Evect.fr
rhodia42
Inscrit le 18/12/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
102
commentaires
172
likes reçus

Tous ses commentaires

rhodia42 - Sat 02 Feb à 18h39 sur Flash : #ASSERCSA reporté !

Un bon centre de formation peut-être? 

rhodia42 - Thu 17 Jan à 19h32 sur #ASSEOM : Les notes de la presse

Cabella est une nouille,pas un pied devant l'autre depuis le début de la saison,meilleur dans la presse que sur le terrain. Les seules vraies recrues cette saison dans cette équipe sont M'Villa (parce qu'il a prolongé) et Khazri. Par contre KMP m'a vraiment surpris hier,il a fait un match bien plus que correct.Un petit clin d'œil à captain Perrin qui revient bien à son niveau.

En même temps, tu cites des noms de joueurs qui ne jouent presque jamais,et pas au même poste en plus. Ratio temps de jeu et buts je suis persuadé que Béric est devant lui.

Cabella et Diony avaient aussi dit qu'en 2019 ils allaient tout casser,ben,à Guingamp c'était pas ce qu'on a vu sur le terrain.Il y a toujours une différence entre ce qu'ils disent et ce qu'ils démontrent sur le terrain.Alors stop aux paroles et passez aux actes messieurs!!

rhodia42 - Sun 13 Jan à 12h41 sur Flash : Khazri, ça suffit !

Sinon, tu peux toujours aller sur le site de météo France et taper Saint-Étienne 2 jours avant le derby,tu auras au moins le temps avec 95% de chance d'être correct. Bon derby.

Commentaire dévalorisant complètement gratuit.Chacun son point de vue,c'est pas une star mais il mouille le maillot et rien que pour ça je lui dis BRAVO!! Tu aurais parlé de Diony j'aurai applaudis des 2 mains.

L'essentiel est que le derby intéresse les concernés,lyonnais et stéphanois, après médiatiquement certains journaux sont devenus pro PSG  et pensent( à tort d'ailleurs) que cela intéresse plus de monde. Quand on voit comment ils nous bassinent avec leur pseudo classique PSG-OM qui accouche souvent d'une souris. Quoi qu'il en soit je ne manquerais pour rien au monde un derby,que ce soit au stade ou malheureusement devant ma télé. ALV, faites nous honneur vendredi en passant devant les vilains au classement.

Pour le coup, les gilets jaunes tombent bien pour éviter de dire tout simplement qu'ils ne veulent pas de supporters verts à Lyon.Mais cela n'empêchera pas aux forces de l'ordre de se trouver quand même aux abords du stade afin de protéger Aulas et son stade des lucioles.

Non surement pas! L'objectif serait déjà de faire une bonne saison, viser une place dans le top 5 pour l'Europe et surtout faire un résultat positif au prochain match chez les vilains.Si on arrive à faire tout ça on pourra dire que la saison est réussie,pas la peine d'avoir les prétentions qu'on ne peut réaliser. 

Ben, à part faire de la fumée et créer des interdictions je ne vois pas quel intérêt on pourrait avancer à l'utilisation des fumigènes.Mais ça c'est trop difficile à comprendre apparemment.

Non,sérieux, Hamouma il faut qu'il arrête TPMP!!! Le pire c'est pas lui,mais les dirigeants qui l'ont prolongé...

Je rajouterais sur mon com. précédent que Perrin il y a 2 voire 3 saisons en arrière était le joueur qui manquait en défense quand il était blessé,les résultats s'en faisaient ressentir,mais c'est presque le contraire aujourd'hui. Passivité,usure sont les adjectifs qui le caractérise et pourtant quand on l'entend en interview il voudrait tout déchirer sur le terrain.Ne serait-ce pas le corps qui ne suis plus le cerveau?J'adore ce joueur et sa mentalité exemplaire, mais ça ne fait pas tout sur un terrain.

Le problème Perrin est un sujet épineux,car comme tous le monde le sait c'est un joueur 100% issu du club. Mais pour autant, est-il indispensable? Ne doit-on pas faire passer les intérêts du club avant les siens?Le mettre sur le banc quelques matches ne lui serait-il pas un peu salutaire?Histoire de le remettre en selle sur ses performances.Dans tous autre club il aurait déjà été mis sur le banc,j'ai l'impression que le copinage dans ce club existe encore et ça me gène.Nous n'avons toujours pas passé le cap malgré la venue de Paquet.Je crois que le brassard de capitaine lui donne trop de pouvoir et qu'il ne le mérite plus.

Franchement à son âge,je l'ai trouvé meilleur que notre Perrin qui accumule les erreurs qui nous coûtent pas mal de buts en ce moment.Il va progressé c'est sur et on va certainement le revoir souvent vu que Debuchy est parti pour nous faire une saison à la Hamouma.

rhodia42 - Thu 04 Oct à 15h10 sur Flash : Khazri sera à Lille !

Être là ne signifie pas forcément être sur le terrain,Gasset le fera rentrer surement s'il en a vraiment besoin.Je ne crois pas que le coach voudra prendre le risque qu'il rechute. 

Et en admettant qu'on démonte la tour Eiffel pour la remonter à Saint-Etienne,on devient la capitale de France. 

la plupart ici casse Diony,alors que c'est vraiment un des seul à donner satisfaction devant depuis le début de saison.

Parce qu'il revient peut être de blessure.

Le problème c'est que si on compare les six mois de la dernière saison avec ce début de celle-là,on se rend vite compte que 1-Debuchy était à 200% pour aller à la coupe du monde,Mvilla lui cherchait un bon contrat,et surtout il y avait un gros challenge:éviter la relégation.Maintenant que ces données ne sont plus prises en compte,certains ont mis le frein et se reposent sur leurs acquis,à Gasset de leur botter un peu le derrière pour leur dire qu'un contrat ça se respecte et se démontre sur un terrain.Tous le monde dit qu'on a fait le meilleur recrutement et on avance pourtant pas! 

Je n'ai pas lu tous les coms de cet article,mais il faut quand même raison gardée.Quand on lit cet article où il est écrit que ce joueur a toujours donné son maximum sur le terrain et que nous supporters avons vu ses performances,on a quand même toute la légitimité de contester ses dires.Je suis désolé mais non pour moi ça ne passe pas! Il n'y a qu'à voir ses stats sur les dernières saisons (quand il est apte à jouer bien sur). Pour moi et c'e'st mon avis personnel,il n'a plus sa place dans cette équipe et il le démontre bien tout seul sur le terrain.

Romain,tu devrais rechercher la signification du mot "maximum" car ce n'est pas ce que l'on ressent en te voyant jouer sur le terrain.

Mais ce n'est pas du score qu'il est question,oui on sait très bien que le PSG vont démolir  la plupart des équipes de L1. C'est plutôt dans le jeu proposé,pas grand chose à se mettre sous la dent,manque d'envie,manque de courage,manque d'abnégation,manque de tout quoi!

Il faut changer de capitaine,voilà!!!!

Caïazzo la girouette de l'ASSE,un coup je vends et après je ne vends plus,il suffit d'une rouste contre le PSG pour qu'il s'aperçoive de sa con.....Ce mec est un opportuniste qui ne pense qu'à l'oseille,vivement qu'il se tire avant qu'il n'emmène notre club dans les bas-fonds du championnat.

L'ambiance peut aussi être chaude sans fumigènes,à part amener de la fumée et de la lumière multicolore je ne vois pas l'intérêt de ces engins.Surtout quand on voit ce que cela coûte au club en termes d'argent et de fermeture de tribunes.Quand est-ce que ces énergumènes comprendront qu'ils s'auto-bannissent en allumant systématiquement ces fumigènes? 

Que de coms négatifs..Jouer contre le PSG est une autre motivation,en plus de jouer contre une équipe qui joue et n'est pas systématiquement en défense peut être un plus pour nous. Je ne pense pas que l'on puisse gagner mais jouer mieux notre jeu ça j'en suis persuadé.

C'est vrai que cette saison notre Perrin nous fait beaucoup trop de relances hasardeuses ,qui auraient pu nous coûter plus chères si en face les équipes les avaient mieux exploité.Rien que le match d'hier ce fut 3 relances dans les pieds amiénois et je ne parle pas des matches précédents.

La saison dernière, on fait certes un très bon démarrage mais on se retrouve combien déjà sur la première partie du championnat? Cette équipe a été complètement chamboulée en attaque,il faut laisser le temps d'adaptation,on en veut trop;trop vite.

Surement un choix par défaut,mais il fallait bien quelqu'un pour remplacer Hamouma. Après, moi j'attend de le voir évoluer dans cette équipe pour me faire mon idée.

Oui mais combien d'équipes vont se casser les dents chez ces équipes,Montpellier 2ème défense la saison passée,et remettre le match de Strasbourg dans le contexte:match joué à 10 contre 11. Donc au final,résultat assez positif pour un début de saison avec une nouvelle attaque.