Evect.fr
/76/
Inscrit le 24/02/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1336
commentaires
1121
likes reçus

Tous ses commentaires

angers ne cherchait que le jeux en contre, il se son finalement usé et sur la seule erreur de gardien béric à marqué. Tant mieux on avance.

/76/ - Tue 13 Feb à 16h14 sur 26 ans de fidélité pour les GA !

bravo le GA, vous avez fait le club, et ........ grasse à vous,  la fortune du vendeur de fumi. ( humour )

un triplé de monnet paquet qui brandit son maillot face au kop de l'ol, 

1 point, c'est pas mal contre Marseille, maintenant on doit bonifier ce nul,  par une victoire à Angers. Car derrière nous personne n'a abdiqué. Et l'on est encore à 10 ou 12 points du maintient théorique.

on va retenir le positif, avec des joueurs et une équipe qui n'a pas sombré. L'om a laché en 2° partie et on en a profité. Perrin et hamouma ont du mal physiquement, notre capitaine n'a plus ses jambes de 20 ans. En revanche très déçu du jeu de ntep, il n'a rien fait. On aurait dit du jc bahebek.

/76/ - Fri 09 Feb à 19h12 sur Qui pour remplacer Cabella ?

toujours aussi élégant et distingué le petit zizi coupé 

/76/ - Fri 09 Feb à 15h37 sur Qui pour remplacer Cabella ?

FM t' inquiet il est pas de chez nous. 

/76/ - Fri 09 Feb à 12h13 sur Qui pour remplacer Cabella ?

Ruffier - Théophile-Catherine, Debuchy, Subotic, Perrin (c), G. Silva - Pajot, M'Vila, Dioussé - Bamba, Ntep.

Garcia l’a confirmé ce jeudi en conférence de presse.« Florian n’est pas à 100%, c’est à voir. Et Valère, lui, se sent bien, mais il ne s’est pas entraîné de la semaine, Je pense qu’il sera apte pour Saint-Etienne, on va tenter de lever le doute avec le docteur lors de l’entraînement de cet après-midi.«

Le tirage au sort complet : Évreux - Amiens Concarneau - Le Havre Guingamp-Angers Cherbourg - Orléans Rennes - Avranches Brest - Nantes Tours - Caen Chambrly - Entente SSG AC Ajaccio - Saint-Etienne Bourg-en-Bresse - Nîmes Rodez - Sochaux ASPTT Dijon - Troyes Marseille - Nice FC Côte Bleue - Toulouse Saint-Priest - Paris FC

/76/ - Mon 05 Feb à 19h30 sur Whoscored récompense trois Verts

REGARD EN DESSOUS

 cabella a commencer à jouer à son niveau, quand gasset lui a demandé de venir devant le but. En première mi temps, il n'a rien fait. CAPITO

/76/ - Mon 05 Feb à 16h54 sur Whoscored récompense trois Verts

à tout ceux qui pensait que cabella serait aligné vendredi, voici la réponse.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-remy-cabella-enrage-de-ne-pas-pouvoir-retrouver-lom/

cabella à été inexistant en première mi temps. 

/76/ - Mon 05 Feb à 12h20 sur Accueil déplorable à la Licorne

lille est encore plus mal barré que les autres, on parle même d'une rétrogradation en national. 

Hier, le quotidien L’Equipe a indiqué que le LOSC pouvait être rétrogradé en Ligue 2 à la fin de la saison en cas de passage négatif lors de l’audition de juin. Lille va mal !  Dans son édition du jour, L’Equipe révèle des nouvelles sanctions possibles pour le LOSC à la fin de la saison. Pour rappel, la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) met la pression sur la direction pour établir un bilan financier satisfaisant. Dixit le quotidien sportif, Marc Ingla et Gérard Lopez devront présenter lors de l’audition décisive un bilan comptable très satisfaisant pour la saison terminée conjugué à un maintien de l’équipe en Ligue 1. Si ce n’est pas le cas, le LOSC pourrait être rétrogradé en Ligue 2. Si aucune des deux conditions n’est remplie, le LOSC pourrait connaître le même destin que le SC Bastia avec une rétrogradation en National. Une catastrophe !

on a quand même battu une équipe très faible, le manque d'application de béric, bamba, hamouma et cabella ne nous à pas permis de gagner par 3 ou 4 buts d'écart. Un peu dessus que m villa joue avec le frein à main. Debuchy va nous faire du bien, et quand ntep, sera dans le même couloir, ça va faire mal.

Bamba futur joueur de IX de france

à cette heure on est 11°, avec 29 points

Laurent Blanc, a empoché 22M€ d'indemnité  suite à son départ du PSG, ( combien pour Gasset ? ) il n'est surement pas pressé de retrouver un job.

/76/ - Fri 02 Feb à 06h46 sur Soderlund rend hommage au public

le chou-chou de pierre ménès à quitté la L1, qui va maintenant en prendre pour son grade tous les dimanche soir au CFC ?

quand on parle argent l'amateurisme n'a pas sa place, evect c'est planté sur toute le ligne.

son état d'esprit na pas arrangé les choses. Je pense que jouer l'uefa, cela lui plaisait mais la L1, ne le passionnait pas.

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-les-critiques-dalexander-soderlund-apres-son-depart-de-lasse-355698



un torchon votre bilan du mercato .... épidémie de grippe la aussi ?

fait