Evect.fr
Guy
Inscrit le 03/12/2017

Envoyer un MP
Activité
1251
posts
1320
commentaires
2925
likes reçus

Tous ses commentaires

Guy - Wed 28 Aug à 13h49 sur Hamouma aime le LOSC

Prendre un but à la 42ème, quoi de plus normal... lorsqu'on est lyonnais ?  

Guy - Wed 28 Aug à 12h40 sur Hamouma aime le LOSC

Faudrait pas qu'il marque contre le LOSC : déjà que GALTIER crie au scandale pour la non qualification de sa dernière recrue, si en plus, on lui met HAMOUMA dans les pattes, il va carrément déclarer forfait, là !   

Guy - Wed 28 Aug à 12h23 sur Hamouma aime le LOSC

Vite... remplaçant !

Déjà, avec la pression qu'a mise GALTIER sur la ligue cette semaine, pour la non qualification de sa dernière recrue face aux VERTS, ensuite, le fait d'être arbitré par THUAL, dont le vert est loin de paraître comme étant sa couleur favorite (Galtier, encore lui, voulait lui acheter une paire de lunettes après un match à Nice et un rouge infligé par lui à Bergessio), ne plaidant pas en faveur d'un arbitrage aussi impartial qu'on le souhaiterait, ceci ajouté au fait que les VERTS ne paraissent pas au TOP de leur forme en ce début de championnat, ne donne pas vraiment l'impression que la prochaine victoire verte à Lille, ce soit pour ce soir !

Mon intuition... féminine (? - mais non...) me dit que PRINTANT fera comme GASSET : il alignera un 5-3-2. Mais bon, ce n'est qu'une intuition !

Guy - Wed 28 Aug à 09h56 sur Mercato : Malcuit vers le PSG ?

J'espère qu'il n'ira pas dans ce club de merde !

Guy - Wed 28 Aug à 08h42 sur Flash : Le groupe avec Kolo et Aholou

Si TRAUCO n'avait pas été blessé, j'aurais parié gros que PRINTANT allait aligner un 5-3-2 à Lille. Maintenant... il a emmené Nadé et Palencia. C'est peut-être quand même pour jouer avec 3 centraux, qui seraient PERRIN - MOUKOUDI - KOLO, les latéraux étant alors DEBUCHY à droite et surement... PALENCIA à gauche. Le milieu semble évident, si Aholou est opérationnel : M'VILA - AHOLOU - BOUDEBOUZ. Devant, KHAZRI devrait débuter. Qui à ses côtés ? HAMOUMA ou BOUANGA ? Perso, je n'ai pas de préférence... 

Guy - Tue 27 Aug à 16h55 sur Thual cap au Nord

J'aime pas cet arbitre

Imaginons, l'espace d'un instant, que la ligue disparaisse... Et bien les supporters n'auraient pas le droit de crier : "Allez les vers !"

Vous avez droit à "Aux chiottes la ligue ! ", pas à "La ligue, la ligue, on t'en...". C'est peut-être une question de lieu... finalement !  

Aux VERTS de ne pas perdre le nord en allant gagner à LILLE !

Si c'est SISTO, il porte mal son nom, car il arriverait bien... TARD !

Dans quel état physique est-il ? Passera t-il l'étape de... la visite médicale ? S'il a gardé une taille... de guêpe (même s l n'est pas venu pour faire un défilé de mode), s'il est capable de suivre le rythme des matchs de ligue 1 puis d'Europa league sans broncher, sans se blesser au premier sprint, alors là OUI, ce sera une bonne idée, car le bonhomme, il a de l'expérience ! Et elle pourra servir. 

Kolo est revenu juste à temps, si Trauco est absent.

Guy - Mon 26 Aug à 11h20 sur Aholou court toujours

S'il joue, c'est qu'il peut jouer, sinon faut pas prendre le moindre risque. Il vaut mieux se passer d'un joueur un match que durant plusieurs semaines, non ? 

Il a raison, le préfet, en fait : c'est devenu très, très mal vu... d'encourager son club partout en France. Il faut vite faire quelque chose pour enrayer ça !

Il faisait un temps superbe, la rosée faisait des perles, Félicie... AUSSI ! 

S'il retrouve le rythme, j'aimerais bien voir un 4-4-2 du genre : RUFFIER - DEBUCHY - PERRIN - MOUKOUDI - TRAUCO - M'VILA - AHOULOU - CABAYE - BOUDEBOUZ - KHAZRI - BOUANGA... en attendant mieux : ABOUBACAR, par exemple ! 

à Dijon, ils ont la moutarde, nous on va avoir Cabaye : il n'y a que CABAYE... qui m'aille !

DIONY, ça fait plus d'un an qu'on le relance : il n'a fait que 2 bons matchs depuis (contre Guingamp lors de la 1ère journée et à Toulouse), c'est pas beaucoup...  

S'il s'est fait une déchirure, je ne vois pas comment il pourrait jouer les 2 prochains matchs : il faut que la blessure cicatrise avant de reprendre sinon, ça répètera et la blessure sera pire la prochaine fois ! 

Les différences de préparation ne sont dues qu'aux différentes dates de reprises (ou d'entrées pour les nouveaux) des joueurs au sein de l'effectif. Si l'OL a déjà ses joueurs prêts alors que sa préparation ne devrait, si on en croit Blachon, être axée principalement que sur les matchs de LDC, c'est surtout parce que chez eux, l'essentiel de l'effectif (nouveaux joueurs compris) était là début juillet. Chez les VERTS, mis à part Sissoko et Moukoudi, qui était là, parmi les nouveaux (ou les internationaux qui avaient des compêts à jouer cet été) ?

Quoi ? On m'aurait menti !  

KOLO la saison passée, KOLO cette année, c'est que... KOLO s'COPIE tout ça...

Ben si puisqu'elle est OBLIGATOIRE, cette fois-ci ! 

Ce qui est SURTOUT gênant, pour moi c'est : D'abord que tout le monde ne soit pas au même niveau question condition physique. Avec ces mercatos longue durée, c'est souvent ce qui arrive lorsqu'on n'a pas réussi à faire son marché dès le départ. Ensuite ce sont toutes ces blessures qui commencent à arriver (SALIBA, AHOLOU, ABI, FOFANA), et qui s'ajoutent aux anciennes (SILVA, KMP). Faudrait pas que le groupe qui pointe à l'infirmerie devienne aussi voir plus important que celui qui joue, hein ? Selon, vous, ça vient de quoi tout ça ? Mauvaise hygiène de vie, fatalité, préparation estivale mauvaise, manque de repos pour les internationaux, etc ?   

Tu veux parler du concurrent Séféro ? Ben oui quoi... Séféro ce concurrent ! Bon, avant, il était soldat...

QUESTION : Les lyonnais, les rennais, les parigots ont-ils droit au même traitement lorsqu'ils font pareil ou bien n'y a t-il que l'ASSE qui soit sanctionnée ainsi ? Il faudrait ouvrir un dossier comparatif et porter l'affaire devant les tribunaux (TAS, par exemple) pour iniquité de traitement selon les clubs...  

Guy - Wed 21 Aug à 14h34 sur Nordin compare Gasset et Printant

VERTS les anges... bien sur !