Votre avatar

Profil de MarathonMan

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1615
commentaires
2675
likes reçus

Tous ses commentaires

Puissante analyse !

ça me rappelle le film "Un jour sans fin" avec Bill Murray, un vrai comédien lui !

Il a une telle confiance et un tel plaisir de jouer qu’on ne peut qu’apprécier, Ces temps ci il marche carrément sur l’eau.

J’ajouterais Trauco : de plus en plus solide .

Il faut le garder !!!!!!!!

J’ai trouvé Honorat très bon . Et Hamouma, qui se fait régulièrement casser par certains ici (je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi) apporte beaucoup avec un but et un très beau coup franc sur Bouanga. Quand à Bouanga il marche carrément sur l’eau ! ALV

Il est très décevant, c'est le moins qu'on puisse dire.

MarathonMan - mar. 03 déc. à 08h02 sur Fin de série pour Puel

Il y a encore du travail mais ça ne suffira pas l’effectif est trop faible,trop fragile et trop vieux. C’est bien d’intégrer des jeunes mais ils ne peuvent pas s’intégrer d’un coup en L1. On paye des années de recrutement low cost, de recrutement hasardeux parfois cher, des années d’absence de projet de club. ALV et allez Claude !

Je sens que certains vont bientôt traiter Puel d’incompetent . Pourtant je trouve son analyse très juste.

Finalement ce n’est pas plus mal ! On n’a pas les moyens de courir toutes les compétitions à la fois, l’equipe est trop fragile et déséquilibrée. On paye le recrutement catastrophique de cet été et l’incompetence de Printant et on ne peut pas effacer tout ça d’un seul coup. ALV

Bel hommage, et ça serait bien que ceux qui l'ont cassé ici même se rendent compte qu'on a un gardien d'exception. A part ça Curko parle d'un certain Carnus ... jamais entendu parlé !!!!!

Incompétent mais gentil... mais sans doute calculateur et qui sait, depuis le début.

La L1 offre en général un piètre spectacle, le foot anglais est nettement plus attirant : ça joue, ça mouille le maillot et surtout ça attaque et on voit des buts ! Ici quand on voit deux buts c’est le nirvâna ! Or on vient au stade pour voir des buts et pour vibrer ....

MarathonMan - lun. 25 nov. à 15h53 sur Ruffier encense Curkovic

Carnus ? Connais pas .....

MarathonMan - lun. 25 nov. à 10h29 sur Evect fait peau neuve

Globalement, car je n'ai pas tout testé, c'est nettement mieux que la version précédente. Plus aéré, plus clair et plus pro. Par exemple, truc tout bête, mais d'avoir le classement en entier c'est un sacré progrès. Beau travail

C’était crispant à regarder : Montpellier a une défense de fer hyper présente. Nos verts ont été courageux en défense (et Ruffier énorme). Vraiment vu l’effectif je trouve que c’est plutôt pas mal !

Y a un muezzin dans les tribunes ?

Landreau ! Mort de rire...

Bon courage et bonne récupération. 

MarathonMan - jeu. 21 nov. à 18h24 sur Viviani admiratif de Ruffier

Arrêtez avec ces hommages ... on dirait qu'il vient de décéder !

Quel crétin .... "un prestataire de service" depuis 8ans et qui aurait pu partir s'il le voulait ! ça fait un peu mesquin et jaloux tout ça.Est-ce vraiment nécessaire ce genre d'interview ? En fait oui, on voit au moins à qui on a affaire.

Noooon pas Sablé !!! Ah j’avais pas vu , excuse, tu disais sable. 

Respect ... je fais partie des « mecs qui se découvrent rien qu’ en entendant son blaze ».La grande classe et son coup de chapeau à Ruffier le démontre.

Il lui fallait juste  le temps de trouver ses marques; je crois qu'il va nous étonner.

MarathonMan - mar. 12 nov. à 12h48 sur Puel roi du turn-over

On peut regretter que l'équipe n'ai pas joué en Ukraine comme elle a joué à Nantes, mais il n'empêche que le résultat est là : un nul et une victoire à l'extérieur avec une équipe bien remaniée entre temps.Tout compte fait, vu le turn over que pratique CP, vu sa façon de lancer des jeunes, je me demande s'il faut recruter au mercato d'hiver et en tous cas je ne suis pas favorable à une éventuelle venue de Ben Arfa.

MarathonMan - mar. 12 nov. à 07h29 sur Puel affole les compteurs

Tout à fait vrai ça ! GP en était totalement incapable.  

Commentaire creux: il résume le match et c’est tout . Il est de pire en pire .

MarathonMan - lun. 11 nov. à 10h44 sur Puel justifie le turnover

En tous cas depuis l’arrivée de Puel on retrouve de la fierté après les humiliations du debut de saison. Ça fait du bien au moral !

MarathonMan - lun. 11 nov. à 10h43 sur Puel justifie le turnover

En tous cas depuis l’arrivée de Puel on retrouve de la fierté après les humiliations du debut de saison. Ça fait du bien au moral !

Je sais pas j’ai jamais essayé (je sais c’est nul)