Votre avatar

Profil de Guy

Inscrit le 03/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1269
posts
1368
commentaires
3020
likes reçus

Tous ses commentaires

Guy - mer. 13 févr. à 08h59 sur Flash : Le groupe sans surprise !

Ruffier / Debuchy - Perrin - Kolo - Silva / M'vila - Kmp - Aït Bennasser / Khazri - Cabella.

Entre les arbitres qui nous la mettent bien profond, surtout à l'extérieur mais pas que (Strasbourg, Amiens, Bordeaux, les deux derbys, et maintenant Rennes), et nos joueurs qui ratent régulièrement l'immanquable, on peut s'inquiéter pour cette fin de saison !

Guy - lun. 11 févr. à 09h25 sur Flash : Honteux !

De toute façon, quand tu sais que les dés sont pipés, que si tu l'ouvres tu seras encore plus sanctionné, parfois, c'est difficile à admettre, mais il vaut mieux ne pas faire de vagues : au moins tu ne donnes pas la satisfaction ultime à ces connards de te sanctionner pour des paroles malheureuses. Maintenant, il y aura peut-être un jour où un arbitre se fera lyncher quelque part, le climat actuel, où les parlementaires sont eux aussi la cible de violences, s'y prête. Si ça arrivait, ce serait malheureux pour celui ou ceux qui en seront victimes, mais à force de chercher la merde, un jour ça pourrait bien finir par arriver.     

Guy - lun. 11 févr. à 07h44 sur Flash : Honteux !

SUBOTIC n'est bon que lorsqu'il a l'occasion de défendre en avançant sur son vis-à-vis, et parfois dans le domaine aérien, mais rater ce qu'il a raté face aux cages, c'est impardonnable : tiens, on aurait dit... DIONY !

Guy - dim. 10 févr. à 18h59 sur #SFRCASSE : La compo avec une recrue

Arbitre de merde !!!

Guy - dim. 10 févr. à 17h50 sur #SFRCASSE : La compo avec une recrue

Diony ne sert à rien, sauf à rater le peu d'occasions qu'on a. Si on finit en 4-3-3, c'est Subotic qu'il faudra sortir, ce mollasson.

On est les rois pour brader nos bons joueurs : 9,5 pour SELNAES (M'Bengue ne représentant qu'un faire valoir afin de gruger "légalement" le fisc chinois), c'est donné ! Dire que les british en donnaient 14 patates... 

Guy - dim. 10 févr. à 11h21 sur Flash : Le groupe avec les recrues !

Ben c'est ce qui est marqué : "Voici le groupe de 20 joueurs... ". D'où ma question : C'est qui le 20ème ? 

Guy - dim. 10 févr. à 05h50 sur Flash : Le groupe avec les recrues !

LUSTUCRU, comme disent le pâtes !  

Guy - dim. 10 févr. à 05h45 sur Flash : Le groupe avec les recrues !

Ma p'tite compo : RUFFIER / DEBUCHY - PERRIN - KOLO - SILVA - / AÏT BENNASSER - KMP - CABELLA / SALIBUR - BERIC - HAMOUMA. Entrées en jeu de VADA, NORDIN et DIONY.  

Guy - dim. 10 févr. à 05h40 sur Flash : Le groupe avec les recrues !

C'est marrant, pour un groupe supposé de 20 joueurs, il n'y a que 19 noms sur la liste : c'est qui le 20ème ?

Guy - jeu. 07 févr. à 15h13 sur #SRFCASSE : Ce sera aussi sans Khazri !

Je ne sais pas si les VERTS gagneront ou perdront ce match. Une chose est sure, en foot, il n'y a jamais rien de certain à 100%, sinon expliquez-moi comment Villefranche a pu tenir 100 minutes face au Psg avant d'encaisser un but ? Ce match, faudra le jouer : ceux que Gasset aura choisi devront se dépouiller, au moins autant que les caladois hier, après on verra bien ce qu'il adviendra !  

Guy - jeu. 07 févr. à 14h08 sur #SRFCASSE : Ce sera aussi sans Khazri !

Ouah, si KHAZRI n'est pas là, on va avoir du mal à, ne serait-ce que se créer une ou deux occasions nettes, et avec le bouffeur d'occases qu'est Diony, c'est vraiment pas gagné ce match !

Guy - jeu. 07 févr. à 12h31 sur Le mercato des Verts vous laisse sceptique

La fosse aussi était sceptique... mais c'était dans un monde plutôt merdique. On verra déjà à Rennes ce que ces deux nouveaux vont pouvoir apporter, mais faudra se méfier quand même : DIOUSSE avait fait un super premier match, et puis derrière...

C'est parce qu'ils ne savaient pas ce que c'était : à l'origine ils croyaient que c'était une fille qui faisait du sport. D'ailleurs, ils demandaient tout le temps si elle gambadait Ella ?  

Ben comme ça, on est couvert ! 

S'ils ne savent pas signer, ils n'ont qu'à faire une croix !

Guy - jeu. 07 févr. à 09h54 sur Hamel aux manettes

Falcao aurait pu vous faire dire... qu'il est en RADE HAMEL !

Guy - jeu. 07 févr. à 09h52 sur Hamel aux manettes

Au VAR, y'aura Bruno Coué, l'homme de la fameuse méthode... ?

Guy - mer. 06 févr. à 09h49 sur Mercato : Ça avancerait pour Selnaes

Pourquoi ? Tu préfèrerais voir SABLE reprendre l'équipe, en réinstaurant le salary cap ? Là au moins tu seras sur du résultat...

Guy - mer. 06 févr. à 09h31 sur Mercato : Ça avancerait pour Selnaes

C'est bien ça le danger : GASSET va vite en avoir raz la casquette de voir à quel point les dirigeants gèrent le sportif par dessus la jambe dans ce club !

Guy - mer. 06 févr. à 09h01 sur Mercato : Ça avancerait pour Selnaes

Le souci, c'est qu'ils vont le brader. Pourtant, en face, le club chinois se dit capable de payer 6 fois le salaire actuel de SELNAES. Si t'es capable de payer un tel salaire à ce type de joueur, tu dois être capable de débourser les 17 patates que vaut SELNAES. Mais non, on va ENCORE se faire avoir : on paie 10 briques pour avoir Diony, et on va brader OLE pour 6 ou 7... va comprendre Charles, comme y disaient dans le temps ! 

Guy - mer. 06 févr. à 08h07 sur Mercato : Ça avancerait pour Selnaes

Si SELNAES partait vraiment, pour juste une petite question de fric, je pense que ça ferait beaucoup plus de mal au club que ne le pressentent les dirigeants. Le premier à qui ça fera du mal, et le mal a déjà été fait en grande partie lors de l'épisode Carquefou, c'est GASSET ! Ce type se voue corps et âme envers le club et, pour toute récompense, on lui retire un joueur devenu essentiel au bon équilibre du milieu de terrain, donc de l'équipe toute entière, simplement pour une question de fric ? C'est juste... HONTEUX ! Et comme un malheur ne vient jamais seul, on parle avec insistance du futur remplacement de Rudi Garcia par un certain Laurent BLANC ! Casser le moral de Jean-Louis GASSET dans un premier temps, avec cette affaire SELNAES, moral qui ne devait pas être au beau fixe après le derby et le non-match contre Dijon, pour ensuite subir les aléas d'un mercato estival qui lui donnerait la possibilité de rebondir, dans sa région et avec son pote, les VERTS prennent un GROS RISQUE.

Guy - mar. 05 févr. à 09h13 sur Selnaes suscite le débat

N'en faisons pas notre RABIOT à nous : redonnons-lui sa chance au sein de l'équipe, à condition toutefois qu'il cesse de vouloir rejoindre la Chine cet hiver, évidemment ! 

Guy - lun. 04 févr. à 10h26 sur Selnaes suscite le débat

C'est son agent qu'il faut virer ! C'est lui qui a fait pression pour qu'il quitte le stage à Carquefou et lui a mis ces idées de départ en chine dans le crâne ! Qu'il vire son agent et revienne dans le groupe. Je n'ai pas vu que son agent faire des excuses au club, c'est SURTOUT lui le fouteur de merde ! OLE, lui, a déjà présenté ses excuses au club et à l'équipe. SELNAES n'est pas un mauvais diable, s'il revenait avec l'envie de jouer à fond pour le club, faudrait le garder et même lui prolonger son contrat. Il sera toujours temps cet été de voir quel sera alors l'intérêt des deux parties pour agir à froid ! 

Petite question : M'VILA aurait du être suspendu contre Strasbourg, à cause du carton rouge récolté à Nantes et du match de suspension automatique qui en découle. S'il ne recevait qu'un seul match ferme, sera t-il suspendu pour le match reporté ou bien pour le match face à Rennes ce dimanche ? Que dit le règlement à ce sujet ?

Gasset aussi met la pression sur SELNAES, mine de rien, en affirmant que son nom n'est plus sur la liste de ceux sur qui il compte jusqu'à la fin de la saison. Un peu du genre : "T'as voulu partir, ben si tu n'y arrives pas, saches que pour retrouver ta place, ça va pas être si simple que tu le crois !"

C'est pour que son adaptation au milieu des chinois se fasse plus vite que tu dis ça ?  

Ouais, en fait, c'est un peu parti en couille cette affaire.  

Il est content car il a gagné le derby. En fait, il faut lui laisser gagner son derby, lui mettre un peu la pression en menant au score, puis le laisser gagner à la dernière minute, ensuite, il va fanfaronner un jour ou deux, et puis nous oublier... jusqu'au prochain derby. Il est simple le p'tit père JMA, faut juste pas le contrarier... sic.