Evect.fr
MarathonMan
Inscrit le 15/12/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
188
commentaires
284
likes reçus

Tous ses commentaires

Un parcours pareil ça veut tout dire sur son niveau même si il est sympa.

ALV tous derrière l équipe, j’y crois ! Et même un nul serait bon à prendre.

Qu’on arrête avec ces filières africaines à outrance qui nous désorganisent à chaque CAN. On ne me fera pas croire qu’il n’y a pas de bons jeunes joueurs plus près de chez nous.

Ruffier énorme, qui a repris confiance (et dire qu certains l’enterraient Déjà au profit de moulin) et Beric qui devient un renard des surfaces ... Debuchy qui s’il continue comme ça peut prétendre à l’équipe de France ..merci Gasset. Avec Sablé comme moniteur de colo on serait 20eme

Hibernians ? Motherwell ? Le championnat écossais l’attend aussi ... si il veut partir on ne le retient pas même si il a son utilité, mais comme il est pressé de se monnayer son talent on ne vas pas s embêter avec un joueur qui va faire du chantage tous les 6 mois. 

D’abord le maintien !

MarathonMan - Wed 14 Feb à 18h11 sur M'Vila a repris la course

Vu qu'il courrait avec M Bengue on peut estimer la vitesse du footing à ... allez soyons fous ... à 5km/h

Si on n a que Moulin a lui donner comme référence il va choper des échardes sur le banc de touche.

Au moins lui, ile chope pas le melon .... je n'en dirais pas autant de certains qui auraient plutôt leur place en L2. 

No comment .... ah merde c'est déjà un commentaire !!!!

Je ne sais pas si c'est l'année du redressement mais on a eu un beau W end, OM tenu en échec et OL battu .... 

Le maintien se présente bien, mais on ne sait rien pour la suite, et surtout qu'on arrête de délirer avec une place européenne !! 
D'ailleurs j'en ai un peu marre de ces anciens qui se rappellent à notre souvenir, j'ai envie de répondre :combien de titres vous avez gagné ?seul fait d'armes l remontée enL1, tu parles ...

« Je dis pas que sur le fin il avait  pas un peu baissé le Roro.. ». 

ça devient lourd les confidences de Piquionne .... ne me dites pas qu'il pense revenir un jour comme entraineur ? J'avais même oublié jusqu'à son nom.

Et pendant ce temps Pogba remercie le club et les supporters ....pas de quoi mais nous on te remercie pas 

En tous cas il nous a souvent sauvé la mise .... D'ailleurs, et sans rapport de niveau, il faut se rappeler que Hamouma nous a aussi sauvé les meubles quelques fois. (moins souvent je l'accorde , mais quand même)

Il m'énerve c'est clair, mais quand on voit nos dirigeants à coté on comprend pourquoi on végète.

Roro est en sommeil là derrière, il ne dort que d'un oeil , le temps de laisser passer l'orage de la L2. Et ensuite retour aux conneries. Avoir recruté tant d'incapables c'est déjà une faute professionnelle en soi de la cellule de recrutement.

Ouhla ! Il pense qu’il va être accueilli avec le mousseux et les petits fours en plus ?

M Bengue absent, on respire; on va récupérer N Tep non? Même si ils ne jouent pas au même poste, avoir M Bengue dans la compo c'est comme partir avec un handicap de deux buts

Je ne suis pas un grand tacticien et c’est pour ça que je m’abstiens de faire des commentaires dans ce domaine. Ce que j’ai vu c’est des joueurs qui ont mouillé maillot et qui étaient animés d’un bon esprit collectif et qui avaient envie de construire qqch. rien à voir avec il y a qq semaines et rien que ça, ça me fait plaisir.

MarathonMan - Sat 03 Feb à 20h11 sur #ASCASSE : le direct

ALV

Je ne veux plus voir ni entendre le nom de Sablé. Pour l’instant c’est mission maintien et plus tôt il sera obtenu plus tôt on pourra parler de la suite.

Souvenons-nous dans quel état était l'équipe quand il est arrivé. Il a fait du bon boulot même si ça coinçait depuis deux ans...

Il a 15 journées pour montrer qu'il a sa place, mais ça va être chaud !

Sur le papier tout roule, mais il ne faudrait croire que tout est joué ... il faut apprendre à tout ce beau monde à jouer ensemble, et il ne 15 journées, alors mollo sur l'optimisme total. 

Et demain la gastro

Et dire qu'il a fallu en passer par la case Sablé pour en arriver là. 

Pincez moi ou je rêve ? Oufffffff

Au fait l’effectif devrait être de combien maintenant ?