Evect.fr
rhodia42
Inscrit le 18/12/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
114
commentaires
178
likes reçus

Tous ses commentaires

Le problème c'est que si on compare les six mois de la dernière saison avec ce début de celle-là,on se rend vite compte que 1-Debuchy était à 200% pour aller à la coupe du monde,Mvilla lui cherchait un bon contrat,et surtout il y avait un gros challenge:éviter la relégation.Maintenant que ces données ne sont plus prises en compte,certains ont mis le frein et se reposent sur leurs acquis,à Gasset de leur botter un peu le derrière pour leur dire qu'un contrat ça se respecte et se démontre sur un terrain.Tous le monde dit qu'on a fait le meilleur recrutement et on avance pourtant pas! 

Je n'ai pas lu tous les coms de cet article,mais il faut quand même raison gardée.Quand on lit cet article où il est écrit que ce joueur a toujours donné son maximum sur le terrain et que nous supporters avons vu ses performances,on a quand même toute la légitimité de contester ses dires.Je suis désolé mais non pour moi ça ne passe pas! Il n'y a qu'à voir ses stats sur les dernières saisons (quand il est apte à jouer bien sur). Pour moi et c'e'st mon avis personnel,il n'a plus sa place dans cette équipe et il le démontre bien tout seul sur le terrain.

Romain,tu devrais rechercher la signification du mot "maximum" car ce n'est pas ce que l'on ressent en te voyant jouer sur le terrain.

Mais ce n'est pas du score qu'il est question,oui on sait très bien que le PSG vont démolir  la plupart des équipes de L1. C'est plutôt dans le jeu proposé,pas grand chose à se mettre sous la dent,manque d'envie,manque de courage,manque d'abnégation,manque de tout quoi!

Il faut changer de capitaine,voilà!!!!

Caïazzo la girouette de l'ASSE,un coup je vends et après je ne vends plus,il suffit d'une rouste contre le PSG pour qu'il s'aperçoive de sa con.....Ce mec est un opportuniste qui ne pense qu'à l'oseille,vivement qu'il se tire avant qu'il n'emmène notre club dans les bas-fonds du championnat.

L'ambiance peut aussi être chaude sans fumigènes,à part amener de la fumée et de la lumière multicolore je ne vois pas l'intérêt de ces engins.Surtout quand on voit ce que cela coûte au club en termes d'argent et de fermeture de tribunes.Quand est-ce que ces énergumènes comprendront qu'ils s'auto-bannissent en allumant systématiquement ces fumigènes? 

Que de coms négatifs..Jouer contre le PSG est une autre motivation,en plus de jouer contre une équipe qui joue et n'est pas systématiquement en défense peut être un plus pour nous. Je ne pense pas que l'on puisse gagner mais jouer mieux notre jeu ça j'en suis persuadé.

C'est vrai que cette saison notre Perrin nous fait beaucoup trop de relances hasardeuses ,qui auraient pu nous coûter plus chères si en face les équipes les avaient mieux exploité.Rien que le match d'hier ce fut 3 relances dans les pieds amiénois et je ne parle pas des matches précédents.

La saison dernière, on fait certes un très bon démarrage mais on se retrouve combien déjà sur la première partie du championnat? Cette équipe a été complètement chamboulée en attaque,il faut laisser le temps d'adaptation,on en veut trop;trop vite.

Surement un choix par défaut,mais il fallait bien quelqu'un pour remplacer Hamouma. Après, moi j'attend de le voir évoluer dans cette équipe pour me faire mon idée.

Oui mais combien d'équipes vont se casser les dents chez ces équipes,Montpellier 2ème défense la saison passée,et remettre le match de Strasbourg dans le contexte:match joué à 10 contre 11. Donc au final,résultat assez positif pour un début de saison avec une nouvelle attaque.

karamoh serait à l'Étrat ce matin,paraît-il....

Je ne comprend pas,il me semble que la saison passée on avait quasiment le même effectif (oui on a vendu mais la plupart ne jouaient pas) et sur une demie saison on est revenu de la 16ième à la 7ième place et surtout on aurait même pu voire dû finir à la 5ième. Donc on se doit de jouer au moins la cinquième avec cet effectif.La seule chose qui pourrait nous en empêcher serait les blessures.

Les prestations ne sont peut-être pas du niveau qu'on en attend mais sur 3 matches c'est 5 points,aucune défaite et surtout 2 matches à l'extérieur. On est a seulement 1 point du podium,je ne vois pas la catastrophe où le flop,ce n'est que le début du championnat et avec de nouveaux joueurs qui cherchent encore leur repère en attaque.On en attend peut-être un peu trop,trop vite.

Si Kombouaré veut le lâcher ce n'est pas pour rien.Il s'appellerait Sacarbure je dirais OK mais là,faut pas déconner non plus, il y a mieux sur le marché.

Bon, je vais aller à, contre-sens,le rouge est plus ou moins justifié pour Subo,il se fait avoir comme un bleu.On va mettre cela sur la reprise du championnat,après, en face une expulsion aurait du être sifflée aussi sur Mitrovic. Bon,ce sont les aléas de l'arbitrage,j'espère que ça ne sera pas toujours contre nous. 

Pas encore au top, mais d'ici quelques matches on va avoir vraiment une bonne attaque.A contrario c'est plutôt défensivement que l'on risque d'avoir quelques problèmes et pourtant c'était notre point fort sur les 6 derniers mois. J'espère que Perrin et Subo vont vite se reprendre et on aura une équipe d'enfer.

Cela aurait pu être une mauvaise nouvelle (il y 3 ou 4 ans de ça) mais au vu de son niveau actuel voire celui de la saison passée,il ne nous sert plus à rien,pas plus que KMP qui la remplacé aujourd'hui.J'espère qu'on va recruter un joueur sur l'aile droite avant la fin du mercato. 

Il y a quand même une grosse différence entre compétent et con pétant.Grasset est une personne très aimable,mais adouber Wantier alors qu'il a repris en main le recrutement et virer presque toutes les chèvres recrutées par la personne même qu'il encense,à moins que ce soit de l'ironie.

Un mal pour un bien,s'il fait dans sa continuité des 6 derniers mois de la saison passée cela sera sans aucun doute un vrai plus au milieu avec Mvila. Sa vente aurait certainement été un bien financièrement pour l'optique d'acquérir d'autres recrues mais le fait qu'il reste apporte un peu plus de sérénité au milieu,je ne voyais pas d'ailleurs qui aurait pu prendre sa place.

Mbengue n'aurait pas trop le choix puisque le club souhaiterait mettre fin à sa dernière année de contrat s'il rechignerait à son transfert. 

Et pourquoi donc?Il me semble que pour Cabella l'OM en demande 12 c'est pas le même prix quand même.....

Ben pour une fois ils ont raison nos dirigeants,Cabella ne vaut pas 12 millions alors pourquoi les payer? 8 millions pour moi c'est le max. et comme l'OM n'en veut plus soit ils le lâchent à cette somme soit ils le gardent et le paient pour être sur le banc. On s'est déjà fait bananer avec Diony,on va pas recommencer. 

Mbengue sur le départ? Cela m'étonnerait vu ce qu'il touche à ne rien faire chez nous. Beric c'est dommage mais vaut mieux le revendre avant qu'il ne parte libre et recruter un AC de calibre plus rapide et puis on a quand même the best "ananas man".

Galtier n'avait pas les mêmes contacts que Gasset. 

Le salary cap a sauté depuis janvier et l'arrivée des recrues de Gasset. Nos dirigeants ont enfin changé leur fusil d'épaule et ceci  grâce au nouvel entraîneur,qui leur a fait comprendre que sans argent on ne pouvait pas avoir la crème de joueurs.Grand merci à lui.

Axton42,  et si M'vila venait a se blesser, qui a t-on pour le suppléer?Il lui faudra une doublure d'un autre calibre que Dioussé.Si il y a moyen de le prendre Gasset n'hésitera pas.

Sauf qu'à Dijon l'équipe jouait pour lui,c'était leur Ronaldo à eux, si je puis dire.Mais quand il faut aller au charbon c'est une autre paire de manche.

rhodia42 - Fri 22 Jun à 13h40 sur Mercato : M'Bengue veut rester

On voit quand même que chez certains le foot n'est pas un état d'esprit,une joie du sport,enfin tout ce qui fait qu'on ait envie de taper dans un ballon.Seul l'argent qu'ils gagnent est important,quitte à ne jamais jouer.Mais comment ces joueurs ont-ils pu un jour passer pro?Je serai dans le staff, ce mec je lui ferai nettoyer le vestiaire,vider les poubelles,ramasser les crottes de chien autour du stade,histoire que son salaire soit justifié(et encore).