Votre avatar

Profil de Guy

Inscrit le 03/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1585
posts
3195
commentaires
5829
likes reçus

Tous ses commentaires

Ils ont pris... la grosse tête, surement. Pourtant, y'a pas de quoi : Cafaro, par exemple, tire tous les CPA, car il a eu un coup d'bol il y a quelque temps. Il n'a même pas la force de tirer un corner tendu. Mais bon, c'est Battlès : ses chouchous ont tous les droits, les autres subissent et... nous aussi !

Qu'est-ce qu'on se fait chier !

Les changements approchent. Que va faire Battlès ? Sortir le peu de guerriers que nous ayons pour faire entrer les bisounours de l'équipe, comme d'hab ? 😁

Chambost et Tardieu ne servent à rien.

Si la concurrence jouait à plein régime, on ne verrait pas toujours les mêmes sur le terrain, malgré leurs piètres prestations. Je ne sais pas si la défense qui a évoluée en coupe a été bonne du fait de la faiblesse de l'adversaire rencontré ou si elle l'a été par ses propres qualités, mais une vraie concurrence à chaque poste nous permettrait d'y voir plus clair. On reprochait à Puel sa manière (trop ?) stricte de manager son groupe. Lui au moins, il faisait jouer ceux qui le méritaient, et ceci, d'un match à l'autre. C'était parfois déroutant, car il n'alignait pas souvent le même onze de départ, mais les jeunes qu'il a eu sous la main, il les a TOUS fait progresser, lui. Je doute que Battlès nous sorte un Fofana ou un Saliba en faisant jouer ses chouchous, envers et contre tout ! Les jeunes, lui, il les fait fuir (Gourna, Sow, et... bientôt Moueffek, n'en sont que trois exemples). Lorsqu'il y a des chouchous, les privilégiés font ce qu'ils peuvent pour garder leurs privilèges, y compris en agissant différemment avec un jeune gardien qu'avec le gardien (lui aussi) préféré du coach. Ils peuvent très bien se foutre des consignes données par le jeune gardien tout en acceptant d'appliquer les mêmes consignes, lorsque celles-ci sont demandées par l'autre gardien, plus expérimenté : à méditer !

Je ne sais pas si c'est dû à un adversaire moins bon, mais j'ai trouvé la défense qui a joué contre Bourg en coupe de France bien meilleure et surtout bien plus sure que celle qui a joué en ligue 2 ces derniers matchs. Owusu, dans son marquage et son placement, n'a rien à envier à Briançon, par exemple, tout comme les latéraux qui ont joué en coupe n'ont rien à envier à cette courge de Pétrot, non plus. On voit bien depuis la blessure de Batubinsika, que ce dernier était l'arbre qui cachait la forêt en défense. Quant au gardien, sur les matchs perdus depuis la blessure de Larsonneur, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au jeune Green. Il a même fait quelques arrêts très spectaculaires, un peu à la Larsonneur quoi, qui avaient maintenu les VERTS en vie jusque là. Mais lorsque la défense vous abandonne, vous ne pouvez pas faire grand chose...

Vous voulez que je vous dise : l'équipe de France des moins de 17 ans mettraient une râclée à cette défense made-in-Battlès !

C'est pas le père noël qu'il leur faudra, c'est un faiseur de mirâcles !

AVIS : à tous les futurs adversaires des VERTS en championnat, restez en vie jusqu'aux premiers changements effectués par Battlès. Ceux-ci vous permettront de renverser la table et... de gagner !!!

Battlès : roi des changements appréciés par... l'adversaire ! Il a sorti Moueffek, qui tenait pratiquement le milieu de terrain à lui tout seul, et Chambost qui avait été plutôt correct jusque là, pour les remplacer par 2 nullités question combativité et agressivité pour récupérer le ballon, et aussitôt, ce fut la cata. Comme d'hab quoi, avec ce coach à la noix.

Encore un coaching gagnant pour Battlès : Lobry et Cafaro n'ont rien fait depuis leur entrée en jeu... 2 buts encaisssés, tellement notre milieu est devenu nul à chier.

Vu nos lacunes, tant défensives qu'offensives, ce match est loin d'être gagné d'avance. Non seulement, on ne sait pas marquer contre une équipe qui nous attend pour mieux nous contrer, mais, et on l'a vu à Auxerre, on est incapable de bien défendre lorsqu'une équipe nous met sous pression. Faudrait peut-être dégonfler certaines têtes, qui sait ? Mais, même en le faisant, je ne suis pas certain que ce soit suffisant, tellement on est nul !

Pas d'accord avec toi, Fantomas : Pour moi, Sow a sauvé de nombreuses situations défensives. Bien sur, il a parfois fait des conneries, dues à son inexpérience certainement, mais lui au moins, il est perfectible, ce qui n'est pas le cas de Briançon et Pétrot. Il ne joue pas en ligue1 avec Strasbourg, depuis son départ de Sainté, c'est vrai, ce qui ne veutbpas dire qu'il ne deviendra pas un titulaire indiscutable du jour où il sera titularisé pour la première fois en équipe une. Toute proportions gardées, j'ai le souvenir d'un joueur brésilien de Monaco, que Klopp avait gardé sur le banc une demi saison après son transfert à Liverpool, avant de le titulariser pour la première fois. Ensuite, il n'a plus quitté le 11 de départ des REDS. Je souhaite la même réussite à Saidou Sow avec Strasbourg.

Samedi, c'est pas Nadé qui est à l'origine des boulevards laissés par Pétrot et Diarra sur le côté gauche. Si les auxerrois avaient été un peu olus gênés pour centrer, peut-être que les attaquants adverses auraient eu plus de difficultés à marquer. Je concède que Batubinsika est bien meilleur que Nadé, mais lorsqu'il était là, sow aussi était meilleur que Nadé. C'est là qu'on voit à quel point le mercato a été désastreux cet été. On aurait eu besoin de garder Sow, d'une part, et d'embaucher un latéral gauche, d'autre part. Au lieu de ça, on a fait venir un piston gauche, pour remplacer le gars parti en Allemagne, et... on a changé de système de jeu, ce qui rend la venue de ce piston quasiment inutile, puisqu'il est encore plus nul que Pétrot comme latéral. Résultat des courses, on se retrouve avec une défense centrale affaiblie, et un couloir gauche très, très nul. Auxerre a un coach, un vrai, et il a su bien avant le début du match, où étaient nos boulets.

Guy - lun. 13 nov. à 14h02 sur Pétrot : "Ce n'était pas nous ce soir"

C'était leurs cousins ? 😁

Guy - dim. 12 nov. à 16h24 sur Pétrot : "Ce n'était pas nous ce soir"

On a juste vu le niveau technique lamentable de l'équipe, hier. Pétrot a raté des tas de contrôles simples à faire pour des gars censés jouer à ce niveau. Auxerre a enfoncé le clou côté gauche de la défense verte car, que ce soit lui, qui fut incapable d'empêcher le moindre centre, ou son compère Diarra, totalement absent pour défendre sur ce côté, les attaquants auxerrois avaient tout leur temps pour ajuster centre sur centre, sans la moindre opposition.

Guy - dim. 12 nov. à 15h13 sur Pétrot : "Ce n'était pas nous ce soir"

Combien de déculotées de ce genre faudra t-il encore aux dirigeants pour virer ce coach ?

Un coach aussi...

Question de motivation, certainement et peut-être de têtes un peu trop enflées après quelques résultats heureux glanés ces derniers temps. Notre niveau ne trompe personne, au final : on est médiocre, même en ligue 2.

Pétrot et Tardieu sont nuls à chier. On peut remplacer Tardieu par Moueffek (encore que Battlès va surement profiter du fait que Bouchouari ait pris un carton, pour que ce soit lui qu'il fera sortir, alors qu'il est le seul à avoir tenté de faire bouger les choses au milieu), mais pour Pétrot, vu ce qu'on a en stock pour le remplacer, c'est même pas la peine de le faire. N'empêche qu'il y a eu 2 centres venus de son côté, qui se sont transformés en buts pour Auxerre, ce qui démontre à quel point il est gênant pour l'adversaire... notre latéral gauche !

On les regarde jouer.

Quel charlot, ce Pétrot. Il suffit de lui fzire cadrage-débordement pour que ça passe

Le secret de la victoire parisienne à GG hier ? C'est simple : attendre patiamment les changements de Battlès ! On ne chamboule pas la moitié des postes défensifs dans un match si on n'y est pas obligé par les circonstances (blessure ou carton rouge). Battlès si ! C'est pas la première fois que ce coach fait perdre l'équipe par ses changements en cours de match. Y'a peu de chance aussi pour que ce soit... la dernière !

Son choix de faire sortir Nadé pour chambouler la moitié de la défense, puisque Pétrot a laissé son poste de latéral gauche à Bentayg afin de prendre celui de défenseur central de Nadé... c'est ça qui nous a fait perdre ce match ! En plus, il n'a fait entrer Moueffek qu'à 5 minutes de la fin alors qu'il aurait dû le faire bien plus tôt dans le match. Il a quand même eu le temps d'offrir une occasion de but à Bentayg durant ce temps de jeu... raccourci. Cafaro n'a rien fait de bon dans ce match, tout comme Tardieu, mais bon, on le sait, Battlès a ses petits protégés, la concurrence... elle existe, oui, mais... uniquement pour les autres !

Super changements de BATTLES : BUT... pour Paris. Il a tout chamboulé la défense, cet idiot !

0-0 : On ne sait toujours pas qui a mis le premier zéro ! 😁

Mollet de coq. 😁

Il n'a pas de bol, Green : le jour où il revient comme titilaire, le meilleur défenseur lui, est absent. Sans Batubinsika, pour boucher les trous, il va être bien seul, face aux attaquants angevins, le pauvre Étienne.

Attention aux pieds... palmés en défense. La passe qui a traversé toute la défense de droite à gauche en fin de match, aurait pu tomber dans de mauvais pieds et offrir une occase sur un plateau aux lavallois.

Attention aux pieds... palmés en défense. La passe qui a traversé toute la défense de droite à gauche en fin de match, aurait pu tomber dans de mauvais pieds et offrir une occase sur un plateau aux lavallois.