Evect.fr
Ndoumbe
Inscrit le 15/12/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
118
commentaires
194
likes reçus

Tous ses commentaires

L’Asse a besoin de se reposer vu le pitoyable match de dimanche ... De quoi rire !

L’Asse a besoin de se reposer vu le pitoyable match de dimanche ... De quoi rire !

Sanchez il ne faut pas pousser ... regarde un peu l’historique de tes talentueux prédécesseur prêtés vendus et oubliés 

Romeyer dans la continuité c’est du baratin de vieux schnock il est temps qu’il se consacre à des « chiffres et des lettres » ce vieux gaga est pénible et constitue la caricature du club par son look et ses propos !!! 

Romeyer dans la continuité c’est du baratin de vieux schnock il est temps qu’il se consacre à des « chiffres et des lettres » ce vieux gaga est pénible et constitue la caricature du club par son look et ses propos !!! 

Sans apprécier Rothen je pense que son jugement est pertinent ... GP est sans doute un brave homme et un meneur mais un entraîneur c’est plus que cela ... Il faut pour accomplir cette mission être un tacticien capable de rapidement changer ses choix initiaux et de s’adapter au contexte ? Dans l’ombre de Gasset il était parfait, dans la lumière de GG je ne suis pas sur qu’il soit à la hauteur et ses deux adjoints sont loins d’être rassurants ! Wait and see ?

 Au bout de deux matches on s’aperçoit que le p’tit père Printant ne sera jamais qu’un « second couteau »

Face à Dijon 10 mn de chance et on félicite un staff qui n’a été responsable de pas grand chose en regardant le jeu et la nia que des joueurs Face à Brest un promu, il fallait vraiment faire du coaching pour s’assurer de la victoire .. résultat un nul HEUREUX 

Printant est un personnage sympathique et près de ses joueurs, est ce pourtant un entraîneur , j’en doute et ce n’est pas les « gentils » Huard et Sablé qui vont le suppléer question tactique;

Se passer de Beric sur un tel match c’est une grave erreur , d’autant plus que Khazri fatigué était à la ramasse et notre trio de tacticiens amateurs  a voulu faire confiance à l’équipe du départ, on a vu la suite 

Devant 30000 spectateurs Printant a démontré que pour être entraîneur de haut niveau, il faut avoir eu un passé, autre que quelques mois à Bastia 

Combien de temps va t’il tenir ?

Comme cela fait 10 ans qu’on évoque à chaque Mercato ce joueur dans 10 ans on devrait l’avoir a 37ans il aura de beaux restes !
Au lieu de diffuser des conneries le club ferait mieux de convaincre son Arsène Wenger du pauvre de faire jouer Beric d’entrée de jeu cela éviterait des matchs nuls et le ridicule devant des clubs qui viennent d’acceder à la L1 !!! 

Le vrai reproche que l’on peut formuler c’est un coaching calamiteux Khazri hors du coup reste sur le terrain et Hamouma qui essaye de surnager sort ? Quant à Nordin on lui fait couper les citrons ... Printant c’est plus un chef scout pour l’instant qu’un tacticien !!!

Tavares =  3 ou 4 Diony

Plus que Bouanga qui est critiqué du Progrés à certaines contributions ci-dessous mais qui a montré des possibilités, à mes yeux le plus décevant par sa maladresse son placement et son imprécision c'est Youssouf.
Quant au péruvien chapeau l'artiste ! fraîchement  descendu d'avion, il a posé il y a quelques jours son sac dans un hôtel , il a  livré un match plein, démontré d'évidentes  qualités, ceci  avec une équipe qu'il découvre depuis une semaine = REMARQUABLE 

RR est du niveau Champion's League dans le baratin "tout et son contraire" c' est sa devise , il n'a qu'une retenue, le tout c'est pour le lundi et le contraire pour le vendredi !
A cela s'ajoute son légendaire populisme "gaga" qui accompagne sa communication verbale !
Bref c'est une "épée" un "cador" dans la filouterie " 3 ème âge" 
Est ce que Alzheimer pourra être l'excuse qui lui fera pardonner ses propos "approximatifs" dans le fond et la forme , c'est la vraie question ?
Pour le reste les compétitions (4) décideront ! N'est ce pas RR ?

Romeyer gueule en travers ventre en avant  comme Raoul Volfoni dans les tontons flingueurs "c'en est un vrai ..."

Ndoumbe - Wed 26 Jun à 17h02 sur Mercato : Tait trop cher

Allez on se tait !!

Ndoumbe - Mon 27 May à 13h34 sur Sabri Lamouchi en plan B ?

HORREUR LOOSER

Ndoumbe - Fri 24 May à 17h49 sur Dupraz proposé à Romeyer

RR est bien capable de faire cette bêtise, comme disait Audiard " les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait" ! 

RR doit vouloir changer de voiture ? ;+))

Le slovène a plus de qualités que celles évoquées par miniménes et son transfert est égal au tiers du goleador diony , cherchez l'erreur ?
Comment a t'on pu le mettre sur la touche et le prêter ? 

En synthèse le départ de Gasset est une raison pour M'Vila d'aller voir ailleurs avec un contrat plus juteux !
Gasset est donc une porte de sortie pour ceux qui se sont se sont fait un "relooking sportif vert" et qui maintenant espèrent gagner un peu plus ailleurs !
Quelle aubaine pour les agents de ces messieurs  qui d'ailleurs n'ont qu'une excuse => la médiocrité des dirigeants de l'ASSE
Bon, Il ne faudrait  pas prendre les supporter que pour des cons ...!

Le public ,Beric  Ruffier, extraordinaires ... Nordin Hamouma très bons comme Saliba et Perrin !

Si Gasset part il ira à Montpellier pour des raisons personnelles et parce que le fiston au léger Loulou-nicollin le désire comme directeur sportif puis comme entraineur lorsque Der Zak sera viré !
On peut donc annoncer que M'Vila qui était un joueur oublié en Europe centrale ...va signer prochainement  au MHSC ? !
Du n'importe quoi à tous les étages !

C'est OK Robert encore faudrait il que l'on te donne la confiance que tu mérites et que tu ne soit pas remplacé régulièrement par un clown plus spécialiste des coupes de cheveux que des buts !

Et la confirmation de la nécessité de faire jouer Beric  qui n'est pas un ersatzde footballeur contrairement à un autre acheté à prix d'or ... 

Ce garçon est fatigué il faut lui accorder deux moi de repos , sinon le Barça ne l'achètera pas !!!

Les conneries à l'ASSE c"est une tradition , diony en est le meilleur exemple !
Quand les pseudos sont blessés où suspendus on fait jouer les jeunes, une ou deux fois dans l'année et on constate que le résultat n'est pas si nul !
La gestion de Beric est scandaleuse, ce joueur a du talent et est un buteur et on lui préfère un manchot qui courre vite !
Mal gérer l'équipe et le club c'est dans l'ADN vert !
Mais les pisses froid diront que Caen est une équipe à la dérive, c'est vrai mais elle est aussi composée de professionnels ! Ce n'est pas une excuse pour virer les jeunes et faire rentrer de vieux unijambistes qui ont eu un palmarès il y a 5 ans, quant à diony il n'est pas compatible avec la notion de palmarès !!

Gasset en enlevant les stars ingérables (WK) les intermittents de de la blessure (Debuchy) et les maladroits de naissance (diony ) et en t'enlevant les peaux de saucissons qui te voilent les yeux => tu devrais et ils devront maîtriser ...En attendant tu es bien, au prochain match,  capable de renvoyer Béric en tribune au profit de diony !!!! La vieillesse est un naufrage !

Et si Gagasset commençait par lui ... de prendre conscience de ses erreurs !

Ndoumbe - Wed 13 Mar à 12h56 sur Gasset derrière l'OL

On attend moins de commentaires de Gasset sur l'OL et plus d'efficacité et de décisions dans ses choix sportifs, Il serait temps vu les résultats de l' ASSE de faire jouer les "jeunes" plutôt que de conserver sur le terrain des "vieux" soit à court de forme soit peu motivés! Lorsque un système, une vision,  ne donnent pas de résultat on en change !
Un entraineur est fait pour entraîner le club qui le rémunère et non pas pour commenter les prestations des autres équipes !!

Ndoumbe - Sat 02 Mar à 15h00 sur Vagner et Camara marquent encore

Avant de rêver sur Vagner encore faudrait il savoir si le club ne va pas acheter à prix d'or un ersatz de joueur style diony et vendre Vagner à 2000 € ... Habitude très ASSE, souvenez vous !

Trop limité moins que celui acheté à 10 M €  ;+))))))))))))))))))))