Evect.fr
PatriceL
Inscrit le 03/12/2017

Envoyer un MP
Activité
0
posts
34
commentaires
81
likes reçus

Tous ses commentaires

Tout simplement insupportable. La haine n'est pas acceptable. 

S'il n'y avait que lui, ça irait. Mais franchement c'est usant et ridicule. Les infos sont intéressantes mais les commentaires sont toujours aussi irrespectueux et difficile à lire. 

Son analyse est bonne, ça manque d'impact en milieu et de vitesse dans la transmission, Et ça vient beaucoup du fait que Cabella est bien en dessous de son niveau. Dès que Selnaes est absent, on a plus du joueur capable de transpercer les lignes.
Robert Beric ne fait pas un bon match, mais comment lui en vouloir, il n'a pas reçu un seul ballon à exploiter. Je suis très déçu de l'indigence du jeu de Cabella, il faut qu'il se reprenne, je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui.

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Rémy Cabella mais ce n'est plus que l'ombre de lui même, un jeu indigent, incapable d'appuyer ses passes, il perd tous les ballons, ses passes sont tellement molles qu'elles sont interceptées ou, au mieux ralentissent le jeux. Quelle déception et c'est le cas depuis le début de la saison. Son match d'aujourd'hui vaut 2 voire 3/10 pas plus. KMP et Perrin sont beaucoup critiqués mais il est sans doute temps d'ouvrir les yeux sur les piètres prestations de notre N°7. 
A l'inverse, Whabi Khazri fait ce qu'il peut mais il est trop seul. Assane Diousse est loin du niveau d'Ole Selnaes, mais il a fait une 2ème mi-temps très correcte, la 1ère a été plus difficile.
Match très et trop moyen de notre équipe, il va falloir bosser pour être au niveau des ambitions affichées en début de saison. On a une équipe qui vaut bien mieux que ce qu'elle a montré aujourd'hui.

 @dom charrier - les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément. Vous ne pourrez faire le constat qu'après. Le faire avant c'est dénigrer, ne vous en déplaise. mais vous êtes excusables car sur ce site c'est le sport national. A chacun son plaisir, mais ce n'est pas le mien.

 @Buffonvert - Dénigrer : Attaquer la réputation de quelqu'un, le noircir, chercher à le rabaisser. Discréditer, décrier quelque chose, parler avec malveillance de quelque chose ou de quelqu'un.
Définition de dénigrer dans le Petit Larousse.
Alors oui je maintien c'est bien dénigrer. Etre supporter et dénigrer son équipe, oui, pour moi, ça reste incompréhensible.

Vous êtes un vrai visionnaire vous. Comment pouvez-vous savoir à l'avance qu'on n'aura pas de résultat contre les équipes que vous citez ?
J'ai du mal à comprendre qu'un supporter puisse dénigrer à ce point l'équipe qu'il est censé supporter. Tous ça m'échappe.

Si vous avez bien vu le match, on n'a pas joué à 5 derrières. On jouait en 4-4-2 avec deux lignes de 4 très rapproché. Tactiquement c'était plutôt le bon schéma. Et d'ailleurs on les a bien embêté en 1ère mi-temps. C'est un exploit personnel d'un très bon Bamba qui débloque la situation même si sans doute Cabella est très naîf et que nos défenseurs tardent un peu à sortir sur lui. Mais, il faut reconnaître que la frappe de Bamba est chirurgicale, c'est difficile à contrer.  

Diony est rentré en toute fin de match. Bien sûr c'est de sa faute. La critique facile et le mépris sont un sport national sur ce forum.

Bravo Bamba !!! Beau joueur et en devenir. Il nous mets deux buts grandioses. Dommage que l'on n'est pas pu le garder. Match correct de Sainté mais Lille est meilleur, sur le match c'est clair.
Toujours aussi consterné par la pauvreté intellectuelle des commentaires sur ce site. Ca aussi c'est bien dommage.

PatriceL - Sat 29 Sep à 17h58 sur Gasset inquiet pour Silva

Y'a qu' à, faut qu'on ..............

Les points positifs:
Une défense solide qui ne prend pas de but même si Subo  a été pris de vitesse. On sent que la concurrence entre Kolo et Subo va jouer à plein.
En fin de match des occasions et une association Beric et Diony intéressante offensivement. A revoir j'espère.
On reste invaincu.

Les points négatifs :
L'animation du jeu est en panne. Cabella a tout raté et a ralentit le jeu. Il faut vraiment trouver des automatismes et une complémentarité entre Khazri et Cabella notamment.
Je pense qu'il manque un défenseur, la blessure de Debuchy va obliger un repositionnement de G. Silva a droite et on le sens bien moins à l'aise. Il fallait garder Pierre Gabriel. Saliba aura sa chance sans tarder. 

Oui, Diony a été de loin l'attaquant le plus actif et il a fait son match surtout compte tenu du match de Cabella qui a tout raté et qui a joué tout seul.
Par contre, j'ai trouvé que l'association Beric et Diony devant étaient intéressantes, à revoir.
 

Non, il peut toujours rester deux équipes invaincues en cas de nul.

PatriceL - Sat 01 Sep à 18h10 sur Mercato : L'heure du bilan

J'ajouterai que les remplaçants et ceux qui avaient peu de temps de jeu seront largement remplacé en quantité et qualité par nos jeunes joueurs à qui Jean-Louis GASSET est décidé à donner leur chance. Quand on voit ce que ça a déjà donné avec Gueye, on peut être optimiste.
Je pense que nous allons vivre une bonne et belle saison.

PatriceL - Sat 01 Sep à 18h07 sur Mercato : L'heure du bilan

Ce qui est intéressant c'est de faire le bilan par rapport à l'équipe qui a fait la 2ème partie de saison. Et là on constate quoi ?
Arrivée :Timothée Kolodziejczak
              Wahbi Khazri
              Lois Diony
             Yannis Salibur
              Arnaud Nordin

Départ : Jonathan Bamba
             Kevin Théophile-Catherine (pas titulaire)
              Paul-Georges Ntep (pas titulaire)
              Saïdi Janko (pas titulaire)
              Ronaël Pierre-Gabriel (qui jouait peu)
              Vincent Pajot (qui jouait très peu)
              Oussama Tanane (qui jouait très peu)

Donc, à ceux qui sont toujours septiques, faites bien le bilan des arrivée et des départs et vous ne pouvez que constater que l'équipe et le groupe sont quand même sacrément renforcée. L'équipe était déjà pas mal en fin de saison dernière. Seul regret dans les départs les deux jeunes joueurs perdus et surtout Bamba qui va manquer et à un degrés moindre Pierre-Gabriel.        

Un peu de respect n'a jamais fait de mal à personne. Un peu d'humilité non plus. Insupportable ces donneurs de leçon qui parlent de tout sans rien savoir.

Bon courage Romain, reviens nous vite et en pleine forme.  

PatriceL - Sun 12 Aug à 12h25 sur Diony, 1 301 minutes plus tard !

Je savoure ce moment, j'ai toujours cru en ce joueur. Il ne pouvait pas s'exprimer la saison dernière tellement l'animation offensive était faible. Ca été pour moi une vrai frustration de le voir partir à la trêve.
Il aurait été utile en fin de saison dernière, je suis persuadé qu'avec lui on aurait décroché l'Europa Ligue.

Il va prendre sa revanche cette saison, c'est sûr, vu son entende avec Khazri. Il va faire taire les insultes à son encontre que ce soit ici ou ailleurs. Je suis très heureux pour lui, il le métrite. J'espère que ceux qui n'ont eu de cesse de l'insulter vont faire leur mea culpa et se souvenir de cet épisode peu glorieux.

Il faudra ce souvenir chaque fois qu'ils crieront son nom  de tout ce qu'ils on déversé sur son compte. Oublier serait trop facile, pourtant c'est ce qu'il se passera.
Bravo Diony et belle saison à toi.

+1 les insultes ne sont pas indispensables pour se faire comprendre. 

PatriceL - Fri 27 Jul à 21h21 sur Résumé Asse-Amiens : 1-1

 Il me semble qu'il serait pas mal d'arrêter de le critiquer. Je lis des commentaires négatifs pour ne pas dire insultant à son sujet.
J'espère qu'il va être performant et marquer plein de but cette saison pour en faire taire certains qui seront les premiers à l'aduler.
Pour moi, ça reste un mystère tout ça.
Répondre | 0

PatriceL - Fri 27 Jul à 21h13 sur Résumé Asse-Amiens : 1-1

Je suis comme toi, un peu usé par tous ces pessimistes et ces commentaires négatifs.

Bonjour,
Ben heureusement qu'ils ont gagné sinon qu'est ce qu'on aurait entendu.
Etre négatif à ce point là me rend dingue.
Allez Diony, allez les jeunes verts, allez Sainté et allez les verts.

Bonjour,
Et avec un minimum de politesse et de respect pour Diony et la Présidence de l'ASSE, ca donnerait quoi ?
Parfois j'ai honte de partager la même passion que certain.

PatriceL - Wed 13 Jun à 13h43 sur Quelle attaque pour les Verts ?

Bonjour,
Quelque soit le niveau du joueur, il ne mérite pas ce flot d'insultes. Je suis écœuré de certains comportements, c'est puéril et irréfléchi. Mais c'est surtout blessant pour la personne.
Sur le fonds, son passage à l'ASSE a coïncidé avec une très mauvaise passe où on ne se créait aucune occasion de but. La saison d'avant, il avait été très bon avec Dijon, je ne l'ai pas oublié.
Je me suis toujours posé la question de savoir ce qu'il se serait passé s'il était resté la 2ème partie de saison ?
Quoiqu'il en soit s'il ne mérite pas une profonde reconnaissance de la part des supporters, l'homme mérite un tant soit peu de respect et an aucun ce flot d'insultes.
C'est hélas monnaie courante sur ce site et c'est pour ça que j'interviens très peu.
A une autre fois peut-être.

Pour Hamouma et Bamba, je suis plus d'accord avec l'Equiipe qu'avec Le Progrès.
Bamba a été bien au-dessus d'Hamouma offensivement, son entente et complémentarité avec Cabella est intéressante. En plus, hier, il a défendu. Hamouma on ne l'a pas vu dans ce secteur.
Bamba est beaucoup critiqué. Pour un jeune jouer comme lui, c'est pas si mal et il va progresser.
Offensivement hier soir, c'est KMP et Hamouma qui posent question et qui ont été très en dedans.
KMP, je ne sais pas s'il a réussi une seule passe dans les 30 derniers mètres hier soir.
Cabella, j'attends toujours mieux de sa part.

Ouai, l'acharnement à ses limites. Bamba vient de rendre deux bonnes copies consécutives: Caën et hier soir. J'espère qu'il va continuer sur cette base.
Quant à Hamouma, il peut faire bien mieux. J'espère qu'il va se reprendre car ile est loin de son niveau.

Je crois que Jean-louis Gasset a fait les bons choix mercredi.Et je ne vois pas le lien entre les choix de l'entraîneur et la présence du public ce soir.
Les choix de l'entraîneur nous a permis de voir quelques joueurs à l'oeuvre bien meilleur que certains "cadres". J'approuve à 100 % les choix faits et la qualif était vraiment pas loin.
Allez les Verts !!!!!!!

PatriceL - Sun 21 Jan à 18h14 sur Mercato : Diony en Normandie ?

Diony, faut le garder !!!! Avec le visage qu'a montré Sainté cet après-midi à Nice, il va enfile les buts, c'est sûr. C'est avec Soderlund qu'on va y arriver. Laisser partir Diony et garder Soderlund serait une nouvelle erreur grossière. Il y a une sacré différence de potentiel entre les deux. 

Soderlund à la place de Diony ?????
J'y comprend plus rien sauf si Diony part ...
Söderlund ou rien, c'est pareil.

pas grand chose à rajouter. C'est inqualifiable. Rentrer et faire 2 fautes coup sur coup aussi grossière.
Il est suspendu mais ça ne me gênerait pas de le voir sortir du groupe lui aussi. Quelle déception !!!!!!!!