Evect.fr
/76/
Inscrit le 24/02/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
799
commentaires
545
likes reçus

Tous ses commentaires

à noel, on y sera encore ... au faite dans mon pays, on à un entraineur qui est libre, il était parti dans le village voisin, mais pour des problèmes perso ( sa voiture ) il a quitté son poste.

Revenu dans son blède d'origine, il a failli faire monté l' équipe au rang supérieur, ( car il ne tenait pas la pression sauf la  1664 au bar du coin )

/76/ - Wed 24 May à 08h27 sur Qui es-tu Fabio Celestini ?

-si on se fie au blocage avec kombouaré, et qu'un gars comme puel risque d'être trop chère, celestini va vite être un choix par défaut.

A moins qu'il y est d'autres noms...

A en croire bernard lions, roro devrait lâcher le morceau début juin.

Damien Comolli, ancien directeur sportif à l’ASSE, possède une certaine expérience concernant la période du mercato. Interrogé par l’Equipe en préambule de la période des transferts qui va s’ouvrir dans quelques jours, il évoque la situation de l’ASSE…« Saint-Étienne, doit aussi trouver un entraîneur. Pour la première fois depuis très longtemps, ils n’ont pas de valeur dans l’effectif. Ils sont en fin de cycle, il faut changer d’équipe, donc soit ils  investissent beaucoup d’argent, soit ils vont devoir être très créatifs sur le marché. Leur situation n’est pas enviable. »On ne peut véritablement pas donner tort à Damien Comolli. D’autant que concernant les investissements, malgré une ou deux belles ventes, cela ne suffira pas à renouveler l’effectif à presque 50% comme cela se profile. Les prochaines semaines vont être cruciales, car l’ASSE pourrait perdre tout les bénéfices de l’ère Galtier si les choix du futur entraîneur et des joueurs ne sont pas judicieux…

le monde du foot est aussi celui des affaires... labrune était il fait pour marseille ?

et alors ? ça dérange qui ? il a fait des erreurs à marseille ? qui n'en n'a pas fait dans se club.

Si il peu apporter de la clairvoyance à nos 2 tourtereaux tant mieux.

ouais, mais avec kombouare comme coach

/76/ - Mon 22 May à 10h15 sur Les chiffres à retenir

tout ce que l' on peu dire c'est que la fin est triste pour galette. C'est bien le reflet de la société dans la qu'elle nous vivons. Même si les tords sont partagés ente lui et les joueurs.

 intéressent mais n'est pas le nouveau machin truc qui veux, surtout en 3 ans

canto, bamos a la plagea, à part le beach volet canto est un matuvu, et rien d'autre. 

la moi je jette l'éponge, je comprends  pas, je comprends plus.

nous aussi , au cas ou cela ne lui serait pas venu à l' idée, tout le peuple vert attend la fin

il connait la ligue 1, et à mon avis c'est son principal atout. Ensuite il a été nommé au psg, ( avant les qatari ) et cela aussi est un signe de sa valeur.

/76/ - Mon 15 May à 21h02 sur Flash : Puel refuse les Verts !

On nous fait croire qu' il y a de nombreux cv, sur le bureau des présidents, sans doute de petit entraineur.
Mais si on veux un type qui nous replace dans le top 5, il manque au club des moyens financiers et donc des joueurs de niveau respectable.

Hors on n'a rien de tout cela.

lui y respire le fric et avance dans sa direction.

au plutôt auvergnat 

on rêve tout simplement

la encore, on le paye avec quoi ? on arrive pas à fidéliser les joueurs mais on peu se payer puel ? En tout cas le club est conscient que exister il va falloir y mettre le prix ...

ne garder que le positif, 1 titre et plusieurs derby remporté à gg et à lyon et un retour sur les terrains européens.

on a aussi vu partir aubane, brandao, zouma et lemoine ou clément ont pris de l 'age. Alors je ne suis pas tout à fait d'accord

je pense qu' un type comme macron peu faire l affaire, mais ne mélenchon pas tout c'est pas le pen.

/76/ - Sun 07 May à 17h23 sur Mercato : Kombouaré sur la liste ?

moi je miserais bien sur l argentin du celta, ensuite coté français patrice garande

 qu'est qu'il vient faire la dall oglio ????

 non roro cherche un technicien français de renom, et caiaz un étranger, point commun pas chère

INFO
A la tête de l’AS Saint Etienne depuis 2009, Christophe Galtier (50 ans) devrait quitter son poste cet été selon les informations de l’Equipe. Si les dirigeants et le principal concerné ont depuis démenti, précisant que les deux parties étaient encore en négociation, beIN Sports a apporté un nouvel élément qui devrait confirmé les dires du quotidien sportif.En effet, le club du Forez étudierait déjà la piste menant à Pascal Dupraz. Les dirigeants apprécieraient le profil de l’entraineur du Toulouse Football Club selon la chaîne de télévision. L’ancien tacticien de l’ETG n’a pour l’instant jamais évoqué sa volonté de quitter le sud-ouest, où il est encore sous contrat jusqu’en 2019.

/76/ - Sat 06 May à 17h36 sur L'agenda de l'Etrat

 alex jorgi pas le niveau, malcuit rapportera du fric

on saura juste avant le match du psg, et peu être que l on connaitra son successeur dans la foulée, car je ne vois pas comment on pourra parler transfert sans l avis d un nouvel entraineur.