Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3311
commentaires
6756
likes reçus

Tous ses commentaires

Un petit conseil : ne fais aucune confiance aux guignols de cette direction.

On se contente comme on peut.

En vérité, mes frères, je vous le dis, une grande nouvelle arrivera le 3 juin.

On cherche désespérément une lueur d’espoir dans ce club, mais rien, depuis de trop longues années c’est la même chose, le même enfumage, par les mêmes sangsues placées par Roro.

LUI, il est prêt à vendre, mais l'autre non, c'est pas plus compliqué que ça.

Vu comme ça, moi, je peux dire que j'ai couru des marathons avec les plus grands champions africains ... en terminant 1h30 derrière eux les bons jours .

Des sommes qui donnent le vertige

Je nous sens bien calé dans le ventre mou de la L2 pour un bon moment : perspective vachement excitante.

Je ne suis pas naïf au point de nier l’existence du foot business mais l’attitude de Roro est particulièrement hypocrite : il se réfugie derrière son amour du club pour mieux défendre ses intérêts en refusant par exemple tout rachat qui ne lui permettrait pas de rester dans l’organigramme. Dans une entreprise quel actionnaire serait encore au pouvoir après un tel bilan ?

Ce marronnier de la vente du club me saoule; Roro et Caca nous prennent pour des imbéciles et amusent les benêts qui y croient encore. Ils se fichent de l'intérêt du club mais pas de leur propre intérêt qu'ils font passer en premier. Je n'y croirai que quand ça sera signé. en attendant je dis "dehors les escrocs et les fossoyeurs du club".

La risée du foot Français. Dans ces conditions on n'est pas prêts de revoir la L1 d'autant plus qu'on n'a pas de pépites au centre de formation contrairement à ce que dit Huard.

Apparemment c’est pas difficile de les faire déjouer.

Il est content ! On végète dans le ventre mou de la L2 et il est content.

Retour à la réalité, dans ces conditions on peut oublier la L1 pendant des années. J’avais bêtement espéré que la descente en L2 serait l’occasion d’un électrochoc avec la mise en place d’un projet solide mais que dalle : on continue avec les mêmes sangsues.

C’est exactement ça, l’enfumage dure depuis des années.

Hé bé ....

Et surtout "je veux rester président"

On n'est toujours pas dans la reconstruction mais dans la réduction de la dette.

Top 8 … de la L2

Le niveau de la L2 va terriblement remonter l'an prochain avec l'arrivée de 4 relégués de L1 et le départ des 4 relégués du bas du tableau. ça va être un championnat très difficile et pour remonter (et rester ) en L1 il va falloir une autre gestion que celle des deux guignols.

Les bons résultats n'y changeront rien, tant qu'on aura ces deux guignols (et la bande à Roro ) à la tête du club, le club n'aura pas d'avenir ni de projet : les seuls qui ont un projet ce sont les sangsues qui vivent sur le dos du club.

Ils ont bu le vin des burettes ou quoi ?

"Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites" (Coluche), Roro les a franchies il y a un moment et creuse la tombe du club. Il est incapable d'élaborer un projet de club, tout ce qu'il dit , c'est du vent, son objectif c'est de tenir le plus longtemps possible, de gagner du temps, avec pour seule technique : l'enfumage.

Amitiés auvergnates et …. Allez l’ASM 😉

Pas sérieux tout ça, ça sent encore l'enfumage habituel. Il n'y aura rien de sérieux tant que le club ne sera pas reconstruit sur des bases saines, et là, on ne voit rien changer. Quand je vois Fofana et Saliba en EdF, ce qui est largement mérité, je me dis que la dernière pépite qu'on ait sorti c'était Abi ... et on n'est pas le cul sorti des ronces.

Excuse moi de pas t' avoir répondu plus vite, je suis dans un petit village du coté d'Ambert (dont je tairai le nom, autant donner mon adresse précise lol).

Je n'ai rien posté depuis un bail, très occupé par un projet de déménagement, mais je suis quand même toute l'actualité verte. Ce matin en courant dans mon village perdu d'Auvergne, j'ai eu une hallucination : un autocollant collé sur un lampadaire devant le cimetière et portant l'inscription suivante : l'ASSE appartient à ses supporters. Ca m'a fait plaisir de voir ça. ALV pour toujours, même si des fois c'est un peu difficille.

Parfaitement d'accord avec lui, il a tout dit.

Pour moi c’est vite vu : rugby.

Entre tordus on se reconnait; Perrin lui, est plutôt du genre bisounours naif.