Evect.fr
/76/
Inscrit le 24/02/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
2082
commentaires
1985
likes reçus

Tous ses commentaires

va falloir que le mercato se décante car on s’emmerde pas mal ici et ailleurs.....

s'est quoi un accord contractuel ? un accord de principe je conçoit mais un accord contractuel il  y a signature ou pas ?

adjoint 1 huard et adjoint 2 sablé si je comprends bien.

a lire, sur le progrès

La LFP dévoilera officiellement le calendrier de la Ligue 1 2019-2020 vendredi. Mais déjà, quelques indiscrétions commencent à émerger.L’ASSE accueillera l’OL dimanche 6 octobre (9e journée), trois jours après la deuxième journée de l’Europa League.Dimanche 15 décembre, le PSG, champion en titre, se présentera à Geoffroy-Guichard (18ejournée), là aussi trois jours après l’ultime match de coupe d’Europe pour les hommes de Ghislain Printant.A noter que les Verts débuteront leur saison à l’extérieur, le 10 ou 11 août, afin que la pelouse du Chaudron finisse d’être changée.

Aura-t-il la même capacité que gasset pour s'imposer, aussi bien avec les joueurs que avec  romeyer, wantier ou le futur ds

/76/ - Tue 04 Jun à 12h04 sur L'ASSE à la recherche d'un ajdoint

sablé n'a pas de diplôme d'entraineur, battles a le diplôme, en cas de suspension de GP, seule battles peut être sur le banc et diriger l'équipe.

/76/ - Tue 04 Jun à 05h59 sur Flash : Printant officialisé jeudi

et contrat de deux saisons.

/76/ - Sat 01 Jun à 14h57 sur Un adjoint en plus pour Printant

pour ta gouverne oscar garcia n'est plus l'entraineur de l'asse. 

/76/ - Sat 01 Jun à 11h45 sur Un adjoint en plus pour Printant

si un extérieur vient, cela signifie que printemps ( et peut être gasset ) le connait déjà. Printemps n'ira pas chercher un adjoint qu'il ne connait pas. 

batlles en 2 sera plus efficace pour épauler printemps que sablé qui na rien fait.

et on parle de sablé comme n°2 et la ça craint.

https://www.leprogres.fr/loire-42-sport-asse/2019/05/31/asse-ghislain-printant-rencontre-les-presidents-ce-vendredi-apres-midi
Ghislain Printant rencontre ce vendredi après-midi dans l’Hérault Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. L’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset doit exposer son projet sportif aux présidents du directoire et du conseil de surveillance de l'ASSE. Selon France football, le club aurait pourtant jeté son dévolu sur Jocelyn Gourvennec. Une information démentie par l’entourage des dirigeants stéphanois.« La situation n’a pas bougé. Le club étudie une seule candidature, la plus naturelle, qui s’inscrit dans la continuité » du travail mené par Gasset. C’est celle de Ghislain Printant. Si les parties ne parviennent pas à un accord, l’ASSE se penchera alors sur les autres candidatures reçues.

sagnol a les dents longues  et pas forcément copain avec tout le monde, en revanche il va falloir trouver une place à sablé ( en 2 avec printemps je n'y croit pas )

/76/ - Sun 26 May à 10h51 sur Un Cabella record à Angers !

1 entraineur et son adjoint le plus vite possible, 1 directeur sportif avant le 1 juin, ensuite ....
du 11 juin au 2 septembre pour le mercato d'été

et bien sur du 01 janvier au 31 décembre, arrivée du 3° actionnaire

et si il y a des épinards à la cantine je pars ..... 

/76/ - Thu 23 May à 19h39 sur Flash : Le groupe sans Polomat !

Ca craint derrière, faite en sorte de  finir sur une victoire, pour gasset.

bug sur evect à répétition, pénible

bug sur evect à répétition, pénible

oui pour printemps, mais il va attirer qu'elles joueurs ? j'aimerais que mvilla et vada reste mais il nous faudra un autre milieu de terrain, rongier de nantes ferait l'affaire, mais à 8 ou 10 M€ roro fait un syncope.

a mon avis roro va choisir l'entraineur et son adjoint et caiazzo le directeur sportif, histoire de compromis .

s'est la vie mon roro, la roue tourne pour tout le monde.

le roi est mort vive le roi, merci monsieur gasset pour tout, avoir sauvé le club de la L2 et l'avoir qualifié pour l'europe la saison suivante, chapeau bas et au revoir.

le roi est mort vive le roi, merci monsieur gasset pour tout, avoir sauvé le club de la L2 et l'avoir qualifié pour l'europe la saison suivante, chapeau bas et au revoir.

exact sa s'est le mojito