Evect.fr
rhodia42
Inscrit le 18/12/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
102
commentaires
172
likes reçus

Tous ses commentaires

karamoh serait à l'Étrat ce matin,paraît-il....

Je ne comprend pas,il me semble que la saison passée on avait quasiment le même effectif (oui on a vendu mais la plupart ne jouaient pas) et sur une demie saison on est revenu de la 16ième à la 7ième place et surtout on aurait même pu voire dû finir à la 5ième. Donc on se doit de jouer au moins la cinquième avec cet effectif.La seule chose qui pourrait nous en empêcher serait les blessures.

Les prestations ne sont peut-être pas du niveau qu'on en attend mais sur 3 matches c'est 5 points,aucune défaite et surtout 2 matches à l'extérieur. On est a seulement 1 point du podium,je ne vois pas la catastrophe où le flop,ce n'est que le début du championnat et avec de nouveaux joueurs qui cherchent encore leur repère en attaque.On en attend peut-être un peu trop,trop vite.

Si Kombouaré veut le lâcher ce n'est pas pour rien.Il s'appellerait Sacarbure je dirais OK mais là,faut pas déconner non plus, il y a mieux sur le marché.

Bon, je vais aller à, contre-sens,le rouge est plus ou moins justifié pour Subo,il se fait avoir comme un bleu.On va mettre cela sur la reprise du championnat,après, en face une expulsion aurait du être sifflée aussi sur Mitrovic. Bon,ce sont les aléas de l'arbitrage,j'espère que ça ne sera pas toujours contre nous. 

Pas encore au top, mais d'ici quelques matches on va avoir vraiment une bonne attaque.A contrario c'est plutôt défensivement que l'on risque d'avoir quelques problèmes et pourtant c'était notre point fort sur les 6 derniers mois. J'espère que Perrin et Subo vont vite se reprendre et on aura une équipe d'enfer.

Cela aurait pu être une mauvaise nouvelle (il y 3 ou 4 ans de ça) mais au vu de son niveau actuel voire celui de la saison passée,il ne nous sert plus à rien,pas plus que KMP qui la remplacé aujourd'hui.J'espère qu'on va recruter un joueur sur l'aile droite avant la fin du mercato. 

Il y a quand même une grosse différence entre compétent et con pétant.Grasset est une personne très aimable,mais adouber Wantier alors qu'il a repris en main le recrutement et virer presque toutes les chèvres recrutées par la personne même qu'il encense,à moins que ce soit de l'ironie.

Un mal pour un bien,s'il fait dans sa continuité des 6 derniers mois de la saison passée cela sera sans aucun doute un vrai plus au milieu avec Mvila. Sa vente aurait certainement été un bien financièrement pour l'optique d'acquérir d'autres recrues mais le fait qu'il reste apporte un peu plus de sérénité au milieu,je ne voyais pas d'ailleurs qui aurait pu prendre sa place.

Mbengue n'aurait pas trop le choix puisque le club souhaiterait mettre fin à sa dernière année de contrat s'il rechignerait à son transfert. 

Et pourquoi donc?Il me semble que pour Cabella l'OM en demande 12 c'est pas le même prix quand même.....

Ben pour une fois ils ont raison nos dirigeants,Cabella ne vaut pas 12 millions alors pourquoi les payer? 8 millions pour moi c'est le max. et comme l'OM n'en veut plus soit ils le lâchent à cette somme soit ils le gardent et le paient pour être sur le banc. On s'est déjà fait bananer avec Diony,on va pas recommencer. 

Mbengue sur le départ? Cela m'étonnerait vu ce qu'il touche à ne rien faire chez nous. Beric c'est dommage mais vaut mieux le revendre avant qu'il ne parte libre et recruter un AC de calibre plus rapide et puis on a quand même the best "ananas man".

Galtier n'avait pas les mêmes contacts que Gasset. 

Le salary cap a sauté depuis janvier et l'arrivée des recrues de Gasset. Nos dirigeants ont enfin changé leur fusil d'épaule et ceci  grâce au nouvel entraîneur,qui leur a fait comprendre que sans argent on ne pouvait pas avoir la crème de joueurs.Grand merci à lui.

Axton42,  et si M'vila venait a se blesser, qui a t-on pour le suppléer?Il lui faudra une doublure d'un autre calibre que Dioussé.Si il y a moyen de le prendre Gasset n'hésitera pas.

Sauf qu'à Dijon l'équipe jouait pour lui,c'était leur Ronaldo à eux, si je puis dire.Mais quand il faut aller au charbon c'est une autre paire de manche.

rhodia42 - Fri 22 Jun à 13h40 sur Mercato : M'Bengue veut rester

On voit quand même que chez certains le foot n'est pas un état d'esprit,une joie du sport,enfin tout ce qui fait qu'on ait envie de taper dans un ballon.Seul l'argent qu'ils gagnent est important,quitte à ne jamais jouer.Mais comment ces joueurs ont-ils pu un jour passer pro?Je serai dans le staff, ce mec je lui ferai nettoyer le vestiaire,vider les poubelles,ramasser les crottes de chien autour du stade,histoire que son salaire soit justifié(et encore).

Désolé mais il ne les vaut pas! 8 maxi,mais comme l'OM sait que l'ASSE le veut ils ont gonflé le prix. 

Je pense que le règlement est le règlement, si les ultras ne comprennent pas ça en sachant bien qu'ils seront sanctionnés, je ne vois pas ce que les présidents devraient dire où faire.Il y a d'autres façons de mettre de l'ambiance dans un stade mais bon j'ai l'impression que chez certains plus c'est interdit plus je défie cette interdiction.Et ce n'est pas une preuve d'intelligence,loin de là.

D'après les infos qui circulent l'OM doit absolument vendre,donc s'ils veulent vraiment se débarrasser de Cabella le chiffre de 10 à 12 millions doit se négocier ,au moins à 7 voire 8, pas plus.  

Sauf qu'il n'est pas prévu de joueurs pour l'épauler,c'est plutôt le secteur défensif que Gasset semble vouloir renforcer et 1 attaquant au pire. 

Gasset c'est bien beau, mais si tu mets un amiral sur une chaloupe, pas sur qu'il arrive à faire le tour du monde. A  voir maintenant si les armateurs ont les moyens d'acheter de bons matelots.

Bon, s'il reste c'est que les dirigeants ont consenti des efforts financiers pour garder les dernières recrues et bien recruter devant,et c'est bien ça le plus important.

De Préville est un bon joueur,mais il est parti d'une très bonne saison à Lille pour Bordeaux qui n'a pas fait une saison extraordinaire jusqu'aux dix derniers matchs de championnat.

Tout à fait, comme Diony d'ailleurs. Par contre à sa décharge je dirais que les mauvais résultats de toute l'équipe de Metz ont certainement contribué à ses mauvaises performances.

Oui mais bon,on vient de faire signer un prodige que le Bayern voulait nous piquer. De source sur(je connais bien son père) les allemands le voulait à tout prix mais les conditions n'étaient pas respectables,ils ont quand même envoyé un jet pour le voir en Allemagne,c'est dire son potentiel.

Tout va dépendre du projet du repreneur,je ne pense pas que les ricains vont vouloir lâcher un gardien comme Ruffier et si les attentes budgetaires sont à la hauteur je le sens bien repiquer encore chez nous,enfin j'espère . Sinon on a fait signer récemment un vrai petit champion dans ce domaine,la relève assurée.

C'est pas mal comme symbole tellement ils étaient au fond du trou il y a 5 mois!

Je pense que extraordinaire est plus dans le sens de la remontée assez fantastique du club qui était presque relégable jusqu'à jouer une place Européenne.Statistiquement j'aimerai bien savoir combien(s'il y en a) le nombre de clubs a qui c'est arrivé? Tout en changeant quand même 3 fois d'entraîneurs.....