Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
2187
commentaires
3823
likes reçus

Tous ses commentaires

Aux dernières nouvelles on s’orienterait vers une transaction en chameaux... dommage que ce ne soit pas en chevres

Parfaitement d’accord

La où Roro passe, les transferts trépassent.

C'est cuit, les égyptiens ont cru revoir Khadafi .

Alors là, on touche le fond .... le club ridiculisé pour un bon moment ! Roro fait maintenant du chantage, donc on peut faire une croix sur le transfert.

Déjà les égyptiens peuvent enlever 1M de bonus (les qualifications en coupes et les 20 buts). ça n'ira pas loin, le club n'a pas d'argent et les égyptiens en ont besoin maintenant... quand je pense qu'on a acheté Diony 10M€ !

Thuilot avait raison... mais Roro et Caca ne valent pas mieux l’un que l’autre....

Les bourgeois de Calais !

Je le pense aussi... je supporte le club depuis que j’ai appris à lire dans le journal soit depuis 1961... mais là j’en ai ras le bol...je vais suivre la fin de saison et on verra ensuite.

Je trouve qu'il dézingue à tout va .... il ne va pas se faire des amis ...

Ce n'est pas lui qui les as recruté ... lui, c'était la mine verte, on a vu le résultat, il a été tellement mauvais qu'il a refusé d'y retourner

Et pan sur la formations des jeunes, à juste titre ... qui a été patron du centre formation en 2017 ? La mouche du coche Sablé.

Virer l s entraineurs, c'est la seule chose que sait faire Roro ....son obsession c'est caser Sablé.

Pas étonnant, il n'y a pas un rond en caisse et es égyptiens ont besoin d'argent ...Roro pensait sans doute les rouler dans la farine .

MarathonMan - mer. 13 janv. à 16h15 sur J23 : Domenech à Geoffroy le 3 !

Le boucher lyonnais revient à GG, il a de la chance que ce soit à huis clos.

Saint Thomas sort de ce corps ! En effet je ne crois que ce que je vois en matière de transferts.... surtout que je me demande bien d’ou le club va sortir l’argent ! Un paiement en chameaux serait à l’ étude, dommage que ce ne soit pas en chèvres.

Ouf on a échappé à l'ADN du club .....

ça sent la crise .... je vois bien un départ de Puel sous peu et le retour de Sablé. Roro bétonne à tout va avec exclusivement des larbins à ses ordres. Les jeunes joueurs dénichés et formés par Puel vont partir se vendre bien vite. Ligue 2 en vue en fin de saison .... sauf miracle Egyptien.

On voit le résultat de son "pilotage avec détermination" du TFC; c'est du pur Roro, il place un de ses hommes qu'il recrute dans les anciens du club .... mais bon sang on n'en sortira jamais de ce népotisme !

Et il est deux fois moins cher !

Vrai ou pas vrai, il n'y a rien de mieux pour installer un mauvais climat dans le club; c'est à mon avis délibéré, c'est une forme de management pour garder le pouvoir de la part de Roro (qui a des mouchards à tous les échelons du club). On sait tous que le projet Puel prendra du temps et connaitra des hauts et des bas .... au final je vois bien Roro installer Saint Sablé avec Janot pour les gardiens ....

Pitié !!!! marre de ces anciens joueurs ....

En voilà un qui mouille le maillot et qui est à mon avis une bonne référence pour les jeunes joueurs.

Sa progression est remarquable, et avec un bon état d’esprit ; chapeau.

Il est immense ! S’il a en plus la souplesse caractéristique des Africains, ça peut faire mal ! Recrue intéressante Quand à BAJIC, c’est un peu comme tous ces jeunes cadors qu’on nous annonce plusieurs années à l’avance et qui finissent par décevoir.

Le gars qui sèche les entrainement parce qu'il veut partir et faire pression sur son club on connait, non merci. Il fera pareil ici dans 6 mois.

Pour quel recrutement ?

Je ne crois que ce que je vois ....

Thierry Roland aurait dit "Moulin dans les buts, c'est pas la sécurité sociale"

A mon avis Menés ne regarde pas les matches... il doit se limiter aux buts et brode des « commentaires » généraux qu’il présente d’un air dégoûté et suffisant. Sur le plan technique et et tactique... que dalle.