Evect.fr
MarathonMan
Inscrit le 15/12/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
383
commentaires
642
likes reçus

Tous ses commentaires

Balivernes ! Faux prétexte ! De toutes façons Gasset va partir, et il ne sera pas le seul, parce qu'il ne serait resté qu'en cas de projet sérieux et ambitieux .... Deux adjectifs que nos deux guignols de Roro et Caca ignorent.
ça a capoté parce qu'ils voulaient tout : la plus-value, une bonne place dans l'organigramme et gérer les recrutements.... et là, eux qui se bouffent le nez à l a moindre occasion, ils étaient pour une fois rien d'accord.
Maintenant ils vont nous dire qu'ils ont voulu sauver le club et préserver les valeurs du club (ah oui les sacro saintes valeurs qui servent d'incantation quand ça va mal)

Ils sont pitoyables et en plus ils sont  deux 

Et maintenant on fait quoi ? On n’en sait rien .... enfin si, le club va s’endetter, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de repreneur; donc nouvelle période d’incertitude et par conséquent départs de Debuchy, M’Vila, Cabella, Ruffier et Gasset et retour des MBengue, Sablé et compagnie.
la vérité c’est que nos deux guignols voulaient à la fois vendre leur part en réalisant une belle plus value, rester dans l’organigramme avec un rôle important et imposer certains choix en matière de recrutement; autrement dit « donnez nous le fric et on va gérer »
je suis dégoûté, et je vois venir une saison merdique (une de plus) ou les supporters risquent de bien s’énerver.
Et ces deux pitres osent nous parler d’ambition !!!!
ca fait plus de 30 ans que j’attends que le club rejoue les premiers rôles....et j’en ai ras le bol, et je passe à autre chose (enfin je dis ça ....)

Ah ils avaient de l'ambition ? 

Je ne les supporte plus ces deux là !!!! ils nous prennent pour des demeurés car leur seul objectif c'est de rester le maitres du jeu. Minoritaires, ils veulent continuer à tout gérer ... des guignols auxquels je ne dis pas merci. Je suis tellement dégoûté que si ça repart comme en octobre je ne m'intéresse plus au club (et pourtant je le suis depuis plus de 40 ans). Je vais faire bondir certains, mais Aulas c'est une autre pointure avec de l'ambition, de la mauvaise foi, une politique jeunes efficace , ... son tort c'est d'être président de l OL.
Là on a deux guignols 

vu la tournure que ça prend, ils vont tous partir et on va se retrouver au point de départ de septembre dernier. 

Tout doucement on glisse vers le statu quo .... et quand Ruffier, Mvila, Cabella, Debuchy et Gasset seront partis ça sera retour à la case départ de la dernière saison avec les "vedette" qu'on connait, un recrutement nul et à l'arrache au 31 aout ... Tout ça parce que Roro et Caca s'accrochent aux branches ....et que Roro veut caser Sablé. Je crois que végéter dans la 1ère partie du classement leur convient...

Je veux bien mais si c'est pour surveiller des tribunes vides ou voir jouer des brêles et Roro s'agiter , j'en vois pas intérêt. C'est même carrément inutile de gaspiller l'argent des contribuables car si on continue avec cette incertitude il vaudra mieux rester chez soi.

Plutôt que de donner des leçons il ferait mieux de s’occuper de son club !
je vois surtout que nos deux présidents communiquent ces temps ci tous azimuts comme s’ils voulaient paraître indispensables.

Moi je vais attendre de savoir où on va parce que je commence à en avoir ras le bol de cette incertitude pour la saison prochaine, du ridicule (2 présidents, nomination de Sablé et j’en passe) et de l’absurde (fermeture partielle de tribunes).
Il y a longtemps que je ne vois plus rien de magique, d unique ou féerique..
Je suis le club depuis 1962 et pour l instant je ne vois pas trop d’occasions de m’enthousiasmer.

Ça devient long cette histoire et je crois pas un mot de nos deux présidents (on est déjà assez ridicule avec ça). Ils nous enfument copieusement, nous manipulent , soufflent le chaud le froid ... je me demande si ils ne sont pas entrain de nous préparer au statu quo ou à un abandon du projet pour préférer une solution locale qui morcellerait davantage le capital et permettrait à nos deux guignols de garder la main.
une chose est sûre c’Est que plus ça va prendre du temps plus on va délirer , cette incertitude n’est bonne pour personne et certains vont finir par partir très vite (Gasset, Debuchy, MVila ....) et d autres rester !!!!!

Merci, c’est un grand bonhomme ! Respect. Il nous a bien sorti de ma merde dans laquelle on était... et souvenez vous qu’il était le second de ...Sablé.... une idée lumineuse de notre cher Roro qu’on entend partout maintenant. on veut maintenant des titres ou des podiums, la frustration dure depuis 35 ans .... 

Cette fin de règne est pathétique.... qu’ on passe à autre chose. Le feeling a Roro est bon pour le fric mais pas pour le recrutement qui nous menait tout droit en L2 avec Sablé.

 Saint Roro, dévoué corps et âme à la cause verte .... je ne doute pas de sa sincérité verte ni de son flair pour gagner du fric mais il quand même failli nous ramener au point zéro en novembre avec le coup de génie de Sablé.... il faut juste qu’il prenne sa retraite. 

Ils ont fait du bon boulot ? ah oui ? combien de titres ? Pour moi la coupe en bois n'est pas un titre ... on attend toujours depuis plus de 35 ans..... 

Cote score j’avais tout faux ! Bravo d’avoir tenu à offrir cette soirée aux supporters. Merci pour cette seconde partie de saison et aucun regret pour l’europe  ....

Je soutiens l'Italie .... ah bon, pas qualifiée ? 

Match sans enjeu pour aucune des deux équipes, joueurs fatigués ou blessés.... un gentil petit nul.  Enfin si MBengue joue ça sera différent....

Décevant, mais DD n'aime pas la nouveauté ....

Je suis les Verts depuis que j'ai appris à lire dans le journal les exploits des verts  (1962) .... eh ben je n'ai jamais entendu parler de lui.... Il somatise ses fantasmes non ?

Mandanda on a eu un bel aperçu hier soir, quand à Lloris (je suis la Premier League régulièrement ) je le trouve pas terrible du tout .... 

C'est tout le mal que je lui souhaite .... 

Un très grand gardien dans la tradition des grands gardiens de l'ASSE : le meilleur depuis Curkovic. 

La lampe c’est justement pour chercher les titres. 

MarathonMan - Thu 17 May à 15h37 sur M'Bengue incertain pour Lille

Arrêtez de l’accabler! Oh et puis zut ..... incertain, absent, présent on ne voit pas trop la différence....quoique quand il joue (mais joue t il vraiment)  il donne des ballons aux adversaires.
in disait que Bethoveen a cru toute sa vie qu’il était peintre, MBengue croit depuis le début qu’il est gardien du stade.

Il est plutôt sybillin ... mais pour le défendre, vous avez vu quelles chèvres on lui a imposé ? C’est même un miracle qu’on ai résisté aussi longtemps.

Je relis ce que disait Roro quand il a recruté Sablé en novembre 2017, intéressant ! Il a décidé d’en faire l’entraîneur du club car il a (entre autres) du charisme.... et Sablé qui débarque aussi sec illuminé comme si il avait été appelé par Dieu lui-même.
Beau plantage et après certains vont nous dire que Roro a fait beaucoup pour le club ....dans un sens c’est vrai .... mdr

Peu importe, mais il faut que Roro soit totalement à l'écart du vestiaire et bien sur du recrutement ..... en gros qu'ils n'aient rien à faire dans le sportif. En attendant leur retraite est bien assurée.

J'étais de ceux partisans de lui donner une 2nde chance, visiblement il ne l'a pas saisie, donc dehors.
J'essaie d'imaginer le motif de l'embrouille, on pourrait d'ailleurs lancer un concours là dessus lol,qui a une idée?

"L'aigle fond sur la vieille buse "

C'est l'intérêt de la chose .... ils verront que les Irish ne sont pas des poètes !