Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3313
commentaires
6757
likes reçus

Tous ses commentaires

Le maillot vert est devenu maillot de la honte.

20 ans de travail acharné de Caca et Roro, 20 ans d’acharnement sénile de la part de Roro.

En plus il nous méprise, nous ne sommes pas « les gens » mais au minimum « les supporters » .

Soucasse et Battles sont des pleurnicheuses, Aucun amour propre, certains présenteraient déjà leur démission, mais pas eux.

Mais casse toi au lieu de t’accrocher et emmène Perrin aussi et toute la clique. Mais non la soupe est trop bonne.

C'est comme ça que Nancy a coulé l'an passé.

Honte aux dirigeants et particulièrement à Roro, à ce staff incompétent et pléthorique et à ce coach très très décevant. Je veux bien croire que les joueurs ne soient pas des cadors, mais un abandon à ce point-là révèle surtout l'ambiance qui règne dans ce club. On peut bien étoffer la cellule de recrutement avec des guignols, encore faudrait-il trouver des joueurs pour venir dans ce merdier.

Généralement les incompétents recrutent des incompétents.

L’armée mexicaine ! Et on creuse encore dans la filière troyenne. J’hésite entre pleurer et rigoler.

Ce pauvre Battles n’est pas à la hauteur. Mais à sa décharge ce club est une machine à détruire entraîneurs et joueurs ; Garcia, Puel et même Dupraz valaient bien mieux que ce qu’on a vu.

Entraîneur aux abois, qui en est à se justifier pour le mercato d’été, défendant ainsi les choix de la larve Perrin, de Soucasse toi et de Roro l’escroc. Je me pose aussi des questions sur la préparation physique des joueurs : c’est incompréhensible d’être cuits à ce point après si peu de rencontres.

Excellente analyse qui rappelle que tout a commencé à la fin de l’ère Galtier. Le fond du problème pour moi c’est Roro.

Abi, celui qu'on nous présentait comme LA pépite , le buteur qui nous manquait, l'avenir du club; autant en rire.

Avec des propos pareils il n'est pas près de constituer un collectif digne de ce nom. Moi je dirais que c'est surtout l'entraineur qui n'est pas aux niveau.

MarathonMan - mar. 08 nov. à 08h13 sur 🚨 L'ASSE coule encore à Metz

Ça serait sacrément couillu.

MarathonMan - mar. 08 nov. à 08h01 sur 🚨 L'ASSE coule encore à Metz

Certes ces joueurs ne sont pas des flèches, la fameuse filière troyenne, mais je les sens totalement paumés, déboussolés par des changements incompréhensibles, des consignes à géométrie variable et par des critiques de leur propre coach. Ne parlons pas de la direction fantôme !

Des fois on se demande s’il se sent concerné, il fait ses petits constats comme s’il était un consultant TV extérieur au club.

Dans la famille « j’ai un pois chiche à la place du cerveau », après Charles, je voudrais le fils Darnell.

Se faire éliminer par Rodez, ça "Soulages", je sais c'est nul mais au point où on en est ...

Quand un entraîneur en est réduit à dire ça à ses joueurs, c’est que la fin est proche.

On a le droit de jouer avec 2 gardiens dans les cages?

Je vois déjà 2 erreurs, Roro et Caca

Et samedi, grande annonce concernant l'avenir du club.

La cellule de recrutement "travaille d'arrache-pied", j'en pleure de rire. Mais qui a envie de venir dans c e merdier ,

On n'a que de pistonnés

Concernant le recrutement des coaches il y a aussi beaucoup à redire : Sablé, même pas diplômé quand il a été recruté, Gasset (initialement adjoint de Sablé, on croit rêver) qui n'a du son salut qu'à l'ouverture du portefeuille des deux escrocs, Printant manifestement pas à la hauteur, Puel à qui on confie les clés du camion mais qui doit laisser partir Fofana et voit son adjoint Buisine viré, et enfin Battles dont on disait qu'il ne viendrait pas si Roro était encore aux commandes. C'est du grand n'importe quoi, la gestion de club, si on peut appeler ça de la gestion, est incompréhensible.

ça sert à rien de pleurnicher, on dirait Pine d'huître ! La situation est le reflet de l'amateurisme et de l'incompétence de tous ces soit-disant dirigeants, eux-mêmes mis en place par Roro qui se croit un grand président emblématique alors qu'il n'est qu'un escroc et un enfumeur.

Soucasse, le roi de la descente, imposé par Roro après avoir viré Buisine adjoint de Puel avec lequel ce dernier avait travaillé à Lille.

Comme les saisons précédentes on retrouve un coach livré à lui-même avec des joueurs complètement déboussolés et qui jouent la trouille au ventre. Il n'y a pas de pilote dans l'avion, l'ASSE est un bateau ivre. Ce n'est plus un problème de joueurs ou de coach , mais de dirigeants.

Hélas, bien vrai