Votre avatar

Profil de Guy

Inscrit le 03/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1269
posts
1368
commentaires
3020
likes reçus

Tous ses commentaires

Guy - dim. 04 févr. à 10h08 sur #ASCASSE : l'après-match

Cabella absent, Béric pas le mieux placé pour mettre à mal la défense physique mais lente  marseillaise, je tenterais HAMOUMA en pointe, avec N'TEP (si guéri de sa grippe) et KMP sur les ailes, puis BAMBA en 10. Face aux VERTS, Garcia fera surement comme d'hab, à savoir, il mettra les types les plus vifs qu'il a sous la main, au milieu et en attaque, soit Maxi Lopez, Payet, Ocampos, Germain et, bien sur, l'homme en forme du moment : Thauvin. Pour marquer Maxi Lopez, je propose un autre petit gabarit : DIOUSSE. Pour se charger de Thauvin, je mettrais bien PIERRE-GABRIEL, un latéral droitier pour contrer les repiquages au centre et les tentatives de tirs de Thauvin, et ce d'autant plus que RPG est plus vif que SILVA. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais bon, qui ne tente rien n'a rien... Quant aux joueurs VERTS, qu'ils n'oublient pas que Mandanda n'aime pas les tirs à raz de terre, surtout ceux avec un rebond !  

Guy - sam. 03 févr. à 20h50 sur #ASCASSE : le direct

Qu'est-ce qu'il vendange Béric, on dirait que Diony, Soderlund et Monnet-paquet lui ont déteint dessus !

Ruffier Debuchy Silva Subotic Perrin M'Vila Diousse Bamba Hamouma Béric Cabella.

Guy - jeu. 01 févr. à 18h28 sur Mercato : Le bilan positif des Verts !

Sur le papier c'est un mercato prometteur. Commençons par gagner à Amiens, car derrière ce match, t'aura 2 gros morceaux à se farcir. Pourvu que des gones en mode bien trop en fête à minets pour être honnête ne nous cassent pas nos recrues, avec la bénédiction arbitrale, comme ce fut le cas avec Beric, ou que ça a failli l' être pour Lemoine. Quand on voit ue Tolisso n'as pris que 2 matchs pour ce geste alors que Ruffier en a pris 4 pour avoir légèrement poussé le juge de touche avec son ventre, on se dit qu'il y a quelque chose de pourri dans notre ligue 1.

Guy - jeu. 01 févr. à 08h15 sur Flash : Soderlund retrouve Rosenborg

 Et pour cause, t'as vu son salaire ? Qui voudrait payer 80 000 euros pour une nullité pareille ? Encore une acquisition du duo Roro- Galette !

Ronaldo devrait venir en prêt... Non ? Mais si !!! 😎

 Tu voulais dire... de feu notre attaque, c'est ça ? 😁

Guy - dim. 28 janv. à 09h05 sur Flash : Un petit bol d'air pour les Verts

Hi hi, la 2cv en a pris 2 dans le coffre... 😋

Guy - sam. 27 janv. à 06h59 sur #ASSESMC : Le groupe avec Subotic !

Oups, j'ai oublié Cabella. Je le mettrais à la place d'Hamouma.

Guy - sam. 27 janv. à 06h56 sur #ASSESMC : Le groupe avec Subotic !

Ruffier Janko Silva Subotic Perrin M'Vila Diousse Bamba Hamouma Beric Ntep

Guy - ven. 26 janv. à 06h56 sur Mercato : Paquet veut resserrer le groupe

Quelques subjections : M'Bengue, Pogba, Soderlund, Hernani, Selnars...

Guy - ven. 26 janv. à 06h51 sur Flash : Loïs Diony rejoint Bristol (off)

Pourvu que Bristol ne nous le renvoit pas par... post-it !

Guy - jeu. 25 janv. à 06h57 sur Moulin : "On leur a donné le but"

Ils ont quoi les coachs avec M'Bengue ? On dirait qu'ils sont les seuls à ne pas se rendre compte qu'il est nul à chier !

Guy - mer. 24 janv. à 07h42 sur #ESTACASSE : Un groupe très rajeuni !

Oups, j'ai oublié Katranis...

Guy - mer. 24 janv. à 07h01 sur #ESTACASSE : Un groupe très rajeuni !

Moulin Pierre-Gabriel Karamoko Pogba Selnaes Maiga Hernani Hamouma Diaz Bamba

Le problème avec les VERTS, c'est qu'ils n'abordent JAMAIS deux matchs de suite avec la même envie et le même souci de concentration : à METZ, adversaire à priori bien plus facile à jouer que Nice, la concentration et l'envie de certains joueurs étaient absentes. Aujourd'hui, tout le monde était au diapason, mais l'adversaire étant d'un autre calibre, on s'est fait avoir quand même. Si les VERTS avaient fait, à Metz, le match qu'ils ont réalisés cet aptes midi, ils l'auraient gagnés haut la main ! Que GASSET fasse vite le tri parmi ses joueurs, entre ceux qui ont une sale mentalité, ceux qui en veulent mais pénalisent finalement le groupe par leur manque de qualité et ceux qui peuvent vraiment sauver le club, il n'a plus le droit à l'erreur. J'espère que le défenseur central qu'ils choisiront finalement d'engager sera bon, et surtout opérationnel rapidement ! 

Guy - dim. 21 janv. à 15h56 sur Flash : La compo avec M'Vila et Ntep !

NTEP n'a pas la distance dans les pattes, je pense qu'il faut le sortir à la mi-temps. Béric ne sert à rien non plus. Si j'étais le coach je les remplacerais dès maintenant par HAMOUMA et BAMBA. Ainsi, on pourrait jouer plus vite dans le dos des défenseurs niçois, et surtout atteindre les attaquants, même dans les passes longues, chose qu'on ne peut pas faire avec Béric, qui n'est pas assez rapide à la course. 

Guy - dim. 21 janv. à 11h47 sur #OGCNASSE : le onze probable des Verts

Faire de NTEP un titulaire pour ce match, c'est oublier qu'il n'a ni le rythme, ni la condition physique suffisantes pour débuter un match de ligue 1.

J'espère qu'il sera titulaire et qu'il sera mis au marquage de St Maximin, car je ne vois pas qui d'autre chez nos VERTS pourrait avoir la vivacité et la rapidité et la hargne suffisante pour contrer ce genre d'ailier.

Guy - dim. 21 janv. à 08h32 sur Flash : Le groupe avec les recrues

RUFFIER - SILVA - PIERRE-GABRIEL - LACROIX - PERRIN - SELNAES - M'VILA - DIOUSSE (au marquage de SERI) - HAMOUMA - BERIC - CABELLA. Il ne faut pas perdre le ballon à 40 mètres de nos cages face à cette équipe, qui va vite en contres, c'est pourquoi je laisse BAMBA et ses dribbles inutiles sur le banc. Il ne faut pas non plus les laisser tirer à 20-25 mètres (avec Balotelli et Cyprien, ça va au fond). Donc faudra pas jouer devant nos 18 mètres, mais ça, c'est pas gagné d'avance !

Guy - ven. 19 janv. à 19h22 sur Une défense aux abois

Quand on a un MALCUIT sous la main, on ne le vend pas 10 patates pour faire venir au même prix un Diony. Non seulement notre attaque n'y a rien gagné au change mais notre défense a perdu un des seuls joueurs vifs et rapides qu'elle possédait. Qui aujourd'hui dans la défense verte est capable de rattraper un type à la course ? Perrin et Pierre-Gabriel ! Qu'on fasse venir des types avec ce genre de qualités et le principal problème des VERTS sera réglé, à mon humble avis, car une défense qui ne craint pas de voir s'échapper un adversaire dans son dos est une défense qui joue haut sur le terrain et qui par conséquent, permet à ses attaquants d'être rapidement dangereux à la récupération du ballon. CQFD ! 

Guy - jeu. 18 janv. à 06h51 sur Flash : Une humiliation de plus

Si le dernier de la classe nous en met trois, est-ce que ça veut dire qu'on en prendra ... KATRANIS 😎 ?

Guy - jeu. 18 janv. à 06h51 sur Flash : Une humiliation de plus

Si le dernier de la classe nous en met trois, est-ce que ça veut dire qu'on en prendra ... KATRANIS 😎 ?

Guy - mer. 17 janv. à 21h30 sur Flash : Une humiliation de plus

Comme d'habitude ou presque avec lui, ce soir c'était l'échec M'Bengue. Dabo né absent jusqu'à sa sortie. Quand au brésilien, j'ai failli me faire une Hernani de rire lorsque j'ai vu comment il avait compris le terme engagement physique sur le terrain ! Si Gasset n'a pas compris qui il faut écarter du groupe désormais, il doit changer de métier !  

J'Insiste : Bamba, bien qu'il soit souvent trop perso, est un ds seuls à savoir donner de bons ballons, dans le bon tempo et la bonne zone à ses partenaires, donc peut faire un très bon numéro 10.

Moulin - RPG - Vila - KTC ou Lacroix - Perrin - M'Vila - Dabo - Bamba (en 10) - Cabella - Hamouma - Beric.

Guy - mar. 16 janv. à 06h54 sur Pour Riolo, l'ASSE ne peut pas faire pire

Que ce soit le gros Ménès ou Riolo, lorsqu'ils ouvrent la bouche pour parler des Verts, il n'en sort que de la MERDE !

Guy - mar. 16 janv. à 06h54 sur Pour Riolo, l'ASSE ne peut pas faire pire

Que ce soit le gros Ménès ou Riolo, lorsqu'ils ouvrent la bouche pour parler des Verts, il n'en sort que de la MERDE !

Guy - dim. 14 janv. à 07h13 sur Flash : le groupe avec M'Vila

MOULIN - PIERRE-GABRIEL - THEOPHILE-CATHERINE - PERRIN - SILVA - SELNAES - DABO - BAMBA (en 10) - HAMOUMA - BERIC - CABELLA. Je ne pense pas que M'VILA soit apte à être titularisé : jouait-il encore pour son club ces derniers temps (lui qui n'était plus payé, paraît-il ?). Je pense alors qu'il manquera de rythme. 

 THEO (jeune latéral gauche français du REAL Madrid) - CABAYE - TRAORE (Capitaine et défenseur central du Sco Angers) - Pépé (Lille) ou Ben Arfa ou Lucas (tous deux PSG). Ventes : Pogba, Lacroix, Dabo, Selnaes, Soderlund. Retours de prêts : Hernani et Silva. Prêts avec prise en charge d'une partie du salaire par les VERTS : M'Bengue et Diony. Pour avoir Traoré, je propose de l'échanger avec Dabo en ajoutant une somme d'argent versée en plus au SCO. Pour Pépé, faudrait profiter du fait que le LOSC a un urgent besoin de fric pour tenter de se faire... brader Pépé. Côté LOSC, je pense que MALCUIT ne voit pas d'un bon œil l'arrivée aux manettes d'un certain Christophe GALTIER (y'a peut-être quelque chose à tenter de ce côté là aussi). Toutes les autres arrivées proposées seraient faites sous formes de prêts.