Votre avatar

Profil de rhodia42

Inscrit le 18/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3996
commentaires
7758
likes reçus

Tous ses commentaires

Bon ben, il y a tout de même beaucoup de conditionnel dans ta composition, ce qui est normal par ailleurs. Le seul qui m'interpelle vraiment, c'est Cardona, j'aimerais bien que l'on puisse se passer de lui car lui ne semble pas concerné par son jeu depuis un certain (long) temps. Mais voilà, par qui pourrait-on le remplacer ? On avait El Jamali, qui est blessé depuis 10 ans. N'Guessan, c'est bien trop léger pour jouer ce barrage. Donc, on va surement garder Cardona, à défaut de grives… L'essentiel, et encore plus contre une L1, ce sera notre milieu. Là aussi, nous sommes assez dépeuplés et avec des joueurs pas trop au niveau. Comme tu le soulignes, la défense apporte, elle, quelques certitudes, un peu moins sur le côté gauche. Pour finir, j'espère que nos 2 stars vont faire 2 bons matchs et surtout marquer des buts, car c'est un peu la disette ces derniers temps (je ne compte pas le match d'Amiens qui pour moi n'est pas une référence vu le contexte de l'adversité).

Pas loin, tellement j'ai trouvé ça long.

Pour Auxerre rien n'est fait, vu que le Havre va à Lorient où je ne les vois pas faire un résultat, un nul à Lille pourrait suffire aux auxerrois pour leur passer devant, surtout qu'ils sont sur une bonne dynamique. Les havrais ont bien été faire match nul à Lille il y a 2 semaines, tout est possible. Je pense que cela va être une de ces deux équipes pour les barrages sauf si Nice fait une contreperformance contre Metz mais là je n'y crois pas trop.

Alors le Havre, il faut plutôt s'en méfier! Cette équipe a été faire match nul à Nice, Angers et Lille récemment.

Sauf que si on avait mis de la folie dans le match, on l'aurait certainement gagné et pas aux penaltys. Alors oui, on peut se contenter en attendant mais ça ne fait que retarder l'échéance.

Tu penses qu'hier on était les favoris? Contre une équipe qui n'avait pas perdu depuis 6 mois.

Il en faut peu pour être heureux. Dans cette victoire il y a surtout beaucoup d'inquiétude. Comment croire qu'on accédera en L1 en jouant de la sorte. Je ne sais pas qui sera notre adversaire mais ce que je sais par contre, si on joue comme ça nous n'avons aucune chance.

On prend certes rendez-vous mais on n'a pas envoyé un message positif. Le 16ème n'aura pas trop à trembler pour devoir nous battre.

Bien sûr, je pense aussi que tu rêves. Quand tu es invaincu depuis 6 mois, il y a des choses qui empêchent de sentir la fatigue, comme la motivation, la solidarité. Choses qu'on n'a pas chez nous.

Franchement, si c'est pour jouer comme cela pour les barrages, autant laisser la place à Rodez! On ne sent aucune envie, ça joue à la passe, pas un qui prend des risques et un Cardona toujours aux fraises. Au milieu avec un jeune et un Kanté qui a beaucoup perdu par rapport ses premiers matchs on se fait manger! Si Montanier ne change pas de tactique, on ne gagnera pas ce play-off.

Il n"y a pas de gnac dans cette équipe, ils se font bouffer dans les duels! Se faire bouger par Rodez dans le chaudron c'est limite honteux!

Certes, mais on l'a vu souvent repiquer au centre sur ses attaques donc on va bien voir. Un avantage en l'ayant en 10, cela va libérer les côtés car pour prendre Zuriko, un seul adversaire ne suffira pas!

Bien vu peuple vert! Bon, passons aux choses sérieuses, il va falloir les mettre sous pression dès les 15 premières mn et surtout ouvrir le score. Il ne faut pas arriver à la mi-temps avec un score nul car on ne sait pas gérer les deuxièmes mi-temps. On a bien vu contre Troyes.

Salut paf, je le sais aussi mais ce soir ce ne sera pas possible, si on part dans le défaitisme alors qu'on a plus d'avantages qu'eux, récupération, expérience et un chaudron qui sera en fusion. Je ne vois pas comment on pourrait passer à travers mais vraiment pas. Bon match à toi et rendez-vous à 22h30 ou plus pour célébrer les barrages.

Ben non, sinon on aurait fini premier, pas besoin de mémoire pour ça! Mais ça n'empêche qu'on y croit car nous sommes de vrais supporters, fiers de nos couleurs et optimistes pour ce soir. Ceux qui pensent le contraire ou disent le contraire autant regarder capitaine Marleau à la télé ce soir.

J'espère qu'ils ont aussi penser aux boîtes de kleenex, ça risque de servir 😥😥. Allez, bon match à tous et ALLEZ LES VERTS!!!!!! Qui c'est les plus forts, évidemment.........

Qu'il prenne son mal en patience, de toutes façons Garcia ne fera pas long feu à la tête des diables rouges. Il va faire sa coupe du monde et se faire remercier. Cet entraîneur arrive tout juste à faire ses 50% de victoires partout où il est passé donc son avenir en Belgique sera de courte durée! Après, il est certain que Stassin n'en a pas assez fait cette saison pour être sélectionné. Qu'il participe activement à notre ascension dans l'élite et il redeviendra sélectionnable pour le prochain Euro, voire jouer les qualifications.

La clé de la rencontre ce sera de marquer les premiers et assez vite dans la rencontre afin de faire courir les Ruthénois après le score. Et vu qu'ils ont joué mardi, ça pèsera dans les jambes à un moment ou un autre, il faudra finir le travail ensuite. Attention tout de même à ne pas se déconcentrer si on marque car souvent on encaisse derrière.

Il n'y aura pas de penalty, les verts vont s'imposer haut la main. Si on commence à douter en jouant Rodez à domicile, qu'est ce que ce sera quand on jouera une L1? Pour une fois mon optimisme prend le dessus, j'espère ne pas être déçu.

La compo que donne peuple vert est légèrement différent et plus en adéquation, d'ailleurs ils sont souvent très proches de la bonne voire la même que celle qui est généralement alignée. Zuriko jouerait en 10 derrière Stassin avec Duffus et Cardona sur les côtés. Pour le reste pas de changement.

La motivation c'est la montée avec son club, s'il ne l'a pas encore assimilé c'est que mentalement il est trop fragile. La sélection ne sera qu'un bonus.

Surtout pas lui dans ce rôle, il s'emmèle trop souvent les pinceaux quand il s'agit de faire un drible.

Le Cardona d'il y a 2 ans n'est pas le même de celui d'aujourd'hui. Enfin de compte, il était plus perforant quand il était en prêt. C'est comme si, dès que tu signes un contrat à l'ASSE, tu te laisses aller. Ce n'est pas pour rien que ce club a longtemps été nommé comme le club Méd, bien payé à ne rien glandé! Avec Kilmer rien n'a bien changé.

Je reste toujours dubitatif sur la politique de recrutement de Kilmer. Alors certes, ils ne prennent pas trop de risques en recrutant de jeunes inconnus pas trop chers mais voilà, l'essentiel n' était-il pas de mettre en avant l'équipe première avant tout? Ils ont investi sur Stassin et Davitashvili mais si par malheur on devait resté en L2, ces 2 joueurs continueraient à perdre de la valeur et surtout ils ne seraient plus en position de les retenir. Eh oui, une suite d'échecs pourrait se transformer en effet boule de neige. Alors, je souhaite de tout cœur qu'on retrouve la L1 et avec un effectif bâti pour y perdurer.

Ce n'est pas le seul mystère sur le site!

Autant pour moi et ça m'arrange, ce serait plutôt le remplaçant de Cardona qui du fait serait sa doublure ( seulement si on reste en L2).

"Ça fait partie de mon métier d’anticiper." Alors pourquoi tu n'as pas anticiper que cette montée en L1était dès le départ une fumisterie, avec un recrutement de joueurs soit arrivés blessés soit hors de forme et à la sortie des chèvres pour certains. Que le Norvégien n'était pas l'homme de la situation. Je sais que tu ne prends aucune décision mais donner ton avis, c'est important. J'espère que tu anticipes aussi ta sortie car à cette allure, un autre prendra ton costard, qui est beaucoup trop grand pour toi. Si je comprends bien, Perrin anticipe de rester en L2 et Versini serait le remplaçant de Stassin, qui lui, si on ne monte pas, partirait cette fois ci! J'espère qu'on va monter car si on compte sur toi pour refaire une saison L2, on va encore manger notre pain noir.

Non, je compare un match à GG contre un autre à Rodez avec une équipe décimée. Vendredi c'est à GG, il me semble, et si je parle du 4-0 à domicile, c'est que je souligne que chez nous c'est quand même mieux ! Surtout avec le meilleur public derrière Pourquoi je devrais justifier que Rodez joue 3 matchs en 1 semaine ? Tout le monde le sait ça, d'où je dis qu'on aura plus de fraîcheur. Donc ta réflexion n'est pas bienvenue si tu ne sais pas décrypter un commentaire. Cela ne sert à rien d'enfoncer des portes ouvertes. Un petit rappel même si tu n'aimes pas les stats lointaines : il y a 2 saisons en arrière, nous n'avions jamais battu Rodez en championnat pour finir de les sortir dans les mêmes conditions 2-0 à GG.

On leur a bien mis un 4-0 à GG sous l'ère Horneland! Après, le 1-2 à Rodez n'était que la suite qu'avait enclenché les verts après le 0-2 à Bastia. Depuis ils se sont remis la tête à l'endroit contre Amiens et bénéficient de fraîcheur en plus.