Votre avatar

Profil de Paysagevert

Inscrit le 05/01/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2179
commentaires
1794
likes reçus

Tous ses commentaires

mais qu'est ce qu'ils branlent le psg, ça va pas non, laisser gagner des quenelles meme pas au niveau en plus!! c'est nimporte qu'oi les parigos, tres tres deçu la .

Miguel Trauco s’en est défendu, cette semaine, en conférence de presse : « On ne parle pas encore du maintien, tout simplement parce que je connais la qualité du groupe ». Claude Puel, son coach à l’ASSE est plus prudent, avant de recevoir Dijon, lanterne rouge de la Ligue 1 et candidat direct dans la lutte au maintien. Si en effet, Saint-Etienne est bien à pointer parmi ces équipes là. Logiquement, les Verts ne le devraient pas, le budget de 95 millions d’euros, septième plus conséquent du plateau, autorise à viser plus haut. L’ASSE ferraille dans le bas du classement de la Ligue 1 Sauf qu’après douze journées, les Stéphanois sont quinzième en championnat, avec trois victoires, deux nuls et sept défaites. Si le football n’était qu’une affaire de chiffres et d’implacables statistiques, alors l’ASSE devrait-elle s’attendre à souffrir jusqu’au bout de la saison 2020-21. C’est ce que dit le classement anticipé de l’outil d’analyse scientifique, FiveThirtyEight. Sur la base du « Soccer Power Index » (SPI), qui donne à chaque équipe et après chaque journée, une note défensive et une offensive, et dresse le prévisionnel des rencontres à venir.

tinquietes, on sait, on la mis sous surveillance, il va pas nous faire une "honorat" non mais des fois !!! ah mé.

canal plus c'est l'arnaque pour le client que nous sommes, nous ce qui nous interrese c'est la ligue un , le reste les autres sports je regarde pas. A QUOI BON PAYER

Sincerement, je pense que derriere, au milieu et devant ils sont a donf, nos stephanois, trop de frustration , ils vont jouer liberés et dans la serenité.

seul l'avenir compte pour lasse, il ne sagit pas seulement de ne pas perdre, mais de gagner, un point c'est tout final. L'asse doit mettre pleins de buts et gagner a domicile, la plaisanterie a assez duré.

Paysagevert - ven. 11 déc. à 10h30 sur Diony, comme un air de vengeance ?

Je ne crois pas que se soit son moteur, et je ne pense pâs qu'angers excite de telle façon . il est plutot passeur , mais face a l'asse remontés comme une pendule pour se sauver, diony ou pas, va falloir faire de la place.

l'asse a besoin DE POINTS - LES TROIS points.

Bonne compo, pour moi .

jtvert , a la base ruffier n'est pas intelligent,deja il part l'ete passé, il retrouve un club tranquilou durant un certain temps, puis tschao , il se retire sur ses terre. Il veut quoi, revenir ( 5 ou 8 ans en arriere ?? ) nous aussi des fois on a la nostalgie, mais il faut avancer et avec 1000 miles fois moins de moyens. DONC C'est bon. On la toujours aimé, mais sil insiste dans la connerie, on va le detester, et cela je detesterai que cela arrive.

lubomir, va vomir, le club maintenu vivant passe avant , les ronds de culs, desolés.

je pense aussi que si dans notre pays, on pratique "un accompagnement social " pour certaines personnes, il faudrai peut etre un accompagnement spychologique pour stephane. Sans doute pas evident , quand tout s'arrete , mais nous y sommes tous soumis, et avec des difficultes bien plus grande, il ne manque pas d'argent ni de consideration, il doit avoir l'intelligence de partir bien et ne pas aggraver son image, car c'est de cela qu'il sagit.

lacovid19 ne grandit personne, toi, moi nous n'allons plus au restau par exemple , par contre construire un nouveau porte avion nucleaire, la y a des sous, nos sous.

Cela n'enleve en rien, ce qu'il a apporté, mais stephane est devenu, une voiture de luxe, une maserati, sauf que on a plus les moyens de refaire son moteur, donc a defaut de le vendre, au moins ne pas louer un garage de luxe, avec chauffeur, gardien de nuit , mecano, et tout le reste. VOUS M'AVEZ COMPRIS. Il merite des photos au musée, mais la, tout fait que ce n'etait plus possible: ¤ covid generalisé , pas de revenus mediapart et truc bidul ¤ endettement suite au depart de galtier ¤ mauvaises performances de stephane ruffier ¤ Des bons jeunes a former pour prendre sa place ¤ 10 ans au club et un age avancé ¤ absence d'argent , par manque de supporters en tribune ¤ pas de repreneur pour le moment, et c'est pas pret vue le context politique . On a entendu, la roselyne preferer se montrer pour annoncer des bonnes nouvelles, jamais les mauvaises, et surtout defendre les autres spectacles que le sport, cette dinde de noel a oublié qu'etant ministre des sport cela lui a donné a bouffer de quoi acheter ses diamants. Tout cela mis bout a bout compte , ruine les clubs de football comme l'asse. Comme dirait rocard, il faut savoir couper une main plutot que la gangrène monte plus et de couper le bras tout entier. ceux des clubs qui ne reagiront pas, tomberont.

meme l'un de nos adversaire, ex stephanois souhaite revoir la grande equipe quil a connu enfant !! lagrange y etait !! Marqué par ses vertes années (1996-1998) et bossant de nouveau pour le SCO, l'ancien attaquant Christophe Lagrange déplore que l'ASSE ne marque pas assez( jusqua aujourd'hui)

Paysagevert - jeu. 10 déc. à 10h38 sur Puel entraineur trop défensif ?

Il a raison. Et meme je rajouterai que les conseilleurs, ne sont pas les payeurs et les critiqueurs ne sont pas les responsables au bout du compte, a part du desamour d'eux meme.

Salut Loïs , un club ne peux pas mettre autant d'argent ( un recors a l'epoque) et donner son joueur moitié prix, sans qu'il n'est apporté un minimum, faut comprendre quand meme. Repositionner un joueur , c'est le bon choix dans ton cas et ne plus etre en siutation d'avoi tiré un penalty, bon, avec la chcoumoune que tu a, tu aurais pu le rater. Il ni a pas que le compteur but qui compte, meme si forcement ça compte, on achete pas un attaquant qui finalement joue milieu de terrain. Si on met bout a bout le prix, le nombre de but, la volonté, pour moi c'est 9 sur 20. Question sympatie, je te donne 18.5 sur 20, mais voila, on applaudit un joueur pas un acteur. Sans rancune pour ma part et un bon nombre.

Tout depends comment c'est dit, mais des fois, cela ne suffit pas. J'ai suivi une emission hier, sur macron, jamel debouz lui se permet de dire "ta gueule " a une reunion avec macron, des fois meme avec le sourire, ça ne passe pas. Debouz est un faux pauvre, un millionnaire qui profite bien du systeme, et la par contre , avec sa tchach et ça passe . Mais je suis daccords avec toi yark, moi cela ne me fait rien si un "noir" m'appelle blanc, surtout si je suis en tourisme ou autre chez lui, sur son continent, et meme en metropole meme si c'est plus incongru. En attendant le ciel lui est gris, donc pas de jalous mdr :D

si au niveau supporters, donc citoyen "mr tout le monde" ont peux exprimer un avis, je ne crois pas que les staff et les equipes des clubs doivent trop etre pris dans l'engrenage mediatique qui s'en nourrit. Cela peut arriver de montrer un peu d'enervement, il y a les enjeux de la partie, peut etre un antagonisme entre eux avant match...... Il ne faut pas s'identifier'' sinon on tombe dans le communautarisme, exactement ce que les radicaux veulent. Ce sont des infentilités, des individualités. N'empeche que cela a faussé la suite . l'important c'est plutot la survie des matchs en terme de finances, de payer pour voir les matchs et non perdu en pure perte, qu'on puisse assister aux ceremonies de noel, et enterrements m, mariage y touti. Le spectacle, reprendra bien un jour, avec des spectateur pour couvrir les etats d'ames, le football est a privilegier sur le theatre et autres . Les restaux sont a privilegier sur d'autres choses aussi comme vendre des produits made in china. ALLEZ LES VERTS

Paysagevert - mer. 09 déc. à 13h37 sur Téléfoot vers une fermeture ?

Ils vont pas nous refaire le coup de bein sport , ou on a continué de payer pour ne pas voir nos matchs de ligue un, c'est scandaleux, et maiprisant pour les banquables que nous sommes.

Avec lacovid19, c'est pas fastoche pour les jeunes .

Paysagevert - mer. 09 déc. à 13h34 sur Cabella buteur à Stamford Bridge

il est en forme tant mieux pour lui , nous ça ne nous avance pas. Pour le remplacer , on a deniché Saydou Youssouf, né le 11 juillet 1999 à Bordeaux en France, est un footballeur français d'origine comorienne. qui ne la vaut pas, ou alors pas encore :( pourtant vanté par des elements de son ex club.

En conférence de presse, Claude Puel, l'entraîneur des Verts, a expliqué l'absence du joueur de 20 ans. "Charles Abi a eu un petit ressenti dans la dernière séance, nous n'avons pas voulu prendre le moindre risque", a révélé le tacticien stéphanois. Ce dernier s'est ensuite attardé sur les difficultés offensives récurrentes de son équipe, qu'il explique principalement par un manque de conviction et de ressenti. "Sur le match de ce soir (Ndlr, hier après-midi), ce n'est pas une question du manque de l'absence d'un numéro 9, c'est l'affaire de tous aujourd'hui d'attaquer", a-t-il ainsi affirmé et d'étayer ses propos : "Denis (Bouanga) par exemple doit rentrer beaucoup plus vite sur son défenseur de façon à jaillir et venir apporter ses qualités. Il ne faut pas attendre les ballons, on doit corriger ça. Ce n'est pas propre à ce soir, on ne découvre pas cette situation après Dijon. On manque de ressenti dans la surface. Romain Hamouma quand il est dans l'axe, arrive à sentir les choses. Un excentré doit se retrouver attaquant, comme un milieu de terrain".

“Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère.” De Charles Baudelaire / Le Spleen de Paris “Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court.” De Charles Baudelaire / Les Fleurs du mal “Une suite de petites volontés fait un gros résultat.” De Charles Baudelaire / Mon Coeur mis à nu

anger, anger, anger, en attendant, un ange passe, il est deja demain gégé . Nantes a un nouvel entraineur et comme souvent, une equipe de met minable pour avoir les faveur du nouveau coatch . Les jaunios vont avoir a jouer les trois releguables. je dis ça , je dis rien.

ta pas regardé le match!!

juinhno a gardé ses instints de vieille pute jalouse: info ; mercatolive : Juninho rêve de voler Yazici au losc au mercato hivernal, bin voyions. toujours aussi puerils et jaloux .

D'apres le progret . Les tops Debuchy a tenté A l'instar de son match contre Lille, le capitaine stéphanois a montré l'exemple. Débordant d'activité sur son aile droite, Mathieu Debuchy a multiplié les centres, malheureusement sans trouver le coéquipier idéal. Touchant 96 ballons, soit le deuxième total le plus élevé après Kolodziejczak côté stéphanois. Amenant de l'impact, il a incité le jeu à pencher de son côté. Moukoudi rassure Il est l'autre valeur sûre de cette défense verte. En dépit des mauvaises performances stéphanoises, il surnageait. Ce nouveau match nul lui en revient en partie. Averti en début de partie, et mis à mal sur deux contres dijonnais, il s'est rattrapé à chaque fois. Puis, au fil de la partie, il a remporté l'immense majorité de ses duels et bien tenu Baldé. Khazri a amené des idées Se démenant sur le front de l'attaque stéphanoise, le Tunisien a permis de fluidifier le jeu stéphanois. Dès la dixième minute de jeu, il provoque les meilleures sorties de balle stéphanoises sans que les centres de Mathieu Debuchy ne soient récompensés. Grattant de bons ballons dans les pieds bourguignons, il a manqué de justesse dans ses derniers gestes, à la passe comme au tir. Il lui manque un brin de vivacité pour faire des différences plus conséquentes. Les flops Bouanga trop timoré Face au jeune Boey, le Gabonais s'est trop souvent caché en première période. Sur deux centres de Mathieu Debuchy, il est resté attentiste derrière le latéral au lieu de provoquer sa chance en coupant les trajectoires. S'il aurait dû obtenir un penalty avant la pause, il n'a pas été assez tueur devant le but, permettant à Racioppi de sauver la mise en repoussant sa frappe (67e). Forçant parfois son jeu en effectuant des transversales, il s'est mis à la faute en rendant des ballons dangereux. Youssouf dépassé De nouveau titulaire dans le couloir droit, le jeune Stéphanois peine toujours à retrouver le volume de jeu qui était le sien avant sa blessure. Toutefois, son temps de jeu augmente. Il faut espérer que ce choix de Claude Puel soit récompensé, car son apport est encore trop maigre. N'influant pas le jeu long, il manque également d'impact défensif. D'autant plus regrettable que son faux pied devrait lui permettre de trouver plus de solutions.

Pape Cheikh ta moutarde etait fine , mais pas tres forte :=)

c'est tout simplement parceque l'ille attaquait plus , pârdis! jessy n'a pas eu trop de bopulot non plus, mais la defense s'est bien comportee, avec autorité et les maintenus loint, les a contenus.