Evect.fr
rhodia42
Inscrit le 18/12/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
114
commentaires
178
likes reçus

Tous ses commentaires

Désolé mais il ne les vaut pas! 8 maxi,mais comme l'OM sait que l'ASSE le veut ils ont gonflé le prix. 

Je pense que le règlement est le règlement, si les ultras ne comprennent pas ça en sachant bien qu'ils seront sanctionnés, je ne vois pas ce que les présidents devraient dire où faire.Il y a d'autres façons de mettre de l'ambiance dans un stade mais bon j'ai l'impression que chez certains plus c'est interdit plus je défie cette interdiction.Et ce n'est pas une preuve d'intelligence,loin de là.

D'après les infos qui circulent l'OM doit absolument vendre,donc s'ils veulent vraiment se débarrasser de Cabella le chiffre de 10 à 12 millions doit se négocier ,au moins à 7 voire 8, pas plus.  

Sauf qu'il n'est pas prévu de joueurs pour l'épauler,c'est plutôt le secteur défensif que Gasset semble vouloir renforcer et 1 attaquant au pire. 

Gasset c'est bien beau, mais si tu mets un amiral sur une chaloupe, pas sur qu'il arrive à faire le tour du monde. A  voir maintenant si les armateurs ont les moyens d'acheter de bons matelots.

Bon, s'il reste c'est que les dirigeants ont consenti des efforts financiers pour garder les dernières recrues et bien recruter devant,et c'est bien ça le plus important.

De Préville est un bon joueur,mais il est parti d'une très bonne saison à Lille pour Bordeaux qui n'a pas fait une saison extraordinaire jusqu'aux dix derniers matchs de championnat.

Tout à fait, comme Diony d'ailleurs. Par contre à sa décharge je dirais que les mauvais résultats de toute l'équipe de Metz ont certainement contribué à ses mauvaises performances.

Oui mais bon,on vient de faire signer un prodige que le Bayern voulait nous piquer. De source sur(je connais bien son père) les allemands le voulait à tout prix mais les conditions n'étaient pas respectables,ils ont quand même envoyé un jet pour le voir en Allemagne,c'est dire son potentiel.

Tout va dépendre du projet du repreneur,je ne pense pas que les ricains vont vouloir lâcher un gardien comme Ruffier et si les attentes budgetaires sont à la hauteur je le sens bien repiquer encore chez nous,enfin j'espère . Sinon on a fait signer récemment un vrai petit champion dans ce domaine,la relève assurée.

C'est pas mal comme symbole tellement ils étaient au fond du trou il y a 5 mois!

Je pense que extraordinaire est plus dans le sens de la remontée assez fantastique du club qui était presque relégable jusqu'à jouer une place Européenne.Statistiquement j'aimerai bien savoir combien(s'il y en a) le nombre de clubs a qui c'est arrivé? Tout en changeant quand même 3 fois d'entraîneurs.....

Ce n'était pas son rôle non plus,il devait sauver le club de la relégation,il a très bien réussi sa mission et il n'aurait pu le faire s'il avait incorporer ces jeunes.C'est comme pour une entreprise qui coule tu ne vas pas prendre des intérimaires pour la redresser. 

Désolé Remy, tu as un bon niveau pour la L1 mais en EDF il y en a quelques-uns qui sont au dessus.

Tu peux bien mettre le meilleur attaquant du monde, si celui-ci n'est pas alimenté par de bons ballons il ne marquera pas.C'est toute ligne offensive qui n'est pas bonne,Hamouma,Bamba,KMP,Ntep, comment veux tu qu'un 9 puisse empiler les buts avec cette attaque? Encore heureux qu'on ai Cabella pour pouvoir alimenter l'attaque voire marquer.

Autant de buts que notre Béric avec moins de matchs,il n'y a pas photo. Et puis la L2 n'a rien à voir avec la L1,les défenses ne sont pas les mêmes.Ce n'est pas un joueur pour les verts,surtout s'ils veulent voir plus haut la saison prochaine.

Ntep? Je ne sais pas si vraiment tu as regardé ses rentrées mais c'est quand même assez catastrophique,je miserai plus sur Tannane qui m'a démontré beaucoup plus de choses en un 1/4 d'heure contre le PSG que sur Ntep qui pour moi malheureusement est perdu pour le football. 

Déjà le PSG d'hier contre Monaco jouait son titre chez lui contre le tenant du titre,donc surement pas la même envie que contre nous.Ensuite comme le dit si bien panth42, si la défense avait été aussi solide notre Ruffier n'aurait pas eu autant d'arrêts décisifs a faire.

Le problème, s'il y en a un ,ne viendra que des dirigeants,s'ils ont misé autant d'argent sur le mercato d'hiver pour ensuite ne pas faire la continuité, on est cuits.Donc l'équation est simple,soit ils continuent dans cette voie(ce que j'espère) soit ils nous ont pris pour des nouilles juste pour sauver le club de la relégation.Et là ça va péter!!!!!!! 

Même si ça fait chier de finir ce match par un CSC, je ne retiendrais qu'une chose;Paris hier ne nous a pas fait trembler comme les saisons précédentes. On a vu un match superbe de notre équipe,cela laisse quand même augurer une fin de saison trépignante et si jamais on devait finir Européen j'espère que les dirigeants continueront à faire les efforts financiers déjà entrevus au mercato d'hiver. ALV je souhaite encore voir ce genre de match jusqu'au bout de la saison.

J'ai aussi trouvé que Grasset,pour une fois, n'avait pas fait un bon coaching. Ntep ne doit jamais rentrer,on jouait à 10 contre 10 avec lui. Tannane malgré sa perte de balle a fait une bonne rentrée,j'espère le revoir sur un match entier.

Oui moi aussi je l'ai remarqué,je l'ai trouvé plus pro parisien et presque anti stéphanois,serait-ce l'effet canal plus pro QatarSG? 

Nadine Dermit-Richard experte en économie mais pas réaliste dans ses dires.En effet a t-elle omis de dire que certains stades qu'elle cite ont été obligé d'agrandir leur capacité pour pouvoir être aux normes exigées par l'UEFA pour pouvoir accueillir l'Euro 2016.

Euh, il faut relativiser un peu quand même pour Dijon, 5ième attaque peut-être mais avec 17 buts de moins que le 4ième et surtout un ratio seulement de 1,4 buts par matches.Que l'on fasse 2-2 contre l'OM je veux bien mais Dijon on se devait de les battre chez nous.Ne pas oublier qu'on les a battu 1-0 chez eux.Ce match nul nous fait perdre des points et des places au classement,on aurait pu être 9ième ce soir.

Bon, ça va être un match compliqué car Dijon va jouer défensivement et jouer en contre attaque.Je sens le même style de match que celui contre Angers avec le même résultat. Il va falloir être opportuniste devant car les occasions ne seront sans doute pas nombreuses,Béric, il faut les mettre au fond cette fois ci.

Peut-être tout simplement le coach où la vie de groupe. 

rhodia42 - Thu 01 Mar à 14h27 sur Pour Dijon la venue de Millot !

C'est vrai mais je ne suis pas sur que beaucoup aient saisi le sens du calembour. 

Si tu joues mieux que ça, Kevin c'est possible,mais va falloir que tu y mettes le paquet....

rhodia42 - Thu 22 Feb à 11h41 sur M'Vila pressé d'en découdre !

C'est normal du côté de l'OL il y a d'abord  un match d'Europa ligue à jouer.Si cela se passe mal ils ne pourront pas la ramener avant le derby et dans le contraire ils vont fanfaronner.Chez nous on ne dit rien vu la prestation du match aller.

Pajot, celui qui avait dit au match aller" on va leur marcher dessus".Les discours d'avant match ne servent à rien,c'est sur le terrain que l'on veut voir l'implication de ces joueurs.