Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3313
commentaires
6757
likes reçus

Tous ses commentaires

Il s’est comporté comme un con et Puel a eu raison. Mais bon, on ne va pas refaire le match, le club doit verser 850000€, ce qui ne va rien arranger.

Pour moi ce départ est incompréhensible

Les saison passent, les entraineurs passent mais les problèmes restent ... chaque entraineur a du faire avec moins de moyens; les mercatos sont de pire en pire et on se contente trop souvent de prêts. Actuellement l'équipe n'a pas les moyens de rejoindre la L1. Chaque demi-saison on a droit aux mêmes choses : le club est sur le point d'être vendu, on voit des promesses de recrutement tourner court car ce club n'attire plus personne, on multiplie les prêts on est en difficulté au moment de la CAN. Des fois, j'ai envie d'envoyer promener ce club de merde, sa direction de potes et ses deux fossoyeurs du club; mais bon c'est plus fort que moi je continue de suivre et ça me désole. Je sais très bien que le foot de 2024 n'est plus celui de 1976, mais je rêve juste d'un retour en L1 et ... d'un maintien bien sur.

Si KPMG plume le club c'est aussi de la faute des deux guignols qui ne se décident pas et continuent de demander à KPMG de continuer à chercher.

On sent un club qui prépare l’avenir ! De 6 mois (dans la réalité 5) en 6 mois. Et encore, il faut se séparer de certains joueurs, ça en dit long sur l’état des finances. Mais au fait, où sont passées les économies substantielles réalisées après le départ de Puel ?

Tu as bu le vin des burettes?

Et dire qu'on va devoir se farcir ce genre de conneries pendant encore un mois.

MarathonMan - sam. 30 déc. à 09h34 sur Mercato - L'ASSE avance ses pions

Des morts pions en quelque sorte.

J’aimerais bien que le verrou pète !

Comme les autres, il a fait avec les joueurs qu’il avait à sa disposition et avec les moyens du club pour recruter. A chaque mercato il a du avaler ces couleuvres. Et dire qu’il encore peu Puel ralait parce que le club vendait Fofana, et qu’aujourdhui on parle du retour de Maçon. Ça situe bien la chute du club.

Du coup je respire, il y a 98% de chances de rester en L2

Du grand art, la langue de bois à un niveau jamais atteint. On sait d’avance comment va se terminer le mercato, forcément on commence à en avoir l’habitude. On sent vraiment un club ambitieux !

Ouhla ça va nous les épuiser !

Il faudrait etre content d'avoir mis un terme aux défaites grace à un nul minable ?

On entend régulièrement ce raisonnement « finalement c’est pas plus mal, on pourra se concentrer sur le championnat pour remonter ou éviter là relégations » … avec le succès qu’on connaît !

Bienvenue et surtout bon courage.

On se fait du mal, mais je n’ai jamais rien vu d’aussi infamant que depuis 4 ou 5 ans.

Achète loupe, ou plutot microscope électronique pour chercher projet à l'ASSE.

Déjà, rien que le titre me fait rigoler.

Il y a bien longtemps qu’il n’y a plus de projet dans ce club.

Mettez qui vous voulez, cela ne changera rien. Et puis là on recrute qqn pour 6 mois, exactement comme on fait avec les joueurs. C’es Uber ASSE

Il lui en faut du temps pour apprendre !

Le reve du "board" (mdr) c'est un entraineur bon et pas cher .

C'est plus un club mais une famille de mafieux qui se disputent.

Avec le duo magique Soucasse Perrin, je vois l’affaire partie sur les mêmes bases qu’un mercato : donc foireux. Moi je propose le Major Gérald.

Comme futur coach, je propose le Major Gérald, il est dispo.(si vous ne connaissez pas, allez sur Youtube et tapez "Major Gerald".

Ils n'ont rien dans le cigare ! Du moment qu'ils font joujou avec leurs petits fumis, ils sont contents. On va se prendre au mieux une amende ou/et des huis clos et au pire des retraits de points; et comme si ça ne suffisait pas, la CAN approche.

On se croirait au mercato, le club a des contacts, des touches et au final on recrute des blessés ou des retraités.

TOUT le staff, car les entraîneurs passent et rien ne change, c’est même la lente dégringolade. Il y a dans ce staff des individus bien au chaud qui sucent le club, et indegageables car bien protégés.

Simon et Garfunkel chantaient "sound of silence", moi je chante "sound of pipeau"