Votre avatar

Profil de PatBetman42

Inscrit le 05/01/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
41
commentaires
68
likes reçus

Tous ses commentaires

Je suis assez confiant pour la seconde partie de la saison, car on a retrouvé du liant, de la solidarité, de l'envie (à l'image de Beric et de Moulin) et surtout de la confiance. On a cassé la spirale négative avec ces deux victoires, mais n'oublions pas qu'elles ont été au forceps et avec des scénario heureux, où les faits de jeux nous ont été favorables. Qu'à domicile nous avons été "copieusement" dominé par un club de L2 et le 18ème de L1 Après un championnat, et c'est pour cela que c'est un titre si particulier, c'est très long. A condition de confirmer rapidement en faisant une série, ce qui me donne confiance en notre maintien c'est également que certains clubs du début de saison qui ont "sur-performers" rentrent petit à petit dans le rang (fin de la hype Strasbourg, Caen, Angers...). C'était surtout en raison de l'absence des "grosses" écuries qui ne tenaient pas leur rang, à l'instar de Lille, Sainté ou Bordeaux. A confirmer mercredi contre Metz.

;-) Je crois que pas mal de supporters partagent ce triste constat malheureusement.

Rocheteau confirme ? Les dirigeants sont sans solutions, sans idées, et sans objectifs. Ils vont simplement se rabattre sur ces vieilles recettes, et serrer les fesses à max en espérant que ça le fasse. Parce que prendre GASSET, PRINTANT, et aller chercher Mvila au fond de sa cave RUsse, et ressortir Ntep de derrière les fagots, ça témoigne, d'abord d'un manque d'idée. Deuxièment, d'un manque de travail de fond au niveau des structures et de notre cellule de recrutement, troisièment d'une absence total de politique sportive. Je comprends au vu de la situation que l'on procède de la sorte, même si cela témoigne du manque cruelle de compétence, d'ambition et de créativité dans ce domaine. On a juste 15 ans de retard. Mais rassurons-nous, l'ASSE n'est pas la seule à vivre dans le passé avec des dirigeants à la ramasse à leur tête. Bordeaux sa pue, Lille c'est foirage, ...On va serrer les fesses en espérant un résultat car c'est pas le match contre Nîmes qui m'a rassuré.

J'attends de voir. Mais j'ai peur qu'on ajoute une merguez de plus à notre Barbecue de club Quelle gestion ! Quelle idée ! Quelle audace ! A voir si les "caves" se rebiffent.

Non mais tu veux plus de KMP pour prendre Njie ? Désolé, mais dans la famille des "tout droit" on a déjà ce qu'il faut. Par contre des soyeux carresseurs de ballons comme Cabella, ça c'est plus rare. Il faut un arrière gauche et deux DC et vite. Parce qu'hier même à 10 vs 11, chez toi et face à une L2, Selnaes la merguez venue du froid qui tombe au moindre coup de vent, papi KTC qui met des manchettes et Lacroix qui à la vitesse d'une huître, on s'est fait remuer et bouger dans tous les sens. Logiquement Nîmes doit mener à la mi-temps. Malgré la pauvreté du secteur offensif, il faut d'abord renforcer nos lignes arrières. Diony, Beric, Cabella, Hamouma, Bamba, peut il y avoir un déclic.

Non, ton avatar c'est Balou... OK, je sors. Sinon je suis assez d'accord. Pogba aurait 2 pistes. Mais de ce que je sais, un avion pour décoller n'en a besoin que d'une. Idem pour Lacroix. Il "conserve une belle côte en Suisse". Super ! Je savais pas qu'il ne captais pas la L1 Conforama là bas. Mais qu'on l'envoi vite, vite. Enfin, et là ça pique ? Qui va recruter leurs remplaçants ? Les mêmes buses qui sont allés les chercher en Suisse et en L2 ? Parce qu'il fallait vraiment rien connaître au football, mais être expert en musculation pour faire venir des défenseurs pareil. De la même manière, KTC qui est en fin de vie, avec ses caravanes et notre Captain qui se pete un match sur deux. Le chantier de la défense est énorme. Hier, si les faits de jeux nous sont contraires: expulsion, penalty sifflé sur la manchette de KTC, on gagne pas. La fébrilité intensive de la première mi-temps où à 11 contre 10 chez toi face à une L2, tu te fais bouger sur chaque action ou phases arrêtées

PatBetman42 - lun. 08 janv. à 10h16 sur Mercato : Deux pistes pour Pogba

Alors autant je partage 100% ton avis sur la nécessité de se séparer de ces merguez, autant j'ai un doute sur le timing et notre capacité à les remplacer numériquement dans la durée du mercato d'hiver...

Jeu de mot Ramoucho...

Salut Et bien même si c'est dommage, je dis bravo au staff et aux dirigeants. D'abord parce qu'ils ont découvert le "poteau rose" et éviter de faire une Panov. Ensuite et surtout parce qu'ils ont choisis de rendre public l'information au nez et à la barbe des agents du joueur qui voulaient évoquer une fausse raison en ternissant l'image du club au passage, pour refiler le cheval de Troy à un autre club. Alors bravo mais au boulot, parce que je vois toujours Pogba, Lacroix, Mbengue et KTC sur la feuille de match. ALV.

De toute manière notre ligne d'attaque est à 0 but, entre Diony et Soderlund. Donc, Beric peut largement les supplanter. Maintenant, comment ne pas être optimiste après ces derniers mois ? On est au fond du trou, avec pas de fond de jeu, pas d'objectif, pas de politique de formation, pas de politique sportive... 2018 será soit du même acabi que 2017, soit meilleure, mais pas pire.

Une bonne mentalité mais alors il est pas bon de chez pas bon. A la rigueur en défenseur central, mais sur un côté c'est impossible.