Votre avatar

Profil de Guy

Inscrit le 03/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1269
posts
1368
commentaires
3020
likes reçus

Tous ses commentaires

Guy - ven. 22 févr. à 15h00 sur #DFCOASSE : La compo probable des Verts

Quand tu sais que tu vas avoir POLOMAT derrière et DIONY devant, tu dois t'attendre à passer une soirée difficile, enfin... pas pour l'adversaire, évidemment ! 

Guy - ven. 22 févr. à 14h22 sur #DFCOASSE : La compo probable des Verts

C'est Kombouaré qui doit rigoler : 1 - il va pouvoir nous refaire le coup du match de coupe, en jouant sur POLOMAT en défense, 2 - il sait que les VERTS vont rater le peu d'occases qu'ils auront devant, avec DIONY !

Guy - ven. 22 févr. à 14h19 sur #DFCOASSE : La compo probable des Verts

Ouais, et JANVION à droite ! 

Guy - ven. 22 févr. à 12h23 sur #DFCOASSE : La compo probable des Verts

Sans POLOMAT ni DIONY, mais avec SALIBA et BERIC, ça me va.

Guy - ven. 22 févr. à 10h13 sur Mercato : Pas de joker médical pour l'ASSE

Si chaque fois que Gasset demande un joueur, on lui met des bâtons dans les roues, financiers les bâtons, si en plus on brade les bons joueurs que lui voulait garder au club, si enfin la guéguerre RORO-NANARD reprend de plus belle, c'est sur que le coach va finir par dire STOP ! Pour une fois qu'on en a un qui est bon, ils vont tout faire pour le dégoûter ces idiots !  

Guy - ven. 22 févr. à 07h52 sur Flash : Le groupe avec Abi et Chambost !

Voici mon ONZE perso, toujours en 5-3-2 : 16.Stéphane RUFFIER / 24.Loïc PERRIN; 28.Neven SUBOTIC; 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 11.Gabriel SILVA / 6.Yann M'VILA; 7.Rémy CABELLA; 8.Youssef AÏT BENNASSER / 10.Wahbi KHAZRI; 27.Robert BERIC. J'aimerais voir entrer : 13.Makhtar GUEYE et Charles ABI devant et, pourquoi pas Dylan CHAMBOST au milieu.

Guy - jeu. 21 févr. à 12h37 sur Coup de tête : Laver l'affront !

Au cours du 6-3, on avait l'impression que les VERTS, lorsqu'ils étaient suffisamment vexés par l'ampleur que le score prenait, étaient juste capables de réagir pour le  réduire à de plus justes proportions, mais que le résultat final du match, ils s'en fichaient. Ils ont réagi à 1-4, et sont revenus au score, puis ils ont réagi à 3-6, mais ont manqué de réussite sur la dernière action. J'espère ne plus voir ce comportement, soit "je m'en footiste", soit peut-être condescendant de la part des VERTS vis-à-vis de cette équipe vendredi soir à Dijon. Par contre, cette déroute a mis en lumière, pour ceux qui ne l'auraient pas encore décelé, un énorme manque de vitesse des milieux de terrain et des défenseurs stéphanois. Si on ne veut pas prendre le même genre de buts, va falloir, soit mettre sur le terrain des gars capables de rattraper un adversaire à la course, soit trouver une tactique qui permette de ne pas subir toutes ces courses des latéraux, et attaquants adverses. 

Des bons à rien, certes, mais prêts à tout pour sanctionner... les VERTS ! 

C'est notre Nanard qui a posté l'arrêté ? SIC... 

Roro revient aux affaires... le manque d'ambition qui va avec aussi !!! 

Guy - jeu. 21 févr. à 07h57 sur Gasset : "Il faut repartir de l'avant"

Repartir de l'avant, oui, mais avec qui ? KMP out pour au moins 6 mois, VADA pour 2 à 3 semaines, et maintenant HAMOUMA, SALIBUR et DEBUCHY, pour... ben on ne sait pas combien de temps ! Pour le ONZE de départ à Dijon, j'ai bien une petite idée, surtout s'il garde son 5-3-2, ça devrait être : RUFFIER / SALIBA - PERRIN - SUBOTIC - KOLO - SILVA / M'VILA - BENNASSER - CABELLA / KHAZRI - BERIC. Pour les remplaçants, va falloir piocher chez les jeunes, car il ne reste plus que DIONY et MOULIN. Peut-être verra t-on GUEYE, ABI, NORDIN, CHAMBOST et ROCHAS, qui sait ? 

Guy - jeu. 21 févr. à 07h51 sur Flash : Beric prolonge !

Bon, ben si, pour fêter ça, ils nous faisait gagner à Dijon, hein, qu'en pensez-vous ?

Guy - mer. 20 févr. à 14h39 sur Gasset demande l'union sacrée

Toutes ces absences m'inquiètent : KMP (6 mois minimum), VADA (quelques semaines), et maintenant SALIBUR, HAMOUMA et DEBUCHY, ça craint ! Et il reste deux jours avant le match de vendredi... Faudrait pas que notre effectif limité nous joue des tours. Espérons que GASSET mettra SALIBA latéral droit (il avait plutôt bien muselé THURAM à Guingamp en début d'année), je n'aimerais SURTOUT PAS voir Polomat à gauche et Silva à droite, par exemple. Devant, il restera DIONY ou BERIC pour épauler KHAZRI. Enfin... si rien de fâcheux ne vient s'ajouter d'ici vendredi !   

Guy - lun. 18 févr. à 14h47 sur Flash : Grave blessure pour Monnet-Paquet ?

Il sont 3 pour 2 places (KHAZRI - HAMOUMA - BERIC), et si on ajoute le poste de CABELLA, où HAMOUMA et KHAZRI peuvent aussi postuler, ça fait 4 pour 3 places au final. Si GASSET est malin, il va pouvoir faire du turnover et faire jouer un peu la concurrence ! 

Guy - lun. 18 févr. à 14h44 sur Flash : Grave blessure pour Monnet-Paquet ?

Le dieu des bourrins... peut-être ? Sic. 

Guy - lun. 18 févr. à 11h40 sur Cabella : "On a fait ce qu'il fallait"

Il a raison, Cabella : sur l'ensemble de la partie, les parisiens n'ont guère eu d'occasions de buts à se mettre sous la dent. Donc, c'est vrai que les VERTS ont fait le boulot défensif plutôt correctement, trop même car, sur le but encaissé, si DEBUCHY replie un peu moins vite, M'BAPPE aurait été hors jeu. On pêche toujours dans la finition, surtout qu'hier, les occasions de la mettre au fond étaient rares. Dommage. Espérons que lors des deux prochains déplacements, nos p'tits VERTS auront trouvé le truc pour marquer sans avoir besoin de 15 occases pour en mettre une au fond.

Guy - lun. 18 févr. à 10h56 sur #ASSEPSG : Accrocheurs mais insuffisant

Parce que Lille va l'avoir, le niveau LDC ?  

Roussey qui conseille... GASSET : elle est bien bonne celle là ! Sic.

Subotic et sa caravane... Il m'étonnerait qu'un certain M'Bappé vienne faire du camping à GG, lui !

 Kolo, c'est bien si on joue bas, mais si on essaie de presser un peu l'adversaire, SALIBA est plus rapide. Par contre, Kolo est gaucher et pour la relance, avoir un DC droitier associé à un gaucher, c'est idéal. Cabella, tout le monde lui tombe dessus, moi le premier, lorsqu'il perd des ballons par des dribbles autant inutiles que dangereux, mais associé à Béric et Khazri, il peut être très utile, dans un bon jour : espérons que ce sera ce soir ! 

Ma p'tite compo, en... 4-3-1-2 : RUFFIER / DEBUCHY - SALIBA - PERRIN - SILVA / KMP - BENNASSER - M'VILA / CABELLA / KHAZRI - BERIC.  

Pas mal ta compo, mais SUBOTIC, perso, je le remplacerais par SALIBA, histoire d'apporter de la vitesse derrière. Ensuite, que devient notre joueur en forme du moment, à savoir KMP ?  

Guy - sam. 16 févr. à 19h08 sur Flash : Diony sera là, pas Vada !

C'était peut-être l'idole des "jeunes" mais pour ce qui est des VERTS, c'est plutôt leur boulet ! 

Guy - sam. 16 févr. à 19h06 sur Flash : Diony sera là, pas Vada !

C'était peut-être l'idole des "jaunes" mais pour ce qui est des VERTS, c'est plutôt leur boulet !

Guy - sam. 16 févr. à 19h01 sur Flash : Diony sera là, pas Vada !

Béric est meilleur que Diony, c'est incontestable ! En plus, Geoffroy-Guichard est un peu son jardin : je crois qu'il y a marqué tous ses buts. Diony, lui, c'est monsieur cata : cata dans le jeu, car il fait souvent l'inverse de ce que ses coéquipiers attendent, mais aussi et surtout cata dans la finition, car il n'anticipe jamais rien et est toujours en retard sur les occasions de buts qu'il pourrait concrétiser ! Avec lui, on sait qu'on va devoir se créer 10 occases si on en veut une au fond, et 10 occases contre Paris, y'a peu de chances qu'on se les crée ! MORALITE : BERIC doit être titulaire demain soir, et s'il devait sortir en cours de match, ce n'est pas par Diony qu'il faudrait le remplacer mais par HAMOUMA ! Enfin... ce n'est que mon humble  avis.   

Guy - sam. 16 févr. à 15h47 sur Flash : Diony sera là, pas Vada !

Contre Guingamp, on avait vu le jeune SALIBA prendre le dessus, petit à petit, sur Marcus THURAM. J'aimerais le voir aligné d'entrée de jeu demain, et qu'il en fasse de même avec un certain... M'Bappé !

Guy - ven. 15 févr. à 18h47 sur #ASSEPSG : Bastien revient !

J'préfère le Jazz et la Java... 

Guy - ven. 15 févr. à 14h45 sur #ASSEPSG : Bastien revient !

C'est le moment de lui rappeler son arbitrage dégueulasse du dernier derby...

Guy - mer. 13 févr. à 09h38 sur Romeyer hausse le ton !

La VAR peut corriger l' incompétence d' un arbitre, pas sa malhonnêteté !!!

Guy - mer. 13 févr. à 09h01 sur Flash : Le groupe sans surprise !

Plus Vada au milieu. Sinon, ça fait... 10.