Evect.fr
Paysagevert
Inscrit le 05/01/2018

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1387
commentaires
1068
likes reçus

Tous ses commentaires

NON; ABSOLUMENT PAS DACCORDS !  deja  les bonnes fe'mmes nous gonfllent a longueur de teùmps, par leur egoisme et leur ressentiment vis a vis de tous les hommes de la terre, alors stop, lache nous les basquettes
les femmes ont toujours detesté le foot, parceque detesté les  hommes, la c'est juste pour s'accaper , COMME TOUJOURS
On a pas aimer le foot feminin, ni etre obligé de, elles sont deja bien assez autoritaire, face a des hommes naifs, et bien trop gentil quio se laissent deposseder; MAIS LE PIR C'EST DE VOIR COMMENT NOUS SOMMES REMERCIÉ  DE FAÇON COLLECTIVE! quand les femmes peuvent eliminer tout ce qui est masculin, c'est systematique, ou alors c'est quelles en ont vrailment besoin, COMME ce lizarazou, par exemple , pluis aucuns arbitres de touche masculin , et je ne compte aps le reste , ah par contre pour nous prendre les postes partiout, toujours le systeme se pose la ! donc T TOi ; On en fait deja bien de trop

Le losc qui descend tout en bas de la France  pour  se fader monaco .
Aux dernieres nouvelles, ça va pas fort, car c.galtier a vu deux de ses collaborateurs filler...a l'Anglaise. Le passeur etait le coatch qui la précédé . 

il va se reposer, c'est merité

ils vont ecrire cela dans leur future programme quils n'appliqueront pas les politiques,,?? pour la pma la pas de problemes, mais pour la proportionnelle ou des choses qui touche la vie quotidienne des gens, la c'est niet comme dab  on attends de voir du concret et du bon concret

Oui, pour autant je ne le vois pas autre chose dans le foot after 

AHAHAH  HIHIHIHI  :D)) vrai ou faux tu me fais rire MOUAIS 

faut bucher dure assis a une table d etudiant alors  :D
Il faut viser haut le soleil pour atteindre la lune, sans doute, pourquoi etre " directeur" pourquoi aps comme julien sablé, entraîner en accompagnement , notamment aussi nos precieux jeunes?

Paysagevert - Wed 20 Nov à 16h40 sur Khazri a encore marqué !

bravo donc whahby

tres beau texte, meme si c'est pas la Saint Ruffier en ce moment mdr
il y a aussi la concurence pour les gardien, et on en change pas facilement;
Sans stephane l'asse n'en serait pas aussi haute, c'est evident.
Et oui, tous les matchs concernent de premier chef un gardien il doit avoir dautres qualité que physiques
a  saint etienne il y a toujours eu de grands gardiens, meme jeremie ajnot par sa petite taille qui lui a permis de sauté de la ligue deux a la ligue un et de si maintenir ! alv ;)

concernant LES JOUEUSES DE FOOTBALL.."On s'est aperçu qu'il y a beaucoup de
blessures articulaires... Et ces blessures articulaires, outre l'aspect
morphologique, peuvent également venir de l'aspect hormonal."... moi je veux bien, mais quand je vois les nanas espgnoles en pro reclamer toujours plus , alors que leur salaire est déja énormissime de 16000 euros mensuel !!! , je m'etrangle ,entre le "menstruel et le mensuel", putain! quand le commun des travailleur recoivent 300 euros pour une ancienneté on saute au plafond! c'est vraiment totalement irrespectueux que des joueurs, en locurance des JOUEUSES facent greve! le foot feminin, est encore bébé en plus, ca chiale, et puis, desolé , c'est pas un metier, c'est totalement aberrant et inacceptable !

C'est une conference de presse pour les vieux ou quoi?! Ça radote dure 🏌️‍♂️

Çela fait combat d'arriere garde, hasbeen  🐴

Un club comme l'asse est prêt a l'accueillir.

Du coup, il se fait connaitre d'une triste façon, cet inconnu. 

.castaneda, bien sure , nimporte quoi .

Jeremy a vraiment, vraiment fait du bien a l'equipe  stephanoise a l'epoque , il a ete au bout au bout. 😍🏃‍♂️

Paysagevert - Thu 14 Nov à 22h30 sur M'Vila reprend tranquillement

La moldavie, c'est pas le pays de yohan mollo ?  😄 tres bon match , valeureux des moldaves en tout cas ce soir. Les bleux manquaient de vivacité.

Carlsac, c'est meme pas une question de faits, et meme, les faits parlent en la faveur de Claude Puel , cela depasse cela . Un homme droit , juste , d'autres le sont ou l'ont ete, mais lui il l'applique y compris a lui meme.

La haut sur le tout de geoffroid guichard , y a thierry roland qui se marre en ecoutant les propos de jean michel larqué.
https://youtu.be/nEicrCQ6e8o

Paysagevert - Mon 11 Nov à 10h27 sur Puel justifie le turnover

Cela prouve aussi qu'il y a de bons jeunes ayant la capacité réceptive et volontaire pour bien travailler avec notre Claude.

J'ai vu le match de n2 le SOR qui nous a battu 3 a 1 le week end dernier se faire battre a son tours a domicile par bergerac !  Dingue , leur defense  est passive. Il pleuvait des cordes. Leur maillot est pratiquement identique au notre, dans les tribunes les supporters chantent allez les verts, c'est trop drole.
En plus le frere de Dimitri payet joue dans l'equipe, il a raté un penalty tiré sur les deux poteau de l'angle des cages.
Par contre son frere ainé a l'om ne la pas raté lui son penalty.

Si, si, il a dit que les stephanois étaient ''metamorphosé'  au lieu detre  vert a terre, ils sont devenus papillons 🦋🦋🦋🦋. 

Et de quatre défaites d’affilée pour Nantes où rien ne va plus. Saint-Etienne continue sa remontée fantastique et monte sur le podium. Les Verts ont fait preuve de caractère car ils ont été menés deux fois, mais ils sont revenus à chaque fois. Bouanga par son grand talent a fini par donner la victoire. Le FCN descend à la 8e place de la L1.

Paysagevert - Fri 08 Nov à 12h33 sur #FCOASSE : Rageant ! (2-2)

pas la faute de ruffier, mais notemment perrin, qui depuis le debut de saison est lent  , transmission, relance , duel,  cela ne me plait pas, loic ou pas loic, c'est l'equipe la vedette , toujours, pas les individualité , meme culturelles

Paysagevert - Fri 08 Nov à 12h31 sur #FCOASSE : Rageant ! (2-2)

mouais, le defence ne joue pas assez durement et fortement  pour tstopper les veilleite adverse, surtout le premier but leur donne de la gniac , et c'est pas le risque detre contrataqué qui leur fait peur

Paysagevert - Fri 08 Nov à 12h29 sur #FCOASSE : Rageant ! (2-2)

pas de pitié pour les bouffeurs de frittes  ha mé

oui, mais en meme temps, on a milité a fond pour quil joue un an de plus, c'est essentiel 

oui, il la la trentaine, mais qu'el joueur !!!

Toujours dans la course, mais les journalistes ont unanimement reconnu que tu ne courrait pas assez vite sur L'adversaire, ni de relancer mon pépere !  Allez ne cherche pas des recors de longevité, si c'est pour freiner  l'equipe

comme féfé autrefois, donc va y mollo stp  mollo yoyo ahaha ;D