Evect.fr
Vertjus
Inscrit le 11/12/2017

Envoyer un MP
Activité
1
posts
95
commentaires
174
likes reçus

Tous ses commentaires

...On bute régulièrement sur les équipes du Top 5 ou proches de ce palier. Or si l'on jouait  l'une des deux coupes d'Europe,  ce serait à chaque fois des matchs au couteau comme celui d'hier au soir. Et là, j'ai vraiment des interrogations sur la capacité des Verts à durer sur une saison.  Déjà depuis plusieurs années, l'ASSE ne peut mener de front le championnat et les deux coupes nationales (il suffit de voir ses parcours en la matière). Alors avec l'Europe où il faudra jouer tous les trois jours, notre équipe vieillissante dont certains ont déjà une mentalité de préretraités, je crains le pire. De plus, nos deux coprésidents le désirent-ils vraiment ? Et pour conclure, l'ASSE, dans son ensemble, est elle à la hauteur de la passion qu'elle suscite chez ses supporteurs ? J'ai des doutes....

....Au vu des derniers matchs de Coupes d'Europe, et si on est qualifiés pour l'une des deux, on court le risque de ramasser de bonnes raclées... A moins que l'on recrute une grosse pointure par ligne soit trois joueurs de classe internationale... A voir....?

....Pour information, selon le classement officiel des centres de formation paru en juin 2018, l'ASSE se classait "glorieusement" à la 20ème place ! A force de prendre des vessies pour les lanternes, certains vont finir par se brûler les c...lles !

Vertjus - Wed 08 May à 17h23 sur Moukoudi : "Je suis un leader"

.... Je crains ces joueurs qui ont le melon... et même la montgolfière qui les empêche de passer sous une porte ! On en a eu quelques exemples chez nous qui se sont avérés avoir les pieds... très carrés !!!

.... Sympa pour les joueurs qui mouillent le maillot sur le terrain ! Granguignolesque pendant qu'on y est ! ça fera plaisir à nos voisins ! Ils adorent !!!

C'est très bien de faire la promotion des joueurs qui figurent le plus sur les maillots vendus aux couleurs du club. Par contre, je suis outré que l'on puisse faire la promotion d'écharpes "anti-lyonnais" ! Et après, on s'étonne qu'il y a une animosité entre les deux clubs ! Je pense que l'on doit être au-dessus de ce genre de provocation gratuite car, que je sache à Lyon où je vais de temps en temps, je n'ai jamais vu d'écharpes "anti-stéphanoise". Prenons de la hauteur, soyons intelligents et méprisons et boycottons ces articles imbéciles ! Portons plutôt des écharpes pro-ASSE ! A bon entendeur salut !

...oui un beau vert à l'époque ! Pas le vert "chiasseux" d'aujourd'hui ! Nos "décideurs" devraient y réfléchir au moment du choix du maillot en début de saison ! Ah oui, j'oubliais... il y a des gros sous derrière ou plutôt sur le flocage...  Quant au côté de l'histoire, si on avait pensé qu'il faudrait 37 ans pour revoir les Verts "presque" sur le podium, on en aurait pleuré !!!

Il faut taper fort et arrêter de parloter ! Match lundi soir ? L'ASSE forfait ! Point final !

Ne pas oublier : la France est une république socialiste qui a bien tournée.... contrairement à ses "soeurs" de l'Est....

Sans commentaire !!!!!      Il est temps de laisser les vieux bourrins à l'écurie et de faire galoper les jeunes poulains plein de fougue ! On prendra des raclées, c'est sûr,  mais on en gagnera aussi !  Et on préparera l'avenir avec l'envie de venir au stade pour les soutenir  !!!

Que dire ???     Rien !!!     Si nos deux présidents rencontrent un mage qui leur garantit la 10ème place, qu'ils signent de suite, ils feront une affaire !!!!!

Un maillot : ça doit faire rêver ! Quand j'ai vu le nôtre en début de saison, je me suis dis : " mais quel le crâne d'oeuf qui a pu pondre un truc pareil ?". Un désastre !  On a une belle couleur : le vert; un emblème extraordinaire : une panthère noire ! On doit pouvoir faire un maillot qui dénote de ceux de nos adversaires ! Et pas un polo pour golfeurs en retraite ! Réveillez- vous bande d'endormis !!!!!

Que les sénateurs Verts s'inspirent des guerriers bretons !!!! C'est tout !!!!!!!!!!

Et maintenant, on fait quoi ? On continue à bricoler en espérant un miracle pour accrocher l'Europe ? Ou on prépare déjà la saison prochaine en incorporant des jeunes dans l'effectif... De toutes façons, on ne craint rien : tout est à reprendre dans ce club...Sinon, la légende verte va s'éteindre... Elle ne s'écrit pas dans les kops, elle s'entretient sur la pelouse avec des victoires et des trophées...

Vertjus - Sat 23 Feb à 09h06 sur Saison terminée pour Silva

On commence par la mauvaise nouvelle avec encore une blessure de Silva... Ce qui laisse quand même bien des interrogations sur la préparation physique du groupe... Ensuite la bonne avec les trois points qui assurent le maintien sans pression jusqu'à la fin de saison sur ce plan-là.... Bon... mais si jamais on se qualifie pour la coupe Europa, il va falloir recruter au moins une bonne dizaine de soldats qui ne soient ni en carton, ni en porcelaine ou en verre.... Il faudra donc ouvrir le coffre pour sortir les "talbins" mais le veut on vraiment ?

Pour prétendre viser le podium ou même le top 5, il faut taper quelques grosses équipes devant nous... Et ce n'est pas le cas. Donc je pense que nous ne finirons pas dans les 6 premiers... Si on termine 7èmes, ce sera bien et notre objectif sera rempli... Ne nous faisons pas d'illusion... malheureusement !

Khazri a reçu 3 cartons jaunes... pas 3 rouges !

Ils ne veulent pas de nous ? Et bien, je reste à la maison bien au chaud !  GG ressemblera au stade de Rennes hier au soir avec personne derrière les buts...  Ce qui n'a pas empêché les rennais de se qualifier ! Je souhaite aux Verts à faire de même. L'ASSE n'est pas défendue par ses deux présidents ? Ils n'en ont rien à faire, les recettes au guichet ont de moins en moins de poids dans le bilan financier du club...

On a des sulkys en réserve ! on peut les prêter avec plaisir !!!

On a des sulkys en réserve ! on peut les prêter avec plaisir !!!

On a des sulkys en réserve ! on peut les prêter avec plaisir !!!

C'est allé tellement vite ce transfert que Paquet lui a filé son propre maillot pour la photo ! 

Vertjus - Fri 01 Feb à 10h46 sur Selnaes de retour à l'Etrat

Il est guéri ? Il doit avoir un super médicament contre la gastro ! ça te fout à plat en moins de deux et il faut une bonne semaine pour retrouver tes moyens. Il faudra qu'il me donne le nom de son médoc' pour emmener en vacances en cas de "tourista " !

....Quand on vise la 10 ou 12ème place : oui ! Quand on vise le podium : non ! A chacun de juger....

Au vu du match d'hier au soir à Nantes, ça sentait le résultat arrangé... Un niveau indigne de la L1 de chaque côté ! Ce nul a satisfait tout le monde. Car imaginons que l'ASSE claque un 4 à 0 aux nantais, ça aurait fait vraiment désordre. Si la disparition du joueur Sala est beaucoup à déplorer, je rappelle simplement que deux pompiers ont été tués dans un incendie à Paris la semaine dernière en allant porter secours à des personnes. Et cela pour un salaire égal à une pognée de cerises et sans tambour, ni trompette ! On ne saura même jamais leur nom. Alors que le footeux nantais est parti en Angleterre pour multiplier son salaire par 5... de 50 000 euros mensuels à 250 000 ! Ce qui n'empêche pas bien évidemment de lui rendre hommage mais avec une juste ...mesure ! 

Selon mon grand-père : "nous sommes un pays de "diseurs"... pas un pays de "faiseurs ! ". En voilà un bel exemple !

C'est une plaisanterie ? Après les deux revers que nous venons de subir, ça tombe vraiment très mal ! Moi, je propose le Prix de la Quiche ++ ! Et pour désigner l'oscarisé, je vous la souhaite bien bonne car il y a du monde sur scène !!!

67 ans !!! Il me semblait bien que ça remontait à l'autre millénaire ! Je pense que l'on va imprimer un maillot pour marquer cette "performance" et l'accrocher dans le musée !!! 

Après ce Waterloo, il y a quand même des questions à se poser sur l'ASSE... D'abord sur le choix du capitaine sur ce match : Ruffier ? Rien ne vaut un joueur de champ pour cette fonction où il faut un aboyeur. Alors que Ruffier est un gardien et de plus un taiseux ! Presque la même remarque pour Perrin qui, il me semble, sur le terrain n'a pas la gueule pour remettre tout le monde dans le sens de la marche quand ça va mal même si c'est un joueur exemplaire. Au sujet de l'effectif et de la composition de l'équipe ? Il saute aux yeux que plusieurs n'ont ni le niveau, ni la motivation, ni le mental pour évoluer en L1. JL Gasset a déjà fait (un peu) le ménage mais il peut encore faire une deuxième fournée en direction de la porte (même au sein de la cellule de recrutement). Et la majorité des supporters ne comprend pas cet ostracisme envers les jeunes du club qui ne servent qu'à compléter les feuilles de match... Comprenne qui pourra....

 On soigne nos stats ! 5 contre les gones il y a 14 mois ! 6 contre Dijon ce soir ! A quand les 7 ? Je n'ai pas souvenir d'une pareille gifle à domicile ! Roger Rocher doit se retourner dans sa tombe !!! Et maintenant, on fait quoi ? D'ores et déjà, on doit préparer le saison prochaine et incorporer nos jeunes du centre de formation... ça ne sera pas pire de toute façon... Il est grand temps de revenir aux fondamentaux du club...!!!