Votre avatar

Profil de Paysagevert

Inscrit le 05/01/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1435
commentaires
1092
likes reçus

Tous ses commentaires

Paysagevert - mer. 06 nov. à 15h14 sur Platini de retour à l'ASSE ?

tres bien sil vient, nous l'attendions depuis si longtempsc'est un passionné qui produit un grand travail aidé par sa passion, j'ai toujours un poster de lui, dans ses saisons a l'asse parmis d'autres poster dans mon grenier, ou trone des fanions, un morceau de charbon et autres souvenirs qui ne demandent qu'a revivre de son experience.

🤗Dans deux mois tout pile ce 1er novembre, les joueurs dont le contrat s’achève au 30 juin 2020 prochain seront libres de négocier leur futur, sans que leur employeur du moment ne puisse s’y opposer. A l’ASSE, outre les joueurs prêtés pour la saison (William Saliba par Arsenal, Timothée Kolodziejczak des Tigres de Monterrey et Jean-Eudes Aholou depuis Monaco), ils sont trois dans cette situation : Loïc Perrin, Léo Lacroix et Yohan Cabaye. Le défenseur suisse ne sera pas conservé, le milieu de terrain international français devra prouver pour mériter, quant au capitaine et emblématique Loïc Perrin, il devrait décider au terme de cet exercice s’il poursuit ou s’arrête. Dans tous les cas, son futur se conjuguera chez les Verts. Trois joueurs sont en fin de contrat au 30 juin qui arriveA contrario, l’avenir est plus serein, pour Harold Moukoudi, Sergi Palencia, Gabriel Silva, Zaydou Youssouf, Franck Honorat et Denis Bouanga. Tous ont des contrats de « longue durée » jusqu’en 2023 c’est le maximum du moment chez les Verts. Cela signifie dans leur cas que quiconque souhaiterait les recruter, devrait en payer le prix fort. Plus en effet, le bail est long et plus le joueur est valorisé sur le marché des transferts. En moyenne, selon nos observations à Sportune, compilées dans le tableau récapitulatif en page suivante, les joueurs stéphanois sont liés au club jusqu’en 2022.

Pas forcement, cela apprends aussi sur les autres.  

Je troive quil s'est amelioré c'est plus realiste pas excessif comme les titres de journaux  que jai appris a rzlativiser par rapport a la realité 

''Memene''  a un peu raison  avec le classement yoyo, mais faut dire que si les equipes du haut en debut de saison ont fondus face a des equipes plus  modestes  forcement cela cree ce genre de chose. Sinon bien vu , sur le decriptage. Monaco a ete avantagé sur le debut de saison .  La victoire stephanoise est meritee.

L'asse doit repasser devant l'ol , la motivation est plus que presente.

https://images.app.goo.gl/CQ3Ftkz59n9j5XtUATiens je vais faire de la pub , moi , pour  :   A F F L E L O U  qui aide l' ASSE 😎😎😎😎🖐🖐🖐❤❤❤💚💚💛💙💙

Le rocher s'occupe de ses bagnoles qui tournent autours, de ses clubs aquatiques, de ses logements de luxe, nous, nous n'avons que le football, pas de remission pour l'as monaco. Avec qui par ailleurs nous entretenons de bonnes relations depuis toujours.

Evect, c'est quoi ce questionnaire sur les gilets jaunes?! Qui se place sous nos yeux a l'ecran, ?? Un bon ''d'achat dans un supermarché'' c'est une parodie de démocratie consumeriste , dévoyée ou qu'oi?, je comprends pas ?! 

Kop nord, o' avec toi, mais c'est l'effet petit club outsider ça. Cela marche une fois mais pas a tous les coups. 

Moi je dirais que le niveau de bons coatchs est rare 

Yann lachuer  est un bon entraineur,mais au match allé, malgré que laurent batlle ne s'excite  pas plus que cela debout sur le bord de touche l'asse s'est montrée plus veleitaire.J'ai trouvé que les stephanois jouaient trop groupés comme des poussins. Le ballon va d'un coté allez hop tout le monde se dirige vers le ballon le long de la touche ou dans le quart latéral du terrain. Tres bonne ambiance des supporters stephanois en tout cas, dans la tribune d'en face ou l'ont reçois quotidiennement les intempéries sur la figure. Evidemment les locaux supporters ne si attardent pas. Dailleurs une annee les tribunes de formes arrondies s'etaient envolees ! Mais la les verts jouent a la maison a l'ettrat 😊

C'est aussi un alignement de planettes, l'exercice n'est facile pour personne. Avoir de bons joueurs en meme temps que jouer une coupe d'europe, gagner en championnat, ne pas etre endetté, pouvoir avoir des supporters dans un stade, avoir un coatch qui tiens la route pour plusieurs douzaines de mois  et ne vienne pas en touriste de saison,  c'est toute une affaire, possible mais pas en disant des ''y a ka'' 😀😏

Pourquoi tu vois pas, dans les stats il y a des bons jeunes , il faut quils donnent un minimum au club. Regulierement dans tous les clubs de temps a autre il y en a un qui perce . 

C'est clair, c'est tres tres bien.Bien evidemment on sait bien que c'est un collectif et que tout ne repose pas sur Claude, mais au moins il a les epaules pour l'organisation , de façon droite, et juste.J'apprecie pleinement, les bons resultats ne peuvent que suivrent , surtout apres avoir modelé de facon coherente l'equipe et son environnement humain et materiel. Mais a saint Etienne  le terrain dans ces domaines est deja avancé, c'est un plus. ☺

Encore plus important a domicile pour les foreziens cher jardin  car c'est le notre de jardin.Tu gagnera une autre fois, demain c'est notre tours. On ne rigole plus la.Allez les verts 

Allez les verts, se sont eux  qui marquent en attendant, les verts sont favoris 

Alors , au p'tit gone allons...( gonalon 🤣😃) 

C'est son avis, sans langue de bois, mais pas beaucoup intello. Guerre de clocher.....  pffff.... heureusement que le foot n'appartient pas qu'a une localité. On ne vient pas au stade comme pour aller voir un film. On sacralisait les individualités, a son epoque, si on restait la dedans  se serait impossible de jouer. 

Tout a fait, ca fait vieux con. Pour autant. Respect au marqueur de buts le plus prolifique de l'histoire du club. Toujours en vie . 😃

Des commentaires tres tres terre a terre, tres peu pour moi hervé.Il faut vivre le moment, son moment. un moment disparait a jamais, il n'est pas transposable, les gens changent, on ne revient pas en arriere, meme si on a un vecu .Deux presidents c'est un plus , au contraire, du moment qu'ils s'entendent , cela n'n'empêche pas heureusement et pour les raisons que j'ia cité, qu'ils ont des idees  personnelles qu'ils comparent , analysent  ensemble et avec le conseil. Le football actuel , n'est plus pareil qu'au temps de grand papa. Les fumis n'ont pas toujours existes, et deja pas autant ni souvent. Ce n'est pas pour autant que les clubs doivent etre autant ponctionnés.

Paysagevert - jeu. 17 oct. à 23h20 sur Maisonnial revient de loin

Tous nos encouragements,  prends ton courage a deux  pieds 😊

Wendy renard n'a plus autant d'energie qu'avant en equipe nationale, l'age est la plus rapidement. 

Mal-aury a mal au genoux. Bon retablissement  . Je ne pensais pas que dans le foot feminin on pouvait se blesser a ce niveau la.

En effet, il devrait avoir honte,  le bon travail de jessy moulin, ne doit surtout pas enlever celui de Stephane . On a besoin des deux , pas de trop avec toute les competes.

Adrien tu deconnes ,  ou tu es superstitieux .

on parle beaucoup de rudy garcia en ce moment donc de st etienne ou il a debuté comme adjoint. je trouve quil a beaucoup de qualité, et en meme temps, je constate que la conivence du systeme tire sur laurent blanc, chose injuste , car c'est aussi quelqu'un de valeur, meme si je pense que garcia convient mieux que lui a l'ol. oN VA BIENTOT L'APPELER LE "GRAND NORDIN"

Paysagevert - mar. 15 oct. à 11h42 sur Printant et Romeyer se sont vus

Tu a raison, jai milité pour ghislain, j'ai ma part d’erreur, que je revendique dailleurs. Mais sans aucune amertume, par contre.

Paysagevert - mar. 15 oct. à 11h39 sur Printant et Romeyer se sont vus

garcia , l'espagnol ayant deja excercé ailleur, n'avait pas demandé un centime a l'asse, et c'est la qu'on voit ce qu'un entraineur a dans le coeur.

Une leçon tactiquo-sportive de Claude Puel, surtout .