Votre avatar

Profil de romverde

Inscrit le 14/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
707
commentaires
681
likes reçus

Tous ses commentaires

Je crois qu’il a passé un âge ou on ne prend plus le temps de réfléchir... mais le fait de s’excuser prouve que ce n’est pas un pourri ... il fait son mea-culpa et c’est très bien pour Ghislain. Tournons la page mtn et que RoRo comprenne qu’il faut prendre un vrai recul.

Abi titulaire pas chiche ... il marque et il devient notre attaquant de pointe pour la saison

Enfin on enlève Beric ...

Beric ? On continu ..... punaise mais je suis le Seul à dire qu’il est 0

Beric ? On continu ..... punaise mais je suis le Seul à dire qu’il est 0

Puel résigné ? Tu l’as vu jouer ?

Selnapaul, c’est exactement le même foot, en quoi ça change actuellement.

Il touche combien la soit disant victime Ghislain ? Le pauvre ... quand on arrive à ce poste d un club comme l’ASSE ... les resultats sont là quand les mêmes ... le jeu 0, le physique 0, on perd contre Metz à domicile , on prend une pilule a Angers ... la Gantoise on en parle même c’était nul on presse haut avec 0 physique , un milieu de terrain inexistant ... faut quand même rappeler que Ghislain a des responsabilite

Tu en sais des choses ... Galtier il a quand même pas mal tenu ... mdr envoyez un CV à Gala.... sérieux les mecs, vous êtes tous dans le directoire... si tous vous mettez un peu d’argent on rachète le club ? Ce serait un sacré bordel avec certains imbéciles qui se prennent pour des présidents ou Coach etc...

Non tu n’as pas le droit de dire ça ... dans la vie ok il faut un minimum être égoïste mais tu peux y arriver sans problème en étant respectueux ... si tu agis sur du court terme t’es à côté de la plaque ... il y a des valeurs à avoir au moins un minimum ... la c’était n’importe quoi. Ok tout le monde fait des conneries mais il aurait dû dire j’étais jeune et con etc... je pensais au fric mais essayer de nous trouver des excuses bidon style je n’étais pas de la région etc... c’est encore pire ! Il dit on était une bande de pote etc... ils sont 3ème ... pour avoir jouer au foot ⚽️ tu n’as pas le droit de faire à t’es soit disant potes ou encore à ton employeur et aux fans qui eux n’ont pas la chance de gagner ce qu’ils gagnent et pourtant dépensé du temps et de l’argent pour aller voir les matchs ... c’est un manque de respect ✊ sur toute la ligne , il faut oser faire une interview à sa place j’aurais baissé les yeux ou alors commencer par dire je m’excuse de mon comportement

Très bon post !

C’est honteux son comportement à l’époque , mi-saison tu es 3ème ... tu joues soit disant avec des potes et bien tu finis ta saison et surtout tu donnes chaque match.... mais tu vas pas au conflit surtout si le club concurrent te propose un contrat ! C’est réellement un comportement honteux et irrespectueux !!!

C’est honteux son comportement à l’époque , mi-saison tu es 3ème ... tu joues soit disant avec des potes et bien tu finis ta saison et surtout tu donnes chaque match.... mais tu vas pas au conflit surtout si le club concurrent te propose un contrat ! C’est réellement un comportement honteux et irrespectueux !!!

Ça change rien à mes propos ... le fric toujours le fric , ça va 2 min...

Tu ne nous prend pour des guignols Piquionne ! T’es au chômage maintenant et tu fais le gentils et le mec a retrouvé un cerveau et oui ça fait réfléchir de ne plus avoir de vie ! T’as pris une prime pour cette interview voilà tout .... va éplucher les patates et svp moi Perso je m’en fou de ta vie , tu n’as aucune valeur et 0 de QI pot passer de l’un à l’autre ... tu t’ai prostitué point final!

Pour ceux qui insultent RORO: qu’il soit perdu dans ce monde je te l’accorde mais ne lui reproche pas d’avoir œuvré pour emmener le club là oú il est actuellement. des erreurs tout le monde en fait. je juge sur les faits et sur les 10 dernières années, je vois que le club a été qualifié plusieurs fois en coupe d’Europe , depuis quand nous n’avions pas été aussi régulier ? Depuis nous n’avions pas vu des joueurs comme Aubam, Matuidi, Ruff et d’autres. L’ASSE est le club le plus titré en championnat OK mais depuis quand mec ? On a vécu l’enfer avant ... demande aux Lensois où ils en sont et pourtant avec une ferveur de fou ... ok faut regarder plus haut , ok faut qu’il lache le manche mais ne crache pas dessus et n’insulte pas un mec qui a donné de son temps et argent pour relever l’ASSE ! T’as fait quoi toi ? T’as mis du fric ? T’as pris des risques ? tu as mis tes couilles sur la table ?

Enfin tu as donné la réponse .... il n’a pas fait que des conneriess... qu’il soit cramé dans ce monde je te l’accorder mais ne lui reproche pas d’avoir œuvrer pour emmener le club oú il est actuellement ... des erreurs tout le monde en fait’... je juge sur les faits et sur le tableau je vois que le club a été qualifié plusieurs fois en coupe d’Europe , depuis quand nous n’avions pas été aussi régulier ? Depuis nous n’avions pas vu des joueurs comme Aubam, Matuidi, Ruff et d’autres ... L’ASSE est le club le plus titré en championnat OK mais depuis quand mec ? On a vécu l’enfer avant ... demande aux Lensois où ils en sont et pourtant avec un vrai public ... ok faut regarder plus haut , ok faut qu’il lache le manche mais ne crache pas dessus et n’insulte pas un mec qui a donné de son temps et travaillé sans compter ses heures pour relever l’ASSE ! T’as fait quoi toi ? T’as mis du fric ? T’as pris des risques ? A part parler et insulter ou juger tu as mis tes couilles sur la table ?

asse12 c’est une buse ! T’as raison Lubo de le taguer ... ce type est un mytho Lyonnais ... il ne poste plus depuis j’ai l’impression. Que penses tu de ce nouveau DG ?

Laisse tomber , ça sert à rien d expliquer à certains... tu perds ton temps malheureusement et pourtant tu as raison ... c’est comme ceux qui nous explique qu’il faut respecter la personne etc... os de résultats , des incohérences.... c’est dehors ! C’est triste mais c’est la vie surtout quand on voit ce qu’il touche ces gens là ... fait pas sortir de ST Cyr.... c’est pas une flèche le Ghislain ... c’est un bon mec certe mais faut pas se tromper ce gars connaît les règles du jeu et a accepté ce métier avec la paye qui va avec !

Mdr Beric ... il avance pas ... il sert à rien du tout sur le terrain... on va voir si Puel le laisse ... Abi en 5min il a fait plus de contrôle réussi et de passes que Beric ... sérieux

C’est tout vu , as tu vu l’expérience qu’ils ont ... jamais nous avons eu un gagneur comme Puel si Galtier ... mais jamais un projet comme celui-ci !

C’est tout vu , as tu vu l’expérience qu’ils ont ... jamais nous avons eu un gagneur comme Puel si Galtier ... mais jamais un projet comme celui-ci !

ASSE , je suis disponible pour organiser vos communications... vos projets , manager les ressources en interne ? N’hésitez pas vous en avez bien besoin... c’est un sketch cette conf , cela devait être l’annonce la plus excitante depuis très très longtemps... Romeyer passe la main et le club veut construire enfin un vrai projet avec des hommes qui ont bcp de l’expériences alors c’est dommage !!!

On s’en fou en plus il a dit que c’était une erreur de casting il l’a dit qu’ils avaient fait une erreur Roro en choisissant Ghislain....

romverde - ven. 04 oct. à 13h07 sur Un DG débarque avec Puel !

Arrêtez un peu .... pauvre Ghislain il a accepté le poste et connaît très bien le métier ... faut arrêter de le plaindre , c’est pas le monde des bisousours... ok pour du respect mais on n’a pas les tenant et les aboutissant.... c’est comme un cadre ou un DG de n’importe quelle boîte ... ils sont très bien payé parce que c’est des emplois qui sont remis en question ... avec la prime qu’il Va toucher je crois qu’il va pouvoir se payer 2 baraques... il va pouvoir partir avec les honneurs parce que les joueurs se bougent depuis 2 matchs et ils sont mieux mentalement ... donc ça va calmez vous , Ghislain va s’en sortir !

Ah ok ben voilà la solution

T’es magique LUBO, comme quoi quand tu veux t’es d’une finesse inédite mon ami !!! Pauvre Juju il va pouvoir pointer à l’unfp ou numéro 1 des U19 de cournon d’Auvergne, il vise le milieu de tableau en pH. 😂

Ok si c’est des conneries ce que tu racontes asse12 ... tu seras définitivement un beau menteur ou un petit rigolo !!!

Tu as raison , il suffit de faire un petit tour au pays basque pour comprendre que Ruffier a une très mauvaise cote... un ego surdimensionné ... un boulard le mec et petit pois dans le cigare

Tu as raison , il suffit de faire un petit tour au pays basque pour comprendre que Ruffier a une très mauvaise cote... un ego surdimensionné ... un boulard le mec et petit pois dans le cigare