Votre avatar

Profil de Guy

Inscrit le 03/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1585
posts
3194
commentaires
5826
likes reçus

Tous ses commentaires

Le coaching made in Battlès a encore porté ses fruits. Dès qu'il effectue des changements, on encaisse un but : très efficace !

Provocations de qui ? De supporters stéphanois envers d'autres supporters stéphanois ? Ils se sont battus... entre eux, ces idiots.

Pétrot au marquage sur corner adverse... but pour Rodez !

En fait, ils avaient en tout et pour tout 2 neurones, et ils viennent tout juste de s'en luxer un. Je vous laisse deviner lequel... 😁

Là je crois qu'on a atteint le fond : se battre entre supporters du même camp... fallait le faire, et bien, ils y sont arrivés !

Ils ont regardé quoi ? Un film X ?

Rien à foutre de sa compo de merde, de ses changements de merde, rien à foudre des VERTS de Battlès... il va recommencer les mêmes conneries que la saison dernière et les dirigeants, radins comme ils sont, attendront qu'il ait fait beaucoup de mal avant de réagir mais... il sera trop tard.

Personne n'a envie de venir dans un tel merdier : un coach sui fait du copinage, des dirigeants qui n'y pannent que dalle au sportif et qui dirigent le club comme... une épicerie, et surtout, surtout qui ne voudront jamais passer la main !

Va falloir désormais compter sur le duo de choc Briançon - Pétrot derrière pour défendre, duo que tout le monde a envie... de rencontrer, puisqu'il suffit d'un petit ailier un peu vif pour laisser le second sur les fesses, et d'un pressing légèrement appuyé pour pousser ces deux loustics à faire les relances qui vous mettront dans les meilleures dispositions pour... planter un but tout fait aux VERTS de Battlès !!!

Battlès n'en voudrait pas : il montrerait à tout le monde à quel point ce coach est nul !!!

Il était le seul avec peut-etre Appiah à tenir un temps soit peu la défense depuis le début de l'année. Chaque fois qu'on perd un joueur, on le remplace par un type, soit carrément moins bon (Krasso - Sissoko), soit pas vraiment supérieur : vous croyez que c'est comme ça que l'on va pouvoir jouer la montée ? Si en plus on perd Nkounkou, alors tout ce qui nous a sauvé de la descente sera parti, ou presque, les autres garnissant le banc de Battlès (Fomba, Moueffek et Bouchouari). Plutôt que de préparer la montée, vous feriez mieux de vous attendre à descendre, à mon humble avis.

Tu rentres dans les ordres quand ?

Tout ça pour voir les VERTS prendre une déculottée... Pffff...

Bon, on sait déjà que ça ne pourra pas être le 1, car Sow pas l'1. 😁

J'espère qu'ils ne lui donneront pas le numéro 6 : ça ferait Sow 6 de Strasbourg ! 😁

J'espère qu'ils ne lui donneront pas le numéro 6 : ça ferait Sow 6 de Strasbourg ! 😁

Et oui, il n'est pas assez bon pour être titulaire à l'ASSE, mais va être engagé... en Ligue 1. Mais quel visionnaire ce Battlès !

Commencez à préparer... la descente.

Du temps ? Faut juste qu'il apprenne à jouer collectif, mais ça, c'est une question de mentalité !!!

Ils sont peut-être déjà... au bout du rouleau !

Que les VERTS l'engagent pour la saison. On connaît ses qualités, sa mentalité, il serait l'exemple que toute l'équipe voudra suivre.

C'est son attitude trop personnelle qui a été sifflée, à mon avis.

Guy - dim. 06 août à 11h10 sur 🚨 Scénario (très) cruel pour l'ASSE

Que dire de ce match ? Les nouveaux : on a remplacé un type hyper collectif (Krasso) par un gars hyper perso ( Sissoko). On a vu entrer un jeune dribleur qui ne lève jamais la tête (Cissé). Le seul qui ait prouvé qu'on a peut-être eu raison de le recruter, c'est Batubinska, sobre, costaud et plutôt prometteur en défense. Les chouchous : égaux à eux-mêmes, ils sont déjà sur la même trajectoire que lors du début de saison dernière. Chambost fut transparent, Cafaro... maladroit, Briançon maintenu au poste malgré qu'il était malade (bonjour la "saine" concurrence), Monconduit, bof rien à dire, ni en bien, ni en mal, juste moyen. Ah, j'allais oublier la rentrée déterminante de Lobry, absent (on le voit 2 fois de suite arriver en retard sur son adversaire : la seconde fûtla bonne) au marquage, comme d'habitude, sauf que cette deuxième fois de suite, c'est cet adversaire direct qui a marqué le but grenoblois. Enfin le coach, lui aussi égal à lui-même, tant dans sa compo de départ (faut le faire d'aligner un gars que l'on sait malade), que par son coaching (sortir un type comme Appiah, qui avait fait du bon boulot défensivement parlant, par un gars comme Lobry, qui lui, n'a jamais su défendre, fallait oser). Bravo, ce changement fût déterminant, puisque c'est lui qui a laissé son vis-à-vis marquer sans opposition !

Guy - sam. 05 août à 17h56 sur 🚨 Scénario (très) cruel pour l'ASSE

Si les kops ne veulent pas être fermés, qu'ils cessent de faire leur cirque avec les fumis.

Guy - sam. 05 août à 17h54 sur 🚨 Scénario (très) cruel pour l'ASSE

Commençons par recruter... un coach, un vrai, qui ne fait pas que du copinage !

Ni son système ni ses chouchous. Quand tu as Moueffek sous la main et que tu fais entrer... Lobry, tu dois t'attendre à du laisser aller dans le marquage. Il a tout fait pour dégoûter Moueffek de prolonger, et maintenant, il le punit car justement, il ne veut pas prolonger. Ce coach est nul, ses chouchous sont nuls. On va attendre combien de temps avant de le virer. Il a déjà 6 mois de galère à mettre à son compte la saison dernière. Si on veut vraiment monter, faut virer cette buse... et vite !

Lobry : tout frais et pourtant en retard 2 fois de suite sur le marquage. But... pour Grenoble. Merci Battlès pour cette entrée déterminante.

Lobry : tout frais et pourtant en retard 2 fois de suite sur le marquage. But... pour Grenoble. Merci Battlès pour cette entrée déterminante.

Faut faire entrer Moueffek au milieu. Chambost ne sert à rien !

Battlès, il est comme Roro, ce n'est que lorsqu'il a le couteau sous la gorge, qu'il se décide à agir. La saison passée, ce n'est que lorsqu'il a eu un ultimatum contre lui, qu'il a accepté de faire jouer d'autres joueurs que ses chouchous. Roro, c'est pareil, ce n'est que lorsque ça sent le roussi, s'il se décide à mettre la main à la poche.