans président du Partizan Belgrade (1989-2006). Un président ne peut pas tout gérer. Sa principale qualité, c’est de savoir bien s’entourer et de savoir déléguer. Je ne sais pas si c’est le cas ici ? [...] Ce public, il est unique au monde. Je n’ai jamais retrouvé une ambiance pareille ailleurs. » Le gardien des Verts de l’épopée de 76 possède une fine analyse de la situation mais n’en dévoile que quelques bribes. Pour diriger un club comme l’ASSE, il faut un président qui ait une stature. Il faut savoir entrer dans la tête des joueurs pour comprendre comment ils fonctionnent. J’ai pu faire cela car j’avais été dans ce rôle auparavant. On ne peut pas diriger un club à distance. C’est un investissement quotidien. Il faut inspirer le respect, la légitimité et, je le répète, savoir bien s’entourer. »

c'est bien, certe il ne faut pas sureagir a chaud, comme le faisait pascal dupras, ne sachant plus si son coté decu l'emportait sur le coté revolte. mais faut signaler, sinon, l'arbitrage se considere comme un job travail, alors que c'est un metier ! des fois cela s'equilibre, alors que des fautes peuvent etre des verts et passées inaperçue, peut etre, mais les points se sont la vie ou survie des clubs, et de ses zumains ;)

ah oui, quand j'entends, a la radio hier soir, des journalistes appeler encore j m aulas '' le president aulas'' alors qu'il n'est plus rien dans son club et est en retraite , je me dis qu'il a du bien leur graisser la patte, comme ont dit ! ! .

faut maintenir l'envie mon garçon.

il veux dire par la, que saintétienne peux battre son equipe , sur un malentendu .Mouaah

Il a fait briller ce années la, tu est une etoile, portée sur ton coeur, maintenant installée tout la haut dans le ciel ! retrouvant en esprit PARADISIAQUE roby , bereta entres autres.

Un gas bien aux commentaires ! c'est pas toujours le cas. avoir un esprit critique, n'est pas antinomique avec constructif , objectif, il y a pas mal de journalistes de radio, confronté aux debat permanents qui deviennent deformés.

En attendant ils profitent du centre d'entrainement.............

L4EXEMPLE MEME DE CELUI QUON PRENDS QUAND on paye un recruteur pas capable, on trouve personne

SI l'asse n avait pas eu vraiment besoin, d'un pion , il ne n'aurait jamais porté le maillot vert . A mon avis, seul le paris football club lui conviendrai.

c'est chaud marron, il a quand meme joué un dernier match, jaime pas beaucoup quand un joueur impose son desideratat comme ça, bravo pour l'anticipation, et finalement a la parole d''homme, car des clubs fonds joujou avec des soit disant recrue et donne pas suite, cela dit on est short pour la fin du mercato.

y en a meme qui change de gardien , car l'autre a peur de la balle hihihi

si tout etait bien callé et qu'on ( con) ne changerai pas tout le temps de formules de deplacements , ou autre, au moins cela limiterai kles effets tels. Mais ne vous y maiprenez pas, la societe va dans le murs, notemments toutes les addictions, et ses consequences en casquades , ce matin encore sur la routes un voiture en face de moi a carrément deporte de sopn couloir jai eu la peur de ma vie, jai du rouler en dehors de la route et claksonner a mort !! on ne veux rien voir, a part quand y a un , deux ou plus de momes qui y passent ! donc pas de liberalisation des addictions , pour commencer .

menaces de retrait de points merite de sanctionner les instances du football, qui agissent contre le sport! ces gens la ne sont pas pour appaiser la societe

Ta raison, et pour aller au charbon, rien de mieux que charbonnier :) humour ( noir comme la mine) les joueurs sont exposés au public, mais le metier le demande , faut qu'ils acceptent, par contre que cela devienne une cata national, comme des fois en rugby, alors non quand meme cela reste un sport.

irlande, si ten veux de bouquet; je ten offre un aussi . bise

Y a que les barbie poupée, personnage fictifs, pour les ''moi j'me la pete''' mdr.Ou ken est maiprisé singé en crise existentielle. Au contraire, il faut aider et aimer pour obtenir de la joie et du bonheur , de la reussite pour tous. M'enfin, barbie ne sera jamais super man non plus.MOUAHHAH

le staff stephanois la saison derniere na pas pris la mesure du niveau de la ligue deux, et donc....... C'est pourquoi nous sommes un certains nombre a mettre en avant une evidence: il faut recruter le mieux possible en pensant a la ligue deux et l'avenir.

bc savait quil etait ''' cafouillo'' ho bon ??!! allez il est pas si mal

on exige juste un niveau ligue 2, pas la mer a boire, juste la belle mere roromeyer a avaler :)))

sil faut t'offrir un bouquet de rose avant chaque match pour le bien, alors je veux bien me devouer :-=)))))

japprends un truc la . DONC A SAVOIR merci de l'info pour lequipe stephanoise !

match un peu a la con, ou le fait que lautre equipe marque sur penalty, donc un coctail pas ragoutant au depart. Y a aussi des goal comme mimi janot qui etudiait tous les tireur, mais l'inverse aussi !

chaques points comptent ! et puis, tout depends du match, il y a des bons points et d'autres moins bons, cela depends du niveau de l'equipe d'en face du moment . Merci a toi Dylan krasso :D

l'Entraineur lorrain est il moins performant ? Les donzelles aussi? "L'entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire." John Kessel

'' joueurs qu'il faut remplir'' mdr, se sont plutot les joueuses qu'on remplie, non mouhahah.

en vert et contre tout, on aime le club !

Il ne sera pas de trop, va falloir le bichonner, car montconduit, parait il a qq soucis, affectif avec son environnement familial, lui meme environnement logement , et perf du club dont lui meme est acteur.... IMPERATIF DE METRRE DE LAIDE DE LA CONCURENCE EN MEME TEMPS; et etre plus dans esprit combatif

man...... faut pas le devenir non plus, car les rageux, des fois sont ponctuels sur un match et permet de reveiller! et du coup faie venir et prendre conscience de nouveaux atouts. Blelle journée a toi