Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3311
commentaires
6756
likes reçus

Tous ses commentaires

Je crois que plus Roro va manœuvrer, plus Puel va s’accrocher…. Personne n’est dupe, beaucoup finissent par admettre que le responsable de cette merde c’est Roro …

Il n'y a plus d pilote dans l'avion ... je trouve que les joueurs et Puel ont vraiment du caractère pour résister. Hypothèse (qui vaut ce qu'elle vaut), je me demande si Puel n'est pas entré en résistance contre Roro et Caca : en plus, il a le soutien des joueurs .... autre interrogation : quel est le rôle de Sablé là dedans ?

Bajic serait-il un peu comme Abi ? le futur cador annoncé ? avec la déception qu'on connait.

Je demande à noter les deux présidents, les deux fantômes , muets comme des carpes et l’œil vitreux comme deux poissons morts.

On devrait plutôt soutenir les joueurs qui , malgré les circonstances, ont fait preuve de force mentale ; idem pour Puel. Et concentrer nos critiques sur les deux guignols responsables cette situation

Bien d'accord avec toi, et qu'on arrête de nous reparler de Beric (que beaucoup ici jugeaient mauvais), de Ruffier (devenu une vraie tête de con) et de Debuchy (cuit et fini). La responsabilité des dirigeants est ENORME et c'est d'abord eux les responsables de cette merde.

Bilan : Puel a visiblement le soutien des joueurs Il fallait être fort mentalement pour ne pas couler Ou sont les présidents ? Pas un mot, rien, ni encouragement ni reproche , ils abandonnent carrément l’équipe. Quelle sanction va nous tomber dessus après les événements d’hier ? On attend encore une victoire. Cela dit,ALV

Effectivement, il fallait être costaud dans c tte atmosphère électrique .

Tout mettre sur le dos de Puel (pas exempt de reproches certes) c'est occulter volontairement la réalité, à savoir que la double présidence est une catastrophe. On tire volontiers sur Caca, Le Parisien, mais moins sur Roro et pourtant c'est le plus gros enfumeur que le club n'ait jamais eu : il pleurniche sur l'amour du maillot, mais c'est un véritable fossoyeur un quasi mafieux, qui a noyauté complètement l'organigramme du club ...au point de le paralyser.

Je dois avoir un problème d'oreille ou qqch comme ça, car je n'entends plus nos deux présidents depuis un bon moment ...

Et dire que Clermont fait mieux avec un budget inférieur mais avec un président (et un seul) d’un autre niveau que nos 2 pitres . Roro nous parle d’amour du club … juste du cynisme.

Le club est invendable : effectif de faible niveau, pas de relève en vue, deux présidents qui veulent vendre tout en restant dans l’organigramme, les parts de Carvalo, l’indemnité qu’il va falloir verser à Ruffier , plus sans doute celle de Puel… qui va vouloir racheter cette ruine ? La L2 nous tend les bras, mais attention les dégringolades vont très vite … la N1 est plus proche qu’on ne l’imagine.

MarathonMan - mer. 06 oct. à 08h58 sur L'OL s'interroge sur la VAR

Je ne supporte pas Aulas mais si nos deux pitres pouvaient avoir le Quart du dixième des couilles de celui-ci on ne s’en porterait pas plus mal. Nous on a deux muets….

Les entraineurs passent, les joueurs aussi, les acheteurs aussi .... et toujours la même merde ...cherchez l'erreur. ça fait 15 ans que ça dure !

Dupraz, Gasset .... non merci ! Impression de tourner en rond.

Chapeau, continuez comme ça !!!!

Caca, le fossoyeur du club ....

Chapeau !!!!

"ils ont besoin d'amour" ...et aussi de pognon. Mentalité bisounours ....

Entièrement d’accord… de plus Puel sait très bien comment fonctionne Aulas. En revanche, du côté de Roro et Caca c’est silence radio…. Comme d’hab.

Le baiser de Judas

Branlée en vue hélas ! Je me répète, mais comment jouer dans ce merdier ? Dans cette incertitude face à l’avenir même du club , avec deux présidents plus soucieux de leurs affaires que de l’avenir du club. Les joueurs sont comme les salariés d’une boîte qui coule et attend un repreneur éventuel : impossible de travailler correctement sans avoir la tête ailleurs.

Mais mon pauvre garçon, comment veux-tu jouer sereinement dans un merdier pareil : club en vente mais on ne sait pas à qui, 2 présidents qui se contredisent, sans oublier les parts de Carvalo .... c'est l'incertitude totale. Tu crois que les salariés d'une boite en perdition en attente d'un éventuelle reprise travaillent sereinement en faisant abstraction de l'environnement ? non, et bien là c'est la même chose.

Lamentable commentaire ...

Info l'Equipe : Un fond de pension international basé à St Régis du Coin vient d'avoir accès à la data room; mais au vu de la situation pourrie des finances du club et des parts cachées de Carvalo, il reverrait son offre à la baisse soit à 1 € symbolique.

Le projet de Ravi Shankar ne tient pas la route.

MarathonMan - lun. 27 sept. à 19h33 sur 🎶 Où sont les cadres ?

Et sa chtite nardoise ...

MarathonMan - lun. 27 sept. à 13h58 sur 🎶 Où sont les cadres ?

Puel va partir après le derby, c'est certain, car je ne vois pas autre chose qu'une branlée contre Lyon. Qui pour lui succéder ? Si on reste avec le même effectif faible ça sent la L2. Certain joueurs tirés du néant par Puel (avec les moyens du bord) ont chopé le melon depuis qu'ils jouent en L1. Juste une question, comment se fait-il que ceux qui sont sensés marquer ne marquent pas : Bouanga, Hamouma, mais avant eux Beric et Diony ...

Thierry Roland aurait dit "quand on joue avec les plombs , on finit par s'électrocuter"