Votre avatar

Profil de rhodia42

Inscrit le 18/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
375
commentaires
594
likes reçus

Tous ses commentaires

Oui, sans son aide et le non match des Lillois en première période c'était la défaite assuré. Le seul positif que moi je retiendrais c'est le bon match de Debuchy et Khazri, les autres étaient à leurs niveaux habituels.

rhodia42 - jeu. 26 nov. à 14h27 sur Saramagna choqué par Ruffier

Mais comment certains ici peuvent dire que Ruffier a été mis à l'écart car le club voulait s'en débarrasser pour cause de salaire. Une vraie ineptie, surtout quand on sait la valeur du gardien dans les buts de l'ASSE. Penser que les dirigeants voulaient se débarrasser d'un des meilleurs gardiens de la L1 pour mettre à sa place un gardien de seconde zone sans expérience. Et tout ça pour faire des économies? Et pourquoi alors, oublier Khazri voire Boudebouze qui eux coûtent aussi chers sans rien apporter sur le jeu? Ruffier n'a pas accepté d'être remplacé sur ses mauvaises prestations, c'est clair comme de l'eau de roche. Certains ici donnent leurs avis mais ce n'est que le leur, la vérité n'est tenue que par le joueur et ses dirigeants, c'est pas la peine d'extrapoler!

Au mieux, on peut battre Dijon et Nîmes et au pire ne pas prendre un point sur tous ces matches.

Bon, il existe quand même une chose positive dans tout ça, quand on fait un loto sportif on peut être pratiquement sur qu'on aura au moins le bon résultat concernant les verts ( quoi que, je les avais mis gagnant contre Brest car je pensais qu'après Lyon ils avaient retrouvé quelques valeurs).

rhodia42 - dim. 22 nov. à 14h39 sur Une année 2020 catastrophique

Ben au moins, il y a des classements où on est les premiers, à défaut de finir dernier dans celui du championnat car à cette allure on est sur la bonne route!

Si Arsenal nous le volait, je ne suis même pas sur qu'on s'en apercevrait sur le terrain....

Un salaire "modeste" à 50 000 euros, moi je veux bien signer. Pour moi modeste ce serait bien en dessous de 15 000.

Bon match, euh, on va dire un petit peu mieux que d'habitude car en attaque il nous gâche souvent les bons coups. Quant au pénalty, je savais qu'il allait le raté, c'était pas à lui de le tirer, je l'aurai pour le coup laissé à Khazri pour qu'il reprenne de la confiance ou à Romain.

Enfin, ce n'est pas exactement ses propos. Il dit que les verts n'étaient jamais favoris dans le derby, la dessus on ne peut pas lui donner tort.

Il est bien gentil Garcia, il sait très bien que son équipe est bien au dessus de la notre et surtout sur le derby. Une équipe qui joue le podium contre une équipe qui joue sa survie dans ce championnat , il n'y a pas photo quand au résultat à venir.

A cette période il venait d'arriver et nous avait composé une équipe surprise, maintenant ses compositions d'avant match n'ont plus le même effet sur l'adversaire.

A sa décharge, le Sainte dont tu parles n’a même pas le niveau de la L2. Sans compter que je trouve Moukoudi bien meilleur que Kolo qui lui n’a même pas le niveau de cette L2.

Nous ne sommes pas malades, c'est bien pire que ça, nous sommes pratiquement en réanimation: pour faire malheureusement le lien avec ce salopard de virus. Est-ce que le docteur Puel va trouver un remède car le prochain match contre l'OL risque de finir de nous clouer au lit! Comme les mauvais élèves en cours sont toujours au fond de la classe, on va finir au fond du classement mais il n'y aura pas de redoublement!

Mais qu'il ferme sa bouche lui, il est devenu l'homme invisible sur le terrain, il ne sert à rien au milieu. Et comme dab. on est mené et on va faire une deuxième de ouf pour pouvoir essayer d'en mettre au moins 1, si on en prend pas d'autres, bien sur.....

Aby est loin d'être un complément étant donné qu'on a pas d'avant-centre (Krasso n'a pas du tout le niveau), s'il ne s'était pas blessé Puel l'aurait sans doute titularisé à tous les matchs qu'on vient de jouer. Et Nordin est quand même un "complément" actuellement bien meilleur qu'un Bouanga titulaire. On a quand même pas mal de compléments comme tu les nommes sur les feuilles de match depuis le début de saison.

Franchement, combien dans cette équipe peuvent être considérés comme potentiels titulaires? Je les compte sur les doigts d'une seule main: Hamouma, Neyou, Kolo ( seulement par défaut vu le désert en défense) Debuchy et Bouanga ( qui doit faire beaucoup plus ). Les autres n'ont pas encore le niveau ou ne l'ont plus (Youssouf, Khazri et Boudebouze par ex.). C'est trop peu pour faire tourner une équipe compétitive et avoir de bons résultats.

Les joueurs d'expérience dans cette équipe ne sont pas pléthore non plus et ne sont pas toujours titulaires. Ensuite ,sont-ils vraiment de bons encadrants? Je ne suis pas sur non plus que des joueurs comme Kolo, Moulin et Khazri n'apportent quelque chose aux jeunes du club surtout par rapport à leurs niveaux dans le jeu. Les seuls capables seraient Hamouma et Debuchy, c'est trop peu hélas.....

Le fait déjà qu'il espère gagner le prochain match démontre le mauvais état d'esprit. S'il avait dit" on va gagner le prochain match" j'aurais peut-être espérer une réaction mais là, je n'y crois plus du tout. 4 défaites de suite avec10 buts encaissés pour 1 petit but marqué ça sent la relégation et vu que la saison passée on y avait échappé grâce à la COVID ce ne sera que mérité!

Je suis désolé de te contredire mais sur l'effectif on est bien meilleur que certaines autres équipes. Le problème majeur est le niveau de certains; Bouanga, Kahzri, Kolo, Trauco, Youssouf ne sont pas des minots mais ne montrent pas grand chose quand ils sont sur le terrain, ce ne sont pas nos jeunes qui vont compenser leurs manquements. Quand la sauce prendra ( si elle prend ) on sera bien plus compétitif, j'en suis certain!

rhodia42 - mer. 21 oct. à 17h06 sur Alonzo prend la défense de Moulin

@vertmisel, tu dis qu'Alonzo est dans une configuration de solidarité, mais c'est quand même bizarre car d'autres gardiens ne prennent pas parole ( Coupet, Janot, entre autres). Il n'était pas obligé de parler donc s'il l'a fait c'est bien qu'il pense ce qu'il dit et surement pas par solidarité, ça c'est juste une idée que tu balances car tu préfères Ruffier à Moulin. Enfin de compte tu n'argumentes rien du tout, tu supposes et ce n'est pas la même chose.

rhodia42 - mar. 20 oct. à 17h06 sur Moulin dans la moyenne

Ben non, ça rassure pas une défense, mais en a t-il une, qui lui le rassure? Ben non!

rhodia42 - mar. 20 oct. à 17h03 sur Moulin dans la moyenne

Ruffier ne sortait pas non plus sur les corners, mais sa défense n'était pas aussi la même.

rhodia42 - mar. 20 oct. à 16h45 sur Moulin dans la moyenne

Quand on prend la moyenne de ses stats cela nous met exactement à la place que nous sommes actuellement: entre la 10ième et la 12ième. Espérons que l'on ne ne descende pas trop en dessous. Et pour la décharge de Moulin, ne pas oublier que c'est sa première saison en tant que titulaire qui plus est avec une défense qui est jeune et change sans cesse. Pour les afficionados de Ruffier, je ne pense pas qu'il pourrait faire mieux!

Certes, non. Mais c'est pas lui le responsable il me semble. Il doit colmater les fuites du bateau que les 2 zozos à la tête du club ont sabordé, et quand tu n'as rien pour boucher les trous alors tout doucement le bateau coule.

Et en plus quand tu lis dans la presse que les milliardaires se sont encore plus enrichis grâce au COVID. La fracture sociale devient de plus en plus béante et ce n'est pas avec des gouvernements pro-mondialistes qu'on va s'en sortir, économie, économie, économie, voilà le seul mot d'ordre de ces privilégiés chefs d'entreprises de grands groupes industriels, et le terme "économie" n'est pas dans le sens d'en faire mais d'en créer.

Ne serait-ce pas plutôt lui qui ferait la fine bouche pour venir chez nous? En espérant qu'il vienne avec envie, sinon qu'il reste bien à Rennes, mais surement plus souvent sur le banc. En même temps je comprends la réticence du joueur de ne pas vouloir venir dans un club qui ne joue aucune coupe d'Europe. Mais je te rejoins sur son jeu.

Ben justement tu coures bien plus quand tu n'as pas le ballon, c'est quand même d'une logique non?

rhodia42 - sam. 03 oct. à 20h21 sur Derby mineur, défaite majeure

Ben apparemment le G42 a les chevilles bien gonflées. Un connaisseur qu’il dit, j’ai failli m’étouffer en lisant cette phrase. La dernière fois qu’il a vu un ballon c’était dans une cour de récréation. Il doit habité à 60 km de Sainté

rhodia42 - sam. 03 oct. à 19h14 sur Derby mineur, défaite majeure

On peut pas le bannir cet anti-vert? Je n’ai jamais lu un commentaire positif de ce G42. Comme dirait un certain ancien président de la république « casse toi pauvre ...! »

Il dit qu'il n'oubliera pas les verts mais il sera vite oublié par les supporters vu son passage éclair.....