Evect.fr
jc71
Inscrit le 12/12/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
579
commentaires
775
likes reçus

Tous ses commentaires

et entre une merde et un con s'il se regarde dans la glace il ne verra pas de difference 

la solution est simple pas de  fumigène de la fumée oui mais autrement

jc71 - Wed 14 Aug à 18h35 sur Nouvelle sono pour Geoffroy-Guichard

Nouvelle sono c'est bien mais le jour ou ils changeront les écrans ce sera top, ils sont trop petits, à mon avis.

il est pas frais mon poisson ?

jc71 - Tue 13 Aug à 11h08 sur 605 Verts à Gaston-Gérard

partout toujours ...les fumigènes! 

allez, c'est le premier match….

jc71 - Sat 10 Aug à 13h41 sur #DFCOASSE à guichets fermés !

gagner les 3 premiers matchs pour finir barragiste...j'aime mieux perdre et finir 4 ème  

en espérant qu'il ne joue pas le rôle du muet  

Qui es tu Roland Romeyer! Nous sommes en 2035 et le stade Roland Romeyer est le nouveau nom du stade GG. Roland Romeyer est toujours en activité est toujours président de sainté responsable du recrutement, de la billetterie, stadier; recruteur, et président des snacks asse, il passera cette année son diplôme d'entraîneur et aura comme adjoint Julien Sablé. Il est toujours en négociation avec  le joueur kolodziejczac pour sa venue sous forme de prêt.

GP veut des joueurs, et bien Roro les trouve il va même les chercher; normal pas d'achat il colle des pièces comme le faisaient les couturières avant pour prolonger le pantalon, car le pantalon n'était pas encore complètement pourrit et ne voulaient pas acheter du neuf;  un sou est un sou. cette direction ne regarde pas à moyen terme  mais l'affaire du moment, pas du neuf pas du vieux on bouche les trous on rafistole on bricole  on répare mais un jour il n'y aura plus de base et la structure sera toute à refaire, avec des ficelles bien sûr.

il y a des gens  qui se croient indispensables que sans eux le monde ne tourne pas et Roro en est le chef.

Romeyer ne veut pas acheter des joueurs chers mais il veut faire plaisir à GP et lui donner satisfaction par la quantité de joueurs mais pas par le talent car le talent est trop cher et Romeyer ne veut pas investir voilà pourquoi nous ne passons pas véritablement un palier un mec avec  nom connu fera vendre des maillots et faire venir du monde au stade et pas forcément à 25 millions €

jc71 - Tue 30 Jul à 07h09 sur 20.000 mercis !

20.000 bisous Faustine

au chiotte les turcs!! 

je pense que maintenant il y a plus que l'amour du fric pour les joueurs, tant pis,nous supporters, serons toujours pour l'amour de notre club même avec le RSA..

là-bas comme tu dis il y à du fric 

encore une vision du foot façon Selnaes

jc71 - Wed 24 Jul à 06h06 sur Mercato : Cap sur Trauco ?

cette viande est pour les grandes surfaces et les cantines moi perso je ne vais pas dans les grandes surfaces mais j'ai les boules pour mes enfants bref c'est peut-être la raison pour laquelle Cabela veut partir. 

jc71 - Wed 17 Jul à 11h15 sur Nordin incertain face à Montpellier

exploser le budget  de l'infirmerie?

les présidents souhaitent une meilleure image en Europe et bien le point de départ c'est déjà de fermer sa gueule et ils seront crédibles. lui, il passe pour un con à chaque interview. 

oui, mais cette presse affamée de nouvelles mensongères ne me fait pas rêver mais dégueuler touts ces rumeurs pour vendre leurs torchons! mais oui ces joueurs ont un niveau au dessus des autres, je pense qu'il faudrait un joueur important connu un ex très bon ou un bon pour mettre la panique aux défenses adverses, mais il faut le trouver…

Mais où  est donc passée la 7ème compagnie? 

jc71 - Sun 30 Jun à 08h43 sur Mercato : Bouanga devrait être vert

il va choisir ses matchs à eux de savoir le ménager 

on dirait qu'il se trouve dans une prison à l'isolement  

oui mais là il est gratuit !  

c'est parti pour les soldes Roro va acheter mais attention juste pour 6 semaines!!

Selnaes.en galère mais pas en tout cas au niveau de l'argent vu que c'était son objectif 

et guilavogui aux cotés de M'vila serait pas mal ... 

dans ce monde au fric facile aux magouilles faciles qui peut réellement connaitre le budget, les conditions de contrats, le prix des ventes, des achats, qui l'année dernière aurait pensé que le club dépense autant pour avoir une (bonne équipe) nous ne savons rien mais disons tout bref nous sommes Français...et Stéphanois !

jc71 - Wed 19 Jun à 11h58 sur Mercato : L'ASSE sur Diallo

Roro est un ancien qui pense ancien qui rêve ancien donc il gère à l'ancienne  Roro est fière de sa lampe des mineurs il ne sait pas que les leds  existent.