Evect.fr
Paysagevert
Inscrit le 05/01/2018

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1385
commentaires
1066
likes reçus

Tous ses commentaires

Idem en plus j'aime bien nancy. 

youtube Zimako irlande 1980  ma,dedicace pour Vagner José Dias Gonçalves, telment agreable a voir jouer, comme dans le foot de ma jeunesse, j'en ai presque les larmes aux yeux.

Il y a u e forme de racisme anti-homme, la c'est aussi un peu pareil dans un sens. Mais ne vous inquietez pas, les plus intolerant on voté pour suprimer le mot 'race' comme si cela empechait quelque chose. Ridicule comme nos elus cours de recreation.🤛😮🤜==)))

Tu a  notre soutien jean louis

Je parle de nene 

C'est surtout  que le losc a fait un doigt d'honneur a l'ol, en privant les rodaniens de le faire venir mdr 😄😂

En effet, et que son equipe soit deja capable de  gagner face aux quenelles, apres il pourra dire quelque chose. 

Deux buts sur les trois derniers matchs 😐🤔mister galtier aurait il changé, lui qui etait prudent.
30matchs, alors la , j'apprends , je ne pensais pas autant ! Il a droit a une statue au musee du chaudron, mais cela je l'ai toujours dis.

Le losc essaie de se rassurer comme il peux.

Toute nos felicitations et encouragement mon garçon

Faut continuer .

Exact souvent touché, jamais coulé notre gaillard  et puis il suffit qu'une equipe perde un match pour que la critique se fasse vis a vis de tout et de rien. Il ne peux vraiment rien faire sur les buts marseillais. 

Stephane est notre icone , point barre, il fait gagner des matchs a lui tout seul, en etant extraordinaire, de reflexe et de positionnement.

ah mé je leur souhaite d'arriver deuxieme mais de perdre contre nous ahhahaahah

avec la titine sont pas gatés les pauvres

oui, mais cela prouve que le staff du losc est instable depuis des années

oui, mais question formation, notre tophe a joué le court terme il na pas eu soit le temps, soit le courage soit la volonté de former u seul jeune qui sorte du lot, :(

BIEN DIT; ET QUE les stephanois se reveillent sur le terrain 

Il ne parle pas de sa liberté qu'il avait bien plus grande a Saint Etienne et que la il a perdue alors que cela lui tenait a coeur a chaques mercatos, notemment. Je ne suis du coup plus du tout favorable a ce qu'un coatch decide de tout le principal puisqu'ensuite depuis quelques années il fait venir ses chouchoux dans le club ou il se trouve ensuite.

Paysagevert - Tue 05 Mar à 14h43 sur Debuchy pas encore au top

on l'adore mathieu, c'est pourquoi je lui dit pour lui porteer bonheur: merde, debout chie mou ou dure mais chie nous pas des buts contre ton camps mdr

allez ca va le faire

ce match contre marseille au velodrome ou velodome demande autant d'energie et de determination et de foi que de jouer contre les quenelles, que nous arrivons parfois a battre chez elles ! en cette periode de troubles du au liberalisme sauvage qui serpente jusque partout , meme chez nous , la notion debile de "parent un et parent deux " prends son sens avec roro et nanard, et ce dernier m'inquiete , car de memoire il semblait pote avec bernes; On ne dine pas avec le d... meme avec une longue cuillère.
je ne suis pas inquiet pour l'asse, par contre je tire la sonnette d'alarme sur le fait que le club doit faire le plus attention possible ; Il existe deja depuis un moment des coatch qui emmenent leur propre bouteille d'eau pour les joueurs; on a vu des joueurs d'une equipe endormis avant match...nous ne vivons pas chez les bizous nours, reveillez vous !

A relir sur en vert et contre tous :
L'Olympique de Marseille est la cible d'une vaste enquête, notamment pour plusieurs transferts suspects. Cette enquête a permis de placer sur écoute plusieurs hommes influents du football Français. Parmi eux, l'agent le plus puissant de l'hexagone, Jean-Pierre Bernès. Conseiller de Saint-Maximin fut un temps, il a surtout été pendant longtemps l'agent de Christophe Galtier et défend ou a défendu les intérêts (et les siens) de beaucoup d'internationaux.
Après des révélations du Canard Enchaîné, L'Equipe dévoile à son tour plusieurs passages de conversations téléphoniques dont certains concernent l'AS Saint-Etienne. Été 2011, Galette est au bout du fil et raconte le coup qu'a tenté un autre agent :Galtier : "Pour prendre un joueur, il m'a proposé une commission, cet enculé, oh ! «Qu'est-ce que tu fais, là ?» j'ai dit, «tu me prends pour qui?» "Bernès : (il soupire) "Joue pas avec ça, attention..."Galtier : "Jamais de la vie Jean-Pierre, ça fait 20 ans que je suis avec toi, je sais comment les choses se passent et jamais de la vie je m'amuserais."Bernès : "Ils te tiennent, après il te tient. C'est pas des gens comme toi et moi."

on comprends que galette fuit l'om comme la peste!!!! Depuis qu'il a eu des différends avec Christophe Galtier, Jean-Pierre Bernès, l'agent Français extrêmement influent ne travaille plus ou peu avec les Verts. Et ce n'est pas la présence de Vincent Labrune dans le sillage du club, avec qui ses relations sont conflictuelles qui va le rapprocher du club du Forez.il se moque d'ailleurs de cette relation privilégiée entre l'ancien Président de l'OM et le club Stéphanois : "Je vois que depuis qu'il conseille Saint-Etienne, cela va mieux, non ? (sourire) Quand on voit où il a mené l'OM, on se demande comment il peut conseiller d'autres clubs."

en France la verité n'arrive que 25 ans apres, voir jamais! « À partir de 1988-1989, Bernès [le directeur de l'om] se lance avec Tapie dans une entreprise de corruption qui va durer quatre saisons », explique Fratani à nos confrères du Monde. La corruption n’était pas intensive, il ne s’agissait pas d’acheter tous les matchs. Ils ciblaient les adversaires principaux. Selon les dires de Jean-Pierre Bernès, l’OM a notamment volé DEUX TITRES à Monaco. » Rien que ça ! Marc Fratani avoue avoir « participé une fois à un achat d’arbitre. C’était pour un match contre le Paris Saint-Germain, à Paris. Le lendemain de la rencontre, je suis allé lui remettre dans un endroit discret ce qui était convenu. » Marc Fratani, qui explique que l’OM allait jusqu’à droguer les équipes adverses avant les matchs au Vélodrome : « On déstabilisait aussi l’adversaire en utilisant des psychotropes : du Haddol, un anesthésiant. À l’aide de seringues à aiguilles ultrafines, le produit était injecté à l’intérieur de bouteilles en plastique. Tout ce qui était consommable par l’adversaire était traité

Paysagevert - Sat 02 Mar à 20h06 sur Tous fous de Vagner !

C'est normal, les jeunes doivent y aller progressivement. 

Paysagevert - Sat 02 Mar à 20h05 sur Tous fous de Vagner !


La chevauchée des WalkyriesYouTube - 5 nov. 2011

Paysagevert - Sat 02 Mar à 20h05 sur Tous fous de Vagner !


La chevauchée des WalkyriesYouTube - 5 nov. 2011

Paysagevert - Sat 02 Mar à 20h03 sur Tous fous de Vagner !

Les deux ont marques l'histoire, panth 42, en tout cas, ce jeune a deja tout d'un grand, depuis son arrivee nancy remonte. Et peut etre que des avants centres de poches anciens ressemblaient a vagner, en fait. 

Paysagevert - Sat 02 Mar à 19h59 sur Selnaes marque déjà !

Il devrait marquer 5 fois plus , en toute logique 

Paysagevert - Sat 02 Mar à 19h58 sur Selnaes marque déjà !

Ça chie a l'om, a cause de révélations de corruption ⛓à l'om: «C’est pipeau celon Tapie !»... il reponds ainsi  aux accusations de son ex  lieutenant Marc Fratani.