Evect.fr
MarathonMan
Inscrit le 15/12/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
973
commentaires
1576
likes reçus

Tous ses commentaires

Je redoute surtout le match contre Montpellier

Évect pourrait il nous débarrasser de l’autre abruti et de ses commentaires ?
Envoyez le gicler ailleurs, ça devrait le satisfaire non?

Très bonne nouvelle 

On prend 3 points à l’extérieur et certains trouvent encore le moyen de râler.... ce sont les mêmes qui ont râlé après la victoire des bleus à la CDM : on a gagné, oui mais bof, on le méritait pas .... on a mal joué....
On veut tout : gagner en produisant du beau jeu et je ne sais quoi encore.
ALV !!!!!

Et les soldes aussi ? 

Je lis beaucoup de commentaires négatifs, c’est à se demander si certains veulent vraiment voir l’équipe gagner... c’est incroyable.
on a gagné et on peut même rêver de la 3ème place.
ALV

J’ajouterais : nooonn pas Baup 

Victoire qui peut ouvrir la voie à la 3ème place.
mais une défaite et une victoire de Reims serait la cata.

Pas de quoi fouetter un chat 

Il partira, il ne saura pas résister aux sirènes de l'argent.

MarathonMan - Mon 08 Apr à 12h25 sur Le programme de la semaine

Cadences démoniaques

MarathonMan - Mon 08 Apr à 09h07 sur Le 400e pour Ruffier !

Chapeau ! Il nous a fait gagner plus de matches que bon nombre de soit disant attaquants.
Pour moi il est de la lignée des très grands gardiens de l’asse comme Curkovic, Castaneda sans remonter à Abbes et Bernard.

Jouer une finale Gambardella c’est un très bon signe, ça prouve que ça évolue favorablement côté formation.
Apres, c’est une autre affaire : il faut savoir les garder et leur donner des perspectives et j’ai l’impression que ce peche dans la gestion de l’effectif.
Allez les jeunes !!!!

Je crois que depuis Caen certains ont pris le melon et se voyaient déjà en coupe d’Europe. Il faut se battre sur tous les matches et humblement !!! 

Pour info, en 2010, Caca en était au même point : 
Pas un actionnaire majoritaire
Un nouvel actionnaire, à hauteur de 40%. Voilà ce que cherche actuellement l’ASSE. Bernard Caïazzo l’a en effet annoncé dans les colonnes du Progrès ce mardi. «Il faut que ce soit des gens sérieux et nous ne voulons pas laisser la majorité», a-t-il expliqué.La raison ? Les Verts, après deux années galères à végéter dans les profondeurs du classement, veulent retrouver un certain standing et une once d’ambition. Et pour cela, il apparait nécessaire voire même vital de renforcer les finances du club alors qu’un déficit de 4 millions d’euros est prévu à l’issue de la saison. Le président du Conseil de surveillance du club n’en fait pas mystère. «Si un groupe nous rejoint, ce ne sera pas par amour du football comme nous, mais pour des motivations économiques, parce que ses dirigeants croient dans le club. Et tout est conditionné au maintien». L’ASSE a besoin de l’Europe
Et Caïazzo d’en rajouter une couche : «Sans les 20 ou 25 millions de l'Europe, Bordeaux, Lyon et Marseille seraient mal. Ils sont condamnés à La Ligue des Champions. Derrière le Big Four (les trois plus Paris), il y a les autres dont nous. Ces quatre ont 100 millions ou plus de budget et une masse salariale de plus de 50 millions, les suivants de 25 à 30». En d’autres termes et pour faire simple, pour espérer s’inviter dans la cour des grands, l’ASSE doit d’abord miser sur l’appui non négligeable d’un nouvel associé sur le plan financier. Ce qui permettra d’avoir une politique de recrutement, quelque peu décriée par Caïazzo, plus audacieuse et pertinente. Et ensuite accrocher le wagon de l’Europe afin d’exister et de s’installer à nouveau comme une référence en France. L’effet boule de neige en quelques sortes. Deux candidats
A l’heure actuelle, deux fonds de pension, dont l’un américain, seraient dans les starting-blocks pour adhérer au projet. Une entrée en bourse par la suite est même évoquée dans les hautes sphères du club stéphanois : «C'est un virage pour le club. Il ne serait pas honteux de dire «On reste à notre place», mais vivoter ne m'intéresse pas. On est obligé d'avoir de l'ambition. L'Europe, ce n'est pas un ticket de loto, pas un rêve. C'est du travail, la mise en place d'une stratégie. Mais il faut que cette vision soit partagée…». A bon entendeur…

Au moins lui, il ne coute pas cher; c'est un pari sans risques. Mai j'ai qq doutes sur son niveau.

Si ça se confirme, c'est une bonne nouvelle.

Un actionnaire qui apporte de l'argent, qui la ferme et qui accepte le fait qu'il y a deux présidents, ça s'appelle un pigeon.

ça me fait penser que  Ben Arfa se plaignait il y a quelques mois dans Society, avec le soutien de François Ruffin, d'être un esclave au PSG .... je crois que certains perdent le sens des mots.

On rêve d'une coupe d'Europe et on recrute des pseudos cadors de L2 ... difficile d'y voir clair dans la politique du club. Pilotage à vue comme d'hab.
Je me demande de plus en plus à quoi sert le centre de formation.

Mouais42 Tout à fait, mais il est bien content d'y avoir trouvé un club. 

Élogieux pour les verts et en même temps il crache sur la L1 .... 

A force d.extremisme, finir par torpiller son propre camp....il y a un truc qui m.echappe. 

Je me suis aussi posé la question.... mais le seul fait qu.on se la pose montre bien ou mène ce genre de comportement extrémiste : à nuire  à sa propre équipe. 

Je suis toujours réservé sur les recrutements en L2, flamber en L2 ne pas pas forcément de pair avec une réussite en L1. De plus à quoi sert le centre de formation si on est obligé de recruter des jeunes ailleurs ?

On râle, râle (moi le premier), on trouve que ça joue mal mais il n’empêche qu’on est 4ème.
quand au niveau de la L1, ça c’est une autre histoire.

15 années de combat pour les MF ? je comprends mieux maintenant pourquoi on végète depuis 15 ans.

L’ange vert est déplumé... Pour parler comme Thierry Roland « l’aigle albanais est déplumé »

Victime de la malchance d'après lui, aucune remise en question. Désolant.

Je suis toujours réservé sur les cadors de L2. J’ai peut-être tort.