Evect.fr
Guy
Inscrit le 03/12/2017

Envoyer un MP
Activité
1249
posts
1320
commentaires
2923
likes reçus

Tous ses commentaires

Guy - Mon 04 Jun à 09h22 sur Janot contre la répression !

Non ! il a raison sur toute la LIGUE !!!  

Guy - Mon 04 Jun à 09h15 sur L'ASSE avait repéré Tolisso

Amplepuis, c'est pas loin de mon village d'origine tout ça, puisque je suis ranchalais...

Un Oscar qui touche sa bille niveau caméra, quoi de plus normal ?

Les ... c'était pour PAULIRE ? Oups... 

Voilà qu'au Mono Pauly, il veulent racheter la rue du chaudron maintenant... PFFF !

Déjà, je ne sais pas vous mais moi, si je dirigeais un club et que, parmi l'équipe voulant participer à la reprise de celui-ci, il y avait un ancien coach qui n'a pas hésité, quelques années auparavant à aller aux prud'hommes contre le club, je ne serais pas vraiment emballé pour le céder à cette équipe là, vous ne croyez pas ? Si en plus, la partie financière laisse à désirer...

ATTENTION : les droits télé ne sont pas encore payés ! L'Italie vient de les jeter pour défaut de paiement, je crois. Pour l'instant, il s'agit d'une promesse, non? Or, une promesse n'engage que celui ou celle à qui elle est faite !

Faisons l'échange... Oups. 

Je suis inquiet. Souvent, lorsque Nanard fait une annonce, elle est démentie quelques jours ou semaines plus tard... sic. 

L'OL suspendu 2ans, Paris suspendu pour fair-play financier et hop, on se retrouve européens ! Elle est pas belle la vie... en VERT ? (lol ou sic : comme vous voulez...) 

Pour le jeune Koundé, je ne pense pas que l'Europe soit un l'argument qui le fera rester à Bordeaux : faire un tour ou deux de préliminaires et puis s'en vont, ça ne doit pas motiver son bonhomme, je pense. Côté prix, je ne sais pas combien il vaut déjà aujourd'hui, mais si j'avais 5 à 6 patates à balancer je préfèrerais que ce soit pour lui que pour Diony, si vous voyez où je veux en venir... lol

Ils connaissent le coupable... à Monaco ? SIC...

Personnellement je prendrais bien le jeune défenseur bordelais Kounde, je crois. Il est costaud, et depuis qu'il joue avec l'équipe une, la défense prend beaucoup moins de buts : c'est un signe, non ?  

OUF ! Si Gasset reste, ça veut dire qu'on va garder une bonne partie des recrues hivernales, plus peut-être Cabella. J'aimerais bien qu'il arrive à convaincre Bamba de rester, mais s'il est trop gourmand ou s'il a déjà signé ailleurs, tant pis. Pour NTEP, je suis mitigé : il n'a pas toujours eu le bon comportement sur le terrain et je ne suis pas sur que ce soit du à la grave blessure qu'il avait eue. Vendons les indésirables ou, au pire, prêtons-les (M'Bengue, Janko, Lacroix, Pajot, Tannane, Diony, Béric), laissons partir les 2 K (KTC et KMP) et Hernani, gardons SILVA à gauche, et, si Lille ne peut toujours pas le payer, réintégrons Malcuit (au moins à droite, avec Debuchy et lui, ça permettrait de voir venir). Je suis persuadé que Gasset peut encore nous dénicher 2 ou 3 bonnes recrues supplémentaires cet été : CONFIANCE !  

Peut-être que pour mieux vendre des nuls, il faut l'être soi-même un peu... NUL ! Oups... 

Guy - Tue 29 May à 14h06 sur La reprise c'est dans un mois !

Reprise avec qui ? Sablé comme coach ? vu que Roro et Nanard ne seront pas parvenus à donner les garanties suffisantes au duo Gasset-Printant, concernant l'effectif à venir. M'Bengue latéral gauche ? Pour faire ce qu'il sait faire de mieux, à savoir les passes en retrait à son propre gardien... Oups. Perrin-Lacroix en défenseurs centraux ? Car Subotic, il resterait sûrement avec le duo cité, certainement pas avec ce qui risque d'être proposé. Pajot-Maïga-Hamouma au milieu ? Pas de sous pour faire rester Mvila et Cabella. Selnaes serait vendu au rabais à un obscure club britannique qui lui proposera le double de son salaire stéphanois... etc. Ah si, j'oubliais : on va avoir droit au grand retour de Mr Ananas sur la tête, pour enfin dynamiser (ou ter) notre attaque !  

Sablé, c'est fait... en novembre décembre dernier ! sic... 

Paquet... peut-être, le club, ça m'étonnerait : tous les ans ils attendent d'être dans la merde pour réagir en urgence. Pourquoi ça changerait ? Quand l'un dit oui, l'autre non, et vice versa ! 

Paquet... peut-être, le club, ça m'étonnerait : tous les ans ils attendent d'être dans la merde pour réagir en urgence. Pourquoi ça changerait ? Quand l'un dit oui, l'autre non, et vice versa ! 

Ouais, même qu'elle paierait en barils de poudre... blanche ! lol 

Encore une arnaque à 2 balles, surement. Si quelqu'un avait 400 patates à mettre à l'ASSE dans la région stéphanoise, ça se saurait et depuis longtemps, je pense...

Déjà, s'ils ont pu faire venir MVILA, NTEP, CABELLA, DEBUCHY et SUBOTIC en prêt cette saison, pourquoi ne pourraient-ils pas le refaire la saison qui vient ? Un prêt, c'est le salaire à verser, oui, mais c'est tout ! Pas besoin de débourser 10 patates (ou presque) pour se retrouver avec un Diony sur les bras, par exemple ! Donc, si les dirigeants refaisaient ce coup là (prêts des mêmes gars + achats ou prêts d'autres du même tonneau, le cru 2018-19 pourrait plaire à notre ami Gasset, non ? Donc, si j'avais un conseil à leur donner (Nanard et Roro), c'est de commencer par renouveler les prêts des gars en question, puis de revenir vers Gasset avec, non plus des promesses, mais des contrats bien réels ! 

Guy - Sun 27 May à 13h20 sur Paquet va rencontrer Gasset lundi

Les caisses, pas les causes 😎  

Guy - Sun 27 May à 13h20 sur Paquet va rencontrer Gasset lundi

T'ite question : La Dncg peut-elle empêcher les VERTS de bien recruter correctement cet été ? Je suppose que les prêts hivernaux (Debuchy, Mvila, Suboric et Ntep) ont puisés dans les causes du club. L'ASSE a t-elle encore un dossier solide à présenter devant la Dncg désormais ? Gasset ne restera que s'il peut conserver les gars qui ont permis au club de faire une belle demi saison depuis Janvier dernier, voir à recruter un ou deux bons joueurs supplémentaires, à mon humble avis...

Guy - Fri 25 May à 17h29 sur La vente du club remise en question ?

Vous êtes certains que c'est Gasset la vraie raison du refus ? Si y'a un prochain revirement avec un autre repreneur potentiel qui lui voudra le garder, ce sera quoi l'excuse ? Il voulait jouer à Gerland ?

Je l'avais vu une fois face au PSG, je crois, en coupe de la ligue (ou coupe de France), et il avait l'air pas mal du tout ! Dommage que ce jeune semble tout détruire par son comportement. 

Personnellement, vu de loin, j'ai la désagréable impression que l'un des deux veut vendre mais que l'autre veut rester, et comme aucun des deux veut se faire avoir par l'autre, au final, c'est le merdier !

Personnellement, vu de loin, j'ai la désagréable impression que l'un des deux veut vendre mais que l'autre veut rester, et comme aucun des deux veut se faire avoir par l'autre, au final, c'est le merdier !

OK Peak6, c'était peut-être pas la panacée, mais tu veux repartir comme c'était en Novembre-Décembre, toi ? Pas moi !!! 

Bon ben les 44% de Nanard + les 22% de Roro + les 22% de (Carvalho ou état ou xyz) + les 12% d'actionnaires locaux, ça fait un sacré merdier, au final, lorsqu'il s'agit de passer la main, hein ?