Votre avatar

Profil de Guy

Inscrit le 03/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1585
posts
3180
commentaires
5816
likes reçus

Tous ses commentaires

Ouais : on a encore vu sur le deuxième but encaissé à quel point ce mec peut être nuisible dans une défense. Quant au premier, je me demande ce qu'on leur apprend à Sainté lorsqu'on voit Camara tenter de passer par l'extérieur pour intercepter le ballon alors que tout défenseur sait (ou doit savoir) qu'il faut TOUJOURS être entre l'adversaire et ses propres cages !

Si personne ne leur refile les clés (du stade, du musée des Verts, etc.) pour entrer, ils ne devraient rien pouvoir faire.

Si personne ne leur refile les clés (du stade, du musée des Verts, etc.) pour entrer, ils ne devraient rien pouvoir faire.

Sous Galtier, ils avaient trouvé le moyen d'envahir une tribune en plein match à huis clos. Tu crois qu'ils peuvent le refaire ? Si c'était le cas, ça voudrait dire qu'ils ont (auraient plutôt) des complicités au sein (du club ou de la mairie) pour entrer tranquillos dans un stade à priori fermé de tous côtés. Des bruits avaient courus, à l'époque, à propos de clés du musée des VERTS qu'ils auraient obtenues pour pouvoir entrer...

Je propose ce ONZE là : Green / Maçon - Sow - Nadé - Silva / Camara - Gourna - Youssouf / Boudebouz / Khazri - Hamouma. J'écarterais ceux en qui je n'ai pas confiance : - Kolo derrière (lorsqu'on voit le CSC qu'il a failli mettre à Metz, c'est à se demander s'il ne l'a pas fait exprès : il a vu où il était, entendu Green lui dire de laisser, et il n'en a pas tenu compte), - Nordin et Bouanga devant (Nordin est transparent depuis trop longtemps pour qu'on puisse lui faire confiance : lui comme Bouanga ils me donnent l'impression de ne jouer plus que pour leur pomme lorsqu'ils sont sur le terrain. Voir les VERTS descendre en fin de saison, ne leur ferait ni chaud, ni froid, à mon avis. Pour eux, ce qui compterait avant tout, ce serait de se débarrasser de Puel, je pense.)

Il ne manquerait plus que quelques bons à rien pour se joindre à tout ce petit monde là...

Il ne serait pas seul... avec Roro ! Si t'as pas encore compris que ce type ne lâchera jamais l'affaire, tu n'as rien compris du tout !

Et s'il y a des dettes, tu les paierais ?

Guy - mar. 02 nov. à 17h55 sur 70 nuances de Puel

Bouanga voulait déjà partir lorsque c'est Fofana qui a été choisi, car plus lucratif. Il voulait encore se casser cet été. Résultat des courses, il a passé les 6 premiers mois de la saison passée à se traîner sur le terrain et il n'a jamais été aussi mauvais que cette saison-ci. Sachant que lorsqu'il le veut, c'est un excellent joueur, et ce d'autant plus qu'il a un potentiel physique supérieur à bon nombre de ses coéquipiers, si j'en crois ce qui avait été signalé au cours de l'avant-saison, pour jouer aussi mal depuis début août, il est impossible, à mon avis, de ne pas le faire exprès ! Quant à Nordin, ça fait au moins un an que les dirigeants voulaient le prolonger, ça fait un an qu'il refuse de le faire. Tu crois qu'il est dans les meilleures dispositions pour empêcher les VERTS de descendre ? Franchement... Enfin, Kolo lui, on ne sait pas si c'est parce qu'il est simplement mauvais, ou bien s'il le fait exprès, tellement il est souvent mis en cause sur les occasions de buts et les buts obtenus par les adversaires depuis que Puel est là. En plus, pour lui, on le sait, il était ouvertement en conflit avec le management de Puel dès l'arrivée de ce dernier. C'est vrai que PUEL; lui, il a d'entrée mis en concurrence les jeunes du clubs avec tous les "peignoir-claquette" qui traînaient dans les couloirs de L'Etrat, et ça n'a pas dû trop lui plaire !!!

Guy - lun. 01 nov. à 17h37 sur 70 nuances de Puel

Ce n'est pas Puel le problème, ce sont les joueurs en conflit avec le club ou lui, qui lui savonnent la planche : Un type comme Bouanga, par exemple, qui a passé son temps à rater occases sur occases avant, enfin, que Puel le mette sur le banc. Je ne serais pas étonné non plus qu'un Nordin suive le même chemin. Derrière, un gars comme Kolo paraît protégé. Pourtant, combien de buts, ou d'actions menant à de grosses occasions de buts pour l' adversaire, lui sont imputables ? Puel devrait là encore faire le tri parmi les joueurs restants afin de ne mettre sur le terrain que ceux sur qui il peut vraiment faire porter toute sa confiance.

Ils veulent que Puel parte... Ok, mais si c'est pour le remplacer par Dupraz, il n'a même pas le niveau ligue 2, ce mec, tellement il est mauvais. Il faudrait un type comme Jardim, lui, ce serait un bon coach ! Faire venir un entraîneur, juste parce qu'il n'est pas cher, c'est idiot !

Boudebouz, il est sur courant alternatif : quand il est motivé, c'est un bon joueur, utile à une équipe comme l'ASSE. Personnellement, je pense surtout qu'il veut participer à la CAN. Or il ne jouait pas en début de saison, et par conséquent, n' a plus été appelé en sélection nationale. Profitons-en jusqu'à la fin des matchs aller, ensuite, si Puel est toujours là, il pourra retourner dans le loft, je pense.

Il paraît qu'il s'agirait d'un fabriquant de... fumigènes !!!

Pour que les VERTS restent en Ligue 1, il faut vendre le club, or : Roro veut bien vendre mais... en gardant ses parts jusqu'à sa mort, histoire peut-être de continuer à tirer les ficelles dans l'ombre, qui sait ? Nanard veut bien vendre mais... en gardant sa place à la ligue. Comment voulez-vous, dans ce cas là, que le club soit vendu un jour ? Même si le détenteur de la première fortune du monde se prenait soudainement de passion pour le football français en général et pour les VERTS en particulier, il lui serait impossible d'avoir 100% des parts avec de telles conditions de vente. Pourtant, il y aurait bien les repreneurs de Newcastle qui cherchent à acheter une dizaine de clubs en Europe, et eux, ils sont pleins aux as !!! https://le10sport.com/football/mercato/mercato-om-une-operation-a-475meur-est-annoncee-pour-la-vente-de-lom-573250

Et oui, à quand le derby contre le FCVB (Villefranche en Beaujolais) ?

Roro veut bien vendre mais... en gardant ses parts jusqu'à sa mort, histoire peut-être de continuer à tirer les ficelles dans l'ombre, qui sait ? Nanard veut bien vendre mais... en gardant sa place à la ligue. Comment voulez-vous, dans ce cas là, que le club soit vendu un jour ? Même si le détenteur de la première fortune du monde se prenait soudainement de passion pour le football français en général et pour les VERTS en particulier, il lui serait impossible d'avoir 100% des parts avec de telles conditions de vente.

Leboeuf et Karembeu pour seulement Desailly ? Thuram Petit Lama Blanc...

Alors là, si Dupraz vient, tu t'apercevras vite qu'il est possible de faire pire !!!

Il a raison LEBOEUF : PUEL fait ce qu'il peut avec ce qu'il a sous la main. S'il a fait partir certains gars, c'est d'abord pour assainir les finances du club, finances mises à mal par les prêts demandés sous l'ère Gasset, d'une part, et par la crise Médiapro, d'autre part. Puel, lui, il n'y est pour rien. Il a juste tenté de ramener un peu de professionnalisme dans ce club (claquettes-peignoirs, vous vous souvenez ?) Que Nanard et Roro s'entendent ENFIN sur un repreneur et passent la main... VITE !!!

L'OL ausi a tenté d'influencer l'arbitrage avant le derby. Tu crois que c'est aussi parce qu'ils se sentaient inférieurs aux VERTS, les gones ? Si ANTO tente ce coup là, c'est surement pas parce qu'il sent son équipe inférieure aux VERTS, à mon avis. C'est juste pour mettre toutes les chances de son côté, on ne sait jamais en football (la VAR a ses raisons que la raison ne connaît pas !).

Guy - mer. 27 oct. à 07h04 sur L'ASSE communique suite aux sanctions

Coluche disait un truc du genre : y' a deux sortes d'hommes politiques, ceux qui ne servent à rien, les autres étant prêts à tout !

Guy - mer. 27 oct. à 06h53 sur L'ASSE communique suite aux sanctions

Vous ne l'empêchez nullement de couler, vous l'y aidez !!!

Tu crois qu'on finira... en négatif ?

Y'a pas de note pour les ultras qui ont pourri le début de match ? Ni chez EVECT, ni dans le Progrès, ni dans l'Equipe. C'est dommage...

Et Roro qui veut garder ses actions jusqu'à sa mort...

Il y a trop longtemps déjà, il n'y avait ni ULTRAS, ni FRIC pour diriger le foot, juste des supporters heureux d'encourager les VERTS, et ça suffisait ! Un seul président, compétent celui là, un seul recruteur-directeur sportif, et un seul coach : ils s'appelaient ROCHER, GARONNAIRE et HERBIN. Et le public était le meilleur de France, lui. Les VERTS étaient ULTRAS aimés dans tout le pays !

Traiter de "despote" un type qui demande juste à ses joueurs de se comporter en professionnels (arriver à l'heure à l'entrainement en fait partie), c'est un peu fort de café, non ? D'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'un gars comme Khazri, dont la période peignoir-claquettes s'était traduite par un petit embonpoint, a fini par comprendre que le coach ne voulait que le meilleur pour ses joueurs. En plus, le concernant, il sera libre en fin de saison, il a d'autant plus intérêt à bien jouer s'il veut trouver un club à la hauteur de son ambition en fin de saison.

Il en a c'est sur, pourtant c'est un castrais ! Oups...

Si cette "colère sans violence" entraîne un retrait de points, tu sera aussi fier d'eux ?

Roro, à mon avis, seul le fait d'avoir le pouvoir l'intéresse.